AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

je viens de lire la fin de ta fics ,j'ai adorer lire ta fics, c'est l'une des meilleur que j'ai lut, j'attendais avec impatience la suite et je ne suis pas déçu [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:29

Magic, ce que j'appelle la fièvre de l'écriture n'est pas une simple envie de me bâcler pour passer à autre chose mais le truc qui me frappe à chaque fois que je boucle une grosse fic. Mes doigts tapent seuls sur le clavier, j'en ai des douleurs dans les mains, c'est presque une transe de quelques minutes qui ne s'arrête qu'au point final.

C'est chelou. Mais assez cool comme sensation.



Py7h0n a écrit:
Je vais pas faire de commentaire constructif, j'ai la flemme [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 791999698 ,

Prenons la vie du bon côté, au moins, tu commentes [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 959537370

Citation :
j'ai juste adoré ta fic', c'est écrit dans un style dont je ne me lasse pas avec une cultureG incroyable, des recherches impressionnantes(avec expérimentations SVP [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 791999698) pas de gore à outrance, juste une description de la guerre telle qu'elle était, bref, un immense bravo, car tu le mérite continue dans cette voie, J'EN VEUX PLUS!!!(si c'est ok pour toi [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 120129551 )

Bon je suis content si j'ai pu te culturer (oui culturer, je suis un dingue, néologisme powaaaa) avec une simple fic. Par contre, j'ai été plus que gentil sur le côté boucherie par rapport à ce qu'était pour de vrai 14-18.
Soit dit en passant, en ce moment, ma mère fait des recherches généalogiques a a retrouvé la lettre écrite par mon arrière grand père quand il a été blessé dans les tranchées en 15. Comme quoi, ça se recoupe.

Et j'espère donc te voir sur ma prochaine fic Wink


Citation :
je viens de lire la fin de ta fics ,j'ai adorer lire ta fics, c'est l'une des meilleur que j'ai lut, j'attendais avec impatience la suite et je ne suis pas déçu

Lecteur fidèle donc. Ravi de t'avoir accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

Bro-Nie a écrit:


Bon je suis content si j'ai pu te culturer (oui culturer, je suis un dingue, néologisme powaaaa) avec une simple fic. Par contre, j'ai été plus que gentil sur le côté boucherie par rapport à ce qu'était pour de vrai 14-18.
Soit dit en passant, en ce moment, ma mère fait des recherches généalogiques a a retrouvé la lettre écrite par mon arrière grand père quand il a été blessé dans les tranchées en 15. Comme quoi, ça se recoupe.

Et j'espère donc te voir sur ma prochaine fic Wink
Pour ce qui est de la boucherie, ouais, tu as été soft, ce qui, je le répète, n'est pas un mal, inutile de décrire en détail, des allusions aux gueules cassées, au gaz moutarde comme tu l'a fait sont nettement plus efficaces, c'est aussi nous renvoyer à nos propres connaissances, c'est bien!

Quand à me voir sur ta prochaine fic', count on me bro' /) (\
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

j′ai fini de lire l′histoire à l′instant et je l′aime, les nombreuses connaissances historique sont toujours aussi bien dilués dans l′histoire, celle–ci est bien écrite et on ne s′ennui pas… Bref veut–tu m′épousé? Une très bonne histoire [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de Ponykrieg en grande version PDF. Version retouchée pour éviter l'effet pavé, des corrections, des illustrations...

Bref, suivez ce lien, scrollez après l'aperçu et cliquez sur télécharger.

Et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette nouvelle version Wink


http://www.fichier-pdf.fr/2012/07/28/ponykrieg/

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: J'ai adoré cette histoire    [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

Franchement, malgré deux ou trois erreurs, tu as fait un travail formidable, au début je me dit l'idée est bizarre de mêlée Equestria au monde réel surtout au temps de la première guerre mondiale, mais des le deuxième chapitre, on accroche réellement à cette histoire, j'ai adoré les parcours et le rôles de chaque héros de Mlp, quand on y pense et en se fesant un film imaginés par notre esprit, ça donne un résultat génial. [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 752684259
Si tu l'éditer,je l’achèterai ça je te le garantie [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 120129551
En tous cas tu as de l'avenir, alors continu comme ça, bravo [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 3007958872
Je continuerai à suivre tes fics qui sont géniales, j'attend la suite de celle avec Cadance avec impatience study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

De quelles erreurs parles-tu ? J'en ai sûrement fait mais si tu ne me dis pas précisément lesquelles, je ne pourrais pas les corriger à l'avenir ^^

Mais je te remercie ça fait plaisir de voir des réactions, surtout sur une fic qui commence déjà un peu à dater. De même pour les promesses d'achat : si la fanfic pouvait s'éditer légalement je crois que je n'hésiterai pas !

Quoique on a le cas de 50 shades of grey...mais je dois vraiment un jour finir mon vrai roman moi.

Pour la fic de Cadence, tu parles de BAZ je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

je sais que ta fic est fini depuis quelques mois, comme tu peux voir ça fait pas longtemps que je suis inscrit voila la raison que je la lis que maintenant.
Quand je te dit erreur ce sont des erreurs, pas vraiment trés importantes, j'ai souvent remarqués que tu m'étais "rairty" mais franchement je n'ai rien à dire sur ta façon de faire une fic, comme tu le disais dans d'autres commentaires dans les premières pages que tu n'étais pas un trés grand écrivain, d'accord...
Mais je pense que tu as un style qui ne devrait pas déplaire au gens qui liront cette fic.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51


"Pour la fic de Cadence, tu parles de BAZ je suppose ? [/quote]"

oui je parle bien de BAZ et je trouve que celle ci est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:38

commencée à lire hier soir et fini à l'instant pour les même raisons que RainbowMax


et elle est juste géniale cette fic, surtout que je déteste quand on s'attarde sur de la description inutile, les comportements des persos me paraissent excellent, maintenant je dois lire la version pdf pour voir les différences [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 1656547184

finalement si je devrais choisir des passages préférés: tous ceux avec Fluttershy et Rainbow, Rarity était géniale, Pinkie très bonne et Twilight bien sympa. Y'a juste AJ dont je suis pas trop fan, elle est trop droite, ça m'énerve ça m'agace je pourrais péter un câble par sa faute [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 1342659158 [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2195924526

et les vétérans étaient bien sympa aussi [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2085074178 on peut pas savoir ce qu'ils sont devenus? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

Disons que sans considérer la description comme inutile, c'est tout simplement quelque chose que je maîtrise mal et que j'évite de faire, tout simplement.

Je suis content de voir que cette technique a des partisans. [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 120129551

C'est amusant que tu aies accroché aux passages Twilesques, ça doit être le personnage que j'ai le plus sous-utilisé de la fic ^^, a contrario d'AJ qui a un rôle assez important en fin de compte, la seule qui était dans le camp des Alliés, (ou plus au moins) alors que toutes les autres héroïnes restent dans les Centraux (avec des différences de degré, il est vrai.

Les vétérans, well, ils sont retournés à la vie civile à la fin du conflit : c'était la Première Guerre Mondiale après tout, les droits des prisonniers de guerre étaient encore assez respectés. Sans compter que capturés à la date où ils le furent, ils ne sont pas restés longtemps en détention.
Revenir en haut Aller en bas
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : la perle noire, à droite

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: re : [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

Bon Ponykrieg est la deuxième fan fic que je lis, et je l'ai fini en 2 jours. (enfin, plutôt en 2 nuits ^^)
voilà odnc ce que j'en ai pensé :

bon déjà coté résaction c'est impeccable! J'ai peut être croisé une ou deux fautes de frappes de temps à autres, ou des petits problèmes de temps, mais je m'y suit pas attardé plus que ça tant le scénario et la manière d'écrire était prenante!
franchement, on est totalement dedans, même si j'ai eut un peu de mal à situer Equestria sur la carte de l'Europe. [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 3970116340

on a autat de l'action, que du drame que de l'hmour 'fin bref, c'est un mélange qui cartonne quoi! [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2085074178

Le seuls point un chouilla négatif que j'ai noté mais qui n'a pas de grande envergure : le chalet qu'attaque notre chère Aj qui se trouve être celui où sont retenues les CMC. Vrai qu'on s'y attendaitu un peu, mais c'est rien par rapport aux points positifs! [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 791999698

ensuites, les choses que j'ai particulièrrement aimé :

- Déjà le fait de mélanger Humain/ poney. Tu maîtrise vraiment bien ce système! Mettre en scène les batailles ou encore les entreteins comme celui que Rarity à avec Guillaume (si je ne trompe pas.). Franchement continue dans cette voie!

- Ensuite, placer pinkie pie ni en combattante ni en attendiste (il me semble que c'est le terme) m'a plutôt plue. Et les blagues style "humour noir" qu'elle racontait mon vraiment fait exploser de rire! je ne pouvais plus m'arrêter! C'était vraiment un point positif au milieu de toute cette guerre! [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 120129551

- On continue avec le coté de la résistance. Le fait que AJ en fasse partie était êut être un peu prévisible mais pas grave, j'ai beaucoup aimé au contraire! Et par contre....pour BlueBlood...Je n'ai pas arrêté de lui hurler dessus XD tout en adhulant Fancy Pants ! Coté Salop, y a les FlimFlam brother's qui m'ont bien fait grincer des dents aussi, mais le fait que leur assistant se soit retrouvé avec bien plus de courage qu'eux et bien plus censé aussi à aidé la pillule à passer.

-Après un point pour lequel je t'admire au plus haut point : le combat Raibow Dash VS Spitfire. J'ai déjà été super étonnée de la retrouver là et ensuite, le fait de la retrouver complètement barge et avide de combat a rendue les choses encore plus prenantes!!

-Et le meilleur des meilleurs : La chute de l'historie... le Fürher lui même soigné par Fluttershy. Franchementje pense qu'il aurait été difficile de trouver une meilleure chute que celà. Je sentait un truc bizarre venir avec les livres que lui avait donné Twilgiht...je sentait un truc pas très net....et bien finalalement, mon instinct ne m'avais pas trompé! [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 1374644099

en bref, en résumé : Une fanfic bien rédigé, qui développe un point de vue de la première guerre mondiale assez rarement évoqué, à savoir le coté est plutôt que celui de l'ouest. Un scénario de base poignant, des scènes d'actions et d'arrière, des magouilles, des disputes, de la réflexion et un véritable talent pour relater tout ça. Sans compter les références aux show et le fait que dans tes mains Derpy ne soit plus aussi "boulet" que d'habitude tout en restant simple.

Mon cher, je te tire mon chapeau! [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://pklcha.deviantart.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:18

Hey, un commentaire fleuve, ça fait hyper plaisir ça, merci !

Tu as lu Ponykrieg en version forum ou en version PDF ? Je demande ça parce que j'ai pas encore eu de retour sur cette version améliorée, du coup, je me demande si les pages bonus étaient une bonne idée.

Yep, je sais, Equestria était un peu dure à placer logiquement mais j'ai fini par opter pour le canton de Tessin parce que le fait d'être entourée par la Suisse, pays neutre, expliquait son rapprochement idéologique initial avec les Centraux (ses voisins immédiats étant l'Autriche Hongie et l'Italie, qui était dans les Puissances Centrales à la base) et le fait que son territoire n'a pas été envahi par l'ennemi.

Pour les Croisées dans le chalet, j'avais envisagé de les mettre ailleurs, justement pour surprendre le lecteur. Mais ça ne collait pas bien avec le reste de ma chrono. J'ai préféré sacrifier l'originalité au bien complet de la fic.

Et à Laxenburg, c'est avec Charles Ier et non avec Guillaume II que s'entretient secrètement Rarity : Guillaume n'a jamais cherché à arrêter la guerre, au point qu'on avait envisagé de le juger.

Mélanger les gens bien et les salauds, je pense que ça marche que ce soit une fic de guerre ou pas. Et que les salopards soient des sales profiteurs à la FlimFlam ou des égoïstes qui se retrouvent finalement montés en epingle comme chefs à la Blueblood, ça permet une variation de teinte, c'est cool.

Le combat Dash/Spit est sans doute le passage que je préfère de ma fic, avec la chute. C'est sans doute parce que c'est la seule vraie scène d'action de la fic, si on oublie les quelques combats aériens et c'est un duel où Rainbow n'en sort qu'à un crin de crinière. Ajoute à ça une dose d'érotisme et une Sptifire folle à lier ou plutôt, une sorte de version extrême de Dash et t'as un des temps forts de P.K.

La fin...disons que je ne pouvais pas résister de lier la gentille Fluttershy à ce personnage, ni de faire des poneys, indirectement, les responsables de la Seconde Guerre, alors que Rarity est persuadée qu'ils ont livrés la Der des Ders.

Encore une fois merci de ton commentaire et j'espère avoir un feedback fleuve sur BAZ de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : la perle noire, à droite

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg    [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

bha je préfère noter mes petits commentaires à part pour pouvoir donner un avis globale à la fin de la fan fic ^^ je trouve ça plus constructif.

euh, non je suis restée à la lire sur le forum. Y a des pagesbonus sur la versiuon pdf? [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 752684259

- effectivement. Puis comme ça, la menace d'un quiproquo avec les contrebandiers italien qui auraient put être pris pour une invasion italienne ça rajoute un peu plus de piquant à tout ça!

-pas grave pour nos petites blank flank! L'attaque de AJ ça rattrape tout!

-oh mince! je suis nulle avec les noms...XD J'ai tendance à tout mélanger je crois. Merci pour la correction! (va falloir que je relise mon histoire moi...)

- pas faux. Au moins, on attend que une chose : qu'il se fasse otter le train.

-ça c'est bien vrai! rien de tel qu'un bon coktail dans le style pour donner un truc EPIC! Enfin, lorsque fluttershy soigne les blessés à la chaine lors du bombardement c'est pas mal non plus...ça nous tiens en haleine mais de façon différente.

- Vrai. En tous cas, tu a bien négocier. tu as gardé vraiment la chose secréte jusqu'au bout!

Pas de soucis! je pense que je la commencerais ce soir! Je suis devenue une fan de ton style d'écriture je crois! [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://pklcha.deviantart.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Concernant la présence
Spoiler:
dans P.K, elle est sous entendue avant l'épilogue en fait, quand je dis que le 16° R.I bavarois assiste au spectacle de Pinkie.

Le 16° R.I étant justement le corps d'armée dans lequel il a fait la guerre dans les Flandres.

Et yep, y a une dizaines de pages bonus à la fin du PDF, qui contiennent des illustrations et une sorte d'épilogue de l'épilogue.

Je te remets le lien :

http://www.fichier-pdf.fr/2012/07/28/ponykrieg/

Suffit de scroller après l'aperçu et tu peux télécharger le fichier. BAZ, elle, tu peux l'atteindre dans le spoiler de ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

J'ai lu les pages bonus. Elles sont sympa, les montages sont relativement bien foutus. J'aurais cependant bon vu FS continuer à être amie avec Hitler malgré tout (espoir que ce ne soit que passager).

Et ceci concluera mon passage sur cette fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:34

Les photomontages étaient plus partis d'un délire qu'autre chose, je me suis dit que ça serait drôle de voir les poneys sur des photos historiques, c'est comme ça que j'ai collée Trixie à Bucarest. Puis une chose en entraînant une autre, j'ai fait les autres bonus et les épilogues d'épilogues.

Concernant l'amitié entre Shy et Hitler, elle dure quand même au moins jusqu'à 1938 puisque elle est sur la photo au Nid d'Aigle en décembre 1937.
J'étais d'avis que Fluttershy coupait les ponts pour de bon au premier septembre 1939, avec l'ouverture de la guerre, quand la pégase comprend que sa gentillesse en 1917 à conduit au drame.

Pis d'autres artistes ont une autre vision de la chose Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : la perle noire, à droite

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:55

merci d'avoir remis le lien pour moi!

je le chargerais quand je serais rentré, je suis pas sur mon ordi principale pour le moment.

en attendant la "couverture" déchire" [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://pklcha.deviantart.com
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23

Enorme une version PDF avec des images et tout un vrai e-roman tu me combles Bro-Nie, j'adore, j'en redemande, particulièrement pour une certaine fic, dont le nome s'orne de trois initiales...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:27

Py7h0n a écrit:
Enorme une version PDF avec des images et tout un vrai e-roman tu me combles Bro-Nie, j'adore, j'en redemande, particulièrement pour une certaine fic, dont le nome s'orne de trois initiales...

BAZ sera un gros travail en terme de PDF, bien plus que Ponykrieg où les photomontages étaient plus un délire personnel qu'autre chose.

J'ai l'accord de plusieurs dessinateurs de la Horde d'utiliser certains de leurs dessins comme illustration. Ajoute à ça un dessin que me doit Keentao et d'autres surprises et je te promets que le PDF de Brasier Année Zéro sera quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:29

Je ne sais pas quoi te répondre d'autre que bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

Py7h0n a écrit:
Je ne sais pas quoi te répondre d'autre que bravo et merci Smile

Tu me remercieras quand BAZ sera sur ton disque dur, avant, c'est prématuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

merci, c'est pour Ponykrieg PDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Je viens de finir ta version PDF de Ponykrieg, le reste de l'histoire et l’épilogue montre bien le côté de bonne retrouvailles.
Mais il y a juste une chose à laquelle j'ai penser mais pourquoi Luna n'est pas morte dans l'explosion même si elle était cachée...
j'ai vraiment accroché à cette histoire [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Adult_scootaloo_free_icon_by_nattsu_san-d58a38c mais même si l'histoire fait 149 pages quand je l'ai télécharger pour le lire sur Adobe Reader, c'était trop court pour moi [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2350145110 j'ai hâte de te voir écrire encore plein d'autres grands roman comme celui-ci en plus B.A.Z qui est génial [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 3828426745
Je te remercie particulièrement car j'ai repris la passion folle de lire [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2176505670 grâce à ce roman
Continu comme ça [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Flutte10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

RainbowMax a écrit:
Je viens de finir ta version PDF de Ponykrieg, le reste de l'histoire et l’épilogue montre bien le côté de bonne retrouvailles.

Disons qu'il y a un côté doux-amer dans cette fin. Certes, toutes les ponettes sont en vie et en relatif bon état (Dash se paye une greffe de la patte mais mis à part ça, elle va bien), on peut donc avoir l'avis de Fluttershy, elles ont gagné.

Ou alors opter pour le point de vue de Dash, la guerre n'a en définitive servi à rien puisque au final, le groupe se reforme et la vie continue comme avant.
Tout continue alors que 9 millions de personnes sont mortes et largement autant de blessées.

Neuf millions de morts pour que rien ne change, en définitive.

Citation :
Mais il y a juste une chose à laquelle j'ai penser mais pourquoi Luna n'est pas morte dans l'explosion même si elle était cachée...

Je reconnais avoir un peu raté cette partie de l'histoire : pour faire simple, le laboratoire des FlimFlam possède une protection magique, pour empêcher qu'un accident ne se propage au reste du château.
La barrière manque d'être pulvérisée par l'explosion mais Luna, par pur instinct de survie, utilise ses pouvoirs pour contenir l'explosion jusqu'à ce qu'elle se détruise elle-même en fin de compte.


Citation :
j'ai vraiment accroché à cette histoire [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Adult_scootaloo_free_icon_by_nattsu_san-d58a38c mais même si l'histoire fait 149 pages quand je l'ai télécharger pour le lire sur Adobe Reader, c'était trop court pour moi [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2350145110 j'ai hâte de te voir écrire encore plein d'autres grands roman comme celui-ci en plus B.A.Z qui est génial [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 3828426745

J'ai encore d'autres fics sous le bras, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Citation :
Je te remercie particulièrement car j'ai repris la passion folle de lire [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2176505670 grâce à ce roman
Continu comme ça [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Flutte10

Tu me vois ravi de t'avoir redonné le goût de la lecture, j'en suis très honoré [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg   [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles
» La guerre Sombre [Guerre]
» [OS][Drame] Trahisons nuageuses
» [Drame] [Action] [Amour] The Chaos Machin
» [Terminée][Gore][OS][+16]Discorded Whooves ~DERPY~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-