AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OS][Drame] Trahisons nuageuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[OS][Drame] Trahisons nuageuses Empty
MessageSujet: [OS][Drame] Trahisons nuageuses   [OS][Drame] Trahisons nuageuses Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:48

(titre de belle gosse)

Mieux vaut ne pas faire de long discours, donc v'là le paquet ==>

https://docs.google.com/document/d/1zlo63zG4M27x3CLjHQKTque4xZRWIvRIiKp0WVLqApM/edit?usp=sharing

(PS ; je sais que le nom 'Tulia' ne fait pas très poney, mais elle vient de Spainhooves et on va dire que c'est la version 'poney' de l'Espagne, et donc Tulia me paraissait être un nom plutôt d'origine latine, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[OS][Drame] Trahisons nuageuses Empty
MessageSujet: Re: [OS][Drame] Trahisons nuageuses   [OS][Drame] Trahisons nuageuses Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

Bon, je viens juste de terminer. J'aime pas trop donner mon impression à chaud, mais bon... x)

Franchement j'ai bien aimé!
C'est à la fois mignon et bien écrit.
J'ai adoré Tulia, qui, je suppose, est ton OC Wink
Sinon, que dire... Je ne suis pas une grande critique, donc je dirais juste de continuer, parce que c'était bien (et drôle, si je peux rajouter) x) Surtout le caractère de RD qui était bien interprété!

*D'ailleurs, je ne passe pas tellement dans la section fanfics. J'irais plus souvent!*
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

[OS][Drame] Trahisons nuageuses Empty
MessageSujet: Re: [OS][Drame] Trahisons nuageuses   [OS][Drame] Trahisons nuageuses Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Mais, mais...
Mais je voulais être la première à commenter, moi Sad Sad bon, tant pis, l'essentiel est que je dise moi aussi mon mot sur ta fiction !

Que dire ? J'ai adoré, de bout en bout.
Comme l'a dit Cocci', tu as une jolie plume, et si ce n'est qu'un aperçu de ce que tu peux faire, je ne te dirai qu'une chose : continues d'écrire, car tu fais de belles choses (d'ailleurs, quand aurons-nous l'honneur de voir ta première fiction (celle que tu m'as montrée) sur le forum ? Wink)

Tulia était très attachante, drôle, futée, ce n'est pas une Mary-Sue qui "étouffe" complétement la fiction, comme beaucoup d'OC (je ne vise personne quand je dis ça, c'est juste que c'est quelque chose qui est beaucoup vu). Et sa relation avec Dash était très touchante. Ainsi que Lightning Dust, tu l'as bien représentée dans le rôle de la "méchante" (tout ce qui l'intéresse, c'est être la meilleure, gravir les échelons, encore et encore, quitte à faire du mal aux autres, elle s'en fiche, seule sa propre gloire compte). Et si je ne me trompe pas, tu t'es appuyée sur la BD "Les Nombrils" pour écrire ta fiction ? (si c'est le cas, toi et moi avons les mêmes goûts Wink)

Bref, tu sais ce que j'en pense ! Tu as tous mes encouragements pour la suite, alors fais-toi confiance, et continues d'écrire comme tu le fais ! Et n'essaies pas de te rabaisser, compris ?  [OS][Drame] Trahisons nuageuses 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[OS][Drame] Trahisons nuageuses Empty
MessageSujet: Re: [OS][Drame] Trahisons nuageuses   [OS][Drame] Trahisons nuageuses Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

Rhoon merci les filles z'êtes chou! ♥♥

Citation :
(d'ailleurs, quand aurons-nous l'honneur de voir ta première fiction (celle que tu m'as montrée) sur le forum ?)
Euh, genre.. jamais ? x) Attends ça sert à rien à partir du moment ou je vais pas la finir o:


Citation :
Et si je ne me trompe pas, tu t'es appuyée sur la BD "Les Nombrils" pour écrire ta fiction ? (si c'est le cas, toi et moi avons les mêmes goûts)
Ouui, j'ai basé mon intrigue sur le tome 4 ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][Drame] Trahisons nuageuses Empty
MessageSujet: Re: [OS][Drame] Trahisons nuageuses   [OS][Drame] Trahisons nuageuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Drame] Trahisons nuageuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg
» [Drame] [Action] [Amour] The Chaos Machin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-