AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:15

Bon ben je viens apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai fais un rêve plutôt loufoque cette nuit (en fin de nuit je pense car pour une fois que je m'en souviens).

Donc j'étais dans Unreal Tournament (le 1er), je faisais une partie contre des bots, rien de bien palpitant. Là, je récupère le Redeemer. Donc je me dis que je vais attendre de l'utiliser pour faire un max de kills au bon moment.

Là, tous les autres bots se mettent à se tirer dessus en tas. Moi, dans un élan de bonté afin de mettre tout le monde d'accord (Vos rêves (hors MLP) - Page 4 1929873797), je tire et raye tous les autres joueurs de la map.

Mais là, trop bizarre, à l'écran ça m'affiche "TITAN KILL". J'étais du genre "WTF ?! Jamais vu ça encore !"

Là, y'a un chargement et je me retrouve dans une pièce ronde assez bizarre avec un milieu un monstre bizarre, un genre de ver étrange, un peu comme le stygian dans Darksiders pour ceux qui voient. Donc ben je commence à lui tirer dessus et je vois que sa barre de vie descend vachement vite.

Et là, une fois tué, le jeu se réduit et y'a une fenêtre qui apparaît à l'écran comme lors de l'installation d'un jeu et c'est écrit en haut "Mod La Petite Sirène pour Unreal Tournament".
Sans déconné, j'ai cliqué sur suivant sans savoir pourquoi et là, je me réveille.

Toute cette histoire est certifiée 100% nofake, même moi je suis encore un peu perturbé quand j'y repense.
Je commence à me demander si je devrai pas arrêter les jeux vidéos. Vos rêves (hors MLP) - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:44

Aloooors...je sors de chez moi. Le soleil brille; à la place des maisons de mes riverains, se tient une forêt de cryptomérias. Je m'envole (j'ai des ailes) et survole la forêt, avant de descendre dans un ravin où il m'est difficile d'avancer à cause des voix des esprits qui me harcèlent. J'arrive à la campagne, la température est beaucoup plus froide et l'air est humide; un léger brouillard flotte. J'atterris à côté d'un pied de palmiste rouge près du chien que je devais sauver (je m'en suis souvenu à ce moment précis - un roquet) et l'emmène; il se transforme en chat roux et je vais voir le dragon chinois qui vole au loin. Fini.


Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:45

A mon tour Vos rêves (hors MLP) - Page 4 1656547184

Je suis dans une sorte de grand hall avec toute ma classe, et la y'a une sorte de tremblement de terre, et des zombis commencent a arriver.
On cours donc ce refugier dans une sorte de sous sol, et on s'enferme dans une petite pièce, et la un wesh de ma classe décide pour faire le beau de sortir pour aller voir ce qu'il ce passe. Mais il reviens pas, donc on decide de rester un peu, sauf qu'une des fenêtre de la salle casse et des zombies commencent a rentrer. On sors tous pour ce sauver, mais un autre wesh de ma classe ce fais chopper et comment a ce faire tirer par la fenetre par un zombis, et il me supplis de l'aider, et comme un connards je lui donne des coups de pieds pour qu'il ce casse (oui, je l'aime pas, et je me venge dans mes rêves)
On cours donc et un ancien prof a moi nous donne un chemin a suivre pour retrouver d'autres personnes, on suis ces indication et on tombe dans un hall immence avec des voitures de police pour bloquer les entrées.
Il y avais des mitraillettes posées sur les fenetres pour ce defendre, et un pote a moi decide de faire le con et commence a tirer avec, sauf qu'un zombis le choppe et ce barre avec lui, on a rien pus faire pour l'aider Vos rêves (hors MLP) - Page 4 2123717884
C'est a ce moment que le rêve deviens vraiment glauque, car une des voitures de police commence a klaxonner et a mêtre les girophares et tout le tralala, on vas donc voir ce qu'il ce passe et la, on vois une personne que je ne connais pas agonisant par terres, pleins de sang autour de lui et halletant comme pas possible, et un de mes prof décide de lui foutre le feux pour ne pas qu'il meurt.
Je n'ose pas regarder, mais la tentation est plus forte que moi, je vois donc le corp bruler juste devant mes yeux, dégouter, je me retourne et décide de fermer les yeux, je les rouvres, je suis dans mon lit, le rêve finis.

Je garde un super souvenir de ce reve sachant que j'était a moitier-lucides, en gros je savais que je revais, je pouvais me mouvoir mais je pouvais pas controler le reve, tout défillais devant moi comme si j'étais l'acteur d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:02

Wop

Mon rêve dont jee me souviens le plus est que je suis dans une ville, armée d'un DC15s Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3357631100
La ville était...vide, il y avait personne, je longeais les murs en tremblant comme si je sentais une présence, je braque mon blaster et je vois une horrible sorcière au yeux vert qui essaye de me controler avec sa potion qu'elle avait préparer dans un chaudron... Vos rêves (hors MLP) - Page 4 2195924526
J'essaye de lui tirer dessus, mais mes coups sont au ralentit, et je n'arrive pas à l'atteindre, tout devient flou, et elle rigole avec un de ces cris o_o j'ai flipper, et après bas....j'entends des clones qui débarquent et qui essayent de la tuer...mais sans succès Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3357631100

Je crois que j'ai trop jouer à RC moi...

Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:37

Cette nuit j'ai fait deux rêves : un pas très intéressant où je m'emmerdais en cours, et un autre un peu plus complexe.

C'était une nuit très sombre, y'avait eu un tsunami apocalyptique et tout le monde se noyait. Je nageai pour trouver un truc pour m'accrocher, et deux ou trois fois quelqu'un (mon grand frère je crois, même si j'en ai pas normalement) me poussait au fond de l'eau (où il y avait une couche d'air pour que je puisse respirer) dès qu'une vague s'abattait sur nous. J'ai fini par trouver un truc où m'accrocher (une sorte de grosse bouteille), et un peu après comme par magie je me retrouve à l'entrée d'une forêt. Rien de trop anormal, sauf que je pouvais allumer des lumières dans la forêt avec des interrupteurs sur un arbre. Il y avait deux personnes avec moi, mais je ne me souviens plus du tout d'eux. Comme on était les seuls survivants du tsunami, j'était en mode "On va devoir survivre", comme dans les films. Je voulais pas entrer dans la forêt car j'avais peur qu'il y ai des zombies (contexte post-apocalyptique), mais on m'a dit qu'il n'y en avait pas, alors j'ai allumé les lumières et on y est allé. On a trouvé une maison et on s'y est installés, puis un chien avec les pattes arrières paralysées est entré et je l'ai chassé. Mais ensuite une chatte est arrivée et qu'elle m'a dit (par télépathie je crois) que son petit avait mal au ventre. Je lui ai donné un médoc réduit en poudre et mélangé avec du miel, et ça l'a guéri. Sa mère m'a remercié et s'est installée sur mes genoux. Après, tout change, et je me retrouve plusieurs mois plus tard (puisqu'il y avait le chaton devant la maison et qu'il était adulte maintenant). Une des personnes qui m'accompagnaient (une femme je pense) me dit qu'elle va tuer le chat pour le manger, mais moi je ne veux pas car je l'ai sauvé. Mais elle le tue quand même, et je me réveille en pleurant.

C'était la première fois depuis longtemps que je faisais un rêve aussi complexe.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:57

Cette nuit (et celle d'avant, rêve en deux parties powa) je rêvais qu'on accompagnais quelqu'un (surement mon père) dans un hosto comme dans celui de l'épisode de Dr.Who avec le "are you my mummy?".
M'enfin bref on l'emmenais moi mon frère et d'autres mais je me rappelle pas qui pis le médecin nous offrais des pacemaker gratos
Spoiler:
le médecin nous a mis dans une salle zarb il nous a dit (moi et mon frère) que ça peut faire très très mal mais que c'est rare vu qu'il prend soin de ses patients pis il est allé dans une salle à coté, pendant ce temps la je me suis mis à causer avec mon frère et un peu rigoler (j'aurais du me rendre compte qu'il y avais un problème, je supporte pas mon frère) et le médecin est venu râler qu'on faisait trop de bruit et je me suis réveillé.

POURQUOI UN PACEMAKER???


(mon cœur va bien c'est plutôt le cerveau qui déraille)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:30

Des gens faisaient du motocross sur les toits des maisons d'mon quartier Vos rêves (hors MLP) - Page 4 959537370
'nuff said
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kaouettt
Petit nouveau
Kaouettt

Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 26
Localisation : Rapture

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:55

Les reves je trouve ca fascinant... Une fois j'ai rever etre un esprit de la foret (genre ceux de Princess Mononoke) et que je me promenait atours des racines d'un arbre geant... Il faisait nuit et j'etais minuscules, mais a l'aise... Je sais pas dessiner mais si je savais je vous jure que je le dessinerais avec brio tant je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
#nanyan
Petit nouveau
nanyan

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:43

Je vais vous raconter l'un de mes rêves qui m'a laissée le plus sceptique...

Et bien dans ce rêve, le décor et les personnages étaient du style "manga" (moi y compris). J'avais un petit ami, et tout le rêve à tourner autour de lui mais il m'est impossible de me souvenir de son visage. Tout ce dont je me rappelle c'est qu'il avait les cheveux bruns.
Nous sommes partis à la plage, dans un parc, et beaucoup d'autres endroits.
Bref, une journée de rêve. (comme c'est original! Vos rêves (hors MLP) - Page 4 959537370 ) En fin de journée, nous nous sommes assis dans l'herbe et il y avait une magnifique vue sur la mer. Là, le soleil a commencé à ce couché, le spectacle était magnifique.
Et là, j'ai entendu un faible bruit.
Mon réveil. Et le plus bizarre c'est que je ne me suis pas réveillée.
J'ai agrippée la main de mon copain (dont je ne me rappelle plus du nom non plus) et une énorme tempête s'est levée. J'hurlais, et dans la réalité, j'essayais d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrivais pas. J'ai finalement regardé mon copain droit dans les yeux, j'ai senti des larmes venir et je lui ai dit: promis, je reviendrais.
J'ai lâché sa main et la tornade m'a aspirée. Je me suis enfin réveillé, et j'ai dis une bonne dizaine de fois ''wow'' avant de sortir de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:10

Tiens, hier soir, j'ai rêvé que tous mes chats étaient revenus à la vie. Tous, tous ceux que j'ai eu. Une bonne quarantaine de minous dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:15

Je ne rêve jamais, Ou alors je ne les garde jamais en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:53

Cette nuit j'ai rêvé que je jouais a Kerbal Space Program, j'envoyais une fusée en orbite solaire et après 2 tours du système elle est venues se planter sur Kerbin.
Bien sur y'avais 2 bonshommes dans la capsule et pas de parachute.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:40

Wow, j'ai fait un rêve vachement bizzare :s

J'étais au milieu de la mer, dans Wind Waker sur le bateau de link, et il y avait une "île" étrange.
C'était une sorte de maison à 3 étages, avec des graphismes à la Garry's Mod. Elle avait l'air très vieille et était complètement noire, et pour une raison  ou une autre elle m'a provoqué une telle frayeur que je me suis réveillé, haletant et en sueur. Et après ce rêve je me suis encore réveillé 3 fois, et les 3 fois j'ai fait des paralysies du sommeil Vos rêves (hors MLP) - Page 4 2350145110 ! Une nuit à la con, quoi.Vos rêves (hors MLP) - Page 4 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:10

Alors , voici un reve chelou !

J'etais avec des gens que je connais pas sur Minecraft  avec Skype , puis , on trouve un temple perdu , avec des bloc d'or , une tombe et tout le tralala , on y entre . C'était le temple d'Herobrine , on l'a compris quand dans le chat de Minecraft c'était ecris (en anglais , mais sa voulais rien dire , c'etais genre "You return of modert") : "Tu ne peux plus fuir" , "tu est comdamne" j'essaie de me deconnecter mais sa disait "La dictature t'inderdit de partir !" Alors je flippe , et Herobrine se met a nous poursuivre ! j'essaie de me deco et tout mais impossible ! Le pire c'est que je savais que je revais mais je n'ai même pas penser a étendre mon PC ! donc , je ferme mon ordi pour le mettre en veille mais sa marcher pas je flippait , geuler comme un cochon malade , mais perssone n'entendait ! Et la je me reveille ! Voila

PS : j'avais lu TOUTE les Creepypasta d'Herobrine avant de dormir ! MAUVAISE IDEE !

PS2 : Herobrine , c'est lui
Spoiler:


Dernière édition par RainbowBrony le Jeu 3 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:32

J'ai enlevé la balise IMG pour que vous puissiez voir la longueur du lien... Incroyable...
Sinon, tu fait sûrement aussi une overdose de Minecraft cumulé aux Creepypastas Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3371923627

Rainbow Brony a écrit:
PS2 : Herobrine , c'est lui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:48

Axelerre a écrit:
J'ai enlevé la balise IMG pour que vous puissiez voir la longueur du lien... Incroyable...
Sinon, tu fait sûrement aussi une overdose de Minecraft cumulé aux Creepypastas Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3371923627

Rainbow Brony a écrit:
PS2 : Herobrine , c'est lui
Spoiler:

Bravo t'es un malin, ça s'appelle un lien google images. Et ça ne fonctionne pas.
C'est quoi ta prochaine blague, un lien qui mène à une image dans ton ordinateur style C:\Users\[...] ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:23

DehiXeM a écrit:
Axelerre a écrit:
J'ai enlevé la balise IMG pour que vous puissiez voir la longueur du lien... Incroyable...
Sinon, tu fait sûrement aussi une overdose de Minecraft cumulé aux Creepypastas Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3371923627

Bravo t'es un malin, ça s'appelle un lien google images. Et ça ne fonctionne pas.
C'est quoi ta prochaine blague, un lien qui mène à une image dans ton ordinateur style C:\Users\[...] ?

Mais c'était pas méchant ! J'ai dit que j'ai fait exprès d'enlever la balise pour voir la taille du lien, faut pas prendre ça pour un troll.
J'comprends pas que vous soyez aussi "sur vos gardes" comme ça... y'a pas que des connards dans la vie.

....
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:10

Moi niveau rêves je m'en souviens quasiment jamais mais sa tourne tout le temps autour d'histoire qui tourne autour de n'importe
quoi Du genre :Je suis en cours ,Dinosaure qui arrive,une poutre tombe quelque part etc...Vos rêves (hors MLP) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:21

DG RainbowDash a écrit:
Moi niveau rêves je m'en souviens quasiment jamais mais sa tourne tout le temps autour d'histoire qui tourne autour de n'importe
quoi Du genre :Je suis en cours ,Dinosaure qui arrive,une poutre tombe quelque part etc...Vos rêves (hors MLP) - Page 4 1929873797

Idem, mais des fois, j'ai des perles.

Je me souviens qu'une fois, j'avais rêvé que j'avais pris la 206 de mon père (je rappelle que je n'ai pas le permis :p) et que j'avais fait un long trajet pour récupérer... une chèvre noire. Et puis, sur le chemin du retour, des types à vélo ont essayés de me rattraper (des méchants à la GTA San Andreas (gangsters ballas x)) et évidement, ils ont pas réussis.

Un autre : J'avais rêvé que j'étais dans mon garage et puis, d'un coup, on entend un vacarme pas possible, comme un accident de voiture. Je regarde par la fenêtre : y a bien eu un accident devant chez moi. Je descend dans la rue et là, je vois :
___________________________________

[
[ Camionnette ]   [Voiture]     [Voiture 2]
[
___________________________________

La camionnette était blanche, les portes arrières ouvertes. Un type était suspendu à l'envers, éventré et l'intérieur du camion était couvert de sang et les tripes traînaient partout. La voiture juste derrière avait le pare-brise enfoncé et ensanglanté, comme si quelqu'un se l'était pris. Et derrière, encore une voiture (2) qui était nickel. Le plus bizarre, c'est que y avait personne, à part ce que j'ai décrit dans la rue. Les pompiers et les flics sont arrivés peu de temps après. J'ai pu décrire tout ça car je m'étais baladé autour des véhicules.
Je me souviens avoir dit dans mon rêve, en voyant le type ouvert dans le camion : "Ouh, il a pris cher, celui-là" en ayant un petit sourire... Je suis un affreux sadique.

Bref, mes rêves sont pas mal, non plus Vos rêves (hors MLP) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:31

Axelerre a écrit:

 J'ai pu décrire tout ça car je m'étais baladé autour des véhicules.
Je me souviens avoir dit dans mon rêve, en voyant le type ouvert dans le camion : "Ouh, il a pris cher, celui-là" en ayant un petit sourire... Je suis un affreux sadique.

Non tu es tout à fait normal (le sadisme c'est bien)
J'ai l'impression que pour ces rêves une roue tourne sélectionnant des choses aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:42

DG RainbowDash a écrit:
Non tu es tout à fait normal (le sadisme c'est bien)
J'ai l'impression que pour ces rêves une roue tourne sélectionnant des choses aléatoires

Ce serait la roue de la fortune des rêves. "Tomberez-vous sur un rêve normal, bizarre, sanglant ou bon enfant ?!" Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:56

J'ai trouvé l'el Dorado :O
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:09

C't'un début Vos rêves (hors MLP) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:55

Moi cette nuit j'ai rêvé que je finissais mon trajet pour aller en cours, et que je commençais le cours d'actualité culturelle, que je suis pas censé avoir cette semaine en plus. Du coup j'avais pas l'impression de pas m'être reposé Vos rêves (hors MLP) - Page 4 535543054

Et puis, je voulais demander : y en a d'autres qui ne font jamais aucun cauchemar, ou je suis le seul avec le citron qui déconne ? Vos rêves (hors MLP) - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:06

Depuis que je suis brony j'ai pas fait un seul cauchemar, ou alors je m'en souviens pas.
Les poneys modifient l'état du cerveau Vos rêves (hors MLP) - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» les rêves des bronies
» My little pony... dans nos rêves ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-