AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:18

Boushi a écrit:
Merci pour ces explications mais il y'a un topic la dessus, et celui ci c'est sur les rêves, au revoir Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3136166433.

C'est pour cela que j'ai rappellé à plusieurs reprises que je ferais un sujet à part pour ça (ce que j'ai fait) Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:28

Pour en revenir aux rêves, je vous offre celui que je viens de faire cette nuit en exclusivité, bande de petits veinards.

J'étais l'apprenti de Gandalf (le fameux sorcier, plus fort qu'un lave-linge, capable de changer une robe grise miteuse en ensemble d'un blanc aveuglant), et on devait déjouer les plans d'un sorcier maléfique qui avait au passage corrompu un de mes amis afin d'en faire son apprenti. Le tout, dans le poulailler de ma grand-mère Vos rêves (hors MLP) - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:43

En ce moment je rêve 3 fois par nuit que je vais au lycée et que j'oublie ma gratte et mon sac.
Ben merci de me le rappeler je vais rien oublier comme ça Vos rêves (hors MLP) - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:45

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais au collège. Normal, quoi. Vu que je suis arrivé un peu en avance et que je suis le fils d'une prof de français, je vais un peu dans la salle des profs, lesdits profs, ayant l'habitude de me voir là depuis 4 ans, ne me disent rien. J'allume un ordinateur, je regarde un peu les actualités... Et là, bam, j'apprends que l'apocalypse zombie a commencé. C'est pas un poisson d'avril un peu en retard, vu que tous les journaux répètent la même info. Apparemment, c'est causé par une maladie génétique, tout ce qu'on en sait -par l'examen des antécédents médicaux des premiers cas-, c'est que les premiers symptômes se manifestent par une allergie aux poils de chien dès l'enfance. Et, parce que TGCM, ça se transmet quand même par morsure au stade "zOMG zombies".
Premier réflexe: je me connecte sur ce forum, je vais sur le topic "Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!", et j'avertis tout le monde qu'on va enfin pouvoir commencer à poutrer du mort-vivant IRL! Wouhou! Vos rêves (hors MLP) - Page 6 120129551
Bon, après, je réalise qu'on est un peu mal, quoi. Mon plan n'avait pas prévu que je soie au collège lorsque l'alerte est donnée. Bon, pas de panique, il doit encore y avoir assez peu de zombies. Je préviens ma mère, lui dit que j'ai un plan, qu'il faut d'abord aller chez nos grands-parents, qui habitent à 25 kilomètres du collège. On descend dans le parking souterrain, on entre dans la voiture, ma mère démarre le moteur... Et là, on entend un bruit à l'arrière. Je me retourne, et je vois un zombie sur la plage arrière, il semble dormir, ou en tout cas, il est immobile. Soudain, il relève la tête en hurlant, et je me réveille.

Conclusion: je devrais éviter de lire les articles de Cracked avant de m'endormir. Vos rêves (hors MLP) - Page 6 959537370
Espérons aussi que ce ne soit pas un rêve "suppositoire", c'est pas que j'aime pas les zombies, mais ça ferait quand même mal au c[SBAF]

-------------

Sinon, j'ai un peu lu le début de cette discussion sur les voyages astraux (ça fait un an que j'essaye d'en faire un, d'ailleurs, mais OSEF), et c'est marrant, ça m'arrive aussi plutôt souvent, les rêves qui se terminent par une chute. Mais pour moi, c'est plutôt que j'essaye de descendre une pente -du genre, un escalier ou une route en pente- trop vite, et vu que les lois de la gravité sont parties en vacances (Vos rêves (hors MLP) - Page 6 791999698), je décolle du haut de la pente avant de me casser la gueule tout en bas. Enfin, justement, je touche jamais le sol, je me réveille juste avant l'impact. C'est généralement des lieux réels que je connais, donc oui, c'est peut-être bien des voyages astraux, en admettant qu'on y croie. Par contre, moi aussi, je me souviens que de la chute >_<
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:51

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 120129551 cette nuit, j'ai fait un p*tain de rêve épic Vos rêves (hors MLP) - Page 6 120129551 

je suis tranquille, chez moi quand d'un coup,je me couvre de flamme (du feuuu) je sors de ma maison ,j'ai peur de la faire brûler et alors un phénix (un oiseau en feu Vos rêves (hors MLP) - Page 6 120129551 ) descends du ciel et me dit qu'il m'a légué son pouvoir car j'étais la personne la plus pure au monde (alors c'est qu'il me surveillait pas souvent Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2085074178 ) c'est la que l'épique commence ,des milliers de dragons (encore du feu) sortirent de terre car ils craignaient mon pouvoir ('sont super bien informés là dessous) je les tuait à grands coups de lames en feu Vos rêves (hors MLP) - Page 6 4279923920  (encore et toujours du feu) puis je m'envole en cherchant l'entrée des enfers (rempli de lave en fusion et de devinez quoi !!? DU FEU) pour tuer le dragon suprême ,je me réveille juste après l'avoir tué ...  note à moi même en cas de panne de courant ne plus dormir à coté de bougies allumées.Vos rêves (hors MLP) - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:29

Moi aussi j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3776516532 
j’étaie a la mer quand une apparition de nouveau soleil (sa s'apellait comme sa dans mon rêve Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3136166433  )
la un soleil difforme déchire la nuit et les autorité dise que la barre de fer dans la bonhomme de neige évite que le nouveaux soleil ne tombe sur la terre mais la barre se casse le soleil tombe je me retrouve a poil je rentre dans mon appartement en courant arriver je suis habiller wtf Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2907559942 
puis je parle avec des enfant que je connais pas et je me reveille
voila Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:19

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2907559942  ce topic est plein de    ... j'aime bien Vos rêves (hors MLP) - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:22

C'te nuit j'ai rêver que je faisait du cliff diving, au bout d'un moment avec les gars qu’était avec moi on a fait un concert de métal ensuit les rochers se sont casser la gueule et des animaux m'on aider a sortir le matos qu'est sous les cailloux et l’armée veut areter les animaux et je prend en otage un flic, après je me suis réveiller c’était ... strange Vos rêves (hors MLP) - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:25

Ah bah moi cette nuit, ou plutôt à la fin de ma nuit, j'ai rêvé que je me réveillais en retard, puis après je me réveillais pour de vrai paniqué, sauf qu'il était super tôt, du coup je me suis rendormi, et je rêvais que je me réveillais et regardais l'heure, mais comme je savais pas si c'était un rêve ou pas, j'essayais de me réveiller pour être sûr de pas être en retard...

Bref, heureusement que mon réveil à sonné. Et ce genre de bordel onirique, ça m'arrive de temps en temps Vos rêves (hors MLP) - Page 6 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:51

@RK: Tu rêves que tu te réveille... Intéressant... Vos rêves (hors MLP) - Page 6 120129551 

Je me souviens jamais vraiment de mes rêves mais, récemment, j'ai encore eu un rêve... trash soft.

J'étais en train de conduire, mon père était à côté de moi. J'arrivais pas à me mettre correctement dans le siège ni à passer les vitesses convenablement (je pense que c'est à cause de ma position quand je dormais Vos rêves (hors MLP) - Page 6 791999698). Donc, je rentre sur la nationale et là, une Audi verte foncé déboule à contre-sens. Je l'évite et je vois plus loin qu'il y a un cadavre. Je m'arrête juste devant en disant "Merde, merde, y'a un mort là.". Je descend et va voir le mort, quand à mon père, il sortit aussi mais c'est comme si il ne voyait rien et je lui gueulait "Mais tu vois pas qu'y'a un mort là ?!" Vos rêves (hors MLP) - Page 6 120129551. Puis, d'un coup, le décor change, c'est une espèce de ruelle. Les secours sont là et un autre cadavre gît un peu plus loin, les secours autour de ce bonhomme aussi. On me dit que je devrais partir car y'a des morts et je leur disais tout en partant vers une porte (?) "Oh c'est bon, j'ai vu pire que ça.".

Bref, WTF Vos rêves (hors MLP) - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:02

Bon, cette nuit je me suis impressionné moi même
J'étais sur Mars comme dans le jeu ou on doit piloter un rover sur mars (ce jeu  https://www.youtube.com/watch?v=cFST1It4PVI )
donc on étais 4 (les persos du mode coop de far cry 3) et on a voulu grimper une grosse montagne pour faire des prélèvements atmosphérique (alors qu'on avais pas de scaphandre) donc on monte et une fois arrivé à mi hauteur on se retrouve coincé sur un pan de falaise très escarpé et ya un de ceux qui était avec moi qui tombe et qui meurt (je suis pas allé vérifier) pis après celle qui était a coté de lui tombe aussi mais atterris plus bas et se casse en deux, donc je suis avec un mec sur le bord d'une montagne sur Mars et ya la moitié de l'équipe qui viens de crever connement comme dans un jeu. Vos rêves (hors MLP) - Page 6 4264413705 
Ensuite ça à enchaîné sur un rêve ou je suis au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:10

J'ai rêvé que je jouais Annie ( de LoL ) dans un jeu genre Diablo like, et que je trouvais plein d'objets super rares bas level , et je trouve une sauce bizarre déjà utilisé, je lis la composition et dessus y'avais des commentaires en différentes langues, je lis celle en français qui dit "le goût était bizarre, et j'ai eu une soudaine montée d'adrénaline". Donc moi je suis curieuse je vais voir un alchimiste pour qu'il me recrée la sauce (c'était une sauce genre mcdo en fait toute rose), et je la goûte. En effet le goût était très étrange et la ... putain le coeur qui commence a battre super vite, t'as l'impression de crever quoi (j'ai quitté la vue Diablo like a une vue a la première personne) donc je me suis mise a courir non stop pour supporter ça.

Je crois aussi que j'ai rêvé que j'étais dans les plaines du jeu Shadow of the Colossus, c'était super beau, heureusement qu'il n'y avait pas de colosses .
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:42

J'ai rêvé que j'avais échappé à la noyade en sortant d'une voiture qui venait d'atterrir dans un port brumeux in extremis et que j'étais rentré chez moi cosplayé en Alice (du jeu Alice Madness Returns) pour que personne ne me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:39

j'ai revé de chevaux géants qui m'écrasaient,après j'étais dans une pièce pleine de caisse de foin et le le père de la reine dans kaamelot me demandais ou étaient les chevaux et j'lui répond que je suis pas roumain , puis d'une course de vélo ou moi j'étais blond et roumain et j'avais un couteau mais je suis sur une caisse tirée par un vélo avec un autre mec que j'connaisais pas, je tombe de la caisse et la course recommence, mais je suis à pied, pendant la course y'a un robot qui a perdu une jambe mais il a continué, j'me rappelle pas d'la fin .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:18

Un rêve que je refais souvent en ce moment, c'est que je prends l'avion, on s'envole, au bout d'un moment, le pilote dit "bon, on fait un petit arrêt", pendant qu'on est au milieu du ciel. Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3371923627
Du coup, on s'arrête sur un nuage, les portes s'ouvrent et on descend. C'est un peu bizarre, la texture, c'est comme de la mousse, on s'enfonce dedans quand on marche, et il faut rapidement devoir nager.
En plein milieu de tout ça, il y a un lac, et une île au milieu -une sorte de petite île volcanique, je dirais. Il y a beaucoup de végétation, mais je ne suis jamais allé plus loin que la plage. En galets, d'ailleurs, la plage. Il y a des rochers à côté, on peut plonger de là. L'eau est bleu clair à la surface, mais sous l'eau, elle est un peu plus verte.
Et c'est tout ce dont je me souviens. Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:21

J'ai fait un reve lucide ou j'avais decide de... voler !! C'était juste ... rainbowdash  !
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:50

Fact Core Portal 2 "Par les reves, notre subconscient nous rappelle d'aller a l'ecole en slip, et de laisser tomber nos dents." Quelqu'un a deja révé de dents tombée?

Bref je vas vous raconter un peu mes reves: quand j'etait tooooooout gamin, si il y avait UN truc qui revennait tres souvent dans mes reves, c'etait une grue (pas l'oiseau, hein, le tres grand truc qui porte des truc plus petit mais neanmoins grand.). Mais elle etait mechante. J'ai du en rever 1-2 fois par semaine pendant plusieurs mois quand meme. J'ai toujours trouver ca bizarre. Pourquoi une grue? J'avais pas peur des grue dans la vrai vie, je trouvais sute ça incroyablement grand. Et puis un jour, ma mere me parle d'un fait divers qui se serait passe dans cette période (celle ou je revais de la grue): une grue etait tomber sur  une ecole primaire (ou maternelle). C'est bizarre que j'ai pas retenu cette info (donc que j'avais toujours pas l'age d'avoir des souvenir) et que je me rappelle quand meme de ce reve.

Et aussi y avait un autre truc dans mes reves. Chez moi j'avais des escaliers avec du crepis en bas, qu'on dirai plein de petits piques. Il m'arrivait de m’érafler dessus. Et des fois je rever que je tomber de l'escalier, et que je mourrais empaller. Bref.

Autre chose par rapport aux escalier: j'ai révé un jour, toute la maison etait noire, pas de lumiere, comme si il y avait un panne de courant. Alors je descends de ma chambre dans le salon, et puis y a ma mere, et je savais que c'etait la seule personne avec moi dans la maison (donc pas mon pere ni mon frere.). Elle etait enceinte a ce moment la, donc bah elle avait pris 40 kg et elle eait donc restreinte dans ses mouvements. Et en plus, elle commence a perdre les eaux! alors je suis stressé. rapide coup d'oeil dna sles escaliers, rien de derangeant, mais je sentait quelque chose. Je reste un peu avec ma mere, je reregarde les escalier et la HORREUR! une forme noire, comme la faucheuse m'voyez? Elle se craque les os de la nuque (comme dans les film tu vois, quand on sait que, la, ca va chier grave) et elle entame la descente... lentement... et moi qui stresse comme un malade, qui craint pour ma mere et pour mon frere a venir. Et le truc qui descends, inexorablement, vers sa destinée , et moi qui flippe crescendo, et la, elle arrive aux dernieres marche, quand tout a coup! je me reveille. F**k. Je pense que je suis mort en fait.

...

"Les vulcanologues ont tous les oreilles pointues" Allez voir cette fact core, c'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:19

Je SAVAIS que ce truc allait me donner des rêves bizarres. Ceux qui ont lu le topic à polémique savent de quoi je parle. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:37

Crazy Cartoon a écrit:
Tu veux que j't'en racontes un autre ? Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2195924526 

J'ai rêvé que j'étais en train de ramper par terre comme un ver de terre pour aller à la sortie du collège. Mon prof de physique-chimie est venu me parler :
Prof : Que fais tu ?
Moi : Oh rien, c'est juste que je jouait tout le temps au serpent quand j'étais petite alors j'ai l'habitude !
Prof : Serpent de quelle couleur ?
Moi : Rouge !
Après on s'est téléporté dans une gare et on devait empiler des cubes de toutes les couleurs.
Désolé pour la nécro-citation mais je trouve ça EPIC ! Je suis resté 5 minutes à rigoler comme un abruti ! Crazy Cartoon, t'es le dieu du rêve chelou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:39

Une fois quand j'étais petit, j'ai rêvé que j'étais dans un genre le backstage d'un théâtre et en me baladant parmi les costumes et les décors je suis tombé sur un groupe de cactus avec des sombreros qui jouaient de la musique mexicaine. A la fin je les ai applaudis et ils m'ont craché de l'acide à la gueule.

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2195924526 

... 'pis maintenant je rêve que je french-kiss Rainbow Dash :pokerface:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:59

Ça va être rapide:

J'ai rêvé que je me retrouvais à l'armée et que je me faisais hurler dessus par un gars habillé en Staline avec la moustache de saddam Vos rêves (hors MLP) - Page 6 959537370 et un gros cigare. Ensuite il a envoyé son second en prison juste après l'avoir félicité (mais je sais plus pourquoi)...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:08

poney rêveur a écrit:
Ensuite il a envoyé son second en prison juste après l'avoir félicité (mais je sais plus pourquoi)...
C'est l'habit et la moustache, ça. C'est là que se concentrent toute la personnalité des gens. Deux personnes qui ont les mêmes habits et la même moustache/barbe/coupe de cheveux/whatever auront la même personnalité. Regarde, les types avec un fedora et une neckbeard, par exemple... Vos rêves (hors MLP) - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:11

domirossi a écrit:
Deux personnes qui ont les mêmes habits et la même moustache/barbe/coupe de cheveux/whatever auront la même personnalité.
Ils n'avaient pas les mêmes habits, et le second pas de moustache.

Les autres dont je me souviens (mais très peu en fait) je les garde pour moi, ce sont ceux que je fais tout autant endormi qu’éveillé Vos rêves (hors MLP) - Page 6 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:16

poney rêveur a écrit:
domirossi a écrit:
Deux personnes qui ont les mêmes habits et la même moustache/barbe/coupe de cheveux/whatever auront la même personnalité.
Ils n'avaient pas les mêmes habits, et le second pas de moustache.
Non mais justement, si l'autre type avait les habits de Staline et la moustache d'Hussein, bien sûr qu'il allait se comporter en super-méchant, tu t'attendais à quoi? Vos rêves (hors MLP) - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:28

Ah ok je comprends, tout à fait d'accord Vos rêves (hors MLP) - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» les rêves des bronies
» My little pony... dans nos rêves ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-