AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:20

Bon comme ce matin j'ai fait un rêve trèèès étrange (qui n'a rien avoir avec MLP malheureusement) je décidé de créer ce sujet.

Voici mon rêve tordu étrange (gore?)

Bon, c'est dans une sorte de parc je crois et y'avais des gosses qui jouaient. Jusque la tout va bien... Mais la je sais pas si cette petite fille c'est moi ou juste "l'héroïne" de mon rêve mais j'avais une vue a la fois intérieur et extérieur Vos rêves (hors MLP) 2554839287 bref.

Y'a une méchante gamine je sais pas pourquoi elle frappe cette fille, celle ci croit d'ailleurs être morte SAUF QUE malheureusement pour elle non! Après je sais pas si c'est a cause des grosses aiguilles pour mettre des puces aux animaux mais.... elle était en train de lui en enfoncer en fait .... après je comprend plus rien le brouillard.

Puis les années passent et cette fille se fait maltraiter par cette psychopate qui lui enfonce des aiguilles et la frappe, mais le plus drôle dans mon rêve c'était le désir de vengeance et le fait qu'elle ne ressent plus de sentiments (je pourrais dire "JE" mais... c'est bizare), et donc dans ses esprits, elle imaginait laisser le gaz de la gazinière allumé pour que cette taré brule! Ou alors attendre a la porte d'entrée avec un couteau et le lui enfoncer dans le crâne(cette envie de tuer était presque agréable Vos rêves (hors MLP) 3776516532 ).

Ou desfois ya des fins alternatives (plus ou moins tordu et "magique"), une ou des flics arrivent et voient les blessures puis arrête cette demeuré (un fin normale), et l'autre plus étrange... je lisais un manga +Anima (http://fr.wikipedia.org/wiki/%2BAnima) en gros comme ces gamins de ce livre elle put enfin s'échapper en s'envolant (youpi! sauf que...), elle est condamné à la fuir car celle ci la poursuit toujours en ayant la peur qu'elle s'en prenne à sa famille... mvoyez?

Bon voila un des RARE rêve dont je me souvient (et encore yen avait un autre mais il était moins passionnant xD)! D'ailleurs en me reveillant j'avais peur qu'elle soit à côté de moi No .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:43

Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais un rêve n'est pas un truc à prendre à la légère et à raconter à n'importe qui. Vos rêves (hors MLP) 2554839287

Non seulement cela reste une part intime de soi-même, mais en plus un rêve implique suffisamment de choses pour être complexe à comprendre et à analyser. Cela ne signifie pas qu'un rêve est toujours important, ni qu'il implique nécessairement des vérités absolues. Les doubles sens au troisième degré sont courants dans les rêves, je suppose.



Je ne pense pas que ce forum soit très approprié pour une analyse correcte et utile.
Dans ce sens, si vraiment vous voulez des explications sur vos rêves (ce n'est pas le premier sujet qui parle de rêves), allez voir un psychologue. Il pourra très probablement plus vous aider que les membres de ce forum ; je crains en effet que les réponses à ce sujet tournent autour d'analyses amateurs potentiellement erronées et bancales ou de commentaires subjectifs tels que "Tu fais des rêves bizarre" .
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40

Euh... Si tu le dis. Vos rêves (hors MLP) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:45

Tu sais ce que je raconte peut aussi bien être erroné, après tout je me souvient jamais de mes rêves et c'est très flou, je les oublis très vite, et je m'en fiche qu'on analyse mes rêve franchement c'est inutile.

Si ce topic ne doit plus exister ben tant pis, je voulais essayer Vos rêves (hors MLP) 4278094681 . Après tout comme tu dis les rêves sont intimes.... si on ne doit parler que ceux que l'on fait avec des poney.... (qui sont tous aussi intimes je suppose Vos rêves (hors MLP) 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:05

Je dis pas qu'on doit parler que de poneys clown
Il faut cependant trouver un juste milieu entre parler que de poney et parler de sa vie clown


Et mine de rien, ce forum existe avant tout pour parler de MLP:FiM et de la communauté Brony. Il n' pas vocation à être un forum de discussions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:11

Une angine c'est chiant
Mais en plus, je peut pas bien dormir

Rêve de 14H a 14H30, Lundi 16/01 :
Je me réveille dans mon canapé, tranquille
Là, y a une musique qui commence :
Spoiler:
Surement en rapport avec le film Gamers
(Un très bon film)

Donc je marche dans ma chambre tranquille
Mal de crane d'enfer
Pas moyen d'allumer le télé
Je ferme les yeux
Je les ouvres

Je suis plus chez moi...

Je suis en prison, une salle grise, vitres blindés, porte en métal... Bref la totale
Du coup je me lève, fait quelques pas
Et sur le mur, je vois des coupures de presse
Comme quoi j'aurai fait sauter 78 bombes, Tué 2078 (J'ai retenu le chiffre, je sait pas pourquoi) personnes
Plusieurs familles, dans des gares, dans super-marchés, dans des bus... Ect

Là je mes suis dit "Wow"
Là dessus un mec est entré, une matraque électrique à la main,
Deux coup dans le dos plus tard, il me traine le long d'un couloir avec son pote
Je me suis pissé dessus, et je me suis réveillé

Mélange Marilyn Manson, Gamers, Esprits Criminels, Angine = incontinence assuré
Et les deux coups, c'est juste que je suis tombé sur mes boites de médocs,
et la télécommande
(Heureusement, aucun des deux ont été mouillés)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:18

Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était une pieuvre géante, et que elle était refusé à "Questions Pour Un Champion".
Elle détruisait la ville où j'habite, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:22

FitzTheBard a écrit:
Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était une pieuvre géante, et que elle était refusé à "Questions Pour Un Champion".
Elle détruisait la ville où j'habite, du coup.
Pas banal ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:41

Ben moi y'a des fois où je vole. Des ailes, je décolle et c'est partiiiiiiiiii !
La sensation de liberté est juste extrême, le paysage est sublime : une version "retexturisée Vos rêves (hors MLP) 3828426745 " de mon quartier avec plus d'arbres et de forêts, une aube magnifique et un soleil qui étend ses rayons à travers les branches des cryptomérias bercés par les alizés...Le vent est tiède et souffle légèrement sur mon visage...et qu'est-ce que jme sens BIEN ! Vos rêves (hors MLP) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

Alors moi...

Des rêves ou je ne peux pas courir et que quand je le fais, je court HHYYYPER lentement.
Un autre rêve ou j'étais a Tokyo (enfin une grande ville avec des buildings ultra technologique) et que je montais dans les arbres, je plane, j'suis super agile mais je vole pas, JE PLANE, donc j’atterris Vos rêves (hors MLP) 3776516532

Ou un qui m'as pas fait dormir de la nuit.*
J'étais dehors, tranquille et là je reçoit un message du genre "Ne te retourne pas".
Naturellement, tel un glandus, je le fais...
Vous voyez le screamer de la pub avec le voiture blanche qui roule et PAF!?
Ben ce truc m'a sauté à la gueule, je m'évanouit.
Je me réveille par terre, BAM le truc qui me ressort a la gueule en gueulant comme un taré!! Vos rêves (hors MLP) 2123717884
Je me suis réveillé dans mon lit, J'AI PLUS DORMI DE LA NUIT!!
J'en raconterais un autre demain, je suis crevé... Vos rêves (hors MLP) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:03

Moi je rêve rarement, du moins je m'en souviens jamais Vos rêves (hors MLP) 2554839287 mais pour le peu de rêves que je me souviens, j'ai beaucoup de souvenirs de me faire manger par des chiens dans la neige Vos rêves (hors MLP) 1929873797 surement en alaska Vos rêves (hors MLP) 2293482636 c'est con je sais.. mais c'est peut etre prémonitoire... Vos rêves (hors MLP) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:16

Je me souviens très rarement de mes rêves très souvent dans mes rêves j'ai le sentiment d'être condamné à la mort (maladie ou autre). Vos rêves (hors MLP) 2554839287
Peut-être en lien avec ma peur permanente de la mort. Vos rêves (hors MLP) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

Bref. J'ai rêver que je visiter un chateau et que je ne savais pas pourquoi, j'ai alor décider de me dire "c'est quoi ce b*****" mais j'ai pas réfléchi. J'ai alor suivi le Edarem qui me faisait visiter (pour ce qui connaissent pas
Spoiler:
). Je suivi le groupe jusqu'a une salle avec des escalier type Harry Potter j'aurai du me dire "WTF" je me suis pas dit sa j'ai était stupide j'ai alor décider mettre d'une certaine manière le rêve en mod créative (facon minecraft) je vole donc en l'air en civilian et d'un coup le chateau se transforme type grand canyone je regarde en bas il fait noir je regarde en face il y a un kikoo qui m'insulte je regarde encore en bas il y a toujour rien puis je descend petit a petit jusqu'a ce qu'il face noir je vois des squelettes qui s'avancent je les regardes il me regarde puis d'un coup il y a la musique de Benny Hill les squelettes dance puis je voit scooby-doo il fait pareil puis je tombe je me reveil. Bref j'ai tenter de résumer mon rêve en faisant une parodie de Bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:33

dois je raconter tous les rêves tordus que j'ai fait...

Vos rêves (hors MLP) 5ZEM
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:27

A deux rerises il m'est arrivé de rêver qu'on me forcait a bouffer de la chaire humaine =D
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:54

3 fois par semaine je rêve que je me régale de la chair d'un être chère ! (Jeux de mots pourri DETECTED ! ) Je suis d'accord avec Kahas,les rêves sont pas des trucs a raconter a n'importe qui et au cas ou ,on le fait,faut jamais donner de détail ! Cte connerie permet vraiment de découvrir des fantasmes ou des secrets de personne donc faites gaffe a qui vous les dites Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

Moi je revais que je revais que j'étais dans le reve de quelqu'un d'autre qui revais qu'il était en train de rever dans mon reve. Vos rêves (hors MLP) 4278094681
Nan , blague stupide , j'suis d'accord avec Kahas Vos rêves (hors MLP) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:56

Putain, je rêvais que une fille que je harcelais était brony... Mon monde s'effondrait.
Heureusement, je viens de verifier, c'est juste une émo-otakette-kikoolol. Je peux continuer tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Hello, tonton Dragon est de retour pour de nouvelles histoires les enfants :p
*Sbaf*

Aïe.

Je me souvient avoir rêvé qu'un jour, j'étais au bord d'un petit cour d'eau.
Et là, y'as un mec qui arrive et qui me regarde, et qui me balance un caillou dans la tête.
Comme un con, j'ai fais semblant de m'évanouir, je suis resté par terre et j'ai fait le mort.
Mais genre, le mec s'approche, et après J’ÉTAIS REELEMENT DANS LE COMAS (enfin dans le rêve).
Là, je me réveille, et un mec barbu qui ressemblait à Merlin des Walt Disney me dit que j'étais dans le coma depuis 4 jours...
J'me réveille dans une ville inconnu!
Et je calcule, il me reste plus qu'un jour de vacances et je panique...
Et après, j'me souvient plus.


Bizarre à quel point on peux se souvenir de certains rêves...
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:21

Mon cauchemar récurrent, c'est qu'une gigantesque plante carnivore se soit aggrippé à mon immeuble. Je me vois ensuite descendre l'escalier insalubre alors qu'il est envahi par les racines de la plante, brr....

Oui, j'ai une peur bleue des plantes carnivores depuis Jumanji et la famille Adams lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

je suis pas le genre de type à raconter ses rêves mais là c'était trop bizarre en bref :

mon frère parler dans son sommeil donc je suis descendu allez chercher ma soeur et en remontant il c'est réveiller en tombant dans une crotte de chien la tête la première et après je ne m'en souviens pas . Vos rêves (hors MLP) 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

L'esprit humain est vraiment fascinant... Vos rêves (hors MLP) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:29

Attention, je fais des rêves plus que débile. Ce n'est pas du fake, en me levant je fais des efforts pour m'en souvenir, tant ils sont bizarres :

Il y a peut de temps, j'ai rêvé que j'étais avec ma famille dans un hôtel de luxe, au moment du déjeuner. Mes parents me demandent d'aller chercher le sel, je vais donc au 7ème étage de l'hôtel, m'infiltrer dans la chambre d'un random chinois (logique). De là, je vais sur son PC, puis je vais sur son compte Steam, et j'y trouve une représentation en 3d d'une paire de converse (chaussure). Grâce à Paint, je copie l'image de cette converse, puis la gribouille de vert avant de la sauvegarder. Et je m'en vais aussi vite que possible, pour que le chinois ne m'attrape pas, il n'était pas dans sa chambre au moment ou j'étais là.

Mission accomplie, je retourne voir ma famille, et on continue le repas tranquil. En plus, j'avais même pas rapporté le sel... Vos rêves (hors MLP) 2350145110

Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

En règle générale je ne me souvient jamais des rêve que je fait.

Quelques un reste. des bride parfois.

Je me souvient d'un rêve ou j'avais prit la place de satan. j'avais invité dieu a prendre le thé. j'lui avait tranché la tête et j'm'en était servie comme brosse a chiotte après lui avoir enfoncer un manche en bois dans la gorge par le bas :p

Un autre ou j’étais a Pompéi juste avant l'éruption du Vésuve et je me retrouvait a surfer sur une vague de lave en fusion avec une commode en bois massif en guise de planche de surf.

Un autre ou je me mangeai un 38 tonne dans la tronche en scoot (on a jamais dit que les rêve c'était forcément des truc bizarre.)

Plus des rêve incomplet relativement nombreux ou je faisait subir des truc relativement gore a des gens. Je ne détaillerait pas trop pour ne pas choquer les plus jeune d'entre vous :p




Sinon je ne croit pas qu'un rêve ai de signification profonde. C'est juste l’exutoire de l'esprit. une soupape de sécurité qui permet a l'esprit d'imaginer des chose qu'on refuserait de faire ou de penser en temps normal alors qu'on en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Nomad a écrit:
Attention, je fais des rêves plus que débile. Ce n'est pas du fake, en me levant je fais des efforts pour m'en souvenir, tant ils sont bizarres :

Il y a peut de temps, j'ai rêvé que j'étais avec ma famille dans un hôtel de luxe, au moment du déjeuner. Mes parents me demandent d'aller chercher le sel, je vais donc au 7ème étage de l'hôtel, m'infiltrer dans la chambre d'un random chinois (logique). De là, je vais sur son PC, puis je vais sur son compte Steam, et j'y trouve une représentation en 3d d'une paire de converse (chaussure). Grâce à Paint, je copie l'image de cette converse, puis la gribouille de vert avant de la sauvegarder. Et je m'en vais aussi vite que possible, pour que le chinois ne m'attrape pas, il n'était pas dans sa chambre au moment ou j'étais là.

Mission accomplie, je retourne voir ma famille, et on continue le repas tranquil. En plus, j'avais même pas rapporté le sel... Vos rêves (hors MLP) 2350145110


...
"Jack, que faites vous ? Le nem est de retour, je répète, le nem est de retour !"
"Non Monsieur le président ! Hors de question que je sorte maintenant ! Le plans de la converse non sont pas copiés !"
"Ordre de votre supérieur ! Sortez de là, maudite tête brulée !"
"Hors de question ! Je dois rajouter...du VERT !"
"Ne faites pas ça pauvre fou ! Sortez ! Vite !"
(désolé mais j'imagine trop la scène comme ça)

EDIT : avec ça en fond sonore :


Dernière édition par Tyunre le Mer 18 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos rêves (hors MLP) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» les rêves des bronies
» My little pony... dans nos rêves ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-