AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Nissa a écrit:
En règle générale je ne me souvient jamais des rêve que je fait.

Quelques un reste. des bride parfois.

Je me souvient d'un rêve ou j'avais prit la place de satan. j'avais invité dieu a prendre le thé. j'lui avait tranché la tête et j'm'en était servie comme brosse a chiotte après lui avoir enfoncer un manche en bois dans la gorge par le bas :p

Un autre ou j’étais a Pompéi juste avant l'éruption du Vésuve et je me retrouvait a surfer sur une vague de lave en fusion avec une commode en bois massif en guise de planche de surf.

Un autre ou je me mangeai un 38 tonne dans la tronche en scoot (on a jamais dit que les rêve c'était forcément des truc bizarre.)

Plus des rêve incomplet relativement nombreux ou je faisait subir des truc relativement gore a des gens. Je ne détaillerait pas trop pour ne pas choquer les plus jeune d'entre vous :p




Sinon je ne croit pas qu'un rêve ai de signification profonde. C'est juste l’exutoire de l'esprit. une soupape de sécurité qui permet a l'esprit d'imaginer des chose qu'on refuserait de faire ou de penser en temps normal alors qu'on en meurt d'envie.


Sadique même dans les rêves XD.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

Tyunre a écrit:
Nomad a écrit:
Attention, je fais des rêves plus que débile. Ce n'est pas du fake, en me levant je fais des efforts pour m'en souvenir, tant ils sont bizarres :

Il y a peut de temps, j'ai rêvé que j'étais avec ma famille dans un hôtel de luxe, au moment du déjeuner. Mes parents me demandent d'aller chercher le sel, je vais donc au 7ème étage de l'hôtel, m'infiltrer dans la chambre d'un random chinois (logique). De là, je vais sur son PC, puis je vais sur son compte Steam, et j'y trouve une représentation en 3d d'une paire de converse (chaussure). Grâce à Paint, je copie l'image de cette converse, puis la gribouille de vert avant de la sauvegarder. Et je m'en vais aussi vite que possible, pour que le chinois ne m'attrape pas, il n'était pas dans sa chambre au moment ou j'étais là.

Mission accomplie, je retourne voir ma famille, et on continue le repas tranquil. En plus, j'avais même pas rapporté le sel... Vos rêves (hors MLP) - Page 2 2350145110


...
"Jack, que faites vous ? Le nem est de retour, je répète, le nem est de retour !"
"Non Monsieur le président ! Hors de question que je sorte maintenant ! Le plans de la converse non sont pas copiés !"
"Ordre de votre supérieur ! Sortez de là, maudite tête brulée !"
"Hors de question ! Je dois rajouter...du VERT !"
"Ne faites pas ça pauvre fou ! Sortez ! Vite !"
(désolé mais j'imagine trop la scène comme ça)

Epic dream iz épic.

Continuez, vous me vendez... bah du rève quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:14

J'ai tendance à faire des rêves bien étranges, je vais suscintement en raconter quelques uns:

- Sachant que je suis actuellement au régime: j'ai rêvé d'un grand théâtre de verdure circulaire, au dessus duquel passait un vaisseau spatial qui larguait ... Des Bountys, des Mars, des Twix, des Smarties ... J'ai fait un rêve de gosse de 8 ans.
- Un pour les connaisseurs de Saint Seiya: j'ai rêvé qu'on en apprenait plus sur les origines d'Aphrodite. Il avait été engagé dans une secte très jeune parce qu'il avait des pouvoirs qui surpassaient l'utilisation de son Cosmos, s'était fait castrer, s'était enfui et il avait été recueilli par Saori (aucune logique temporelle of course). Marrant car je déteste ce personnage.
- Mon meilleur rêve lucide façon Inception: je me suis rendue compte que je rêvais. Alors, ma première idée a été "je vais réaliser mes fantasmes inconscients et tenter de les analyser" (si si). La première fois, j'ai tué une fille que je pouvais pas blairer pendant mon adolescence, je me suis réveillée dans mon rêve, et rendormie, puis j'ai volé une voiture et j'ai conduit à 100 à l'heure en ville en invitant la nana qui me plaisait à l'époque, je suis morte donc réveillée dans mon rêve puis rendormie, puis j'ai sauté d'une tour pour "voir ce que ça faisait de voler", ça a fait idem, puis pour finir je suis allée dans un resto de luxe pour piquer les plats des clients sous leur nez.
J'étais triste quand je me suis réveillée pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:04

Rêve con:

J'était sortie d'un bâtiment (Un bâtiment? C'est vague mais je savais absolument pas quel bâtiment c'était...) et je devais vérifier un truc et j'ai vu que mon petit frère était toujours à l’intérieur et que je n'ai pas vérifier le truc que je devais vérifier. J'ai remarqué qu'il y avait la valisette d'une amie, je l'ai prise. Je suis allée chez l'amie en question pour aller lui donner sa valise. Sa soeur jumelle arrive et dit "HE! Viens que je te maquille!" (WTF). J'ai posé la valise devant la maison.

JE NE ME SOUVIENT PLUS DE SE QUI S'EST PASSE ICI! 'w'

Il y avait un truc complétement WTF. J'étais dans l'espace et tout d'un coup, il y a quelque chose qui flottait. C'était du texte. C'était marqué "épisode 1" (kewa)
(Vous connaissez Inazuma Eleven? C'est un anime de foot)
L'équipe Raimon était en train de faire un petit entrainement. Endou (GO GOOGLE) s'approchait de Kazemaru (GO GOOGLE AUSSI). Endou voulait donner la balle à Kazemaru. K. pensait à la puissance et à la vitesse. Il y a de la glace qui jaillissait du sol, Endou à été buté par un pic de glace. Il y avait beaucoup de vent. Tout d'un coup, sa s'est arrêter et tout les membres étaient stupéfaits.
Kurimatsu (GO GOOGLE): Woah! De la glace couplé à du vent!

"L'épisode" s'est arrêté et je voyait un gars devant son ordi et il y avait un narrateur qui disait "Maintenant place a l'épisode 2! Non, je vais plutôt vous montrer l'épisode 30! GO EPISODE 30!!!"

JE NE SAIS PLUS SE QUI S'EST PASSE ICI! 'w'

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

Pour moi le pire reste les rêves imbriqués. Il m'arrive souvent de me réveiller (enfin, de me croire réveillé) et d'être encore en train de rêver. C'est assez déstabilisant en fait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

EldridgeFA a écrit:
Pour moi le pire reste les rêves imbriqués. Il m'arrive souvent de me réveiller (enfin, de me croire réveillé) et d'être encore en train de rêver. C'est assez déstabilisant en fait... Neutral

Faut te trouver un totem Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Un grand classic des rêves lucides. Pour pas de faire avoir, il faut s'habituer à faire des test de réalité pour s'apercevoir si on rêve ou pas, dans Inception, ils en font avec un objet mais en vrai on en a pas besoin. Regarder ses mains peut suffire (si tu 2 mains droites, 6 doigts à chaque mains ou un truc du genre, c'est tu rêves encore Smile ) Un autre test que j’utilisai aussi c'est de presser mon pouce sur une surface dure, en rêve, il s'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

J'ai ri.
En fait, c'est plus du genre : tu te fait courser par une bestiole\loup\saloperie X,Y,Z à 40 pattes et au moment où elle te chope *pouf* Wake up ! Tu te redresse lentement dans ton lit soudain, qui te saute sur les genoux ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

EldridgeFA a écrit:
Pour moi le pire reste les rêves imbriqués. Il m'arrive souvent de me réveiller (enfin, de me croire réveillé) et d'être encore en train de rêver. C'est assez déstabilisant en fait... Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

nerdtron a écrit:
Un grand classic des rêves lucides. Pour pas de faire avoir, il faut s'habituer à faire des test de réalité pour s'apercevoir si on rêve ou pas, dans Inception, ils en font avec un objet mais en vrai on en a pas besoin. Regarder ses mains peut suffire (si tu 2 mains droites, 6 doigts à chaque mains ou un truc du genre, c'est tu rêves encore Smile ) Un autre test que j’utilisai aussi c'est de presser mon pouce sur une surface dure, en rêve, il s'enfonce.

Moi perso, je me pince le nez avec les doigts, et j'essaie de respirer quand même par le nez, si je peux, je suis encore en train de rêver Sleep
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

Vous voyez le rêve qui se finit par une chute libre ou l'impact vous réveille ?

C'est un bug du cerveau qui se réveille avant de réactiver le contrôle des muscles, généralement c'est quasi-instantané mais parfois ça dure.

4000m de chute libre avec toute l'anticipation du choc qui va avec ça vous tente ? Moi plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

Une chute où tout en bas, tu te réveille en sursaut avec un grand "Bouèm" dans le cerveau ? C'est vrai que ça fait flipper. J'en tremblais des fois. C'est pas très cool comme sensation. Surtout que l'on a vraiment l'impression de tomber. Ca prend aux tripes. ><
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:27

Ben tiens justement je viens de rêver que je faisais du saut en parachute sans parachute depuis le cosmos Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:50

Wow, si je devais réécrire tout mon carnet de rêves...

- aller au resto avec sa famille, et sur le chemin se faire courser par des Skags. Seul probleme : on est obligés de courir a quatre pattes. Heureusement, j'avais acheté un Tshirt RD.

- tuer des dragons dans Skyrim, pour ensuite se faire engueuler par les villageois qui en ont marre de retrouver des squelettes partout. Ils me demandent de trouver des morceaux de viande pour les accrocher à leurs flêches, mais après je me fais attaquer par des membres de SWAT ( Saint's Row : the Third )

- Je monte dans un char d'assault, un hélico arrive et me détruit, je sors et neutralise l'hélico avec un coup de SMAW, le conducteur tombe, essaye de m'attaquer a la PKP pechneg, mais je le désarme. Et la c'est ma soeur, qui me pleure qu'elle voulait juste etre n°1. Alors je lui répond "maintenant, c'est moi le numéro 1" et je l'abandonne la.

- je vais au lycée, qui en fait est un centre qui crée des mutants. Du coup je m'enfuis en sautant comme sur la Lune alors qu'un gros baraqué me poursuit. Je rentre chez moi, trouve mon voisin dans une voiture lunaire, puis la voiture part sans lui, alors on fait un foot avec un ballon de rugby anti-gravité.

J'espere que ces rêves ne sont pas prémonitoires Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

Alors moi cette nuit j'ai fais un rêve ultra chelou.
J'ai l'habitude de manger des bâtonnets de surimi avec de la mayo, sauf que y'a quelques temps mon père a changé de marque de mayo, du coup bah les batonnets de crabes ont un gout dégueu avec.
Donc cette nuit j'ai fais un rêve où je retrouvais ma bonne vieille mayo, sauf qu'en le mangeant avec mes bâtonnets il n'avait plus le gout dont je me souvenais, et là j'ai entamé une dépression parce que je pouvais plus manger de surimi.
Et pis me suis réveillé
Spoiler:

PS: tout comme Matigno j'espère que ce rêve n'est pas prémonitoire sinon je risque de vraiment commencer une dépression XD
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

x) Moi j'avais bien rêvé qu'un vaisseau spatial larguait des bonbons, des barres chocolatées et des smarties, hein ... Régime <3
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais en amphi, pendant les 2 premières heures on avait Yann Barthès en prof et c'était génial comme cours. Mais pour le 2e cours ... la prof passait pour faire l'appel et regarder nos cartes étudiantes (comme en partiel ou presque), sauf que j'avais que ma carte d'identité et ... Sur ma photo j'avais des canines de vampire ... Je lui assurais que je savais pas comment c'était possible, que j'aurais pas retouché ma photo comme ça parce que c'était débile, mais elle avait l'air de s'en foutre ...
Et là d'un seul coup sur un des murs, un message en lettres de sang adressé à ma prof apparaissait. "[Nom de ma prof], tu m'as fait souffrir". Elle nous gueulait "ne regardez pas ce message!" et là y'a eu une espèce de tempête dans l'amphi, tout volait dans tous les sens et on entendait un rire machiavélique. Tous les objets commençaient à devenir noirs. La prof nous crie de tous évacuer, on se rue vers la sortie de ma fac, mais là en essayant de traverser les bâtiments on revenait toujours au même endroit ... Et devant la sortie principale, tout le monde était amassé, sans pouvoir sortir.
Et en toute normalité, j'ai dit "Merde !! C'est une boucle spatio-temporelle! On est coincés dans la fac sans pouvoir en sortir ..."

Après c'est trop compliqué à expliquer. Par contre je sais pas où est passé Yann Barthès :'(
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

_NilsTFK a écrit:
Ben tiens justement je viens de rêver que je faisais du saut en parachute sans parachute depuis le cosmos Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627
J'aime.
Les sauts en HALO, mon projet depuis gamin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Je me souviens rarement de mes rêves mais celui-ci est un des seuls qui sont assez clairs pour les expliquer

J'avais une vue aérienne sur un champ de blé.Il y a avait 2 armées qui se faisaient face.ces deux armées étaient faits de personnages de fiction telle que dark vador,Optimus prime,Kratos,Bob l'éponge,Etc,...
L'armée de gauche avait Célestia en tant que commandant(comment je savais que c'était elle qui commandait?J'en sais rien.)et celle de droite avait Luna.
puis cette musique est sorti de nulle part quand la bataille a commencé.
Pour vous donner une idée de la bataille:Imaginez optimus prime entrain de démonter godzilla,Luna qui arrache une aile à Célestia,Dark vador qui massacre Bob l'éponge, des centaines de stormtroopers contre GlaDos,King Kong qui se battait avec une bouteille de Pepsi géante et autres conneries dans le genre.
Quand Luna commencait à arracher la corne de célestia,Pinkie Pie montant Elvis Presley est arrivée.Elle tenait entre les mains DJ-Pon-3.
Apres je me suis réveillé.La seule question qui m'est arrivée à la tête:
Qu'est-ce que foutais Elvis là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Red_kun a écrit:
Je me souviens rarement de mes rêves mais celui-ci est un des seuls qui sont assez clairs pour les expliquer

J'avais une vue aérienne sur un champ de blé.Il y a avait 2 armées qui se faisaient face.ces deux armées étaient faits de personnages de fiction telle que dark vador,Optimus prime,Kratos,Bob l'éponge,Etc,...
L'armée de gauche avait Célestia en tant que commandant(comment je savais que c'était elle qui commandait?J'en sais rien.)et celle de droite avait Luna.
puis cette musique est sorti de nulle part quand la bataille a commencé.
Pour vous donner une idée de la bataille:Imaginez optimus prime entrain de démonter godzilla,Luna qui arrache une aile à Célestia,Dark vador qui massacre Bob l'éponge, des centaines de stormtroopers contre GlaDos,King Kong qui se battait avec une bouteille de Pepsi géante et autres conneries dans le genre.
Quand Luna commencait à arracher la corne de célestia,Pinkie Pie montant Elvis Presley est arrivée.Elle tenait entre les mains DJ-Pon-3.
Apres je me suis réveillé.La seule question qui m'est arrivée à la tête:
Qu'est-ce que foutais Elvis là-dedans?

C'est cannon! Elvis est un brony! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

Un autre de mes rêves, celui ci date de quelques moi :

En Auvergne, dans ma résidence secondaire, se trouvait dans le jardin un ours blanc. Oui, mais il parlait allemand, et semblait s'appeler Knut. Il posait problème, parce qu'il était en train de creuser un terrier sous notre chalet, pour établir sa base militaire, endoctriner les marmottes pour en faire de farouches combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

Un jour, j'ai rêvé qu'un calamar géant remontait la rue à côté de chez moi en sautillant Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627

Aaaah, les rêves, quel monde étrange....
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Mon dieu, tous les rêves étrange que j'ai fait ... j'ai fait trop et je m'en souviens à chaque fois Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627.

Par exemple le dernier c'est un combat entre moi et un chat:

Le chat se met devant et souffle ...
Alors je me transforme en chien et j'aboie
le chat se transforme en loup et hurle plus fort
je me transforme en tigre et je hurle plus fort
il se transforme en Ours et hurle plus fort
je me transforme dinosaure ( allez comprendre ... ) et je hurle plus fort
et la il se transforme en dragon pour hurler mais super Aigue ( et pas très fort ) ... et la je redeviens humain et j'éclate de rire ...


J'en ai plein plein des truc a raconter !! trop même !

Comme l'ami super doux et sympa et maigre qui me poursuit avec un mitraillette lourde en marchant lentement mais qui arrive je sais pas comment a me rattraper.
Ou le combat a la TF2 fait avec le lycée ...

Bref je fait souvent des rêves de malade mental du coup c'est plutot les rêves "normal" qui me choque Vos rêves (hors MLP) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:56

Hm, les deux rêves qui me viennent à l'esprit, un très récent un peu inspiré de Battle Royal... mais je ne vous le raconterai pas, vous pourriez savoir des choses sur moi, et je préfère entretenir une part de mystère au chocolat. Le deuxième qui me vient là comme ça: j'avais rêvé d'un dinosaure dans mon collège (donc ça date un peu).
Sinon il m'arrive pas mal de fois de faire des rêves prémonitoires mais ça doit durer 2/3 secondes, cette sensation de "déjà vu" quand ça se produit dans la réalité, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

Steak Tartare a écrit:
Hm, les deux rêves qui me viennent à l'esprit, un très récent un peu inspiré de Battle Royal... mais je ne vous le raconterai pas, vous pourriez savoir des choses sur moi, et je préfère entretenir une part de mystère au chocolat. Le deuxième qui me vient là comme ça: j'avais rêvé d'un dinosaure dans mon collège (donc ça date un peu).
Sinon il m'arrive pas mal de fois de faire des rêves prémonitoires mais ça doit durer 2/3 secondes, cette sensation de "déjà vu" quand ça se produit dans la réalité, c'est fou.

C'est horrible ce truc du deja vu. Ca m'arrivais souvent il y a quelque temps, j'avais l'impression de revivre tout les jours des choses que j'avais déjà faite (alors que c'est bien évidemment faux). C'est... déconcertant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:50

Ah ouais! Si on parle de rêves prémonitoires ... Bon, faut que je vous explique vite faite ma vie.
Tous les jeudis, on se réunit, 6 personnes chez quelqu'un, pour faire un Donjons et Dragons. En général on est que tous les 6 ...
La veille, j'avais rêvé qu'une amie qui ne s'intéressait pas du tout à ce jeu venait assister à notre séance hebdomadaire.
Le soir quand j'arrive, j'apprends que "Lauren va ramener une amie, tu sais qui c'est?" j'en avais aucune idée, j'avais pas été prévenue ...
Et bien quand ladite Lauren est arrivée avec son invitée, je vous le donne en mille: c'était l'amie dont j'avais rêvé la veille! Je vous dis pas le choc. J'ai du lui expliquer pourquoi j'avais la bouche grande ouverte quand je l'ai vue arriver.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» les rêves des bronies
» My little pony... dans nos rêves ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-