AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:35

Mon rève, ok il est vraiment étrange:
je me promenais dans les sous terrains de paris avec des amis quand soudains des macs en baskettes sont arrivés dans une arène et ont dit "ça vous amuse", mais on m'a dit que j'avais une chance de survivre???
Puis un soldat romain m'a visé avec une épée, il avait 4 bras et tenait 4 épées en riant, je me suis réveillé en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
#Alinon
Petit nouveau
Alinon

Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray..

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:23

Je fais souvent des rêves chelous dont celui d'hier qui était vraiment wow... Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2907559942 

Genre ma mère était partit pour la soirée et c'était Christophe Carrière de Touche Pas A Mon Poste qui devait nous garder avec ma soeur...! WTF! Donc il est tranquille dans mon salon et il voulait qu'on aille manger des tacos et qu'après qu'on aille au cinéma! What the fucking fuck! ;O Seriously d'où ma tête sort des trucs pareils! ;OO
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:53

Et moi donc... Je me souviens pas très bien de mes rêves, mais allons y.

Ça se passait dans un vaisseau, j'essayais de tout organiser puis il y a eu une attaque de xenomorphe.

pour ceux qui savent pas:

Je me souviens entre autre qu'un mec c'est fait éventrer et a été éjectè en dehors du vaisseau, retenu seulement par ses tripes Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2907559942 ... Oui oui je sais, mais la j'y peux rien Vos rêves (hors MLP) - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:59

tu as lu cupcakes avant d'aller te coucher toi, je me trompe?

Perso j'ai rêvé que tout le monde m'engueulait en me disant "haaaaaa tu mange pas tes salsifis"
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:33

ponoxy a écrit:
tu as lu cupcakes avant d'aller te coucher toi, je me trompe?
Non.....Enfin si mais ça n'a pas de rapport...Pas vrai?
Serais-je... Un psychopathe accro? Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2123717884 

ponoxy a écrit:
Perso j'ai rêvé que tout le monde m'engueulait en me disant "haaaaaa tu mange pas tes salsifis"
... Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2907559942 Vos rêves (hors MLP) - Page 7 1374644099 Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2195924526  Ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:32

Si tu te trouve psychopathe je me demande se que je suis.

Dans mon dernier rêve gore je regarder des gens sauter par les fenêtre de l’immeuble ou j'habite et s'écraser au sol. et je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:04

♪ It's raining men, hallelujah it's raining men! ♫
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:57

night_storm a écrit:
Dans mon dernier rêve gore je regarder des gens sauter par les fenêtre de l’immeuble ou j'habite et s'écraser au sol. et je souriais.
Copain psycho Vos rêves (hors MLP) - Page 7 120129551 Je me sens moins seul. Rappel moi de ne jamais me trouver prés d'une fenêtre avec toi Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:59

Moi, c'est que j''habite dans un endroit qui ressemble à un dont j'ai déja rêvé. Voir deux...mais le 2ème je le posterais plus tard, il faut que je finisse de l'écrire. Il est très long à raconter.

Bref, j'habitais dans une maison qui ressemblais en même temps à la mienne et aux maisons de mes deux grand-mères. J'habitais à une heure en voiture de mon collège bizarre.
Quand on était au collège, il y avait un tout petit cours d'eau dans la cour de récréation. Dedans, une bestiole que le personnel et les élèves appelaient "La Créature des Eaux". C'était une sorte de grosse crevette, à peu près la taille d'une otarie. Elle était couleur beige, je pourrais dire.
Elle se transformait en chat, et elle avait des crocs comme ceux de Kanaya (Une fille troll-vampire dans Homestuck) qui sortaient de la bouche.

Sinon cette nuit, pas envie de le raconter mais à la fin, il y avait un homard qui utilisait sa queue comme un scorpion et il m'a piqué car il a essayé de me bouffer le doigt et moi je voulais l'enlever.
C'est devenu tout noir et j'ai crié. Comme un screamer.
J'étais joliment accompagnée d'un monde aux couleurs du pack de texture CanterlotCraft crée pour Minecraft.

Mes rêves font peur, c'est pire que les rêves de Psychopates. Ils paraissent
a)commencer bien
b)être tout gentils
mais en fait
a)un monstre arrive
b)ils finissent mals.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:40

J'ai revé qu'il y avait des vieux à une maison de retraite . Il y avait un vieux qui était tombe par la fenetre , mais qui a remonter direct . Je l'ai aidé a remonté . Ensuite ya un gars qui vient qui nous dit" Est ce qu'elle c'est fait mordre ? La ville est infester de zombie ." La je me reveille direct !


Dernière édition par RainbowBrony le Jeu 3 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:43

Hier ma chambre à eu du changement donc mon ordi à été déplacé et je peut plus brancher ma tablette graphique dessus (trop loin)
Donc cette nuit j'ai rêvé que j'avais des ports usb sur ma clavier Vos rêves (hors MLP) - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:48

sonic thomas a écrit:
Hier ma chambre à eu du changement donc mon ordi à été déplacé et je peut plus brancher ma tablette graphique dessus (trop loin)
Donc cette nuit j'ai rêvé que j'avais des ports usb sur ma clavier Vos rêves (hors MLP) - Page 7 535543054
Ca existe, des claviers avec des ports USB, non? Par contre, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de brancher une tablette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:51

Je pense que ça existe mais je viens de changer de clavier alors je vais pas en acheter un autre, je préfère prendre une rallonge/multi ports usb
Le truc c'est que mon cerveau me montre en rêve qui me préoccupe quand je suis réveillé (et des fois c'est bien utile)
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:20

J'ai rêvé que toute les personnes que je croisais dans la rue avaient des têtes d'animaux, chiens, chevaux, tigres, tapir, loup... C'était traumatisant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:56

Cette nuit, j'ai rêvé que, après avoir trollé une ou deux personnes sur Tumblr, la police m'avait pris pour un criminel recherché dans toute l'Europe, et ils venaient m'arrêter. Lorsqu'ils arrivent, je refuse de sortir de chez moi. Ça dure plusieurs heures, mais ils finissent par forcer la porte. Dès qu'ils entrent, je proclame l'indépendance de la Corse. Puisqu'ils n'ont plus aucune autorité légale, ils disparaissent instantanément. Le lendemain, j'apprends que le rapport officiel dit que j'ai été tué dans un échange de tirs.
Conclusion: mon subconscient est bizarre. Vos rêves (hors MLP) - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:56

J'ai rêvé que j'étais sur un site de rencontre et il y'avait des membres du forum inscrit. Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:57

hier soir j'ai rêvé que j'allais au collège , (normal quoi Vos rêves (hors MLP) - Page 7 4278094681 ) ,d'un coup , apocalypse dans la salle de SVT ,tout le monde saute par la fenêtre (moi compris) je tombe pendant longtemps
longtemps:
pour tomber chez moi sur une chaise , un trou se forme au dessus de moi et laisse tomber des smileys (oui oui des smileys  Vos rêves (hors MLP) - Page 7 3371923627 ) je ressors du tas et me retrouve dans une cage ou se trouvaient aussi des oiseaux ,ils me disent alors "nous allons te renvoyer chez toi maintenant" , le rêve se termine sur moi en cours de SVT.
...
...
...
WTF?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:35

A moi ! (c'est un rêve à la Guerre des clans)

J'était une apprentie dans le clan du Miël(en gros celui de la Team Miël^^) : Nuage de Cerise, avec comme chef Etoile d'eau et la lieutenante : Tempête de Feu.
Les chats était tous des youtubeurs(euses) :
Izzymaniakk (Fleur de groseille) avec sa petite Liz (Petite Lune)
Biloulette (Coeur de Prune )
C'était un super rêve Vos rêves (hors MLP) - Page 7 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:43

Harmonia Dash a écrit:
A moi ! (c'est un rêve à la Guerre des clans)

J'était une apprentie dans le clan du Miël(en gros celui de la Team Miël^^) : Nuage de Cerise, avec comme chef Etoile d'eau et la lieutenante : Tempête de Feu.
Les chats était tous des youtubeurs(euses) :
Izzymaniakk (Fleur de groseille) avec sa petite Liz (Petite Lune)
Biloulette (Coeur de Prune )
C'était un super rêve Vos rêves (hors MLP) - Page 7 752684259 
Détournons un peu ce topic en "imaginez des youtubeurs connus en chats des Clans". A votre avis, pour Antoine Daniel et Boblennon, c'est quoi? Vos rêves (hors MLP) - Page 7 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:44

Cette nuit j'ai rêvé que comme tous les mercredi, je sortais à 12h de mon collège pour aller rejoindre la voiture de ma mère dans la rue. Mais là, je m'aperçois qu'elle n'est pas là x) Et puis, je vois des pièces de 6 centimes (oui oui, vous avez bien lu...) par terre, je les ramasse toutes, et je vais au bureau de tabac 3 rues plus loin pour m'acheter des bonbons, je vois au comptoir un mec que je connais et pis... je me suis réveillée Vos rêves (hors MLP) - Page 7 1929873797 Des rêves sans aucun sens comme ça, j'en fais des tonnes, mais c'est rare que je m'en souvienne aussi bien Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:39

@domirossi
Pfou, aucune idée, mais bonne idée de topic par contre.

Moi, je fais souvent des rêves où le monde est en blocs Minecraft. La plupart je ne m'en souviens pas, comme j'essaye de focus sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:44

Moi je rêve souvent que je conduit un bus...(va savoir c'est peut etre sa mon avenir , go m'inscrire a la TEC) Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2123717884 

Sinon , quand on interprête nos rêves comme la théorie de Freud , on a souvent peur de nos propres intentions Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:46

Je fais sois des rêves NSFW sois des cauchemars. J'emmerde mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:02

hier, j'ai rêver de quelque chose de vraiment étrange.
J'étais dans un immeuble, un très grand immeuble, les premiers étages de l'immeuble était presque entièrement détruit. J'étais habiller d'un casque militaire américain, de botte et d'un manteau de conscrit soviétique.
J'ai casser une fenêtre de l'étage où je me trouvais et j'ai regarder à côté de moi pour trouver un mosin nagant chargé, un RPG-7 dans lequel se trouvais des bonbon au lieu de la roquette, et une pkm avec une bande de munition qui s'étalait jusqu'à un ascenseur derrière moi.
J'ai pris le mosin, et j'ai remarqué qu'il y avais une twilight accroché au canon. (pas genre porte clé, la vrai twilight.)
J'ai viser, et j'ai vu en bas de l'immeuble des gens habiller comme dans les année 50 et des poneys habiller en costard, ensuite j'ai entendue une voix bizarre, très douce, qui m'a dit ''Une balle de 7,62 leur ferra le plus grand bien.''
Et là j'ai gueuler sans aucune raison ''Pas sans mes cookies!''
Là j'ai manger un cookies avec le bruitage du heavy dans team fortress 2, puis ensuite j'ai tirer et ça à fait un ralentie qui suivait la balle comme dans sniper elite v2, et juste avant que ça touche mon rêve c'est arrêter.
Si quelqu'un sait ce que ça veux dire je lui offre 60 euro.Vos rêves (hors MLP) - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:30

the little tanker a écrit:
Si quelqu'un sait ce que ça veux dire je lui offre 60 euro.Vos rêves (hors MLP) - Page 7 791999698
En fait c'est une expression de ton potentiel cognitif émotionnel qui passe par ton subconscient pour y interpréter les impressions de tes peurs et désirs refoulés avant de leurs donner forme. N'est ce pas doc?

Spoiler:

Voila. Allez crache le fric maintenant Vos rêves (hors MLP) - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» les rêves des bronies
» My little pony... dans nos rêves ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-