AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:08

Ah non moi j'en fais plus depuis le CE2 environ. Mais après je doute pas qu'avec la tête pleine de poney, on peut difficilement avoir des cauchemars (surtout si Pinkie se met à chanter...)
Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:03

Etrangement la plupart de ces rêves finissent de la même manière: je meurs dans mon rêve et ça me réveille (mais je ne considère pas ça comme des cauchemars car ça ne me réveille jamais en sueur).
Et souvent cette mort consiste au fait que je commence pour une raison x ou y, à monter un escalier pour arriver en haut d'une tour dont je me jette.
Au début, ça me faisait flipper mais c'est devenu tellement courant que ça ne me fait plus rien.
Ce sont peut-être des rêves suppositoires Vos rêves (hors MLP) - Page 5 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:08

... je crois que je ne verrais plus jamais ce smiley de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:56

Je viens de me rendre compte que depuis un bon moment (facile 6 mois) j'ai ma petite collection de pierre à approximativement 50cm de moi quand je dort, ça doit avoir une influence Vos rêves (hors MLP) - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:20

Ramwell a écrit:
Etrangement la plupart de ces rêves finissent de la même manière: je meurs dans mon rêve et ça me réveille (mais je ne considère pas ça comme des cauchemars car ça ne me réveille jamais en sueur).
Et souvent cette mort consiste au fait que je commence pour une raison x ou y, à monter un escalier pour arriver en haut d'une tour dont je me jette.
Au début, ça me faisait flipper mais c'est devenu tellement courant que ça ne me fait plus rien.
Ce sont peut-être des rêves suppositoires Vos rêves (hors MLP) - Page 5 1342659158

Je connais cette douce sensation de chute. On tombe et pop ça nous réveille. Si la plupart de tes rêves finissent comme cela, te tracasse pas plus la tête, ça prouve que tu es spécial. Ce n'est pas des rêves que tu fais à proprement parler, ce sont des voyages astraux (et ça c'est pas monsieur tout le monde qui peut se le permettre d'en faire souvent donc félicitations tu fais partie de l'élite Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178)

Ceci dit, si tu te rappelles juste de la chute, c'est normal, quand j'étais petit ça me le faisait aussi. Après si tu veux approfondir plus le truc, essaye de genre t'endormir en restant éveillé (je sais c'est dur à expliquer, mais globalement, le but est d'essayer de rester conscient en commençant à dormir. si tu commence à rêver directement tout de suite après t'être endormis, tu aura confirmation que tu fait un voyage astral. Si ça t'arrive, essaye de lutter le plus possible pour rester conscient, et tu va voir au bout d'un moment, si tu parviens à rester conscient assez longtemps, y'a une surprise Vos rêves (hors MLP) - Page 5 120129551)

Si à contrario, tu ne rêve pas tout de suite après t'être endormi, même en restant conscient, alors là tu fais un rêve. Si tel est le cas, suivant la psychanalyse des rêves par le docteur Freud, tu souffre d'un complexe d’infériorité avancé accompagné d'une fâcheuse tendance à l’échec. Après j’espère vraiment pas que ce soit ça. Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3007958872
(Et c'est prémonitoires, pas suppositoires. Suppositoires et rêves sont deux mots qui ne collent pas ensemble, au sens propre comme au sens figuré Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2750068867)



Ensuite puisque c'est le sujet porte sur les rêves que l'on fait, je vais raconter le dernier que j'ai fais lorsque je fais de simples rêves.

Tout commença à la suite d'une nuit de beuverie extraordinaire qui remonte à hier je crois, après avoir vécu plusieurs aventures palpitantes dans la soirée (nan j'déconne je me suis juste enfilé un vieux cubi de Rosé "Château Des Feuilles" dégueulasse, comme vous le confirme le nom, tout seul dans mon lit et j'ai comaté comme une merde) Enfin bref je me suis endormi, et au bout d'un moment, je me retrouvais dans un chalet éclairé par la cheminée. Dehors il neigeait. Il faisait nuit.
Il avait l'air de faire froid. Très froid. Après m'être fait la réflexion que si je sortais dehors, mes burnes risqueraient d'arborer un aspect bleu-marin, je remarqua ,sur une table basse, une pipe que je saisit alors, mis un brin de tabac dedans et commença à fumer comme le font tous ces bons vieux hommes riches. Je m'approcha ensuite d'un fauteuil. Dessus il y avait un DVD de jeu pc, celui de Dawn of War 2 (un truc pas trop mal que j'avais achété 10 balles à Carrefour), je me suis dit : Tiens, et si j'y jouer ?
Par la suite je me suis réveillé un peu trop tôt à mon gout (14h30 quelque chose comme ça) alors j'ai pris un taz, j'ai déjeuné j'ai joué au jeu et je me suis réveillé tout en douceur.

Un rêve tout simple quoi. Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178

Sur ce je vous laisse, je m'en vais rejoindre mon lit. A moi flash de Rosé des feuilles vieux de deux jours, aide moi à trouver le sommeil ! Vos rêves (hors MLP) - Page 5 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:40

Ramwell a écrit:

Ce sont peut-être des rêves suppositoires Vos rêves (hors MLP) - Page 5 1342659158

suppositoires Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:53

Quand on meurt dans un reve il parait que l'on vivra plus lomptemps dans la réalité.

moi quand j'avais 6 ans j'ai toujours eu le meme reve...(un exemple)bon je raconte...

au début je suis sur la lune a regarder la terre,puis au bout de 7 seconde je suis projetez d'un coup sur la terre mais d'une façon assez violente.(comme si un sumo t'écrasait le corps,ouille!)puis avant meme d'arriver a destination je me réveille en sursaut parce que la pression est trop forte pour moi.(le meme reve a chaque fois que je m'endort)

Je ne suis jamais tranquille que je dorme ou pas car au moment ou j'ai eu 7 et demi j'ai commencer a entrer dans mes reves les yeux OUVERTS!(un exemple)

Au début je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais j'ai commencer a comprendre et maintenant je sais m'en servir.(comment t'en sert tu?)

Je dois etre dans ma chambre assis sur mon lit les yeux ouverts en regardant le plafond puis...restez immobile bien confortablement a ne rien faire...rien pensez...pendant 30 seconde...puis...au bout de ces trente seconde...tout autour de moi devient orange...puis...je me retrouve dans un monde que j'ai déja vu.(meme les pires...)

mais je dois vous embrouillez avec mes histoires alors je vais en restez la et évitez de parlez plus...ok?
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:32

Yop Pegasus, j'aurais du me douter que tu t'y connaissais quelque peu en ésotérisme au vu de la phrase de ta signature.
Mmmh, j'avais déjà entendu parler de ces voyages astraux mais pensais que ça n'avait lieu que sous l'influence de substances pabidabouwi dans le genre des champis qui font rire. Vu que j'aime assez bien la spiritualité et la méditation(au feeling seulement; j'y connais donc pas grand chose), j'essayerais sûrement ces "rêves éveillés" mais si tu as des détails ou conseils supplémentaires sur la chose je les écouterais avec plaisir pour approfondir tout ça.
T'inquiète pas, je sais bien que suppositoire n'a absolument rien à voir avec le thème (je voulais dire prémonitoires) mais j'ai des fois tendances à utiliser des mots qui n'ont rien à voir avec ceux que je veux utiliser uniquement parce qu'ils ont une sonorité proche de ceux-ci. Ce ne sont pas des lapsus, c'est juste pour faire chier les autres en fait Vos rêves (hors MLP) - Page 5 120129551 
Ps:Faut vraiment être maso pour boire du rosé Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 

Coryu: Y m'est déjà arrivé le même genre de choses quelques fois quand j'étais gosse mais ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé. (Dans le genre: me rendant aux toilettes, je vois un espèce de trou énorme s'ouvrir dans le plancher. J'avais 4 ans et vous devez aisément deviner la suite(c'était humide le lendemain Vos rêves (hors MLP) - Page 5 4279923920 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:45

Je m'intéresse aussi à la spiritualité, méditation et voyages astraux, trucs de l'esprit itou, mais jusqu'ici cela n'a jamais marché. Pourtant j'essaye sérieusement, et les amis qui baignent là-dedans sont très surpris de voir que j'arrive pas à faire de voyages astraux où ce genre de choses. Alors je rejoins de Ramwell et ses suppositoires, cela vaut bien une explication, parce que ça semble obscur.

Etant jeune j'avais rêvé une fois que j'étais dans une pièce sombre, et au plafond une fenêtre par laquelle passait de la lumière. J'étais projeté vers le haut, dans une posture de saut très artistique (genre une jambe repliée, le torse bombé) et avec une épée dans la main gauche. Je progressais vers la fenêtre, bien que sur mon passage, de nombreuses plaques de verre se brisait à mon contact, sans me faire mal, et éclatant en minuscules étincelles lumineuses. Je me suis réveillé à genre un mètre de la fenêtre Vos rêves (hors MLP) - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:56

Ramwell:Alors déja si tu veut des conseils je vais te les donner.

1:alors il faut une chambre (grise de préférence)assez petite avec un lit bas assez dur et mou.(il faut aussi etre sensible ce que je suis a l'extreme d'ailleur un rien me fait pleurer mais j'ai appris a maitriser mes émotions)

2:il faut sétendre sur le lit confortablement(couverture ou pas a vous de voir)mettre ces bras le long de son corps(de façon a ne plus les sentir du tout)puis rester trente seconde les yeux ouvert j'ai bien dit ouvert.(il ne faut pas cligner des yeux dur hein?)

3:il n'y-a pas de maitrise pour entrer dans ses reves il faut avoir vu simplement des trucs de ce genre
Spoiler:
juste avant de dormir puis tu entreras comme par magie dans la dernière chose que tu viendras de voir.(tu peut aussi imaginer la ville ou tu peut etre et ça marche des fois...ainssi que les habitant une fois que tu as mémorisé leurs style de vie)

4:Il faut etre née avec une certaine sensibilité sinon ça marche pas.(et ouais!)

Rainbow knight:il vrai que dans nos reves nous n'avons pas mal mes ces faux car moi dans mes reves je ressent quand meme une petite douleur quand je me fais couper un bras.(meme si ces infime)

Ps:Je suis un maitre en ce qui concerne la spiritualité.(ma mère est passer maitre)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:08

Je n'ai pas dis qu'on n'avait pas mal dans les rêves, on peut avoir la sensation de douleur, mais dans ce cas précis, je n'ai pas eu mal en traversant ces parois de verre. C'est tout Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 

Et tes conseils me laisse perplexe, ça ne ressemble pas vraiment à ce que l'on m'a plusieurs fois expliqué à propos du voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:16

Moi ces pourtant ce qu'il m'arrive quand je fais des sois disant voyages astral.(si vous voulez d'autre explication n'hésitez pas demandez moi)

ps:quand on parle de voyage astral on parle de voyage a travers les dimensions,on croit que ce qu'on voit dans nos reves n'est pas réel mais ces faux car des fois les sensations sont assez forte et meme des fois réel.(ça dépend comme je le dit de la sensibilité de chacun, si tes pas sensible bah t'as rien mais si tu es extrèmement sensible alors tu auras mal meme dans tes reves.)


Dernière édition par coryu le Ven 28 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:18

Oula, j'en ai fait plein des rêves bizarres Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2907559942 Je vais vous raconter le plus récent:

J'ai rêvé que le centre Pompidou de Metz avait brûlé, alors (logiquement) je suis allé à Paris avec ma mère. On a croisé des renards en costar aux Champs-Elysées, puis on est allé chez mon meilleur ami, qui habitait dans un petit studio où il dessinait des gags de Kid Paddle.

Je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, mais punaise Vos rêves (hors MLP) - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:21

Ah oui éffectivement ces n'importe quoi dans t'as tete...tu m'plait!Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:09

Tu veux que j't'en racontes un autre ? Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2195924526 

J'ai rêvé que j'étais en train de ramper par terre comme un ver de terre pour aller à la sortie du collège. Mon prof de physique-chimie est venu me parler :
Prof : Que fais tu ?
Moi : Oh rien, c'est juste que je jouait tout le temps au serpent quand j'étais petite alors j'ai l'habitude !
Prof : Serpent de quelle couleur ?
Moi : Rouge !
Après on s'est téléporté dans une gare et on devait empiler des cubes de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:37

Les rêves en dise long sur nos pensée, nos peur nos envie et tout et tout, il est très agréable d'essayer de les comprendre


ensuite cher Coryu, tu parle de sensibilités, je suis très peu sensible et pourtant je fait beaucoup de rêve lucide, surtout par la volonté et par la méditation...
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:48

Chacun ces opinions Arthas7.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:19

Haha il est vrai que c’est un sujet intéressant, cependant je pense qu'il mériterait un sujet propre a lui (sinon on risque vite de partir en HS). Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 

coryu tu va peut être me détester mais je vais contredire tes conseils sur pas mal de point. (M'en veux pas Vos rêves (hors MLP) - Page 5 120129551 )
Bref lisez ce petit guide (J'ai mis plus de 6h à le faire, à essayer de trouver les mots pour décrire le phénomène avec un vocabulaire accessible à tous le monde )


------------------------------------------------------------

GUIDE POUR VOYAGER
(Dédi Ramwell et Rainbow Night)

Made By NwbrnPegasus/NwbrnLion & John Travolta Vos rêves (hors MLP) - Page 5 272392131 
I) Introduction

Il n'y a pas de petit rituel à faire pour expérimenter un voyage astral. Le nécessaire pour en faire, c'est quelque chose sur lequel dormir (ça peut être un canap', un lit, un fauteuil, le sol....) dans un endroit qui t'est familier (sinon tu va te mettre en sommeil défensif comme les animaux, prêt à réagir au moindre problèmes).

L'idéal, c'est ta chambre, sur quelque chose de confortable. Quelque chose sur lequel tu peux te permettre de passer une longue nuit de sommeil.
Sois détendu, relax, et ne fait rien qui pourrait te stimuler. Ça ne t'aidera pas à en faire mais c'est agréable de passer une soirée peinard (mon conseil, pour être pleinement relax, faite brûler du papier d’Arménie, ça sent rudement bon, c'est agréable et si tu as des animaux, ils seront aux anges).

II)Nwbrn, vends nous du rêve !

Quand tu sent la fatigue venir, dirige toi vers ton lit, pour un confort extrême, enlève ta couverture de sa couette, pose la sur toi et cale toi bien. Prend ton oreiller le plus moelleux, ferme toutes les lumieres, ferme les yeux et laisse la fatigue venir.

Ici tu sera soumis à deux cas :

A) Soit tu sens la fatigue venir, dans ce cas là, essaye de déconnecter tous les fils de ton cerveau (en clair, essaye de ne plus penser à rien).
Essaye juste de rester conscient en t'endormant. Tu sais le petit état juste avant de se relâcher pleinement pour entrer en sommeil. Ce petit état dur à tenir, ta mission, si tu l'accepte, sera de le tenir aussi longtemps que possible (Si c'est trop dur, mon petit conseil, c'est de te braquer une lampe, de faible intensité, sur la gueule). En clair il faut rester un minimum présent, sans pour autant être là. Osciller entre deux eau quoi.

Pour les voyageurs novice, inexpérimentés, bref tout le toutim....

Tu saura lorsque tu sera en train de voyager par l'effet "WTF Mon imagination part en couille d'elle même". Tout ce que tu pourra voir en ce moment là, c'est parce que tu voyage. Essaye surtout pas de le contrôler sinon tu risque de te prendre un retour brutal au réveil (et crois moi ça laisse un sale effet) [Pour Ramwell : Pire qu'un lendemain de cuite au rosé Vos rêves (hors MLP) - Page 5 272392131 ].
Pour beaucoup les premières expériences ne sont pas les plus agréables car souvent on se retrouve à faire de la merde une fois là-bas, et l'on débarque surtout n'importe où, majoritairement dans les endroits les plus merdiques. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, cela ne dure qu'un temps. C'est la phase d'observation. Même si c'est vigoureusement chiant (je ne sais pas si ça a un sens ce que je viens d'écrire mais j'suis en pleine montée de MD donc peut être que je risque de vous paraître un peu plus brumeux lol) il faut attendre. Mais ça dure pas trop longtemps normalement.
Soit on se fait recaler, et là manque de bol on est obligé à juste rester dans l'univers. Dommage.
Soit tu as le ticket d'or et la, baboum c'est à Michiton qui t'attend. (J'expliquerais par la suite à quoi cela fait référence). Passez alors à la partie suivante.

/!\ Ceux ayant déjà expérimenté une N.D.E (Expérience de mort imminente), cette étape ne vous concerne pas étant donné qu'étant censé être mort, vous laisser passer est obligatoire. /!\

Pour ceux qui ont déjà fait des voyages, mêmes inconsciemment.

Pour une très grande majorité d'entre vous, si vous avez déjà fait divers voyages depuis tout petit,même en n'en ayant pas conscience, vous avez certainement obtenu le "laissez-passer" donc il s'agira ici de vous permettre de profiter le plus possible de vos voyages, en toute sérénité.
Tout d'abord félicitations, vous avez accès à l'autre vie Vos rêves (hors MLP) - Page 5 1775904540

Vous allez très vite vous rendre compte que vous approcherez d'une île (dessus normalement vous verrez un volcan, quelques arbres et une très belle plage avec des pontons en bois dessus) Une fois avoir débarqué dessus vous saurez quoi faire, ne vous inquiétez pas. Ce sera instinctif Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2868854660 Pour les expertsVos rêves (hors MLP) - Page 5 2868854660 

Vous en rêvez d'arriver là hein ? (hou le jeu de mot)
Et bien entraînez vous à voyager par les canaux de vie. Je n'aurais pas d'autre conseil Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

B) Soit tu ne sens pas la fatigue venir et bam tu t'endors d'un coup. Dans ces cas là, tu ne te souviendras pas du début de ton voyage. Tu risque de te souvenir seulement de la fin. Ici tu dois faire très attention à ce qui se passe (au réveil tu analysera ce qui s'est passé à la fin de ton voyage). Souvent un voyage se finira de la façon suivante : Tu est quelque part, et tu est obligé de partir. Ça peut se présenter soit comme une chute, on te traîne quelque part, tu prend le bateau /!\, tu prend l'avion.... (à proprement parler, c'est trompeur car même si on se réveille avant, il ne s'agit pas de la fin du voyage, mais ce qui se passe juste avant...je sais pas si c'est très clair).
Si tu prend le bateau, 98% du temps, c'est un retour de voyage astral. Si tu le prend sur une île (avec le volcan qui me fait bien tripper) ou il y a plusieurs pontons et plusieurs autre personne, dont un très bon nombre inconnus qui veulent le prendre eux aussi, crois moi, tu as confirmation que tu as fait un voyage astral.
Ceci dit, tu verra qu'il y a d'autres bateaux, cachés dans des endroits parfois saugrenus, tels qu'un désert type grand canyon ou une jungle, ou autre. Il te ramène aussi au réveil, moins rapidement, mais ça va te permettre d'explorer là ou tu es plus longtemps avant de devoir te réveiller (au début tu verra c'est juste de l'exploration principalement, mais petit à petit tu risque de rencontrer d'autre personnes, que tu n'a pour la plupart jamais vu avant, tu risquera parfois de reconnaître des personnages que l'on qualifie "d'imaginaires" (en fait l'imaginaire est un terme inexact puisqu'il sert à désigner le souvenir d'êtres et situations qui ne sont pas sur notre plan de réalité mais c'est un peu trop métaphysique donc je m’arrêterais la pour pas mindfuck trop de personnes)
Ici c'est plus dans le domaine du souvenir. On se souvient du voyage, de ce que l'on a pu faire plutôt que de vivre le voyage directement. Même si certains diront "bouh c'est nul", j'aime bien cette situation car ça laisse la petite surprise de se réveiller en essayant de découvrir ce que l'on a bien pu faire.
Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178

III) De retour de Voyage


Le retour de Voyage est une étape très importante. Vous allez remarquer que vous êtes endormi depuis un sacré paquet de temps (12-14H) mais pourtant, votre lit vous apparaîtra d'une moelleur jamais vu auparavant (ça se dit "moelleur" ?). Mon conseil, c'est de rester allongé sans bouger pendant une petite heure. Pendant ce temps, fermez les yeux et essayer de vous rendormir. Vous n'allez pas refaire de voyage mais vous allez dormir comme un bébé, une sieste reposante et courte. Il est également probable que vous remémoriez plusieurs éléments de votre voyage. Dans ces cas là savourez-les. Quand vous reviendrez à vous, passez une bonne journée tranquille, et de temps en temps, regardez par delà le ciel, les yeux remplis d'espoir.

IV) Les Questions Fréquentes


Q. Nwbrn, c'est quoi Michiton ?
Michiton mon brave ami, c'est l'endroit. C'est là d'où tu viens, et c'est là ou tu ira après avoir vécu. C'est à la maison si tu préfére. Et oui, on n'est rien de plus que des enfants égarés loin de chez nous. (Si c'est t'y pas magnifique ce que je viens de dire ^^)

Q. T'a des preuves que ça existe sale sous merde ?
J'ai mieux que ça mon bon connard ! J'ai carrément une carte ! Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3776516532
Tiens jette un oeil : https://i.servimg.com/u/f39/18/38/03/33/n5mlo610.jpg

(+PLUS Le petit bonus spécial pour les brony, une mini-explication de la carte made in paint : https://i.servimg.com/u/f39/18/38/03/33/mapbyn12.jpg )
On la ramene moins tout de suite hein ? Vos rêves (hors MLP) - Page 5 120129551


Q.Nwbrn, il s'est passé une chose quelque chose de bizarre la nuit dernière. J'ai eu la sensation de faire un voyage astral sauf que je faisais que de rester chez moi. Cependant, il y avait des gens que je croise en voyage astraux avec moi. Je te jure, j'ai vu Rainbow Dash, chez moi. Peut tu me dire pourquoi ?

Carte. Haut, Gauche. C'est la raison qui fait que tu dis avoir vu, par exemple, des poneys de chair et de sang chez toi. Une simple illusion (quand je dit que les illusions sont sympa, crois moi) Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 
+ T'a vu Rainbow Dash ? Sale Chatteux va ! Vos rêves (hors MLP) - Page 5 4279923920


Q.Nwbrn ! J'ai vu mon grand-père mort durant un de mes voyages astraux. Comment ça se fait ?

A ton avis, pourquoi il était sur une chaise longue, les doigts de pieds aux soleils (ouaip y'en a 2), en train de bronzer. Laisse le profiter, il a vécu tout une vie sur terre, c'est pas rien. Il a du temps libre ce chien, il en profite. Plus sérieusement, Michiton se trouve sur un plan de réalité universel, donc tout le monde viens là et profite des merveilles que t'offre ce nouvel horizon. Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3007958872

Q.Mais et la Terre dans tout ça ? Et la vie, vaut elle la peine d'être vécue alors ?

Tu as répondu toi même à ta propre question. Les terres de Michiton sont belles mais pour l'instant tu as tout un monde magnifique qui s'offre à toi. La Terre. L'éternité est infinie alors pourquoi ne pas prendre une petite centaine d'années à voyager et visiter tout les endroits de cette sublime planète bleue. rainbowdash

V) Conclusion

Vous l'avez tous compris, le voyage astral est une expérience merveilleuse. Qui que l'on puisse être, où que l'on soit, c'est une expérience riche, mais qui doit être utilisée à bon escient. Ne vous perdez pas dedans, prenez le temps de profiter de ce que peut nous offrir la Terre. Un jour ou l'autre vous serez le rêve de quelqu'un, et ensemble vous aurez des enfants qui auront eux aussi des rêves ! (Comment je suis poétique ! Vos rêves (hors MLP) - Page 5 120129551 )
Bref, je souhaite de très bons voyages à tous les voyageurs.

NwbrnPegasus

-----------------------------------------------------------------

PS : coryu.....coryu ? Reviens là j'ai pas fais ça pour te mettre cher.....enfin pas entiérement Razz 
Je déconne bien entendu. Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178"je suis un maître, ma mère aussi"....LOL toi aussi ici t'avais l'air de rigoler. Mais bon j'avoue c'est méchant, j'éspere que tu m'en pas trop Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3970116340 

PPS : Si certains s’intéresse à Michiton, je vous conseille de regarder le Voynich, trouvable en PDF sur Internet mis en ligne par l'université de Yale. L'écriture (c'est une vrai langue !) est certes un barrage mais c'est un joli livre, à la fois métaphysique et poétique, tel une chaude romance d'été lors de cette drôle de période de la vie qu'est l'adolescence.(Baudelaire j'te provoque en duel)
En tout cas si vous voulez télécharger le bouquin : http://www.mediafire.com/download/3co0bg5cxp513y5/The+Voynich+Manuscript+complete.pdf
Il ne parle pas des voyage astraux mais dresse le portrait de plante que l'on peut croiser la-bas, explique le concept des canaux de vies (avec des femmes enceinte relié les unes aux autres, choix artistique discutable) et donne quelque conseils, trucs et astuces....(mais bon on peut pas les lire alors c'est chiant).
Pour tous les fanas d’ésotérique, d'occultisme ou autre adeptes des théories du complot, ça c'est le niveau final. Vous trouverez rien au dessus. Même les hommes les plus intelligents de la planète savent pas comment en décrypter le contenu, excepté la derniere phrase qui donnerait un truc du genre "Michiton s'est offerte à moi par delà la porte six et la vie dont m'a béni ma mère ne m’apparaît plus aussi importante".
Une porte six ? Quelle phrase mystérieuse, vite envoyez Scooby-Doo !

PPS : Je pense que je le reposterait en tant qu'ouverture de topic, ça sera beaucoup mieux je pense. Ce soir j'ai la flemme, et j'suis surtout archi-foncedé alors je ferais ça demain. En attendant, pardonnez moi mais Jefferson Airplane m'attend, je m'en vais chasser le lapin blanc. Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3007958872 

Ceci dit :

https://www.youtube.com/watch?v=tzJVaEL-Mmg

Quoi d'neuf Scooby-Doo
Nous on te suis partout
On va résoudre ce mystére
Les indices après tout, conduisent à toi mon chou
QUOI D'NEUF SCOOBY-DOOOOO ?

Quoi d'neuf Scooby-Doo
On pense à toi c'est tout
Tu va résoudre ce mystère
Où est tu Scooby-Doo ?
Nous on te suis partout

QUOI D'NEUF SCOOBY-DOO ?
Pas d'répit, il faut trouver d'autre indices
Et des biscuits t'attendent au bout de la piste.
Quoi d'neuf Scooby-Doo, nous on te suit partout, on va résoudre ce mystère, les indices après tout, conduisent à toi mon chou.
Quoi d'neuf Scooby-Dooo

La, La, La, La ( x un certain nombre)

QUOI D'NEUF SCOOBY-DOOOOOOOO !



Après mures réflexions, cette chanson convient mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:41

Ah bah ça, ça ressemble déjà clairement plus à ce que l'on m'a déjà maints fois expliqué. N'empêche, j'ai l'impression d'avoir un don pour attirer les mystiques, chaque fois j'en croise même si je les cherche absolument pas. C'est fou ça Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 

Sinon j'ai déjà fait des rêves qui avaient tout d'un voyage astral, si ce n'est que je doute toujours du fait que c'en est réellement. Mais, en effet, cela mériterait un autre sujet, bien que le lien avec le rêve ne peut être nié (par le biais du sommeil, CQFD).

Pour en revenir au sujet, j'ai rêvé cette nuit que j'étais chez moi, que j'ouvrais sans raison la porte, et que le chat se barrait, et que je devais courir après. L'est con le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:55

Bon ben on peut dire que c'est plutôt détaillé comme explication Vos rêves (hors MLP) - Page 5 791999698 Merci bien en tout cas, je m'y met dés ce soir pour tenter d'avoir de potables résultats.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:16

en fait le voyage astrale est en faite une sorte de rêve lucide et de folie, les trucks avec des îles et des autres mondes sembles être des foutaise des plus étranges, je pense juste que ce son des créations du cerveau liée à notre mémoire et à diverse facteur incompréhensible pour l'européen moyen tout badasse qui est obsédée par le dernier Smartphone plus que par un livre...

bref, le voyage astrale c'est ni plus ni moins une création du cerveau selon moi, cependant j'ai envie de tentée de faire un voage astrale, ça à l'aire cool Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178 Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:38

Arthas7 a écrit:
en fait le voyage astrale est en faite une sorte de rêve lucide et de folie, les trucks avec des îles et des autres mondes sembles être des foutaise des plus étranges, je pense juste que ce son des créations du cerveau liée à notre mémoire et à diverse facteur incompréhensible pour l'européen moyen tout badasse qui est obsédée par le dernier Smartphone plus que par un livre...

bref, le voyage astrale c'est ni plus ni moins une création du cerveau selon moi, cependant j'ai envie de tentée de faire un voyage astrale, ça à l'air cool Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178 Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2085074178 

C'est déjà moins foutage de gueule qu'un mec cloué sur une croix qui se prétendait fils de dieu. Après ce n'est que mon avis donc, ceux qui sont religieux (comme je suis poli) ne prenez pas cela comme une offense (ou sacrilège, quel que soit le mot) Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370

Sinon tu dis que le voyage astral c'est une création du cerveau...
Allez méga mindfuck :

Le voyage astral est d'après les neurologues et neurochirurgien assimilable à une expérience de mort imminente. Ensuite ils admettent que cela ne provient pas du cerveau mais ne sont pas capables de fournir de contre-exemple ni explications. Pour eux, l’hypothèse la plus probable, c'est que cela est dû aux champs magnétiques.
Enfin, ils notent surtout qu'aux débuts de ces expériences, les synapses émettent des ondes troublantes puis s’arrêtent. A la fin de l’expérience, ils notent que les synapses reçoivent ces ondes étranges juste avant le réveil/retour à la vie de la personne.
Cependant, lorsque les médecins se mettent à tester les limites de ces phénomènes avec des épreuves tel que celle de lire au travers d'une boite de carton, le message noté dedans, avec des lettres quasi-microscopiques dont le message change tous les jours, on est en droit de penser que la communauté scientifique ne prend pas ces expérience à la légère. Vos rêves (hors MLP) - Page 5 1775904540

Pour finir, lorsque voyageurs astraux et expérimentateurs de NDE s'accordent sur ce qu'ils voient et avec une précision inouïe, dont entre autre cette île et mondes que tu dis "foutaises", c'est dur de penser que c'est une expérience interne (depuis quand y'a une partie du cerveau qui permet de voir des îles ainsi que d'autres paysages à l’intérieur du cerveau ???)


Rainbow, je ne suis pas un mystique Vos rêves (hors MLP) - Page 5 2750068867
C'est juste que j'essaye de posséder un minimum de connaissance dans chaque domaine, histoire de pouvoir tenir une conversation avec tous les types de personnes.
Ça me permet de faire des prouesses, par exemple depuis que je suis tout petit, mes profs me disent tous qu'ils me considèrent différemment des autres élèves.
Je m’intéresse au gens, en retour ils me respectent...on verra si ça paye Vos rêves (hors MLP) - Page 5 752684259
Je fais le sujet ce soir Wink


Ramwell : Hahahaha, mortel.
Je te dis merde pour ce soir Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:43

Par mystique j'entends ceux qui ont des connaissances sur des sujets touchants à ce que les gens lambda considère comme la "magie". Personnellement tout ces trucs de méditation et d'astral, j'y crois qu'à moitié, mais comme beaucoup dans mon entourage y croient à fond, je laisse le bénéfice du doute, j'essaye de comprendre comment ça marche, parce que quand même, ça à l'air fun Vos rêves (hors MLP) - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:08

NwbrnPegasus a écrit:


(depuis quand y'a une partie du cerveau qui permet de voir des îles ainsi que d'autres paysages à l’intérieur du cerveau ???)


la visualisation le permet, c'est une création de nos neurones, de qu'elle parti ça vient? je n'en sais pas, mais si des le départ tu te fixe une île comme objectifs, bin tu vas imaginer une île, tel la création d'un wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:16

Merci pour ces explications mais il y'a un topic la dessus, et celui ci c'est sur les rêves, au revoir Vos rêves (hors MLP) - Page 5 3136166433 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêves lucides
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» les rêves des bronies
» My little pony... dans nos rêves ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-