| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 10:06 | |
| Puisque ce topic a été remonté j'en profite pour rappeler aux joueurs steams qu'ils sont invités à rejoindre le groupe des bronys francophones à ce lien : http://steamcommunity.com/groups/fronies |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 10:39 | |
| Bon ben moi c'est :
Steam = Goony54 ( oui oui comme le film ) Skype = Sterlorx Nom d'invocateur LoL = Sterlorx |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 10:48 | |
| Gamertag : Minokou80 Steam : srazaki Skype : srazaki |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 11:27 | |
| Je m'incruste (Si vous m'ajouté en amis, avant dites le par message que vous venez de French Brony) Steam (Un très vieux compte): Air125 Xbox 360 (Gamertag): Wolfsteiner Skype: Thewolfnight Nom d'invocateur LoL: Thewolfnight Msn: Thewolfnight@hotmail.fr Mis à disposition de mon adresse Windows Live si besoin de contact J'éditerais si j'ai d'autre trucs à rajouter.
Dernière édition par Wolfsteiner le Dim 13 Nov - 14:09, édité 3 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 11:28 | |
| Je me rajoute: Steam : amozone Et c'est tout |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 13:18 | |
| Tiens moi aussi je vais me rajouter.
Alors: Steam: Solylok
Et nom d'invocateur lol: Solylok
Oui c'est pas très varié ^^ |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 13:36 | |
| Je n'avais pas pensé à mettre mon nom d'invocateur sur LoL, le voici : Gaalee (Et oui, ce n'est pas Florent pour une fois ^^.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 15:10 | |
| Steam : kodok37 (toute façon, je suis dans le groupe fronies, guettez la grenouille sur un roseau au clair de Lune |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 15:20 | |
| Je n'avais jamais remarqué ce topic... GamerTag:Spaaace cat Steam:HeyPilgriiim! Wii:Oublié 3DS:Je le trouve pas
Dernière édition par HeyPilgriiim! le Mar 8 Nov - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 8 Nov - 18:31 | |
| Steam : Erzatz Incroyable hein ? |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 8 Nov - 19:55 | |
| Steam : Nerug (ou [FR] Nerug) |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 8 Nov - 19:58 | |
| Steam
Hastein
Xbox live & Skype
Hastein666 |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 8 Nov - 23:10 | |
| ID Steam : Nagalfar J'ADORE ETRE ORIGINAL |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 9 Nov - 3:25 | |
| ID Steam : 76561198020231914 Plus simple qu'un pseudonyme |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 13 Nov - 10:13 | |
| Steam : Odyxoss PSN: Odyxoss (bon je préviens je me connecte pas souvent sur ps3,je préfère le PC a la console) |
|
| |
#Madhatterdu59 A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 15 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
#Faxanael Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 10 Déc - 23:46 | |
| Je n'ai pas d'amis, alors je compte sur vous pour pouvoir me la péter avec une liste d'amis remplie. Steam : faxanael 3DS : 5112-3447-5143 (envoyez-moi un mp si vous m'ajoutez avec votre code ami) Dépêchez-vous de m'ajouter sinon je vous mange. (PS : j'ajouterais tout le monde plus tard, j'ai pas la force de le faire ce soir) |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 11 Déc - 9:51 | |
| Steam : Azardouz Skype : Azardouz on ne change pas une équipe qui gagne - Spoiler:
(même si je gagne pas souvent)
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 11 Déc - 10:28 | |
| Et comme je ne ferais jamais assez de pub à mon gouts, je vous rappel que vous pouvez rejoindre la horde des bronies francophones sur ce groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/fronies |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 11 Déc - 12:15 | |
| ID PSN : Sheiine (éoué) |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 11 Déc - 21:43 | |
| PSN : Vixels
XBOX live : Vixels
Wii : 4169 8047 4840 6761
Msn : neodammerung <arobase> msn.com
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/people/Elvis-Galvez/1491318405 |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 22 Déc - 1:05 | |
| Steam Thejapanismypassion et des caracteres infaisables au tel comme maintenant (furansu en hitagana et jin en kanji) et gamertag: The JIMP skype en bas du post, apres la signature. |
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 22 Déc - 21:49 | |
| Steam: Bl4sT3r_223
Msn: fl0wn3r <arobase> live.fr
Dernière édition par Fl0wN3r le Dim 15 Jan - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 23 Déc - 0:53 | |
| XBL: XxDrop00DeadxX
Steam:[PP!]M-78
MSN:Metrocop78 @ hotmail.fr
|
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 25 Déc - 0:25 | |
| Jai ma xbox 360 demain mon gamertag sera : PONY MR_DC62.
Steam:[PONY]MR_DC62
Seut qui v eulent rejoindre ma team sont les bienvenue son nom est PONY
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
| |
|
| |
| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|