| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sam Ecchi Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 1 Juil - 20:55 | |
| Moi aussi je suis sur Animal Crossing 3DS et j'ai pleins pleins d'autres jeux !
Code ami 3DS : 1693 - 0850 - 1664 ID PSN : Sam-Ecchi Gamertag : Sam Ecchii Steam : Sampia Nintendo Network : Sam-Ecchi
Il faut me MP si vous m'ajoutez sur la 3DS comme ça je vous rajoute aussi ! |
|
| |
#sheik Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 2 Juil - 5:20 | |
| Je joue sur PS3 mon pseudo bladrunner_jack Ps: je partage mon compte avec mon grand frere alort ne menvoyer pas des message perso |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 3 Juil - 18:32 | |
| Mmh je viens ici pour demander si quelqu'un pourrait m'aider pour certains trophées en ligne pour le jeu Overlord II. Mon ID Psn est Boushi33, envoyez moi un mp, je vous remercie d'avance . |
|
| |
#Lumen Pluvia Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 3 Juil - 21:55 | |
| Je joue à animal crossing sur 3DS ^O^ Voilà mon code ami : 4957 2619 6941 . Pseudo: "Moi" (oui c'est.. original xD) n'hésitez pas à m'ajouter J'accepte les gens 20% plus cools uniquement :3 |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 3 Juil - 22:49 | |
| Si toi y en a vouloir être mon ami sur Steam, toi y en a juste devoir taper: Sunny Oak |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 22 Oct - 11:12 | |
| code ami 3DS : 0302 - 0277 - 1483 (c'est mieux si vous avez pokemon X ou Y ) |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 22 Oct - 11:22 | |
| ID steam : oskillaftj c'est tous pour l'instant |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 22 Oct - 12:43 | |
| ID Steam : [French Brony] Megepok Code ami 3DS : 1736-0105-2369 C'est tout pour le moment.
Dernière édition par Megepok le Dim 3 Nov - 14:23, édité 2 fois |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 22 Oct - 13:04 | |
| Code ami 3DS : 2406 5601 9663 Steam : RainbowShy ID PSN : J'en ai Honte, et je ne peux pas le changer *pouet* |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 23 Oct - 0:40 | |
| ID PSN = raraforever93 |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 23 Oct - 3:48 | |
| xbox live: starduke38 Je dois être le seul starduke sur xbox live j'en ai pas vue d'autre. vous me croiserai plus sur bf3, gta v, wot xbox etbf4 a sa sortie. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 23 Oct - 8:48 | |
| Steam : Faoxie (Fairy Snake) |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 28 Mar - 23:50 | |
| ID du PSN et de Steam: Sachepadenpriost Vous me trouverez en général sur GTA Online et sur les modes online de The last of Us et de Bioshock Infinite! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 29 Mar - 12:16 | |
| ID Steam : CrossDagger (vous pouvez le voir dans ma signature au pire ) Je joue pas mal a Cs:go et Payday 2 en ce moment |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 29 Mar - 20:08 | |
| Mise a jour: starduke38: xbox live "xbox one" (forza 5, BF4, Titanfall), wot, war thunder, SWTOR... orris: SAMP server convoy trucking. J'ai oublier les autre jeux ou j'utilise ce pseudo. -mais tu l'utilise partout et tout le temps crétin! Ah oui, c'est vrai. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 30 Mar - 13:23 | |
| MàJ Steam: DynamixDash
Xbox: DG RainbowDash |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 30 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 1 Avr - 21:13 | |
| Mon Gamertag (Xbox): Viens me manger |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Avr - 13:55 | |
| Je partage mes pseudos pour ceux qui voudrais m'ajouter:
ID PS3: Gionvale ID Steam: timevoicer12
Sur Steam je fais beaucoup de TF2. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Avr - 14:27 | |
| ID STEAM -> Monolithique ID PS3 -> Jejere30 |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Avr - 16:57 | |
| Steam: CFrollo (original hein?) J'ai bien un Gamertag mais vu que ca fait 6 mois que j'ai pas touché à la bobox |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Avr - 18:55 | |
| Mon ID PS3 est khajiit4444
J'ai un steam , mais je met pas car je trouve que la communauté Steam en elle-même ne sert à rien. Il me fallait juste un compte pour Skyrim. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 18:07 | |
| Mon ID PSN (PS4): forzaflo25
Quelqu'un sur PS4? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 19:27 | |
| Steam : Dr.BoneMann (enfin, préparer vous a voir quelqu'un qui joue la plupart de temps a TF2 ) PSN ( PS3) : DemonBlade2000- (quelqu'un d'ailleurs connais la technique pour changez le nom du compte avec l'option en japonais la? car je veux mettre le même que steam sans perdre de données. ) code ami (3DS) : 2449 - 4739 - 0851 (je joue: mario kart 7, kid icarus uprising en OnLine, et je viens de commencer MH3U,je le cite car si je vois un de vous genre en train ou en avions pour du local ) j'ai une xbox 360, mais pas le OnLine car j'ai pas de la prise adapté pour le câble . et je ne vous cite pas mon code ami wii et ds, car les jeux que j'ai dessus vont fermer leurs serveurs . |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Un câble Ethernet? Ça vaut quelque euros ça câble ethernet sur amazon EDIT: Ah une prise carément... Comment fais-tu avec ta Ps3 alors? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
| |
|
| |
| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|