| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 21:30 | |
| je ne parle pas du câble je parle malheureusement de la prise |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 21:53 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- je ne parle pas du câble je parle malheureusement de la prise
De l'alimentation de la console ? - Prog.Rattman a écrit:
- (enfin, préparer vous a voir quelqu'un qui joue la plupart de temps a TF2)
Ah enfin je trouve quelqu'un qui y joue . Par contre j’espère que tu ne fais pas les voix de petit kevin, genre " ouaii je te pourave , ouaiii" " je t'es explosé ba...rd", je suis tombé sur un aujourd'hui et ils nous à bien fais sués durant plusieurs round. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 22:45 | |
| tu crois vraiment que je suis comme sa? je suis un mec fair play moi,je ne rage presque jamais et je joue stratégiquement - petite anecdote :
(même quand j'ai essayé de testé cod:g, j'ai voulu jouer a la TF2...résultat: j'ai été kick, et j'ai redonner le jeu a un pote)
et ya même des fois ou je félicite carrément l'équipe adverse je suis un joueur assez bon, mais je ne fais pas quand même partie de l'élite, j'avais plus de 1000h sur un ancien compte a moi qui a été hacker (et effacer ), la, j'ai pour l'instant environ 400h. je suis complètement intégré a l’univers de tf2 je fais même des fois des référence dans le monde réel, c'est d'ailleurs mon fandom principal avec MLP. je viens de faire un mann up avec des anglais, mon dieu, il était 20% cooler que les autres, ils étaient vraiments sympas ces anglais. aussi, je déteste les Kevin comme celui que tu as vues et je suis premium. mais bon, revenons a la conversation, c'est pas un topic TF2 la.
Dernière édition par Prog.Rattman le Dim 6 Avr - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 6 Avr - 22:47 | |
| - De l'alimentation de la console ? a écrit:
Non de ça > prise ethernet |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 7 Avr - 17:25 | |
| Je redonne mon bazar : Steam : [FrenchBrony]Megepok (Ps : Je joue à TF2 de mon temps libre et autre jeux) 3DS : 1736-0105-2369 Je crois que c'est tout... |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 11 Avr - 17:05 | |
| pourquoi pas ^^
steam: aliax29 | the gentlemen soldier |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 12 Avr - 21:12 | |
| Petite Màj s'impose GamerTag (Xbox 360): Viens me manger Steam (TF2/GM/CSS et GO/SPACE I ect): Etun Et voilà, pour l'instant... EDIT: Origin: Antecid (Sim city/Bf4 et autre surement)
Dernière édition par Etun le Jeu 4 Sep - 11:37, édité 4 fois |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 12 Avr - 23:01 | |
| - Etun a écrit:
- GamerTag (Xbox 360): Viens me manger
best gamertag ever |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 13 Avr - 0:05 | |
| - night_storm a écrit:
- Etun a écrit:
- GamerTag (Xbox 360): Viens me manger
best gamertag ever Avant c'était "Je chie sur toi" mais M n'a pas aimé |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 15 Avr - 18:48 | |
| Steam : Draskar Skype : glith54
Dernière édition par Draskar le Mer 30 Juil - 2:50, édité 1 fois |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 15 Avr - 20:44 | |
| Steam : Stryker777 Skype : Stryker777 Woah |
|
| |
#OrionSilver Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 2 Mai - 14:41 | |
| Coucou ! PsN : OrionSilver25 :-P Skype : hamza_gharzouli |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 30 Juil - 0:27 | |
| steam: alxgolem (pour les gens qui ont portal 2, ce seras un plaisir de profiter du jeu avec vous ~) code ami 3ds; je le donne par mp, vu qu'il faut les rentrer des deux cotés (dans la console hein ? ) ~voila (j'ai que pokemon X pour l'instant ) (D'AILLEURS : j’échange une mewtwoite x sur un tropius ou autre (mp ~) contre une mewtwoite Y ~*en a marre de devoir parler anglais sur miiverse pour être comprise*) |
|
| |
#Bak-CoinCoin Petit nouveau
Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une ruche *o*
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 30 Juil - 8:05 | |
| Steam: bakbuzard Skype: mr.ospreyy Pour les gens qui ont Starbound ou KillingFloor (un peux de Garry's Modet et PayDay2 aussi mais j' y joue pas trop) Et sinon, du Minecraft (j' en profite pour faire passer une petite annonce) --> Pour les joueurs Minecraft je suis entrain de monter un serveur MLP, si ça vous tente de participer à sa création je vous attend ! Pour plus d' info contactez moi via Skype ou message privé fofo |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 30 Juil - 9:49 | |
| Steam : LiKoZa Skype : xLiKoZa Que ça me motive à être plus actif sur Steam, allez! |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 30 Juil - 15:22 | |
| Skype : zhalotect Steam : zhaloux Gamertag : zhalotect Je suis plus sur la Xbox 360 que sur Steam et je joue à Halo (My Best Game), GTA V, Minecraft, CoD et BF principalement. |
|
| |
#Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 5 Aoû - 17:54 | |
| Steam : Epichico Skype: Epichico
Des pseudos extrêmement différents ou pas
Edit : j'ai oublié de préciser les jeux auxquels je joue donc, sur steam c'est que du tf2 et certainement du garry's mod lorsque je me l'acheterai ! |
|
| |
#arcko1997 A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 10 Aoû - 14:48 | |
| Bon ben moi: steam/origin/xbox: arcko1997 |
|
| |
#wubtastique A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 16 Aoû - 12:23 | |
| Psn: julesc56 (par contre je ne vais plus sur play')
Gamertag: julesc56 (pour les joueur de halo, je suis là ^^)
Steam: Le Space Marine |
|
| |
#Eagle Wings Petit nouveau
Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 23 Localisation : Space,space,I'am in space,space SPAAAAACE !!
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 31 Aoû - 13:15 | |
| Steam:Eagle Wings Origin:Angel580 |
|
| |
#Huguezik Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 31 Aoû - 14:26 | |
| steam: Huguezik skype: Huguezik xbox: Huguezik 2
|
|
| |
#Astaoc Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 7 Sep - 12:51 | |
| Steam : Astaoc Je joue à CS:S et à CS:Go (mais sur celui la je débute) Voila voila |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 7 Sep - 14:08 | |
| steam : leopzl Je joue à tout, tf2 cs:go... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 12 Fév - 19:32 | |
| steam: starduke
Je joue a Euro Tuck Simulator Multiplayer et DCS World. |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 16 Fév - 20:31 | |
| Tiens jviens par ici vite fait poser mon Steam et je repars. http://steamcommunity.com/id/dragoteryx |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
| |
|
| |
| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|