| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Le topic à GamertagID PSNSteamCode ami et autre o/ Jeu 7 Juil - 19:12 | |
| Bon je suis un sale gamer quand j'ai le temps (et en ce moment ça tombe bien le temps je l'ai !) donc je propose de créer un topic pour centraliser les identifiants des Fronies sur les différentes plateforme existante ! Je mettrais à jour au fur et à mesure sur ce 1er post Format => Pseudo en jeu : Membre du forum - Gamertag - Xbox360 :
- otaku9999 : otak
- toadeu : toadeu
- al3x 38 : Otorhé
- Mackaged : Apple Strudel
- MEGASTER : R4V3
- Minokou80 : Zakitya
- Wolfsteiner : Wolfsteiner
- Holst Greed : PonyDisturbed
- chridav : carl abrony
- PONY MR_DC62 : MR_DC62
- XxDrop00DeadxX : Metrocop78
- Vixels : Vixels
- Hastein666 : Hastein
- Spaaace cat : HeyPilgriiim!
- Vicman One : Double V
- CrappyWars : CrappyWars
- ID PSN - PS3 :
- otaku-9999 : otak
- Ragator : Ragator
- Darkmanu35 : Demopan?
- Tekkibur : ModernTek
- Sheiine : Retik
- Lechapelierfou59 : Madhatterdu59
- Odyxoss : Odyxoss
- Steam :
- otaku9999 : otak
- Ragator : Ragator
- panachay18 : Satori
- onebi;games : Onebi
- Zrog : Otorhé
- 19florent94 : Florent
- ★Olderika : ★Olderika
- carameld : Flolilol
- xaphan_de_mahotaken : Xaphan
- KuroNyra : DPX
- Heavy is brony : Demopan?
- Franck Carde [FR] : ModernTek
- pactoxa : pactoxa
- Masteryo94 : Apple strudel
- kotaroogani : Solarwind
- Goony54 : Sterlorx
- srazaki : Zakitya
- Air125 : Wolfsteiner
- amozone : Amo
- Solylok : Solylok
- Eldanai : Eldanai
- franck443 : Fraztov
- Nils3120 : _NilsTFK
- ShooterVal : SETH.
- Devil-Lemon : Devil-Lemon
- [PONY]MR_DC62 : MR_DC62
- [PP!]M-78 : Metrocop78
- Bl4sT3r_223 : Fl0wN3r
- Vixels : Vixels
- Azardouz : Azardouz
- Odyxoss : Odyxoss
- 76561198020231914 : Kahas
- Nagalfar : Nagalfar
- Hastein : Hastein
- Nerug : Gib
- Erzatz : Erzatz
- HeyPilgriiim! : HeyPilgriiim!
- kodok37 : Kodok
- Major421 : Bagration
- Vicman_One : Double V
- kayakazan : Smart Brain
- conker_bandicoot : conker bandicoot
- Code ami - Wii :
- 4169 8047 4840 6761 : Vixels
- 3DS:
- 0645-5744-1417 : Satori
- 1203-9432-3746 : PXLcat
On hésite pas à me dire de rajouter quelques choses hein Ne vous étonnez pas si je ne vous accepte pas de suite, je n'ai accès au net que via le wifi pour le moment, donc à part sur steam, c'est compliquer pour moi ^^"
Dernière édition par Otak le Mer 1 Fév - 22:48, édité 21 fois |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 7 Juil - 21:50 | |
| ID PSN (PS3) Ragator Steam Ragator |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 7 Juil - 23:09 | |
| Gamertag : toadeu
Par contre,je n'ai plus de live,tant que Microsoft ne propose pas de week-end live,je ne pourrait pas jouer online. |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 15 Juil - 17:40 | |
| steam: panachay18 (no comment) msn:zetsubou-sensei@live.fr skype:mangarck 3DS:0645-5744-1417 |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 19 Juil - 15:16 | |
| Steam : 19florent94. D'ailleurs, existe-t-il un groupe steam pour les frony ? |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 13:41 | |
| moi: steam: onebi;games (sans la ponctuation, mais si vous voulez noter mon pseudo quelque part mettez la ponctuation svp) skype: j'hésite à le mettre de suite (c'est mon nom et prénom) je le mettrais quand j'aurais arrangé ça EDIT: voila c'est fait nomalement c'est onebi.games(avec le point cette fois ci) sinon, non, je n'en ai pas trouvé de groupes steam mlp mais il y as des joueurs nommés comme tel (rainbow dash, twilight sparkle, etc) |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 17:31 | |
| - onebi a écrit:
- sinon, non, je n'en ai pas trouvé de groupes steam mlp mais il y as des joueurs nommés comme tel (rainbow dash, twilight sparkle, etc)
Ont peux toujours crée un clan/groupe steam, ça se fait très facilement, vous êtes intéressé ? |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 17:45 | |
| mon père ne veut pas que je ne joigne aucun groupe, je ne pourrais, par conséquent pas venir |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 17:47 | |
| En recherchant un peu plus, j'ai trouvé un groupe nommé "My little pony : friendship is magic", qui compte actuellement un peu plus de 8500 membres (Dont moi ^^.).
Après, on peut encore créer un autre groupe spécialement pour les fronys ^^. |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 18:33 | |
| Xbo live : al3x 38 Steam : Zrog
ça me plais bien cette idée de groupe steam pour les fronys. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 18:38 | |
| Dans ce cas je vais créer un groupe pour les fronys (Je ne sais pas comment on crée un groupe, mais je trouverais bien ^^.) et je vous donne le lien.
EDIT : Finalement je ne le crée pas tout de suite et vais d'abords créer un topic pour que l'on choisisse le nom du groupe. |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 23 Juil - 22:34 | |
| N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur Steam via ma page de profil Steam :) |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 24 Juil - 0:24 | |
| Steam: carameld et j'ignore totalement mon nom sur wii ^^ (de toute façon ma moman me la piquer pour faire du wii fit et elle en fait jamais ) |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 24 Juil - 0:58 | |
| Steam : Libium
J'ai des petits problèmes de connexion avec Steam en ce moment mais ça devrait être réglé la semaine prochaine... |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 24 Juil - 2:25 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Steam : Libium
J'ai des petits problèmes de connexion avec Steam en ce moment mais ça devrait être réglé la semaine prochaine... Oui, dés que tu te sera tiré de chez moi quoi :p les fronies, c'est des pur PCistes quand même x) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 24 Juil - 7:56 | |
| J'ai aussi une wii, une DS, et une 3DS (Qui a dit pro_N ?), mais je ne me souvient pas de mes codes amis sur ces dernières, je les mettrais peut-être plus tard (Sauf si il y a d'autres joueurs de monster hunter 3 ou de pokemon ici, auquel cas je me dépêcherais un peu plus ^^.). |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 19 Aoû - 17:31 | |
| Steam:xaphan_de_mahotaken msn: meganekkogekilove@hotmail .fr skype: jeremie.ruyssen |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 21 Aoû - 11:56 | |
| Steam: Ddx
(mon Pseudo est Doctor Whoof Roxor [Ddx]) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 21 Aoû - 12:55 | |
| ID PSN : Darkmanu35 ID Steam : Heavy is brony (je sais je manque d'originalité ) |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 25 Aoû - 19:59 | |
| ID PS3: Tekkibur
ID Steam: Franck Carde [FR]
ID Skype: FailCarde |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 31 Aoû - 18:18 | |
| ID STEAM : => steamcommunity.com/id/pactoxa Google+ ( ) : => http://www.plus.google.com/110987191461946671985/posts?hl=fr Si vous n'avez pas d'invitation , en voici une rien que pour vous : => http://www.plus.google.com/i/HQx4rGoqu0U:H7TFxzkW6cU Edit 12/05/2013 : Evidemment Google + est ouvert à tous maintenant et diable pourquoi ai-je mis mon skype + FB auparavant . . .
Dernière édition par Pactoxa le Dim 12 Mai - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 31 Aoû - 18:46 | |
| ID Steam: dragonfly190 (y'avait plus le 55 de libre) Pseudo Skype: The.machin (ouais ben rigolez pas ) |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 3:11 | |
| Remontage de Topic obligé . Steam : Masteryo94 . XBOX Live : Mackaged . |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 3:16 | |
| Xbox Live → MEGASTER (j'avais totalement oublié ce topic moi ) |
|
| |
#Solarwind A la réponse
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 5 Nov - 9:49 | |
| Steam => kotaroogani
Skype => kotaroogani (Pourquoi se faire chier alors qu'on peut avoir les même...) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
| |
|
| |
| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|