Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: [Concours] Steam GiveAway Ven 19 Déc - 10:52
Ho ho ho, c'est bientôt Noël, mes petits chéris, qui dit Noël dit "gros monsieur en rouge qui vient vous regarder dormir et bouffer vos cookies en vous laissant un cadeau un peu naze derrière".
Eh oui, c'est une période de fête, de joie et de bonne humeur ( ou pas ). C'est pourquoi j'ai décidé d'être généreux envers l'un de vous et donner une clé Steam lors d'un concours où tout le monde à une chance de gagner !
Omg trop bien ! Comment que je participe ? C'est simple, vous poster sur ce topic et vous donnez le nom du jeu que vous souhaiteriez gagner (je suis généreux mais essayez d'avoir un jeu en dessous de 20 €, s'il vous plait )
Comment que tu vas tirer les gens au sort ? C'est aussi très simple. Je vais remplir une feuille excel avec vos pseudos et faire appelle à une fonction aléatoire.
C'est pas possible, y'a une entourloupe ? Non non, je n'oblige personne à rien, je veux juste vous faire plaisir A la rigueur, si vous gagnez un jeu multijoueurs que je possède aussi, il serait sympathique d'y jouer ensemble
Le concours débute maintenant et termine le 25 décembre (forcément) à 16 heure. J'annoncerais le gagnant dans la soirée. J’achèterais cela dit le jeu en solde sur Steam, c'est à dire quand il y'aura une belle promo dessus, donc ne vous attendez pas à recevoir le jeu illico mais au plus tard le 2 janvier.
Bonne chance à tous
Dernière édition par DjChapica le Sam 20 Déc - 8:45, édité 3 fois
Sujet: Re: [Concours] Steam GiveAway Ven 19 Déc - 12:16
Wah ! C'est trop beau ! Perso j'adorerais avoir Valiant Heart si il est toujours en promo quand tu passes à l'acte, mais à moins de 10euros j'aimerais beaucoup avoir Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy.
Sujet: Re: [Concours] Steam GiveAway Ven 19 Déc - 16:28
Merci DJChapica, c'est généreux de ta part Counter-Strike : Global Offensive est à moins de 10€ pour le moment, ce jeu a l'air pas trop mal. Oublie pas de poster ton Steam si tu veux qu'on joue avec toi
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: [Concours] Steam GiveAway Ven 19 Déc - 19:01
Wow, c'est une super idée de ta part
Cher "gros monsieur en rouge qui vient vous regarder dormir et bouffer vos cookies en vous laissant un cadeau un peu naze derrière", je souhaiterais avoir pour Noel The Binding Of Isaac Rebirth, car CE JEU A L'AIR DE ROXXER A MORT !
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: [Concours] Steam GiveAway Sam 20 Déc - 13:21
J'aimerais bien portal 2, qui est à -50 % en ce moment ( 10 au lieu de 20 ).