| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Llednar Petit nouveau
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 34 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 6 Aoû - 22:00 | |
| Steam : llednarr (même si j'ai pas de jeux Steam où on peut jouer à plusieurs, si ça en intéresse pour tchatter ?)
Adresse MSN : lordllednar@hotmail.fr
Après si y'a des personnes intéressées pour des parties de Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii ou encore Tatsunoko VS Capcom, faites signe et je mettrais mes codes ami |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 7 Aoû - 21:17 | |
| Et en même temps mon gamertag sur le XBox Live -> Shard45 |
|
| |
#xFlutterage Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 8 Aoû - 1:18 | |
| Gamertag: xFlutterage Skype: xFlutterage
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 9 Aoû - 18:16 | |
| gamertag : Fulmath Steam : [French Brony] Fulmat autres : généralement, Fulmat et dérivés. |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 7 Nov - 16:32 | |
| id psn: Aldofer Steam: [S†S] numero48[French-Brony] Skype:numero48 ou mr.darkaldofer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 7 Nov - 16:46 | |
| En fait, sur Steam, suffit de taper [French Brony] et d'ajouter tout le monde, c'est plus rapide. |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 7 Nov - 17:05 | |
| - Tyunre a écrit:
- En fait, sur Steam, suffit de taper [French Brony] et d'ajouter tout le monde, c'est plus rapide.
ouai mais pour ps3 ps: au passage j'était par sur french brony avant |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 7 Nov - 17:56 | |
| Gamertag: forzaflo25 (ne rigolez pas sur mon pseudo ) |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Ven 9 Nov - 4:33 | |
| Gamertag xbox 360: Kikineur Steam: Kikineur |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: re: Le topic à GamertagID PSNSteamCode ami et autre o/ Mer 14 Nov - 15:29 | |
| Gamertag Xbox360 : DANHSIN Spartan ! les Covenants n'aiment pas les poneys et vénèrent les BISOUNOURS ! Massacrons les jusqu'au dernier !
Dernière édition par Danhsin le Mar 8 Jan - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 17 Nov - 15:20 | |
| bonjour moi c'est: Relik BZH
je viens tout juste de me racheter la xbox donc je n'ai que pas beaucoup de jeu (halo 4 et rainbow six vegas 2 + quelque petit jeu telle que N+ et castel crasher que je vous conseille de dl ils sont géniaux ces jeux :3) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 17 Nov - 18:32 | |
| Iksebokse Laïve: McDouki <c'est MC Douki, pas Mac Douki, hein (je devrais avoir internet bientot) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 7 Jan - 14:11 | |
| Et ben ça y est, j'ai internet :yeaah: Donc retrouvez moi et viendez prendre une branlée sur Harms Way, Left 4 Dead, Dead Island, CoD Black ops, Sniper Elite V2, Burnout Paradise, GTA 4, TLAD et TBoGT, et bien d'autres. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 7 Jan - 20:05 | |
| sur Steam: Shenron67 J'ai rejoins le groupe du forum donc pour ceux qui veulent... jouable online j'ai Chilvary et c'est tout |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 10 Jan - 11:04 | |
| Bon, ben je suis obligé d'up: Mon compte xbox live a buggé donc j'ai du en refaire un. Mon nouveau compte c'est SurimiMayo. Hesitez pas a m'ajouter, surtout.... |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Jeu 10 Jan - 12:37 | |
| Steam, Nintendo Network, Origin, UPlay, et tout les autres un seul nom: Ehunkel. Ouais je sais, je suis original. Je préfere dire que je suis constant |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 27 Mar - 8:31 | |
| PSN :h2feu (that name ) mais ajouter moi que pour jouer à playstation all star battle royale (où à Blazeblue sur PSvita ) |
|
| |
#SiSiJulio Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 27 Mar - 12:38 | |
| Moi je joue sur PS3 ^^ Pseudo SiSiJulio |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Sam 13 Avr - 0:17 | |
| Grand joueur Xbox
Gamertag:DG RainbowDash (no comment please ...)
par contre compter pas sur moi pour du Call of Duty je ne possède aucun exemplaire de ce jeu
Full Halo... |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 17 Avr - 15:59 | |
| Ah ah Mon gamertag est : luc101296 Je suis beau coups sur call of parfois sur gta4 et d autre jeux. Mais enorment sur bo2 avec ma team (iron-wolf ) N hésitez pas a m'ajoutez :3 |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 12 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Lun 13 Mai - 1:59 | |
| que ce soit sur XBOX ou sur les mmorpg comme World Of Tank j'utilise toujours le même pseudo. starduke38 mais vous me croiserai peut être plus sur forza horizon, bo2, gta4, et bf3 |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mar 18 Juin - 19:17 | |
| PSN : Darkmax77 (une p'tite partie de Guitar Hero ?) RainbowDashPegas (un compte secondaire pour me taper une barre ) Steam : Mr_Darkmax77 (J'y vais jamais mais ajoutez moi quand même) Sur PS3 : je joue surtout à Guitar Hero/Rock Band/Rocksmith. Quelque fois (très rarement) Call Of Duty, GTA (4 et Episodes from...), Red Faction Guerilla et plein d'autres joueurs. Steam : Left 4 Dead (1 et 2), Killing Floor, Counter Strike et Golbal Offensive... |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Mer 19 Juin - 21:23 | |
| Si il y a des gens par-ici qui jouent à Animal Crossing New Leaf sur 3DS, voilà mon code: 4970-5619-0004
J'ai déjà pas mal de monde à visiter et/ou à inviter, mais personne de French-Brony, donc si y'a des intéressés... |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ Dim 23 Juin - 14:56 | |
| ID PSN LimitedFR Ps ; je n'accepte pas les demande d'amis , c'est moi qui doit vous demander en amis Ps2 : Je suis sur ps vita ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
| |
|
| |
| Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/ | |
|