AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:30

J'en connais qui vont adorer, hein les Changelings ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 791999698 Mais bon, moi aussi j'adore et pourtant j'en suis pas un.

...Rah, je connaissais pas Welovefine avant de lire ce post, et maintenant j'ai acheté chez eux J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 3970116340 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:22

Bon ben comme ça tu pourras même voter pour ma participation ! ^^
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:10

...
Je viens de refaire toute la galerie...
COMMENT AIS-JE PUS NE PAS LAISSER UN SEUL COMMENTAIRE J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2350145110
Oh, Yu-Sama, pardonne moi, j'étais sous l'emprise de l'alcool, j'te l'jure \ J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2350145110 /

*Plante sa tente, son parasol et sa table de nuit, et sort un tapis avec écrit "bienvenu" dessus*

Je suis prêt à poster les commentaires que tu mérite, et j'ouvre le feu avec celui-là:
C'est juste Wonderufoul J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 3776516532
Oui oui, wonderufoul, les anglais sont vraiment bizarres, ils ne savent même pas parler correctement leur langue J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 3371923627
Sinon, promis, dès que j'ai assez d'argent à dépenser, je te prendrais un dessin J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 1574364447

Et sinon, évite de faire d'autres dessins à l'avenir, je n'ai pas autant d'imagination que les autres pour trouver autant d'éloges pour tes somptueux dessins, quoique...
*Sort un dictionnaire*
Bon, ben au boulot J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 959537370
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:24

Ah ! Le retour de Yulynh J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 3007958872

Bonne idée pour le concours de Welovefine, tu seras bien placé, j'en suis sûr. Bonne chance !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:56

Dragonfly : Je ne t'en veux pas tu sais, je suis habituée à passer inaperçue, je n'ai pas ma réputation de ninja pour rien. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 959537370

moilolitae : Je sais pas si je serai bien placée, les votes se font par le public, donc plus le gars sera connu et populaire plus il aura de votes... Je suis pas fan de ce système car ça récompense la popularité (qui n'est pas toujours justifiée, il n'y a qu'à voir Joseco...) plutôt que la qualité. Mais bon, ce système se fait de plus en plus, même si je veux bien croire que les bronies sont un peu plus "honnêtes" que les participants à des concours facebook ou autres trucs du genre, je reste quand même méfiante.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:42

Hé mais il est bien le dessin avec Chrysalis. c'est proche du personnage original, je l'aime tant.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:30

Splendido !!! 20 % Migliore con Chrysalisa d'amore... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:10

gros coup de coeur sur celui là J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2176505670
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:14

Comme elle est belle cette chrysa J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 3007958872
http://vicmanone.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:55

Je suis tombé raide mort en voyant ce dessin.
De 1: La référence m'a bien fait marrer.
De 2: ça pue l'épicness.

Je lui donne tout mon amour à cette Chrysalis. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2176505670
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:56

Oh merci pour vos commentaires ! Je ne sais pas quoi dire... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2123717884 Ça me touche beaucoup. Merci !
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:00

Bon....en tant que GRAND fan de ZE Queen Chrysalis....
....
By Jove mais comment que j'aime TROP ce dessin!!! xD vraiment super! effet annonce de film, Chrysa est super bien faite, l'image est plus que vivante, elle jaillit carrément à l'écran! J'adore j'adore!!!! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 120129551
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:10

Un petit aperçu des commissions que j'ai commencé à faire. J'en ai encore d'autres sur le feu. Pour vous donner une idée ce sont des commissions entre 5 et 7€.

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:13

Le tarif semble plutôt raisonnable... Elles sont superbes. Bravo, vraiment. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 791999698
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:33

En effet, c'est vraiment sublime. Tu vas faire des heureux je pense J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:40

C'est magnifique! Celle de Trixie est ouf! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 1601293786
Les demandeurs vont être subjugués!
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:27

Darh mes yeux ! Trop de talent ! >_<

*Se les frotte parce que ne sait plus où regarder tant il y a de choses magnifiquement réalisées*

You got my big approval ! Keep the good work up please ! >_<
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:49

Et une commission que j'ai fini en livestream! (Avec Tsitra qui s'est invité, j'en reviens toujours pas ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2350145110 )

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:03

Ce décor, omagad. C'est tsitra360 qui a débarqué? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 272392131
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:06

caelacanthe a écrit:
Ce décor, omagad. C'est tsitra360 qui a débarqué? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 272392131

Oui, j'avais une dizaine de viewers, quasiment tous du forum, et là... Tsitra qui débarque. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2350145110 En plus il m'a même watché sur deviantart, j'en reviens pas !
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:11

Il y a ces artistes, qu'on regarde du haut de leur pédestal en se convainquant que jamais ils ne baisseront les yeux dans notre direction, et là PAF, ils s'abonnent et font des com's sur un petit truc qu'on postait comme ça, ouais, ça fait toujours un peu bizarre les première fois. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2350145110

Au fait, tu aurais des tips pour dessiner rapidement un décor potable, genre , comme celui que tu viens de poster? Je vais bientôt y être confronté et it's my first time, mon corps n'est pas prêt. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2123717884
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:29

Mince alors, il faut prévenir quand ça stream, c'est le 2ème que je rate J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 535543054

Super décor sinon. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2907559942
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:05

Ce dessin est tellement joli J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2176505670 J'ai beau ne pas être fan des ships OC/canon (ou des ships tout court, d'ailleurs), j'ai quand même dawwé quand il est apparu dans mes messages DA. Et ce décor J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 2176505670 J'adore!
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:15

Et bien, encore une visite de gallerie que je regretterait pas rainbowdash
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:23

Wow, ce paysage magnifique et les effets de lumière splendides... J'en reste sur le c** ! C'est splendide madame l'artiste ! Bravo ! Et j'adore l'ambiance. ^^
Et je ne suis tellement pas douée avec les couleurs que je serais bien incapable de formuler la moindre critique constructive. XD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 19 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant