AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:11

>http://www.french-brony.com/t874p525-j-aime-les-alicornes#226649

Et il est passé où l'argent de la GalaCon ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:14

DehiXeM a écrit:
>http://www.french-brony.com/t874p525-j-aime-les-alicornes#226649

Et il est passé où l'argent de la GalaCon ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 3577569528
Oulah si tu savais...!! Il est passé dans mon dernier loyer, un ordi portable (dont j'avais absolument besoin pour continuer à travailler correctement, me déplaçant beaucoup en France et en Belgique), l'essence pour nos diverses escapades après la convention, un téléphone portable (dont j'avais besoin aussi, n'en ayant plus), une balade à cheval parce qu'après un an j'étais vraiment trop trop en manque, et les courses... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 4278094681 C'est fou ce que ça part vite. T_T
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:14

Si il faut préciser une heure ... je dirais le samedi entre 11h et 23h et le dimanche entre 11h et 23h J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 959537370 

N'importe quand en fait, tu peux me mettre quand tu veux

Dernière édition par tounicoon le Mar 3 Sep - 20:04, édité 1 fois
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:02

Pour moi tu peux le faire entre 14h et 16h, peu importe le jour J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 120129551 
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:59

C'est noté !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:53

Le livestream commence dans 10 minutes ! Rendez-vous ici : http://www.livestream.com/derpmuffin?t=287530 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 4278094681 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:33

Alors ce stream? Y a du monde? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 272392131

Tu avais réussi à avoir beaucoup de commandes, finalement? Il n'y avait pas beaucoup d'activité ici ni sur DA, ils sont tous passés par MP? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 2554839287
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:16

je suis aller, mais il y avait que des anglais, j'ai flippé et je me suis barré ^^"
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:18

J'ai pas encore eu kevinsano. Et j'ai 12 dessins à faire.

Striker il y a des français aussi. ^^

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:27

Moi j'y suis, et rien de mieux que de regarder quelqu'un dessiner aussi bien avec de la bonne musique J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 120129551 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:35

Quel genre de dessins, c'est que des poneys ou tu as reçu des demandes variées? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 2554839287
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:38

caelacanthe a écrit:
Quel genre de dessins, c'est que des poneys ou tu as reçu des demandes variées? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 2554839287
Aujourd'hui c'était que des poneys sauf un loup. Il me semble qu'on m'a demandé un humain aussi, je sais plus...
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:10

Alors, c'est fini? Bilan des courses? Pas trop crevant? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 272392131

On t'avais même commandé une Madame Banane? Auch', finalement tout le monde n'a pas d'yeux que pour son propre OC... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 1929873797
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:18

Voila le résultat du livestream :

Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:24

caelacanthe a écrit:
Alors, c'est fini? Bilan des courses? Pas trop crevant? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 272392131

On t'avais même commandé une Madame Banane? Auch', finalement tout le monde n'a pas d'yeux que pour son propre OC... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 1929873797
J'ai eu beaucoup d'OC cette fois-ci, oui... En poney canon j'ai juste eu une Twilight en shipping.
Et c'était bien crevant oui, mais contente que les gens apprécient l'évènement.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:46

C'était super merci, de très belles créations comme d'habitude et le Artikodin est très bien réussi J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 3007958872 

Bon ba au prochain Live alors J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 2085074178 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:49

+1, tu as vraiment assuré, pas pu regarder en direct mais les résultats sont là. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 1929873797
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:21

Oh gosh, le Artikodin rainbowdash rainbowdash 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58

Le résultat est époustouflant j'aime particulierement le Artikodin rainbowdash 
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:44

Un nouveau poster qui sera vendu exclusivement aux Bronydays. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 791999698 

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:15

Il claque J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 120129551 , Trixie est vraiment bien faite dessus.

Par contre normalement c'est pas "La grande et toute puissante Trixie" ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:34

ToroPicana a écrit:
Il claque J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 120129551 , Trixie est vraiment bien faite dessus.

Par contre normalement c'est pas "La grande et toute puissante Trixie" ?
Je sais pas trop comment c'est dit dans la VF, je la regarde pas vraiment. ^^; Mais de toute façon ça aurait été trop long à écrire.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:54

Yulynh a écrit:
Un nouveau poster qui sera vendu exclusivement aux Bronydays. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 791999698 

Spoiler:
Cette merveille J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 2176505670 Je sais ce que mon scout aux BronyDays (oui tisa, je parle de toi) va me ramener J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 2176505670
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:31

Et une Fluttershy qui sera disponible en carte aux Bronydays !

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:53

Jolie maîtrise de l'éclairage pour donner une ambiance estivale/printanière ('fin une saison agréable quoi J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 1929873797 ) à l'image, c'est simple, c'est beau. Les gens devraient aimer J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 23 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant