Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 9 Juin - 0:05
Je suis un monstre rabat-joie, et je l'assume. Je trouve ton poster trop coloré et trop agressif pour l'oeil, voilà, c'est dit :3 Je te souhaite de trouver assez de gens qui aimeront ton dessin.
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 15 Juin - 23:46
Je voudrais juste vous remercier tous pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur car je ne m'attends pas à tant d'attention. Merci merci, et j'espère que vous apprécierez mes prochains gribouillages !
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 30 Aoû - 13:26
Hello Tou le monde ! Pour ceux qui veulent des commissions pas cher je refait un livestream marathon ! Plus d'infos ici : http://adlynh.deviantart.com/journal/Commission-livestream-marathon-2-396711257
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 30 Aoû - 13:46
Du moment que tu paies, je peux attendre un peu. Dans le meilleur des cas je préfère être payée avant mais si c'est pas possible je peux attendre un peu. ^^
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 30 Aoû - 16:26
Tounicoon : Tu es ajouté à la liste ! ^^
ToroPicana a écrit:
Moi ça m'intéresse à mort, mais je sais absolument pas comment s'y prendre (grosse merde en anglais)
En plus, je suis pas certain de regarder le livestream, dommage parce je voudrais mon poney (quoi que pour moi ce serait différent...)
Ben suffit que tu me dises en mp ou sur le topic ce que tu veux et je le ferai en livestream. Pour les prix : 5€ le poney, 7€ pour 2 poneys, 10€ pour des vrais chevaux, 7€ pour un autre animal, 10€ pour un portrait de perso humain et 12€ pour un perso humain entier. Le livestream commence le 7 septembre à 11h et se termine à 23h, et pareil pour le lendemain.
Si tu as des préférences au niveau de l'horaire dis-le moi et je réserverai ton dessin pour l'horaire indiqué. Et si vraiment tu ne peux pas être là ce week-end là je ferai une soirée livestream spéciale pour ceux qui sont dans le même cas que toi (il y avait klayce qui était intéressé aussi).
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 30 Aoû - 17:13
Yulynh a écrit:
Tounicoon : Tu es ajouté à la liste ! ^^
Excellent:
Comme position, j'aimerai qu'il soit en train d’examiner le contenue d'une fiole remplie d'un liquide rouge, maintenue en lévitation par sa magie. La couleur de sa magie ? Bah vert, c'est un demi-changelin après tout.
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 1 Sep - 11:54
Hey, je suis sûr que tu te souviens de la Pinkamena avec un minigun/gatling que je t'avais une fois demandé durant un stream, mais tu ne savais pas trop faire les armes ou je ne sais plus quoi
Si tu penses pouvoir cette fois-ci, je te prends une commission