AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:55

C'est simple, il a fini direct sur EQD.

Ça envoie du lourd J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:05

Je suis un monstre rabat-joie, et je l'assume. Je trouve ton poster trop coloré et trop agressif pour l'oeil, voilà, c'est dit :3
Je te souhaite de trouver assez de gens qui aimeront ton dessin.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:46

Je voudrais juste vous remercier tous pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur car je ne m'attends pas à tant d'attention. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2123717884 Merci merci, et j'espère que vous apprécierez mes prochains gribouillages !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:52

C'est toujours un plaisir de voir tes dessins J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 3371923627

BTW: TU ne travailles plus sur le Ask Lolita Octavia ?
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:52

Tout de même... Les dessins valent largement les commentaires, inutile d'en douter. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2176505670
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:02

Impressionnant! Superbe poster et je pense que tu vas créer un nuage de poussière (de sabot) aux deux conventions Wink
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:26

Hello Tou le monde ! Pour ceux qui veulent des commissions pas cher je refait un livestream marathon ! Plus d'infos ici : http://adlynh.deviantart.com/journal/Commission-livestream-marathon-2-396711257

Venez, j'ai besoin de sous... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2123717884 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:42

Hey, mais c'est que c'est intéressant, mais y'a comme un légers problème.

Si tu acceptes, je ne pourrais pas payer avant le 10 ou le 11.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:46

Du moment que tu paies, je peux attendre un peu. Dans le meilleur des cas je préfère être payée avant mais si c'est pas possible je peux attendre un peu. ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:19

Désolé Yul, c'est la dèche en ce moment de mon côté aussi :/

Mais je me ferais un plaisir de regarder ton stream :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:16

Moi ça m'intéresse à mort, mais je sais absolument pas comment s'y prendre J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2123717884 (grosse merde en anglais)

En plus, je suis pas certain de regarder le livestream, dommage parce je voudrais mon poney J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 752684259 (quoi que pour moi ce serait différent...)
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:17

Yulynh a écrit:
Du moment que tu paies, je peux attendre un peu.
Bien, nous allons donc pouvoir faire affaire.

J'aimerai une représentation de mon OC, il y a deux modèles dans ma signature.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:26

Tounicoon : Tu es ajouté à la liste ! ^^

ToroPicana a écrit:
Moi ça m'intéresse à mort, mais je sais absolument pas comment s'y prendre J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2123717884 (grosse merde en anglais)

En plus, je suis pas certain de regarder le livestream, dommage parce je voudrais mon poney J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 752684259 (quoi que pour moi ce serait différent...)
Ben suffit que tu me dises en mp ou sur le topic ce que tu veux et je le ferai en livestream.
Pour les prix : 5€ le poney, 7€ pour 2 poneys, 10€ pour des vrais chevaux, 7€ pour un autre animal, 10€ pour un portrait de perso humain et 12€ pour un perso humain entier.
Le livestream commence le 7 septembre à 11h et se termine à 23h, et pareil pour le lendemain.

Si tu as des préférences au niveau de l'horaire dis-le moi et je réserverai ton dessin pour l'horaire indiqué. Et si vraiment tu ne peux pas être là ce week-end là je ferai une soirée livestream spéciale pour ceux qui sont dans le même cas que toi (il y avait klayce qui était intéressé aussi).
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:13

Yulynh a écrit:
Tounicoon : Tu es ajouté à la liste ! ^^
Excellent:

Comme position, j'aimerai qu'il soit en train d’examiner le contenue d'une fiole remplie d'un liquide rouge, maintenue en lévitation par sa magie. La couleur de sa magie ? Bah vert, c'est un demi-changelin après tout.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:47

Wow, quelle énergie J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2176505670

J'y réfléchirais, c'est sans garantie mais peut-être que. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 174144324 (et qui sait, on recevra peut-être encore Sa visite J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 4205929361 )
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:54

Hey, je suis sûr que tu te souviens de la Pinkamena avec un minigun/gatling que je t'avais une fois demandé durant un stream, mais tu ne savais pas trop faire les armes ou je ne sais plus quoi J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2554839287

Si tu penses pouvoir cette fois-ci, je te prends une commission J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 3371923627
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:49

Ben écoute si tu as une référence à me donner pour l'arme je veux bien tenter !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:40

J'ai fais un MP avec toutes les infos et tout et tout J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 4278094681 . Si la demande est retenu, j'ai déjà hâte J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 120129551 
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:08

Eh bien euh le mieux doit être de chercher "minigun" sur google image J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 1929873797

Mais sinon cette vidéo est bien détaillée d'un model 3D, en fonction de l'angle où tu comptes le faire ça peut aider J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 3371923627

Spoiler:

Dernière édition par Protokille le Lun 2 Sep - 22:32, édité 1 fois
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:13

Protokille : Tu es ajouté à la liste ! ^^

Toropica j'attends ton mp. rainbowdash 
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:33

Ranafout', j'me fait un paypal et je passe commande.
Tu recevra un MP de ma part dans pas longtemps.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:38

Pas de problème ! Smile

Si vous avez une préférence au niveau de l'horaire dites-le moi aussi !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:41

Yulynh a écrit:
Toropica j'attends ton mp. rainbowdash 
J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 2750068867 
J'en avais envoyé un mais il s'avère que ma boite d'envoie était pleine. MP envoyé, presser d'être dimanche J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 3007958872 
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:45

Moi j'ai pas trop d’horaire, mais bien sûr si c'est possible de le faire quand je suis là, je sais pas si je vais rester tout le temps les deux jours J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 4278094681
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:47

Ben justement l'idée est d'avoir une idée du jour et de l'horaire où tu serais présent afin d'organiser mes commissions. x)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 22 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant