AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:05

caelacanthe a écrit:
Jolie maîtrise de l'éclairage pour donner une ambiance estivale/printanière ('fin une saison agréable quoi J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 1929873797) à l'image, c'est simple, c'est beau. Les gens devraient aimer J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 791999698
J'espère !

Voila encore une nouvelle carte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:12

Quelles dimentions feront ces cartes, au juste? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 174144324
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:12

... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 4278094681  juste un truc ceux qui est écrit sur les lunettes est peu visible et ça fait tâche au dessin J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2750068867  mais c'est vrai
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:13

caelacanthe a écrit:
Quelles dimentions feront ces cartes, au juste? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 174144324
Ce sera du 11x15cm. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 791999698 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:16

Ah, c'est du format carte postale? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 272392131

D'ailleurs, tu n'avais jamais songé à faire des images susceptibles d'être imprimées pour de tels usages? Il me semble que l'humanization de la Fausticorn, avant de se charger des poneys, dessinait des choses furryeusement aguichantes mais qui ressemblaient beaucoup à des cartes postales, avec de petites décorations sur les bords etoo, c'était en format 2/3 et on pouvait les imprimer sur les bornes photo pour les envoyer à ses amis J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:18

caelacanthe a écrit:
Ah, c'est du format carte postale? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 272392131

D'ailleurs, tu n'avais jamais songé à faire des images susceptibles d'être imprimées pour de tels usages? Il me semble que l'humanization de la Fausticorn, avant de se charger des poneys, dessinait des choses furryeusement aguichantes mais qui ressemblaient beaucoup à des cartes postales, avec de petites décorations sur les bords etoo, c'était en format 2/3 et on pouvait les imprimer sur les bornes photo pour les envoyer à ses amis J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670
Je n'ai jamais pensé à faire ça, non. ^^; Je ne sais pas si j'en serais capable...
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:27

tiens d'ailleurs, à un moment l'administration de jeuxvideo.com avait demandé à la communauté de leur envoyer des cartes postales pour meubler un mur, et la communauté a répondu, et j'ai réussi à faire passer une des cartes de la fausticorn! Elle est tout à gauche J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670

Spoiler:

Ca a l'air facile comme dessin en plus, suffit de faire un personnage ou deux avec du vignetting et de petites enluminures, et ils regardent la caméra, don't worry, il faut juste essayer et se lancer. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:09

Les deux cartes sont cool, surtout la Rareté J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670 Je plussoie l'idée du format cartes, ça pourrait inspirer des gens pour leurs envois, avec un peu de déco dans un coin et tout histoire de meubler discrètement J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 174144324
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:32

Avec ça j'ai eu mon quota de Pinkie Pie pour au moins 2 ans.

Spoiler:
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:49

Rowé de la Pinkie partout! J'aime, j'adore, je...

Tisaaaaaaaaaaa rainbowdash
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:50

J'avais vu le début de ton live stream quand tu avais juste crayonné les pinkies, après j'ai pas pu voir la suite j'étais trop occupé, j'adore ton travail, je suis aussi jaloux parce que je cherche désespérément à apprendre à maîtriser une si belle coloration à peu près comme la tienne. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 3680594977 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:08

Trop de J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2085074178 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 4279923920 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 3776516532 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 PinkiegentleJ'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 PinkiehappyJ'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 FZEINJ'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 PinkiepartyJ'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 PinkierapeJ'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 PinkierapeJ'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 ELKrKi7
Génial J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 1656547184 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:10

Oh bah wow J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2907559942 

Tant de détails. Et je sais pas pourquoi, j'ai une préférence pour la maison de droite x)
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:15

Merci ! C'était un véritable challenge pour moi, à la base Pinkie est la mane6 que j'aime le "moins" (sans la détester hein, c'est juste que je l'aime bien à petite dose) et en plus je trouve sa mane chiante à dessiner... xD Et passer 3 jours sur ce dessin était un vrai défi...!
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:37

Trois jours? Y a au moins vingt personnages différents, dont 90% du Pire Des Poney, je salue bien bas la prouesse J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 1929873797
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:28

Comment n'ai-je pas pu voir ça plus tôt? C'est du grand art! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 752684259 
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:19

Juste un petit message de remerciement envers Yulynh pour avoir fait une commission que je lui ait faite au Bronydays, tu gère à l'aquarelle J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670

Le dessin en question:

Merci encore J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:07

Mes sympathie à toi, il semblerait que tu est rencontrer ma sœur dans le Métro aujourd'hui même.
Bien que je n'ai aucun souvenir de toi et que je parle avec un accent très chevaleresque (non j'écris mais osef)
je te lui refiles ces amitié de sa part.

Et pour rester dans le sujet du poste Fan art
J'aime bien ta façon de dessiner les chevaux. Enfaite t'es même une des rare personnes de nos jours (Je ne blague pas c'est vraiment rare) Qui ne chercher pas à avoir un style mange

j'approuve et la prochaine fois que je te vois je t'offre un choux à la crème en guise de médaille.
ça risque de salir ton T-shirt mais au moins t'auras le regard envieux des autres à tes trousses.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:53

Oh Tisa, je n'avais pas vu ton poste, désolé mais je suis contente qu'il te plaise ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 4278094681 

Jupony : C'est bien ce qu'il me semblait qu'on ne s'était jamais rencontré, bien que je connaissais ton pseudo et qu'il m'avait semblé t'avoir aperçu en meet up (mais bon en même temps je suis pas très sociable en meet up généralement...). Par contre si tu étais aux Bronydays je suis étonnée que tu n'aies pas vu mon stand vendeur, la salle n'était pas immense non plus... Enfin c'était cool de rencontrer ta soeur et de papoter un peu ! Smile On se recroisera peut être à une prochaine convention !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:05

Si jamais certains sont intéressé j'ai ouvert une page facebook uniquement pour mes dessins où je posterai quelques petits "bonus" : https://www.facebook.com/adlynh

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:13

C'est cool, ça devrait te mettre en contact avec du monde J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 1929873797

Très joli, ce dessin de p1nkeh. L'autre se méfie, style on sait jamais ce dont est capable la rose J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 2176505670

Tu as eu l'occasion de voir le dernier épisode? Il y avait des personnages intéressants et marrants comme tout.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:25

Spéciale casse-dédi à Arkeindzel et Boushi.  J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 959537370 

Spoiler:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:09

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 RgY1h2e .
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

Elle a même droit à sa version poney, carrément. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 535543054
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:35

Moliolitae -> et c'est pas la première : http://knowyourmeme.com/memes/people/natalia-poklonskaya/photos/trending
D'ailleurs, ton dessin y est dessus . ^^

Pour pas être HS : Whoa ! J'avais jamais vu ta galerie avant, elle déchireeeee ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 3776516532 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 120129551 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 1427360860
Non, sérieux, c'est vraiment génial, j'aimerais trop dessiner comme ça.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 24 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant