| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:05 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Jolie maîtrise de l'éclairage pour donner une ambiance estivale/printanière ('fin une saison agréable quoi ) à l'image, c'est simple, c'est beau. Les gens devraient aimer
J'espère ! Voila encore une nouvelle carte ! - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:12 | |
| Quelles dimentions feront ces cartes, au juste? |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:12 | |
| ... juste un truc ceux qui est écrit sur les lunettes est peu visible et ça fait tâche au dessin mais c'est vrai |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:13 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Quelles dimentions feront ces cartes, au juste?
Ce sera du 11x15cm. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:16 | |
| Ah, c'est du format carte postale? D'ailleurs, tu n'avais jamais songé à faire des images susceptibles d'être imprimées pour de tels usages? Il me semble que l'humanization de la Fausticorn, avant de se charger des poneys, dessinait des choses furryeusement aguichantes mais qui ressemblaient beaucoup à des cartes postales, avec de petites décorations sur les bords etoo, c'était en format 2/3 et on pouvait les imprimer sur les bornes photo pour les envoyer à ses amis |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:18 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Ah, c'est du format carte postale?
D'ailleurs, tu n'avais jamais songé à faire des images susceptibles d'être imprimées pour de tels usages? Il me semble que l'humanization de la Fausticorn, avant de se charger des poneys, dessinait des choses furryeusement aguichantes mais qui ressemblaient beaucoup à des cartes postales, avec de petites décorations sur les bords etoo, c'était en format 2/3 et on pouvait les imprimer sur les bornes photo pour les envoyer à ses amis Je n'ai jamais pensé à faire ça, non. ^^; Je ne sais pas si j'en serais capable... |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 4 Oct - 20:27 | |
| tiens d'ailleurs, à un moment l'administration de jeuxvideo.com avait demandé à la communauté de leur envoyer des cartes postales pour meubler un mur, et la communauté a répondu, et j'ai réussi à faire passer une des cartes de la fausticorn! Elle est tout à gauche - Spoiler:
Ca a l'air facile comme dessin en plus, suffit de faire un personnage ou deux avec du vignetting et de petites enluminures, et ils regardent la caméra, don't worry, il faut juste essayer et se lancer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 5 Oct - 20:09 | |
| Les deux cartes sont cool, surtout la Rareté Je plussoie l'idée du format cartes, ça pourrait inspirer des gens pour leurs envois, avec un peu de déco dans un coin et tout histoire de meubler discrètement |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 16:32 | |
| Avec ça j'ai eu mon quota de Pinkie Pie pour au moins 2 ans. - Spoiler:
|
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 16:49 | |
| Rowé de la Pinkie partout! J'aime, j'adore, je... Tisaaaaaaaaaaa |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 16:50 | |
| J'avais vu le début de ton live stream quand tu avais juste crayonné les pinkies, après j'ai pas pu voir la suite j'étais trop occupé, j'adore ton travail, je suis aussi jaloux parce que je cherche désespérément à apprendre à maîtriser une si belle coloration à peu près comme la tienne. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 17:10 | |
| Oh bah wow Tant de détails. Et je sais pas pourquoi, j'ai une préférence pour la maison de droite x) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 17:15 | |
| Merci ! C'était un véritable challenge pour moi, à la base Pinkie est la mane6 que j'aime le "moins" (sans la détester hein, c'est juste que je l'aime bien à petite dose) et en plus je trouve sa mane chiante à dessiner... xD Et passer 3 jours sur ce dessin était un vrai défi...! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 13 Oct - 20:37 | |
| Trois jours? Y a au moins vingt personnages différents, dont 90% du Pire Des Poney, je salue bien bas la prouesse |
|
| |
#MyLittlePosey:FiM A la réponse
Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 23 Localisation : Entre La Réunion et Equestria
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 30 Oct - 13:28 | |
| Comment n'ai-je pas pu voir ça plus tôt? C'est du grand art! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 3 Nov - 18:19 | |
| Juste un petit message de remerciement envers Yulynh pour avoir fait une commission que je lui ait faite au Bronydays, tu gère à l'aquarelle - Le dessin en question:
Merci encore |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 28 Nov - 17:07 | |
| Mes sympathie à toi, il semblerait que tu est rencontrer ma sœur dans le Métro aujourd'hui même. Bien que je n'ai aucun souvenir de toi et que je parle avec un accent très chevaleresque (non j'écris mais osef) je te lui refiles ces amitié de sa part.
Et pour rester dans le sujet du poste Fan art J'aime bien ta façon de dessiner les chevaux. Enfaite t'es même une des rare personnes de nos jours (Je ne blague pas c'est vraiment rare) Qui ne chercher pas à avoir un style mange
j'approuve et la prochaine fois que je te vois je t'offre un choux à la crème en guise de médaille. ça risque de salir ton T-shirt mais au moins t'auras le regard envieux des autres à tes trousses. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 28 Nov - 17:53 | |
| Oh Tisa, je n'avais pas vu ton poste, désolé mais je suis contente qu'il te plaise ! Jupony : C'est bien ce qu'il me semblait qu'on ne s'était jamais rencontré, bien que je connaissais ton pseudo et qu'il m'avait semblé t'avoir aperçu en meet up (mais bon en même temps je suis pas très sociable en meet up généralement...). Par contre si tu étais aux Bronydays je suis étonnée que tu n'aies pas vu mon stand vendeur, la salle n'était pas immense non plus... Enfin c'était cool de rencontrer ta soeur et de papoter un peu ! On se recroisera peut être à une prochaine convention ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 22 Déc - 20:05 | |
| Si jamais certains sont intéressé j'ai ouvert une page facebook uniquement pour mes dessins où je posterai quelques petits "bonus" : https://www.facebook.com/adlynh - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 22 Déc - 20:13 | |
| C'est cool, ça devrait te mettre en contact avec du monde Très joli, ce dessin de p1nkeh. L'autre se méfie, style on sait jamais ce dont est capable la rose Tu as eu l'occasion de voir le dernier épisode? Il y avait des personnages intéressants et marrants comme tout. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 27 Mar - 0:25 | |
| Spéciale casse-dédi à Arkeindzel et Boushi. - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 27 Mar - 9:09 | |
| Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir! . |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 27 Mar - 12:36 | |
| Elle a même droit à sa version poney, carrément. |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 27 Mar - 16:35 | |
| Moliolitae -> et c'est pas la première : http://knowyourmeme.com/memes/people/natalia-poklonskaya/photos/trending D'ailleurs, ton dessin y est dessus . ^^ Pour pas être HS : Whoa ! J'avais jamais vu ta galerie avant, elle déchireeeee ! Non, sérieux, c'est vraiment génial, j'aimerais trop dessiner comme ça. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
| |
|
| |
| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|