| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Une petite toile que j'ai fait et qui sera disponible sur le stand "Allfanarts" à Japan Expo. Just sayin. - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 1 Juil - 16:08 | |
| iT's AWESOME mais petit problème sur l'arc en ciel du fond où c'est moi |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 1 Juil - 16:13 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- iT's AWESOME
mais petit problème sur l'arc en ciel du fond où c'est moi Oui je referai une 3ème couche avec les détails, là j'attends juste que ça sèche bien. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 18:38 | |
| - Yulynh a écrit:
- Une petite toile que j'ai fait et qui sera disponible sur le stand "Allfanarts" à Japan Expo. Just sayin.
- Spoiler:
Naooooon je suis arrivé tellement trop tard ;_; Tu viens à la Chibi Japan Expo ? Fait m'en 10 comme ça de Pinkie Pie et Luna omg D: |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 19:02 | |
| - Yulynh a écrit:
- Une petite toile que j'ai fait et qui sera disponible sur le stand "Allfanarts" à Japan Expo. Just sayin.
- Spoiler:
Joli Quelles dimensions ? |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:16 | |
| ta du bien t'amuser pour peindre sa , tu me l'envoie je l'accroche dans ma chambre Respect mec |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:20 | |
| - Caerbannog a écrit:
- Yulynh a écrit:
- Spoiler:
Naooooon je suis arrivé tellement trop tard ;_; Tu viens à la Chibi Japan Expo ? Fait m'en 10 comme ça de Pinkie Pie et Luna omg D: Il n'est pas trop tard ! Elle sera sur le stand samedi ! Pour les dimensions je crois que c'est plus ou moins 23x30cm grosso modo. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:23 | |
| 23x30cm Je pensais plus grand ... mais c'est toujours super je te l'achète |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:28 | |
| mec ,c'est une expression familière que j'utilise pour tous mes ami(e)s . ..... mais si elle ta blesser je m'en excuse tien pour me faire pardonner puissance du NoelShack : - Spoiler:
_______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ _____________________________________________
|
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Juil - 22:50 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- 23x30cm
Je pensais plus grand ... mais c'est toujours super je te l'achète 15€ de plus que le poney en conserve ! Non je rigole je ne pourrais pas venir samedi de toute façon.... Je me contenterai de ma wunderschön Luna. édit : - Flashnews Ponyville Express:
- C'est même pas un fake:
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 12 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
#Fatalicious A la réponse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 12 Juil - 18:48 | |
| J'aime bien le fond |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 28 Aoû - 11:38 | |
| Les commandes sont ouvertes : - Spoiler:
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 30 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 30 Aoû - 15:26 | |
| Génial tu te remets à dessiner Trixie a pris la place de pinkie on dirait ^^ Faudrait que tu te remettes aux travaux non-vectors, comme ce superbe portrait de dash que tu as fait. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 30 Aoû - 15:28 | |
| Si je fais du non-vector je ne fais que de l'humanisé par contre... Je suis bien incapable de faire du poney autrement que dans le même style que la série... |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 5 Sep - 21:26 | |
| Voila un nouveau... - Spoiler:
|
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 6 Sep - 2:20 | |
| La constellation des pégases , très jolie |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 6 Sep - 11:00 | |
| Merci ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 21 Oct - 11:03 | |
| Je sais que tout le monde s'en fout mais si quelques curieux s'intéressant à mon topic ont remarqué que ça bougeait de moins en moins ces derniers temps, c'est parce que j'ai décidé d'arrêter de m'investir artistiquement dans le fandom (sauf rares exceptions). Artistiquement ça ne m'a rien apporté du tout, au contraire ça m'a encore plus enfoncée, et honnêtement pour ce que je faisais, je pense que personne ne me regrettera. J'ai d'autres projets qui mûrissent dans ma petite tête et qui n'ont rien à voir avec MLP. J'aime toujours autant la série et le fandom mais je ne cherche plus à m'investir dans les fanarts, au vu du maigre résultat que j'ai eu malgré mes efforts...
En revanche mes commissions sont toujours ouvertes si le coeur vous en dit... Avec -50% sur les commandes de plus de 15 euros et un print à la clé.
http://adlynh.deviantart.com/gallery/39788262#/d5ctmu0 |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Illustrations & co (tout ce que vous aimez est ici... Ou pas) Dim 21 Oct - 12:19 | |
| Dommage que tes dessins MLP n'ont pas apportés ces fruits financièrement (alors, qu'ils sont magnifiques), je te souhaite une grande réussite dans tes projets futur et aussi que tu continueras à poster quelque dessin de temps en temps pour les poneys qui te suivent et qui te soutiennent (Bien que, tu aurais préféré qu'ils te soutiennent financièrement ) Bonne chance Edite: je garde ta page Deviantart en mémo (on ne sait jamais ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Dim 21 Oct - 15:44 | |
| J'aime beaucoup ton style appliqué sur MLP, en tout cas. Une décision pénible à entendre. Je garderai le plus longtemps possible précieusement ce dessin que j'avais eu à Nancy, aussi "à l'arrache" soit-il |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
| |
|
| |
| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|