AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

Une petite toile que j'ai fait et qui sera disponible sur le stand "Allfanarts" à Japan Expo. Just sayin. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:08

iT's AWESOME rainbowdash
mais petit problème sur l'arc en ciel du fond où c'est moi
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:13

Derpytrooper a écrit:
iT's AWESOME rainbowdash
mais petit problème sur l'arc en ciel du fond où c'est moi

Oui je referai une 3ème couche avec les détails, là j'attends juste que ça sèche bien.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Yulynh a écrit:
Une petite toile que j'ai fait et qui sera disponible sur le stand "Allfanarts" à Japan Expo. Just sayin. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 1929873797

Spoiler:

Naooooon je suis arrivé tellement trop tard ;_;
Tu viens à la Chibi Japan Expo ? Fait m'en 10 comme ça de Pinkie Pie et Luna omg D:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

Yulynh a écrit:

Spoiler:

Joli rainbowdash
Quelles dimensions ?
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

ta du bien t'amuser pour peindre sa Cool , tu me l'envoie je l'accroche dans ma chambre Laughing

Respect mec J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2176505670 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 4205929361
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Draskar a écrit:

Respect mec J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2176505670 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 4205929361

Draskar a écrit:
MEC

Euh ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2907559942 WHAT ! Draskar ou c'est fait exprès Laughing
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

Caerbannog a écrit:
Yulynh a écrit:

Spoiler:

Naooooon je suis arrivé tellement trop tard ;_;
Tu viens à la Chibi Japan Expo ? Fait m'en 10 comme ça de Pinkie Pie et Luna omg D:

Il n'est pas trop tard ! Elle sera sur le stand samedi ! Wink

Pour les dimensions je crois que c'est plus ou moins 23x30cm grosso modo.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Derpytrooper a écrit:
Draskar a écrit:

Draskar a écrit:
MEC

Euh ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2907559942 WHAT ! Draskar ou c'est fait exprès Laughing

Ahah ! Non mais ça ne me dérange pas ! ^^
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

23x30cm
Je pensais plus grand Rolling Eyes ... mais c'est toujours super rainbowdash je te l'achète J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 1929873797
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Derpytrooper a écrit:
23x30cm
Je pensais plus grand Rolling Eyes ... mais c'est toujours super rainbowdash je te l'achète J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 1929873797

Je crois que c'est un peu plus grand, je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas dire précisément !
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

mec ,c'est une expression familière que j'utilise pour tous mes ami(e)s . J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 959537370 .....
mais si elle ta blesser je m'en excuse Neutral
tien pour me faire pardonner
puissance du NoelShack :
Spoiler:
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:50

Derpytrooper a écrit:
23x30cm

15€ de plus que le poney en conserve ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 3776516532
Non je rigole je ne pourrais pas venir samedi de toute façon....
Je me contenterai de ma wunderschön Luna. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2085074178

édit :

Flashnews Ponyville Express:

C'est même pas un fake:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

Caerbannog a écrit:
Derpytrooper a écrit:
23x30cm

15€ de plus que le poney en conserve ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 3776516532
Non je rigole je ne pourrais pas venir samedi de toute façon....
Je me contenterai de ma wunderschön Luna. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2085074178

édit :

Flashnews Ponyville Express:

C'est même pas un fake:

Ahah excellent le montage ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 120129551

Allez je up mon topic avec un self-portrait pony :

Spoiler:
#Fatalicious
A la réponse

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

J'aime bien le fond J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 272392131
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

Les commandes sont ouvertes :

Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

Trixie...

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Génial tu te remets à dessiner J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 3007958872

Trixie a pris la place de pinkie on dirait ^^
Faudrait que tu te remettes aux travaux non-vectors, comme ce superbe portrait de dash que tu as fait.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28

Si je fais du non-vector je ne fais que de l'humanisé par contre... Je suis bien incapable de faire du poney autrement que dans le même style que la série...
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Voila un nouveau...

Spoiler:
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:20

La constellation des pégases , très jolie
http://vicmanone.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:00

Merci ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 3970116340
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:03

Je sais que tout le monde s'en fout mais si quelques curieux s'intéressant à mon topic ont remarqué que ça bougeait de moins en moins ces derniers temps, c'est parce que j'ai décidé d'arrêter de m'investir artistiquement dans le fandom (sauf rares exceptions). Artistiquement ça ne m'a rien apporté du tout, au contraire ça m'a encore plus enfoncée, et honnêtement pour ce que je faisais, je pense que personne ne me regrettera.
J'ai d'autres projets qui mûrissent dans ma petite tête et qui n'ont rien à voir avec MLP. J'aime toujours autant la série et le fandom mais je ne cherche plus à m'investir dans les fanarts, au vu du maigre résultat que j'ai eu malgré mes efforts...

En revanche mes commissions sont toujours ouvertes si le coeur vous en dit... Avec -50% sur les commandes de plus de 15 euros et un print à la clé.

http://adlynh.deviantart.com/gallery/39788262#/d5ctmu0
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Illustrations & co (tout ce que vous aimez est ici... Ou pas)    J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

Dommage que tes dessins MLP n'ont pas apportés ces fruits financièrement (alors, qu'ils sont magnifiques), je te souhaite une grande réussite dans tes projets futur et aussi que tu continueras à poster quelque dessin de temps en temps pour les poneys qui te suivent et qui te soutiennent (Bien que, tu aurais préféré qu'ils te soutiennent financièrement J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2123717884 )
Bonne chance J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 2085074178
Edite: je garde ta page Deviantart en mémo (on ne sait jamais J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 3717568122 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

J'aime beaucoup ton style appliqué sur MLP, en tout cas. Une décision pénible à entendre.

Je garderai le plus longtemps possible précieusement ce dessin que j'avais eu à Nancy, aussi "à l'arrache" soit-il J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 13 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant