| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 11:39 | |
| Je me lance dans un livestream marathon commission ! Les modalités sont sur mon deviantart : http://adlynh.deviantart.com/art/Da-commission-livestream-marathon-370016882
J'accepte tout (poney, animaux, humains, furry) sauf r34, grimdark, gore. Enfin soyez un minimum sympa quand même et n'en profitez pas pour me demander des trucs insensés... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 13:34 | |
| Bonne initiative Yul !
Par contre.. j'ai un peu de mal avec l'anglais, pourrait-on avoir des informations précises en français ici ? ^^" Ça aiderait beaucoup de personne je pense x).
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 13:47 | |
| Donc en fait il s'agit de commissions que je réaliserai en livestream. Je commencerai le dimanche 19 mai à 11h et finirait à 23h. Pareil pour le jour suivant, et si j'ai vraiment beaucoup de commissions, j'étalerai sur les jours suivants. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 18 mai à 23h. Je ne ferai que les commissions demandé durant ces deux semaines. Je dessine de tout, comme je l'ai dit précédemment. Les prix de base sont : Poneys : 5€ pour 1 poney et 7€ pour 2 poneys (alicornes et changelings compris). 2 poneys par personne maxi. Vrais chevaux : 6€ et max 1 personnage par personne Autres animaux (ou personnages MLP non-poney) : 6€ et max 1 personnage par personne Humains/anthro : 7€ pour un portrait et 10€ pour un personnage entier, max 1 perso par personnes. J'ai établi les prix en fonction de la difficulté à dessiner tel ou tel choses (il est plus facile de dessiner un poney qu'un humain ou encore pire, un anthro puisque je ne suis pas habituée à en dessiner). Les prix sont fléxibles vers le haut (si vous vous sentez l'âme généreuse et que vous voulez me donner plus) mais pas vers le bas (faut pas déconner non plus, je trouve déjà les prix exagérément bas, je lance cette initiative pour m'aider à organiser mes conventions du mois d'aout, pas pour dessiner gratuitement). Lorsque vous vous inscrivez, j'enregistre votre pseudo et votre demande de commission sur un fichier excel que je mets à jour régulièrement, une fois le moment venu du livestream, je ferai les commissions dans l'ordre chronologique. Par contre si vous êtes indisponibles à telle date ou telle heure du marathon et que vous tenez absolument à voir le stream, je peux m'arranger pour faire votre commission à l'heure où vous pourrez être présent, il faudra juste me prévenir au plus tard la veille du début du livestream. Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 13:53 | |
| Nia, je t'avais dis que je passerais commande, je tiens ma parole. Pourquoi je fais un post directement ? C'est simple, parce que j'attend toujours les alicornes . |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 13:58 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Nia, je t'avais dis que je passerais commande, je tiens ma parole.
Pourquoi je fais un post directement ? C'est simple, parce que j'attend toujours les alicornes . J'accepte les alicornes en commission, je l'ai marqué un peu plus haut ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 14:10 | |
| Merci bien d'avoir traduit tout ça. Le temps de rembourser mon forfait pour le foutre sur Paypal, et je te commande 1 voir 2 dessins.
Allez zousch x)
EDIT: A part contre pour les détails de l'oc, on envoie ça où ? |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 14:14 | |
| Tu peux m'envoyer les détails soit ici soit sur deviantart si tu y es. Je regroupe tout sur mon fichier excel. ^^
Et normalement c'est un dessin par personne, mais si j'ai vraiment peu de commissions j'accepterai 2 dessins par personnes ! C'est vraiment histoire de pouvoir contenter un maximum de personnes ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 18:59 | |
| Les commissions d'urgence, que de souvenirs... "Vrais chevaux : 6€ et max 1 personnage par personne" -> Si j'avais un paypal, je me serais laissé tenter... Tu sais dessiner les gypsy vanners?
Dernière édition par caelacanthe le Lun 6 Mai - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
#Little she-wolf A la réponse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 19:05 | |
| Moi j'en serai ! Et avec grand plaisir. ^^ |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 19:07 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Les commissions d'urgence, que de souvenirs...
"Vrais chevaux : 6€ et max 1 personnage par personne"
-> Si j'avais un paypal, je me serais laissé tenter... Tu sais dessiner les gypsy vanners? Je préfère paypal mais si tu n'as vraiment aucun autre moyen j'accepte les chèques. ^^ Et il n'y a pas de raison que je ne sache pas dessiner un gypsy ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 6 Mai - 19:13 | |
| Les chèques? Ouille, malheureusement ces trucs sont pleins d'informations géolocalisantes. Attends, je vais voir pour paypal, et... ... Et après recherche, ils diffusent les coordonnées des utilisateurs paypal à tour de bras, n'y a t-il donc pas moyen d'envoyer de l'argent de manière anonyme sur internet? (bitcoin? ) bref, tant pis pour le dérangement, et bonne chance pour ce livestream. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 8 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 11 Mai - 11:31 | |
| - gougou a écrit:
- l'ask blog est mort ?
En fait j'aimerais le continuer mais ma priorité pour le moment est de ramasser un peu d'argent par tous les moyens possibles vu que je n'ai rien pour vivre... - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 11 Mai - 11:39 | |
| Mother of alicorne De là à renommer ton topic o.o |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 11 Mai - 13:05 | |
| C'est pour attiser la curiosité des gens. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 11 Mai - 13:54 | |
| Et ça marche Hey, c'est moi ou la pauvre Celestia a perdu ses ailes elle ? En tout cas tes alicornes elles rendent bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 17 Mai - 22:32 | |
| Au fait, il m'a semblé croiser une affiche pour une convention française, et ça et un récent dessin d'Imalou me font me demander, depuis quand c'est madame Banane, l'ambassadrice (et pas Iris)? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 17 Mai - 22:34 | |
| Si tu veux parler des bronydays et de sa mascotte (et du "pourquoi c'est Madame Banane l'ambassadrice?"), t'es pas sur le bon sujet x) |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 22 Mai - 9:36 | |
| dit Yulynh, tu pourrais me faire Rainbow en version alicorne? https://i.servimg.com/u/f78/14/09/16/18/rainbo10.png |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 25 Mai - 12:41 | |
| Mon livestream est en route ! http://www.livestream.com/derpmuffin?t=287530 |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 25 Mai - 22:24 | |
| Et bien et bien, ce fut une première session de livestream très intéressante, pleine de palpitations et d'awesomeness. On a même reçu la visite de beau monde intéressé par ce qu'il se passait chez nous, genre KEVINSANO (cet artiste si réputé pour la qualité de ses dessins sales impliquant des poneys gros et moches ) En clair, c'était une glorieuse initiative, yay4Yulynh |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 25 Mai - 22:35 | |
| Félicitation Yulynh |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 25 Mai - 23:03 | |
| You're far far away from the truth... C'était tout bonnement AWE-SOME ! On connait tous le talent de Yulynh, mais le voir ainsi s'exprimer en live... PRICELESS ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 25 Mai - 23:14 | |
| j'ai jamais vu un aussi beau dessin de cheval réaliste. Je veut dire, j'en ai pas vu beaucoup non plus mais c'etait fait si rapidement en plus. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 25 Mai - 23:16 | |
| Merci tout le monde ! Contente que ça vous ai plu ! Je remets ça demain à la même heure! En attendant voici donc les résultat de cette première journée de livstream marathon : Les poneys : - Spoiler:
Et le horse pour Caelacanthe : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
| |
|
| |
| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|