Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 18:42
Héhé pas de quoi !
Wouahou, mon dessin de mes mane6 persos a eu plus de 3,000 views sur Deviantart depuis hier soir ! Je crois que c'est la première fois que j'atteins un tel record. Mes persos vont devenir célèbres !
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 5 Mai - 14:52
Double V a écrit:
Ouh la petite fluttershy
Magicpixel a écrit:
J'adore tes poneys en pâte à modeler (WIP ca veut dire pate à modeler ?)
WIP= Work In Progress
Et t'est pas censé etre une pegase?
Quand je me suis inscrite j'avais juste mon premier OC qui est une pégase, donc j'ai mis ça ne sachant pas trop (puis j'ai une préférence pour les pégases).
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 8 Mai - 20:28
Bah heu ça dépend quoi ! Je préviens je ne fais pas de shipping, pas de grimdark, pas de painted et je n'ai pas le temps non plus de faire plus qu'un ou deux personnages.
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 9 Mai - 8:04
Yulynh a écrit:
Bah heu ça dépend quoi ! Je préviens je ne fais pas de shipping, pas de grimdark, pas de painted et je n'ai pas le temps non plus de faire plus qu'un ou deux personnages.
Ha...! Elle a pas dit qu'elle ne faisait pas de 34
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 9 Mai - 9:08
lightning helix a écrit:
Yulynh a écrit:
Ha...! Elle a pas dit qu'elle ne faisait pas de 34
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 9 Mai - 18:18
J'ai fait un tour sur ton deviantart (j'ai tout regardé je crois ) et franchement je suis fan de ce que tu fais ! j'adore ton style de dessin (ce genre de dessin melangeant plusieurs genres de cartoons et qui se rapproche du disney tout en restant hors disney ... enfin bref le style que j'essaye de m'approcher depuis des mois !!) et ton Oc Colin ... c'était un choc ! j'adore son design ! ... enfin j'adore car je trouve qu'il ressemble à mon beau frère (sauf qu'il faut foncer la peau de Colin ! et lui donné un petit air Australien ! ... ) de plus j'adore Dolly ! Continues comme ça ! je te regardes ! *met le deviant dans ses favoris*
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 10 Mai - 9:51
Ellia a écrit:
J'ai fait un tour sur ton deviantart (j'ai tout regardé je crois ) et franchement je suis fan de ce que tu fais ! j'adore ton style de dessin (ce genre de dessin melangeant plusieurs genres de cartoons et qui se rapproche du disney tout en restant hors disney ... enfin bref le style que j'essaye de m'approcher depuis des mois !!) et ton Oc Colin ... c'était un choc ! j'adore son design ! ... enfin j'adore car je trouve qu'il ressemble à mon beau frère (sauf qu'il faut foncer la peau de Colin ! et lui donné un petit air Australien ! ... ) de plus j'adore Dolly ! Continues comme ça ! je te regardes ! *met le deviant dans ses favoris*
Héhé je vais finir par lui ouvrir un fan-club, tous ceux à qui j'ai demandé de la dessiner (ou pas forcément) l'ont adoré... Et tu es la 2ème personne qui me dit connaitre quelqu'un qui ressemble à Colin, va falloir que tu me présentes ton beau-frère !