AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Selvest a écrit:
C'est sherlock que je vois à l'arrêt de bus ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2554839287

Nope mais j'aimerais bien essayer de le caser quelque part lui aussi, je verrai ! Au pire je ferai un fanart crossover comique car l'histoire tourne autour d'une pré-ado qui joue au détective. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Yulynh a écrit:
Selvest a écrit:
C'est sherlock que je vois à l'arrêt de bus ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2554839287

Nope mais j'aimerais bien essayer de le caser quelque part lui aussi, je verrai ! Au pire je ferai un fanart crossover comique car l'histoire tourne autour d'une pré-ado qui joue au détective. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 1929873797

Ha okay faut dire qu'avec France 4 qui passe la pub pour Sherlock tous les jours et 4 fois par heure je le vois partout maintenant. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 3828426745
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

Mais elle est très bien cette série ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 1929873797 J'ai même fait un crossover Discord / Moriarty juste avant mais personne ne semble l'avoir vu... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2554839287
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:46

Ça faisait un moment que je cherchais à humaniser une Rainbow Dash, car c'était la seule que je n'arrivais pas à imaginer en humain. Finalement je lui vois bien un physique un peu comme mon perso.
Donc de l'humain en speed painting, oui j'aime dessiner des bipèdes moi. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 1929873797

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:39

C'est toi qui a dessiné ça affraid ?
Mais j'ai loupé un épisode là ! Je savais pas qu'on avait des talents pareils sur le forum J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 1574364447
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:50

Tiens c'est marrant je pensais pourtant avoir déjà vu ton pseudo sur mon topic. scratch Merci pour ton commentaire ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 120129551
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:24

C'est possible mais je m'en souviens pas... j'ai pas du voir tes oeuvres aussi abouties que celle-ci, du coup ça ne m'a pas marqué scratch
C'est de l'aquarelle ton dessin ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

Magicpixel a écrit:
C'est possible mais je m'en souviens pas... j'ai pas du voir tes oeuvres aussi abouties que celle-ci, du coup ça ne m'a pas marqué scratch
C'est de l'aquarelle ton dessin ?

Aboutie, aboutie... Je l'ai torché en 1h30 hein. What a Face

Et non c'est du photoshop, je ne fais quasiment pas de tradi.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:45

Ah, j'ai cru à cause du fond en forme de taches que c'était de l'aquarelle J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2554839287
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

C'est l'avantage des brushes photoshop, créer l'illusion ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 120129551
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

Sherlock ponifié = J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2176505670 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2176505670 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2176505670
Bon boulot, et bons goûts héhé !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

Yay ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 120129551 Merci !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:28

Toujours mes OC's...

Spoiler:
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Je viens de voir ça dans ta signature et je me suis dit " Tien y a du nouveau Very Happy ! " J'adore l'expression de ta ponette à gauche, vraiment charmante ^^
http://syballul.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:52

Je préfère la pégase J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 3371923627
J'aime beaucoup ses cheveux en faite.
Excellent sinon, toujours aussi bien.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

Jooli! Je viens de tomber sur tes dessins et c'est vraiment cool J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 3371923627
Moi c'est comme Lulla, la ponette à gauche m'a plié en deux tellement son expression est magique J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 791999698
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

Merci pour vos commentaires ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 120129551
Et oui la ponette de gauche c'est un genre de mélange entre Rarity et Pinkie Pie, cette expression résume assez bien le personnage. What a Face
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

Ils sont super Smile
Mon préféré c'est la jaune moi, teh attitude J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 3136166433
http://vicmanone.deviantart.com/
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:43

Excellente galerie, j'aime beaucoup ! Je connaissais quelques uns de tes dessins, en fait (le pauvre cheval Rainbow Dashé, Mylène Farmer à cheval, Sacha et Ponita).

Pour le dernier dessin, je suis fan de celle de gauche (Marie ?). Si j'ai bien pigé, ce sont des personnages d'une BD de ta création, mais ponifiés ? Peut-on en savoir plus ?

Tu as un watcher de plus sur Deviantart !
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:18

Désolé mais à 6 heures du mat j'ai la flemme de parcourir ta galerie, aussi belle soit-elle, pour trouver réponse à ma question: tu fais comment pour le tracer vectoriel Oo? à la plume je galère un peu quan c'est autre chose que remplir une forme (et non la "contourer") J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2554839287 .
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Double V a écrit:
Ils sont super Smile
Mon préféré c'est la jaune moi, teh attitude J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 3136166433

Héhé oui c'est ma préférée du moment aussi ! Comment ça ce n'est pas assez évident ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 4278094681

Iron Cloud a écrit:
Excellente galerie, j'aime beaucoup ! Je connaissais quelques uns de tes dessins, en fait (le pauvre cheval Rainbow Dashé, Mylène Farmer à cheval, Sacha et Ponita).

Pour le dernier dessin, je suis fan de celle de gauche (Marie ?). Si j'ai bien pigé, ce sont des personnages d'une BD de ta création, mais ponifiés ? Peut-on en savoir plus ?

Tu as un watcher de plus sur Deviantart !

Ce sont des personnages de ma création oui, je n'ai pas encore de BD mais une petite trame d'histoire. Je n'ai malheureusement pas le temps de vraiment plancher dessus, mais j'essaie d'étoffer un peu cet univers au fur et à mesure sans trop me prendre la tête. Je fais ça pour me changer les idées et décompresser un peu en dehors du boulot.

Steak Tartare a écrit:
Désolé mais à 6 heures du mat j'ai la flemme de parcourir ta galerie, aussi belle soit-elle, pour trouver réponse à ma question: tu fais comment pour le tracer vectoriel Oo? à la plume je galère un peu quan c'est autre chose que remplir une forme (et non la "contourer") J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2554839287 .

Je ne fais tout simplement pas de vectoriel ! What a Face Je pourrais mais j'ai la flegme car j'ai plus vite fait de faire le trait à main levée au pinceau qu'à la plume. J'ai un peu du mal aussi à me servir de l'outil vectoriel, puis je trouve ça moins funky. Je l'utilise seulement quand je veux une courbe vraiment précise et impossible à faire à main levée, mais ça reste très occasionnel.
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:37

J'ai pas de bon pinceau et j'ai un vieux scanner, awwight J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 791999698 .
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Steak Tartare a écrit:
J'ai pas de bon pinceau et j'ai un vieux scanner, awwight J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 791999698 .

Non mais je fais ça sur Photoshop hein ! What a Face
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Ah, tu me parles de main levée je le prend au sens premier, puis pour moi vectoriel signifie aussi le pinceau sur toshop (ce qui n'est pas encrage sur du papier koé)
Donc en fait j'ai un problème de tremblotte J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 2293482636 .
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Mon OC a trouvé sa little sister. Laughing

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 7 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant