Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 3 Avr - 22:41
Wow, tes personnages ont des poses tellement originales qu'on peut ressentir leur personnalité au premier regard! C'est vraiment très bien fait! Bravo!
Par contre je cherche toujours pourquoi tu as tant flashé sur ce poney blank flank du dernier épisode ^^" Une certaine ressemblance avec un de tes personnages ou un feeling?
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 3 Avr - 23:01
Darkwing Pony a écrit:
Wow, tes personnages ont des poses tellement originales qu'on peut ressentir leur personnalité au premier regard! C'est vraiment très bien fait! Bravo!
Par contre je cherche toujours pourquoi tu as tant flashé sur ce poney blank flank du dernier épisode ^^" Une certaine ressemblance avec un de tes personnages ou un feeling?
Ben comme je l'ai dit je ne sais plus où, dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à mon OC, au tout début je lui avais mis des couleurs assez similaires, et ensuite j'ai un peu foncé les couleurs. Donc c'est une sorte de mini-OC canon du coup.
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 3 Avr - 23:13
Yulynh a écrit:
Ben comme je l'ai dit je ne sais plus où, dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à mon OC, au tout début je lui avais mis des couleurs assez similaires, et ensuite j'ai un peu foncé les couleurs. Donc c'est une sorte de mini-OC canon du coup.
tu l'a dit sur le topic de l'épisode!^^
sinon je sais que cela t’a déjà était demander, mais pourrais tu me faire mon OC avec ta pattes? nan car j'adore ton style!
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 5 Avr - 16:23
Rainbow a écrit:
Yulynh a écrit:
tu l'a dit sur le topic de l'épisode!^^
sinon je sais que cela t’a déjà était demander, mais pourrais tu me faire mon OC avec ta pattes? nan car j'adore ton style!
Quand j'aurai un peu de temps libre peut être, ça dépend s'il est compliqué ou pas.
Bon ça y est moi aussi j'ai mon poney custo ! Réalisé par la même personne que celui d'Imalou.
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 7 Avr - 18:11
Spoiler:
Oh, I may be on the side of the angels...but don't think for one second that I am one of them.
Je n'ai quasiment rien vu de la série TV, j'ai été assez surpris que ce soit Sherlock Holmes mais à notre ère. (Rien à voir, mais j'ai assez aimé les films, même s'ils s'éloignent bien des bouquins).
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 7 Avr - 18:17
Iron Cloud a écrit:
Spoiler:
Oh, I may be on the side of the angels...but don't think for one second that I am one of them.
Je n'ai quasiment rien vu de la série TV, j'ai été assez surpris que ce soit Sherlock Holmes mais à notre ère. (Rien à voir, mais j'ai assez aimé les films, même s'ils s'éloignent bien des bouquins).
Anyway, tes croquis sont vraiment cools
J'étais surprise au début moi aussi quand j'ai lu sur la page wikipédia que c'était une adaptation contemporaine. Mais en regardant le premier épisode, je suis devenue fan ! Je trouve même que c'est beaucoup plus proche de l'esprit "Sherlock Holmes" que les films, certainement dû au fait que la série soit britannique alors que les films sont américains.
Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 13 Avr - 17:11
Après c'est une technique à prendre. Moi je fais ça sur photoshop car je n'ai pas d'autres logiciels, mais j'avoue passer plus de temps à vectoriser un dessin entier qu'à le faire à main levée, question d'habitude !