AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28

aaww trop cute rainbowdash !!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:41

Wow, tes personnages ont des poses tellement originales qu'on peut ressentir leur personnalité au premier regard! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 791999698
C'est vraiment très bien fait! Bravo! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1929873797

Par contre je cherche toujours pourquoi tu as tant flashé sur ce poney blank flank du dernier épisode ^^"
Une certaine ressemblance avec un de tes personnages ou un feeling?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:01

Darkwing Pony a écrit:
Wow, tes personnages ont des poses tellement originales qu'on peut ressentir leur personnalité au premier regard! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 791999698
C'est vraiment très bien fait! Bravo! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1929873797

Par contre je cherche toujours pourquoi tu as tant flashé sur ce poney blank flank du dernier épisode ^^"
Une certaine ressemblance avec un de tes personnages ou un feeling?

Ben comme je l'ai dit je ne sais plus où, dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à mon OC, au tout début je lui avais mis des couleurs assez similaires, et ensuite j'ai un peu foncé les couleurs. Donc c'est une sorte de mini-OC canon du coup. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 120129551
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:13

Yulynh a écrit:
Ben comme je l'ai dit je ne sais plus où, dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à mon OC, au tout début je lui avais mis des couleurs assez similaires, et ensuite j'ai un peu foncé les couleurs. Donc c'est une sorte de mini-OC canon du coup. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 120129551

tu l'a dit sur le topic de l'épisode!^^

sinon je sais que cela t’a déjà était demander, mais pourrais tu me faire mon OC avec ta pattes? nan car j'adore ton style!
http://steampony.probb.fr/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

Rainbow a écrit:
Yulynh a écrit:

tu l'a dit sur le topic de l'épisode!^^

sinon je sais que cela t’a déjà était demander, mais pourrais tu me faire mon OC avec ta pattes? nan car j'adore ton style!

Quand j'aurai un peu de temps libre peut être, ça dépend s'il est compliqué ou pas.

Bon ça y est moi aussi j'ai mon poney custo ! Réalisé par la même personne que celui d'Imalou.

Spoiler:
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:39

Yulynh a écrit:
Rainbow a écrit:

Quand j'aurai un peu de temps libre peut être, ça dépend s'il est compliqué ou pas.

C'est celui de mon avatar, voudrait juste l'avoir de façon plus classe. si tu a besoin d'autre précision demande moi.
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

Trop la classe :O et la cutie mark est superbement bien faite !
http://syballul.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39

Je ne me sépare plus de mon poney ! What a Face

Des croquis comme ça...

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:41

"You chose the side of the angels ?" qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 959537370 ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

Magicpixel a écrit:
"You chose the side of the angels ?" qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 959537370 ?

C'est une référence à la série Sherlock, la scène finale avec Moriarty... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 334500838
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

Spoiler:

Je n'ai quasiment rien vu de la série TV, j'ai été assez surpris que ce soit Sherlock Holmes mais à notre ère. (Rien à voir, mais j'ai assez aimé les films, même s'ils s'éloignent bien des bouquins).

Anyway, tes croquis sont vraiment cools Very Happy
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Iron Cloud a écrit:
Spoiler:

Je n'ai quasiment rien vu de la série TV, j'ai été assez surpris que ce soit Sherlock Holmes mais à notre ère. (Rien à voir, mais j'ai assez aimé les films, même s'ils s'éloignent bien des bouquins).

Anyway, tes croquis sont vraiment cools Very Happy

J'étais surprise au début moi aussi quand j'ai lu sur la page wikipédia que c'était une adaptation contemporaine. Mais en regardant le premier épisode, je suis devenue fan ! Je trouve même que c'est beaucoup plus proche de l'esprit "Sherlock Holmes" que les films, certainement dû au fait que la série soit britannique alors que les films sont américains.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Vous parlez de ce Sherlock holmes J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 que j'adore :
BBC Sherlock Holmes:

Rares séries que j'adore en faite j'aime sa et Dexter J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 2176505670 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 2176505670
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

C'est cela-même ! Very Happy

Bon voila pour Rainbow :

Spoiler:
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:53

Yulynh a écrit:

Bon voila pour Rainbow :

Spoiler:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1574364447 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 791999698 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 120129551 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 2085074178
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

Yulynh a écrit:

Bon voila pour Rainbow :

Spoiler:
La classe Shocked
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

Contente que ça te plaise Rainbow ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 791999698
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:17

Yulynh a écrit:

Bon voila pour Rainbow :

Spoiler:
superbe.
(ja sais pas pourquoi, mais j'adore ton OC, rainbow J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1929873797 )
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:20

lonelywalkerdream a écrit:
Yulynh a écrit:

Bon voila pour Rainbow :

Spoiler:
superbe.
(ja sais pas pourquoi, mais j'adore ton OC, rainbow J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 1929873797 )
Merci pour elle! Faut dire moi aussi je l'aime bien ma petite Rainbow Flag!^^
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:38

En tout cas c'est une ponette très originale :O
http://syballul.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Lulla a écrit:
En tout cas c'est une ponette très originale :O

Ça c'est certain !
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

... encore cette meme boule au ventre quand je vois des gens maitriser l'art vectoriel ...

QU ELLE SORCELLERIE UTILISEZ VOUS BON SANG POUR SAVOIR MANIER LA TECHNIQUE VECTORIEL D'8

C'est tellement beau et si proche de la série originale ... c'est vachement bien fait je vous jalouse !

En tout cas tu fais du bon boulot et j'adore tes ocs !
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

Ellia a écrit:
... encore cette meme boule au ventre quand je vois des gens maitriser l'art vectoriel ...

QU ELLE SORCELLERIE UTILISEZ VOUS BON SANG POUR SAVOIR MANIER LA TECHNIQUE VECTORIEL D'8

C'est tellement beau et si proche de la série originale ... c'est vachement bien fait je vous jalouse !

perso je cherche plus, je me dit juste que ce sont des demi-dieux.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

Rainbow a écrit:
Ellia a écrit:

perso je cherche plus, je me dit juste que ce sont des demi-dieux.

Le vectoriel n'a rien de compliqué. Je trouve beaucoup plus dur de faire un dessin de base sur papier que de le vectoriser une fois qu'il est fini...
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

Après c'est une technique à prendre. Moi je fais ça sur photoshop car je n'ai pas d'autres logiciels, mais j'avoue passer plus de temps à vectoriser un dessin entier qu'à le faire à main levée, question d'habitude !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 8 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant