| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 11 Fév - 14:45 | |
| - caelacanthe a écrit:
- comme elle gère, cette trixeh, je t'assure que des gens seraient prêts à payer pour avoir des dessins de ce style (car on parle souvent des artistes les plus connus mais eux, c'est un prix inatteignable pour le commun des mortels )
Ah bon ? Ben écoute je vais essayer et je verrai bien... Jusqu'à maintenant ça n'a rien donné... |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 11 Fév - 14:53 | |
| "Jusqu'à maintenant ça n'a rien donné..." -> ah, tu avais déjà posé des annonces? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 11 Fév - 14:54 | |
| Je me souviens de sa vieille fiche de commissions, mais y avait pas le style actuel en vente. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 11 Fév - 14:59 | |
| déjà, si des gens sont prêts à t'en prendre ici, autant leur offrir/vendre tes services et les exposer dans une galerie pour que les gens voient effectivement qu'on t'as déjà commandé des choses. et à quoi ressemblait cette fiche de commissions? on en croise souvent sur DB, des bien faites, et d'autres qui ne donnent absolument pas envie de contacter l'auteur. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Lun 11 Fév - 16:28 | |
| Je suis aussi intéressé comme je te l'ai déjà dit, mais pas de sous pour le moment En tout cas la Trixie rend vraiment bien ^^ |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 12 Fév - 13:45 | |
| En attendant je me suis amusée avec mon OC. - Spoiler:
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 12 Fév - 14:03 | |
| Juste j'A-DORE. Ton OC est très expressif dans toutes ses positions (j'ai perso une préférence pour celle du milieu au passage ^^). J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 0:05 | |
| Et voila pour les commissions ! - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 0:25 | |
| *sort les 30€ de sa poche* Me faudra juste les détails pour le chèque |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 0:39 | |
| "antrho" |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 0:58 | |
| - moilolitae a écrit:
- *sort les 30€ de sa poche*
Me faudra juste les détails pour le chèque MP pour ça. - caelacanthe a écrit:
- "antrho"
Ah j'aime tellement pas ça que je l'écris mal en plus ! |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 1:08 | |
| Hmm, je commence à économiser pour payer un OC avec background et un pet en plus tiens d'ailleurs, que je sache combien ça me couterait exactement: si je prends un canevas peint à la main avec un OC+son pet+ éventuellement un autre poney c'est grosso modo 50 euros right? et si je prends le même canevas avec sa version numérique en plus? et enfin si je prends juste l'image numérique avec un OC+ son pet+ éventuellement un autre poney ça coute dans les 30 euros ou plus? |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 1:47 | |
| Aloooooooooooors !
2 poneys + pet en peinture acrylique : Ça ferait grosso modo entre 50 et 60€, à voir en fonction de la complexité.
La peinture + sa version numérique, tu sous-entends une impression du scan de la toile ? Si oui il faudra rajouter les frais d'impression en fonction du format que tu veux. Je ne connais pas trop les prix des impressions grand formats, je me renseignerai. Si tu veux une autre illus digitale avec les mêmes persos en plus de la toile, il faudra compter le prix de cette illustration en plus, pour ça je te laisse te référer à l'image que j'ai posté pour voir ce que tu veux. Il faudra juste compter 5€ en plus pour le pet.
Et juste une illus digitale, pareil que ce que j'ai dit plus haut. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 2:07 | |
| Time to greed , ça va ptetre mettre un mois ou deux selon ce que je grappille de droite à gauche, mais sinon, je vais faire mon possible pour pouvoir me payer cette commission le plus vite possible. Voilà quoi, un dessin de Yulynh en peinture c'est trop la classe. Et même un dessin de Yulynh tout court. Et si je peux, je prendrais un canevas peinture acrylique plus une autre image digitale (mon compte bancaire me hait déjà). Par contre, c'est quelle taille la peinture environ? |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 2:15 | |
| C'est à peu près du 60 x50 cm je pense, tout dépend de la toile que j'achète. Mais c'est à peu près dans ces tailles-là ! Pour le paiement, si tu es sûr d'avoir l'argent dans 1 ou 2 mois, tu peux commander maintenant et payer quand tu auras ton argent. Car dans 2 mois je ne sais pas ce que j'aurai, sachant que les conventions de cet été se rapprochent et que je dois faire mon stock ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 2:24 | |
| arf, pour l'argent, justement j'en suis pas sûr de l'avoir dans un ou deux mois. Jvais faire le plus vite possible pour pas tomber quand tu sera en hors stock |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 13 Fév - 2:27 | |
| En fait c'est surtout au niveau du temps, car avec tout ce que j'ai prévu de faire pour les conventions il va me falloir pas mal de temps pour produire tout ça ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 1 Mar - 18:34 | |
| J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour finir Apple Fritter... (ces derniers jours j'ai un peu perdu ma motivation pour les dessins de poneys) - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 1 Mar - 18:39 | |
| Oh, celle inachevée du stream Attention, je vais citer un défaut Le trait de la lueur de son œil gauche est un peu.. flubulu.. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 1 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Ven 1 Mar - 23:58 | |
| Il fait crade je trouve. *m'enfin j'ai surement l'habitude de les voir tout rond tout lisse ._.* |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 12 Mar - 0:52 | |
| Petite preview du WIP pour le prochain post du ask lolitavia. - Spoiler:
Et si vous savez pas encore ce que c'est, allez voir par là : http://asklolitavi.tumblr.com/ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 12 Mar - 1:36 | |
| Chouette y a mon pseudo deda.... oh wait, nevermind Ça va être du très bon tumblr ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 12 Mar - 13:22 | |
| le style graphique fait rêver... comme d'habitude. et le deuxième dessin du tumblr est SO H@WT. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Sam 20 Avr - 0:36 | |
| Dans un élan de folie et d'inconscience, j'ai décidé de participer au concours Welovefine. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
| |
|
| |
| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|