AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:45

caelacanthe a écrit:
comme elle gère, cette trixeh, je t'assure que des gens seraient prêts à payer pour avoir des dessins de ce style (car on parle souvent des artistes les plus connus mais eux, c'est un prix inatteignable pour le commun des mortels J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1929873797 ) J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 174144324

Ah bon ?
Ben écoute je vais essayer et je verrai bien...
Jusqu'à maintenant ça n'a rien donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:53

"Jusqu'à maintenant ça n'a rien donné..."

-> ah, tu avais déjà posé des annonces? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 272392131
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

Je me souviens de sa vieille fiche de commissions, mais y avait pas le style actuel en vente.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

déjà, si des gens sont prêts à t'en prendre ici, autant leur offrir/vendre tes services et les exposer dans une galerie pour que les gens voient effectivement qu'on t'as déjà commandé des choses. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 2554839287

et à quoi ressemblait cette fiche de commissions? on en croise souvent sur DB, des bien faites, et d'autres qui ne donnent absolument pas envie de contacter l'auteur. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1929873797
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

Je suis aussi intéressé comme je te l'ai déjà dit, mais pas de sous pour le moment J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 3970116340
En tout cas la Trixie rend vraiment bien ^^
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:45

En attendant je me suis amusée avec mon OC.

Spoiler:
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:03

Juste j'A-DORE. Ton OC est très expressif dans toutes ses positions (j'ai perso une préférence pour celle du milieu au passage ^^). J'ai hâte de voir la suite !
https://yashn.org
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Et voila pour les commissions !

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

*sort les 30€ de sa poche*

Me faudra juste les détails pour le chèque J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1574364447
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

"antrho" J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1342659158
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:58

moilolitae a écrit:
*sort les 30€ de sa poche*

Me faudra juste les détails pour le chèque J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1574364447

MP pour ça. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 791999698

caelacanthe a écrit:
"antrho" J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1342659158

Ah j'aime tellement pas ça que je l'écris mal en plus !
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Hmm, je commence à économiser pour payer un OC avec background et un pet en plus J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 2085074178
tiens d'ailleurs, que je sache combien ça me couterait exactement: si je prends un canevas peint à la main avec un OC+son pet+ éventuellement un autre poney c'est grosso modo 50 euros right? et si je prends le même canevas avec sa version numérique en plus? et enfin si je prends juste l'image numérique avec un OC+ son pet+ éventuellement un autre poney ça coute dans les 30 euros ou plus?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:47

Aloooooooooooors !

2 poneys + pet en peinture acrylique : Ça ferait grosso modo entre 50 et 60€, à voir en fonction de la complexité.

La peinture + sa version numérique, tu sous-entends une impression du scan de la toile ? Si oui il faudra rajouter les frais d'impression en fonction du format que tu veux. Je ne connais pas trop les prix des impressions grand formats, je me renseignerai.
Si tu veux une autre illus digitale avec les mêmes persos en plus de la toile, il faudra compter le prix de cette illustration en plus, pour ça je te laisse te référer à l'image que j'ai posté pour voir ce que tu veux. Il faudra juste compter 5€ en plus pour le pet.

Et juste une illus digitale, pareil que ce que j'ai dit plus haut. ^^
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:07

Time to greed J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 959537370 , ça va ptetre mettre un mois ou deux selon ce que je grappille de droite à gauche, mais sinon, je vais faire mon possible pour pouvoir me payer cette commission le plus vite possible.
Voilà quoi, un dessin de Yulynh en peinture c'est trop la classe. Et même un dessin de Yulynh tout court.
Et si je peux, je prendrais un canevas peinture acrylique plus une autre image digitale (mon compte bancaire me hait déjà). Par contre, c'est quelle taille la peinture environ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:15

C'est à peu près du 60 x50 cm je pense, tout dépend de la toile que j'achète. Mais c'est à peu près dans ces tailles-là ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 791999698

Pour le paiement, si tu es sûr d'avoir l'argent dans 1 ou 2 mois, tu peux commander maintenant et payer quand tu auras ton argent. Car dans 2 mois je ne sais pas ce que j'aurai, sachant que les conventions de cet été se rapprochent et que je dois faire mon stock !
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:24

arf, pour l'argent, justement j'en suis pas sûr de l'avoir dans un ou deux mois. Jvais faire le plus vite possible pour pas tomber quand tu sera en hors stock J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 2085074178
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:27

En fait c'est surtout au niveau du temps, car avec tout ce que j'ai prévu de faire pour les conventions il va me falloir pas mal de temps pour produire tout ça ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 4278094681
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour finir Apple Fritter... (ces derniers jours j'ai un peu perdu ma motivation pour les dessins de poneys)

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:39

Oh, celle inachevée du stream J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 2176505670

Attention, je vais citer un défaut J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 2350145110 Le trait de la lueur de son œil gauche est un peu.. flubulu..
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:55

Hein ? Comment ça ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:58

Il fait crade je trouve. *m'enfin j'ai surement l'habitude de les voir tout rond tout lisse ._.*
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:52

Petite preview du WIP pour le prochain post du ask lolitavia. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1929873797

Spoiler:

Et si vous savez pas encore ce que c'est, allez voir par là : http://asklolitavi.tumblr.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:36

Chouette y a mon pseudo deda.... oh wait, nevermind J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1929873797

Ça va être du très bon tumblr !
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:22

le style graphique fait rêver... comme d'habitude. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 1929873797

et le deuxième dessin du tumblr est SO H@WT.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:36

Dans un élan de folie et d'inconscience, j'ai décidé de participer au concours Welovefine.

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 18 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant