| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 17 Avr - 20:38 | |
| Eh oui, il existe également GraphicsGale. Un logiciel * hum* gratuit spécialement conçu pour le pixel art qui tourne sous windows. Il ne permet la création de .gif que dans la version payante... * hum* gratuite pardon... J'ai d'ailleurs tenté de créer mon propre poney en partant de la base d'un .gif qu'à créé Yulynh grâce à GraphicsGale... |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 17 Avr - 21:04 | |
| Je me suis aussi fait un gif de mon oc ! (sauf que j'ai fait en sorte de le rendre plus masculin ) Je crois qu'une vague de oc sprites va commencer ! o___o - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 17 Avr - 23:32 | |
| moi j'avance sur mon travail sur mon OC qui marche. je trouve franchement long les 16 calques à faire mais bon. Il faut le faire non ??? |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 17 Avr - 23:33 | |
| honte sur l'infographiste que je suis, mais arrive pas à faire mon OC en prites, tu voudrait pas le le faire Yulynh? ou qui veux bien. s'vous plaiiiiiit! |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mar 17 Avr - 23:37 | |
| Des Ocs en gifs animés... - Spoiler:
MAIS POURQUOI FAIRE ?
|
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 7:15 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- Des Ocs en gifs animés...
- Spoiler:
MAIS POURQUOI FAIRE ?
Mais pour les intégrer dans un jeu vidéo voyons!! Personnellement, si y'en a un qui commence à me sortir une animation d'attaque, je l'intègre de suite! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 11:33 | |
- Spoiler:
MAIS POURQUOI FAIRE ?
il y'a un programme magique appelé desktop pony qui peut remplir ton écran de poney qui bougent, discutent et plein d'autre trucs. mais en plus de tout ça, on peut ajouter son propre poney bref, voir son OC qui bouge avec des poneys canon, c'est la classe |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 11:37 | |
- Spoiler:
MAIS POURQUOI FAIRE ?
Lol c'est quoi ton délire avec jean-pierre coffe ? |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 12:42 | |
| Plutonium, beaucoup de gens préfèrent leurs OC aux personnages canon, donc avoir un desktop pony de son OC, bah c'est bien quoi. Le délire avec Jean-Pierre Coffe est vieux : des poopers faisaient des.. bah des poop quoi sur une émission de direct 8 où notre cher J-P. Coffe était interviewé, et on en a retiré des phrases cultes telles que "c'est de la merde", "pour quoi faire", "le chocolat vient d'où" et "énorme râteau". |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 12:51 | |
| - _NilsTFK a écrit:
- Plutonium, beaucoup de gens préfèrent leurs OC aux personnages canon, donc avoir un desktop pony de son OC, bah c'est bien quoi.
Le délire avec Jean-Pierre Coffe est vieux : des poopers faisaient des.. bah des poop quoi sur une émission de direct 8 où notre cher J-P. Coffe était interviewé, et on en a retiré des phrases cultes telles que "c'est de la merde", "pour quoi faire", "le chocolat vient d'où" et "énorme râteau". Tu veux dire que c'est un meme ? Ce serait super, on a pas assez de memes français. La plupart des memes sont produits en sous-traitance aux US |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 13:03 | |
| Ouais en quelque sortes. Un peu dans le genre de "Coucou, tu veux voir ma.." mais en moins connu. On s'éloigne du sujet de base là |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 18:21 | |
| Slt tout le monde enfin j'ai terminé mon gif de mon OC et un gros merci pour ton aide Yulynh : P.S : Mon Oc n'a pas de cutie mark par contre je n'ai pas arrivé faire ces ailes car c'est une pégase. Je le ferai plus tard . |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 20:57 | |
| Hé bien ! Contente d'avoir donné envie à certains ! Et de rien si mes gifs ont pu vous servir. Et c'est bien aussi, car ça fait monter mon topic. |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 21:11 | |
| raaaaaaaaaaaaah ><" ça m'enerve, j'ai enfin réussi à faire mon Oc animé, mais j'arrive pas à l'enregistrer en tant que gif animé (j'arrive à l'enregistrer en tant que gif, mais je n'enregistre qu'un seul calque, seule la version psd est animée) normallement il cligne des yeux |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 22:12 | |
| Pas mal du tout lonely! Et je trouve que la cutie mark rend super bien en version pixelisée! Beau travail Aaaah les pixel-arts... je pourrais en manger toute ma vie... |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 22:14 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Pas mal du tout lonely!
Et je trouve que la cutie mark rend super bien en version pixelisée! Beau travail
Aaaah les pixel-arts... je pourrais en manger toute ma vie... merci, je me suis servi du corp de blues, a qui j'ai mis la crinière de rainbow, et j'ai recolorisé. mais j'aurai bien voulu montrer la version animée |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 23:20 | |
| Sympa ton OC Faudrait que je m'essaye au pixel-arts un de ces jours |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Mer 18 Avr - 23:24 | |
| Moi aussi j'ai finit le mien ! (j'ai voulut un moment faire ses vetements ... mais bon j'ai abandonné haha !) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 0:20 | |
| lonelywalkerdream : Il faut que tu exportes tes images une par une dans un logiciel d'anim qui permette de faire des gifs, enfin si tu n'as pas la dernière version de photoshop. Sympa le tiens Ellia ! Pour mon prochain il va falloir que je mette des vêtements, je vais rigoler. En attendant j'ai fini mon groupe des mane6 façon OC's. Je me suis rendue compte que certains de mes persos féminins pouvait chacune représenter un des poneys des mane6, donc je me suis amusée. Et puis ça m'a permis de redessiner de vieux persos que j'avais un peu délaissé. - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 1:11 | |
| - Yulynh a écrit:
- lonelywalkerdream : Il faut que tu exportes tes images une par une dans un logiciel d'anim qui permette de faire des gifs, enfin si tu n'as pas la dernière version de photoshop.
Sympa le tiens Ellia ! Pour mon prochain il va falloir que je mette des vêtements, je vais rigoler.
En attendant j'ai fini mon groupe des mane6 façon OC's. Je me suis rendue compte que certains de mes persos féminins pouvait chacune représenter un des poneys des mane6, donc je me suis amusée. Et puis ça m'a permis de redessiner de vieux persos que j'avais un peu délaissé.
- Spoiler:
j'adore encore et toujours autan ton travail!^^ |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 7:00 | |
| Quelqu'un sait où on peux encore trouver la version de Desktop Pony ? Parce que impossible de la télécharger du le site :/ Franchement, la tête du chat déguisé en Spyke c'est EPIC ! |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 12:20 | |
| haha j'aime beaucoup le chat moi aussi ! j'aime beaucoup celle qui fait rarity ! C'est très beau !! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 13:02 | |
| Ces humanisations sont pour le moins originales. AJ qui n'est pas blonde (carrément le contraire) et qui n'a pas de taches de rousseur. Dashie qui n'a pas les cheveux arc-en-ciel (par contre j'adore sa pose et son expression... tellement dashesque ^^). Twala qui fait carrément plus nerd que dans tous les dessins que j'ai pu voir (ça la vieillit par contre, seul bémol de cette humanisation)... Enfin, au moins on reconnaît aisément les mane 6. Super travail, t'as un vrai coup de patte |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 14:50 | |
| Le site est toujours HS ? Ça m'ennuie aussi car j'aurais aimé télécharger la dernière version.
Et merci tout le monde ! C'est sûr que ce n'est pas une véritable humanisation des mane6, mais plutôt une transposition de mes persos façon MLP. Dans un sens c'est vrai que ça peut être un peu original ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) Jeu 19 Avr - 14:56 | |
| merci Yulynh franchements merci, enfin un truc que j'arrive à faire en plus j'ai toujours aimé faire ce genre de truc bon je pense que je vais arreter le hs desktop, en tout cas encore merci |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
| |
|
| |
| J'aime les alicornes (et M.A Larson) | |
|