AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Eh oui, il existe également GraphicsGale. Un logiciel *hum* gratuit spécialement conçu pour le pixel art qui tourne sous windows.

Il ne permet la création de .gif que dans la version payante... *hum* gratuite pardon...

J'ai d'ailleurs tenté de créer mon propre poney en partant de la base d'un .gif qu'à créé Yulynh grâce à GraphicsGale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Je me suis aussi fait un gif de mon oc ! (sauf que j'ai fait en sorte de le rendre plus masculin ) Je crois qu'une vague de oc sprites va commencer ! o___o

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

moi j'avance sur mon travail sur mon OC qui marche. je trouve franchement long les 16 calques à faire mais bon. Il faut le faire non ???
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:33

honte sur l'infographiste que je suis, mais arrive pas à faire mon OC en prites, tu voudrait pas le le faire Yulynh? ou qui veux bien. s'vous plaiiiiiit!
http://steampony.probb.fr/
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Des Ocs en gifs animés...

Spoiler:
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:15

Plutonium 239 a écrit:

Spoiler:
Mais pour les intégrer dans un jeu vidéo voyons!!

Personnellement, si y'en a un qui commence à me sortir une animation d'attaque, je l'intègre de suite! Very Happy
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

Plutonium 239 a écrit:

Spoiler:
il y'a un programme magique appelé desktop pony qui peut remplir ton écran de poney qui bougent, discutent et plein d'autre trucs.
mais en plus de tout ça, on peut ajouter son propre poney J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627
bref, voir son OC qui bouge avec des poneys canon, c'est la classe J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 535543054
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:37

Plutonium 239 a écrit:

Spoiler:

Lol c'est quoi ton délire avec jean-pierre coffe Laughing ?
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Plutonium, beaucoup de gens préfèrent leurs OC aux personnages canon, donc avoir un desktop pony de son OC, bah c'est bien quoi.
Le délire avec Jean-Pierre Coffe est vieux : des poopers faisaient des.. bah des poop quoi sur une émission de direct 8 où notre cher J-P. Coffe était interviewé, et on en a retiré des phrases cultes telles que "c'est de la merde", "pour quoi faire", "le chocolat vient d'où" et "énorme râteau".
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:51

_NilsTFK a écrit:
Plutonium, beaucoup de gens préfèrent leurs OC aux personnages canon, donc avoir un desktop pony de son OC, bah c'est bien quoi.
Le délire avec Jean-Pierre Coffe est vieux : des poopers faisaient des.. bah des poop quoi sur une émission de direct 8 où notre cher J-P. Coffe était interviewé, et on en a retiré des phrases cultes telles que "c'est de la merde", "pour quoi faire", "le chocolat vient d'où" et "énorme râteau".

Tu veux dire que c'est un meme Shocked ?
Ce serait super, on a pas assez de memes français. La plupart des memes sont produits en sous-traitance aux US J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 272392131
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

Ouais en quelque sortes. Un peu dans le genre de "Coucou, tu veux voir ma.." mais en moins connu. On s'éloigne du sujet de base là J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 1929873797
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

Slt tout le monde enfin j'ai terminé mon gif de mon OC Razz et un gros merci pour ton aide Yulynh Very Happy : J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Sandy-10

P.S : Mon Oc n'a pas de cutie mark Very Happy par contre je n'ai pas arrivé faire ces ailes car c'est une pégase. Je le ferai plus tard Laughing .
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

Hé bien ! Contente d'avoir donné envie à certains ! Et de rien si mes gifs ont pu vous servir. Very Happy
Et c'est bien aussi, car ça fait monter mon topic. What a Face
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

raaaaaaaaaaaaah ><"
ça m'enerve, j'ai enfin réussi à faire mon Oc animé, mais j'arrive pas à l'enregistrer en tant que gif animé (j'arrive à l'enregistrer en tant que gif, mais je n'enregistre qu'un seul calque, seule la version psd est animée) Mad

normallement il cligne des yeux bounce
J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 1334778137-psy
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

Pas mal du tout lonely! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627

Et je trouve que la cutie mark rend super bien en version pixelisée! Beau travail Wink

Aaaah les pixel-arts... je pourrais en manger toute ma vie...
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Darkwing Pony a écrit:
Pas mal du tout lonely! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627

Et je trouve que la cutie mark rend super bien en version pixelisée! Beau travail Wink

Aaaah les pixel-arts... je pourrais en manger toute ma vie...
merci, je me suis servi du corp de blues, a qui j'ai mis la crinière de rainbow, et j'ai recolorisé.
mais j'aurai bien voulu montrer la version animée silent
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

Sympa ton OC J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627

Faudrait que je m'essaye au pixel-arts un de ces jours J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 2554839287
http://ostfront.deviantart.com/
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:24

Moi aussi j'ai finit le mien !

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Law12

(j'ai voulut un moment faire ses vetements ... mais bon j'ai abandonné haha !)
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:20

lonelywalkerdream : Il faut que tu exportes tes images une par une dans un logiciel d'anim qui permette de faire des gifs, enfin si tu n'as pas la dernière version de photoshop.

Sympa le tiens Ellia ! Pour mon prochain il va falloir que je mette des vêtements, je vais rigoler. What a Face

En attendant j'ai fini mon groupe des mane6 façon OC's. Je me suis rendue compte que certains de mes persos féminins pouvait chacune représenter un des poneys des mane6, donc je me suis amusée. Et puis ça m'a permis de redessiner de vieux persos que j'avais un peu délaissé. Very Happy

Spoiler:
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:11

Yulynh a écrit:
lonelywalkerdream : Il faut que tu exportes tes images une par une dans un logiciel d'anim qui permette de faire des gifs, enfin si tu n'as pas la dernière version de photoshop.

Sympa le tiens Ellia ! Pour mon prochain il va falloir que je mette des vêtements, je vais rigoler. What a Face

En attendant j'ai fini mon groupe des mane6 façon OC's. Je me suis rendue compte que certains de mes persos féminins pouvait chacune représenter un des poneys des mane6, donc je me suis amusée. Et puis ça m'a permis de redessiner de vieux persos que j'avais un peu délaissé. Very Happy

Spoiler:

j'adore encore et toujours autan ton travail!^^
http://steampony.probb.fr/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:00

Quelqu'un sait où on peux encore trouver la version de Desktop Pony ? Parce que impossible de la télécharger du le site :/

Franchement, la tête du chat déguisé en Spyke c'est EPIC ! Laughing
http://syballul.deviantart.com/
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:20

haha j'aime beaucoup le chat moi aussi ! j'aime beaucoup celle qui fait rarity ! C'est très beau !!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

Ces humanisations sont pour le moins originales. AJ qui n'est pas blonde (carrément le contraire) et qui n'a pas de taches de rousseur. Dashie qui n'a pas les cheveux arc-en-ciel (par contre j'adore sa pose et son expression... tellement dashesque ^^). Twala qui fait carrément plus nerd que dans tous les dessins que j'ai pu voir (ça la vieillit par contre, seul bémol de cette humanisation)...

Enfin, au moins on reconnaît aisément les mane 6. Super travail, t'as un vrai coup de patte J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

Le site est toujours HS ? Ça m'ennuie aussi car j'aurais aimé télécharger la dernière version.

Et merci tout le monde ! C'est sûr que ce n'est pas une véritable humanisation des mane6, mais plutôt une transposition de mes persos façon MLP. Dans un sens c'est vrai que ça peut être un peu original !
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:56

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 1334843612-psy
merci Yulynh cheers

franchements merci, enfin un truc que j'arrive à faire J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627
en plus j'ai toujours aimé faire ce genre de truc

bon je pense que je vais arreter le hs desktop, en tout cas encore merci J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 10 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant