AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Ilidan
Frony
Ilidan

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:32

Il y a du bon boulot sur ce sujet. Comme quoi en cherchant autre chose on peut tombé sur des trucs très intéressants. Y a pas a dire c'est juste magnifique.
Bonne chance dans tes autres projets, j'ai hâte de les voir J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 791999698 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26

Merci pour ce gentil commentaire ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3970116340

Allez un wip d'un dessin que je compte bien mettre en fond d'écran. Quelques uns de mes OC façon mane6 ! What a Face

Spoiler:
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Eeeeeh ça m'a l'air pas mal ! J'ai hâte de voir la version couleur rainbowdash
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:19

Existe t'il des tutos pour Photoshop ou un autre logiciel ? Parce que j'ai chercher longtemps j'ai jamais trouver ... Sa m’énerve d’ailleurs. Enfin sa m’empêche de vivre non plus XD mais si quelqu'un connait je veux bien un petit lien Smile
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:55

Ilidan a écrit:
Existe t'il des tutos pour Photoshop ou un autre logiciel ? Parce que j'ai chercher longtemps j'ai jamais trouver ... Sa m’énerve d’ailleurs. Enfin sa m’empêche de vivre non plus XD mais si quelqu'un connait je veux bien un petit lien Smile

Il doit certainement exister des tutos pour photoshop, dans google tu trouveras certainement !

Bon je me suis amusée avec le logiciel de desktop pony, je me suis fait mon OC... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3828426745 Je ferai certainement d'autres attitudes et d'autres OC's.

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:45

Yulynh a écrit:
Ilidan a écrit:

Il doit certainement exister des tutos pour photoshop, dans google tu trouveras certainement !

Bon je me suis amusée avec le logiciel de desktop pony, je me suis fait mon OC... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3828426745 Je ferai certainement d'autres attitudes et d'autres OC's.

Spoiler:
commen ta fait ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:49

Adri34 a écrit:
Yulynh a écrit:
Ilidan a écrit:

Spoiler:
commen ta fait ?
moi aussi je veux savoir comment t'a fait.
(j'ai essayer, j'y suis pas arrivé, mais c'est peut être aussi parce que je suis pas doué TT_TT)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:25

Ilidan a écrit:
========> je connais un gros truc qu il m a beaucoup servi mais pour le moment je ne peux pas t'envoyer maintenant j ai pas le temp mais peut être ce soir Wink
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Comment j'ai fait ? Il y a une option dans le logiciel qui permet d'ajouter son propre poney, il faut juste faire sois-même l'image et l'animation ! J'ai pris comme base quelques poses des poneys existants (le trotting et le poney immobile), et pour le dernier j'ai un peu inventé la pose car il n'y avait pas vraiment de poney rageux dans le set déjà fait. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3371923627
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:09

rainbowdash C'est cro beau !

Dis-moi, pense-tu pouvoir réaliser mon OC pwiiiiiiiiiiizz ? rainbowdash

Y'a pleins d'images dans ma signature. ^_^ Elle a juste les yeux violets comme sur mon avatar. :3

Merfiiiii d'avaaance ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3970116340

(En vecto, pas en DesktopPonie ^^" )
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

Yulynh a écrit:
Comment j'ai fait ? Il y a une option dans le logiciel qui permet d'ajouter son propre poney, il faut juste faire sois-même l'image et l'animation ! J'ai pris comme base quelques poses des poneys existants (le trotting et le poney immobile), et pour le dernier j'ai un peu inventé la pose car il n'y avait pas vraiment de poney rageux dans le set déjà fait. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3371923627
ah oui ok, mais du coup je voudrais savoir, quel logiciel tu utilise pour faire tes gif?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

Princess_*Luna* a écrit:

Y'a pleins d'images dans ma signature. ^_^ Elle a juste les yeux violets comme sur mon avatar. :3

(ah ouf, j'ai eu peur ! Car j'ai tout de même passé presque une journée sur les 3 que j'ai fait, donc bon... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3828426745 )

Je verrai quand je pourrai faire ça, certainement entre deux dessins pro pour me changer les idées et éviter de devenir folle. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 2554839287

lonelywalkerdream a écrit:
Yulynh a écrit:
ah oui ok, mais du coup je voudrais savoir, quel logiciel tu utilise pour faire tes gif?

J'utilise un petit logiciel nommé Unfreez, ça ne vaut pas un imageready (que je regrette, j'ai jamais compris pourquoi je ne l'avais pas avec ma version de photoshop -_-) mais ça dépanne. Le seul truc chiant c'est que tu ne peux pas modifier la durée d'une seule frame...
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

Yulynh a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

(ah ouf, j'ai eu peur ! Car j'ai tout de même passé presque une journée sur les 3 que j'ai fait, donc bon... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 3828426745 )

Je verrai quand je pourrai faire ça, certainement entre deux dessins pro pour me changer les idées et éviter de devenir folle. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 2554839287

Ahah, nan t'en fait pas. ^^ Mais sinon merfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rainbowdash
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:55

Yulynh a écrit:

Spoiler:

Ca c'est trop EXTRA ! Shocked J'adore l'expression du 3e ! Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir Razz
http://syballul.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17

Yulynh a écrit:

Spoiler:

Comment t'as fait Shocked , Moi j'ai la dernière version de photoshop et je n'arrive pas c'est quel outil que tu utilises j'aimerai trop le faire Razz
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

Derpytrooper : Pour les 2 premiers j'ai extrait les images des animations pré-existantes que j'ai collé dans photoshop et repassé dessus au crayon 1 pixel. (pour la base, j'ai évidement fait moi-même les cheveux, la queue et arrangé un peu l'expression.) Pour le 3ème j'ai juste pris comme base la même image que le 2ème et j'ai tourné un peu de 3 quart, et j'ai fait l'animation moi-même.

J'en ai rajouté une qui dort aussi, que j'ai fait mi-même également !

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

Yulynh a écrit:
Derpytrooper : Pour les 2 premiers j'ai extrait les images des animations pré-existantes que j'ai collé dans photoshop et repassé dessus au crayon 1 pixel. (pour la base, j'ai évidement fait moi-même les cheveux, la queue et arrangé un peu l'expression.) Pour le 3ème j'ai juste pris comme base la même image que le 2ème et j'ai tourné un peu de 3 quart, et j'ai fait l'animation moi-même.

Merci, J'essaye mais en ce moment j'en train de remarqué que quand je suis à 1 pixel sa fait 2 pixels colérés avec une moins colorés que l'autre .... C'est normal Neutral ???

Car je suis avec le pinceau "arrondi net 30" avec 1% de pas ou rien quelque fois , dureté 100% et Taille 1 px.

C'est quoi ? qu'il faut changé. Ce serai une Aide tres precieuse pour mes prochains dessins. Very Happy

et Merci encore.

P.S : Où se trouve "le crayon" dans photoshop scratch ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:35

En fait c'est pas le pinceau qu'il faut utiliser mais le crayon 1 pixel !

J'ai fait un screen si tu as besoin :
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

merci maintenant je sais où il est ce p***** de crayon Laughing : j'ai fait un petit test mais il n'est pas du tout animé mais comme sa :

Spoiler:

C'est mon OC désoler pour la ressemblance de ton OC mais pour la queux c'est la même par contre à ce que j'ai compris, il faut environ 16 calques pour faire une animation J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 2554839287
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:28

Cela dépend de l'animation, pour le trot c'est environ 16 calques il me semble, oui. Par contre pour juste le clignement des yeux c'est pas plus de 6 images. Après plus l'animation est compliquée, plus il y aura de frames.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

Merci POUR TON AIDE Razz Tu seras dans mes favoris Wink . Par contre silent Est ce que je peux prendre des gifs pour m'entrainer se serai cool comme ton OC qui dort J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 1615550322 qui est magnifique. Je ne veux pas te copier Laughing , J'essayerai de faire seul apres Smile !! Mais Merci pour tout encore je m'incline cheers .
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:44

Derpytrooper a écrit:
Merci POUR TON AIDE Razz Tu seras dans mes favoris Wink . Par contre silent Est ce que je peux prendre des gifs pour m'entrainer se serai cool comme ton OC qui dort J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 1615550322 qui est magnifique. Je ne veux pas te copier Laughing , J'essayerai de faire seul apres Smile !! Mais Merci pour tout encore je m'incline cheers .

Ben moi j'ai bien repris les anim des poneys pré-existants donc, donc je vois pas pourquoi je t'interdirais de faire pareil avec les miens ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 791999698

Par contre l'anim bug un peu chez moi quand je lance le poney sur mon desktop, il y a des frames qui sautent et je ne sais pas si c'est à cause du format, de l'anim ou du logiciel...
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

Comme Derpy je te remercie pour ton aide j'ai essayer de faire ma Fairy Floss entrain de dormir avec ton modèle Smile
C'est pas aussi facile que ça en à l'air .. Par contre je n'ai pas trouvé comment download Desktop Pony.

Spoiler:
http://syballul.deviantart.com/
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Franchement excelent ces petites animations, j'avais déjà essayé dans le temps, ça paye pas de mine, mais il faut juste la patience de le faire. Avec des petits dessins aussi pixelisé ce n'est pas simple d'avoir un bon rendu.

J'aurai juste une question. A part photoshop, y a-t-il d'autre logiciel pour ce genre de gif ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

Contente que cela vous soit utile ! Very Happy

lord-angelos : Je pense que c'est faisable avec n'importe quel logiciel qui aie l'outil crayon et qui puisse enregistrer en gif avec un fond transparent. Mais je ne sais pas quels logiciels peut, car je ne connais rien d'autre que photoshop.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 9 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant