Bon alors déjà , ça fait le quatrième ship avec Big Mac faudrait arrêter de tous briser les mecs de chez Hasbro , d'abord FlutterMac , ensuite CheeriMac (même si celui ci était forcé par les CMC's) ensuite MarbleMac.... et maintenant SugarMac.....
Anyway pour revenir sur l'épisode : je trouve que la voix de Sugar Belle est clairement différente par rapport à la S5 mais après ça peut venir de moi et du fait qu'on ne l'ait plus entendue depuis je revérifierais sous peu en revisionnant l'openning de la S5.
Ensuite , évidemment , le cliché de la compétition entre deux gars pour une fille j'ai rien contre ça mais bon sang on était obligé de faire ressembler l'autre à Justin Biber ? (si ça s'écrit pas comme ça osef ok ?) et c'est encore plus insupportable avec le cliché des filles en background raide dingues amoureuses de lui....
Comme dit plus haut , le fait que Sweetie Belle suppose que l'amour est comme dans les contes de fées casse un peu l'évolution qu'elle a eu dans le 6ème épisode..... mais ça peut s'expliquer par le fait qu'étant encore jeune (plus autant qu'avant mais quand même) elle n'y connait strictement rien en amour .
Je cours pas après la logique dans les cartoons mais quand tout le monde est con moi ça m'énerve (merci JDG) , je veux dire même en étant dans leur monde on reconnaitrait aisément Scoot' sous son déguisement je veux dire là c'est typiquement comme dans Pokémon avec le trio d'abrutis de Sacha incapable de reconnaitre la team Racket (faute volontaire) alors pourquoi ? Pourquoi ici ?
Ensuite concernant les chansons c'est nettement la copie de Justin qui l'emporte haut le sabot...... mais bon rien d'étonnant non puisqu'il a déjà tout fait en mieux ce que Big Mac a fait. D'ailleurs lorsque Sweetie Belle hurle après qu'il emmène Sugar dans la calèche ça peut faire penser à un "OH COME ONNNNNN" en version plus longue , mais pour revenir aux chansons ça commençait vraiment à devenir n'importe quoi à tel point que intérieurement je hurlais "pitié mais tuez les ou tuez moi mais l'un des deux svp" heureusement que Sugar leur a mis à tous les deux un râteau sinon j'aurais crisé.
Mais bon au final ça reste un épisode plutôt sympa malgré plusieurs moment malaisant comme Big Mac essayant d'embrasser Sugar dans son sommeil ou la scène des chansons même si ça reste la copie de Justin le gagnant puisqu'il n'a pas une mais TROIS filles pour lui (certains n'en n'ont même pas une....). Bref en espérant qu'Hasbro ne détruira pas ce quatrième shipping de Big Mac dans deux saisons