| My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Lun 19 Déc - 20:10 | |
| Mais pourquoi toutes ces moustaches !? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Lun 19 Déc - 20:22 | |
| Les moustaches c'est la classe, c'est la marque des vrais chefs |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Lun 19 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Lun 19 Déc - 20:42 | |
| - dinomax a écrit:
- Les moustaches c'est la classe, c'est la marque des vrais chefs
.... |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Lun 19 Déc - 22:55 | |
| Un cran industriel a été franchi ! A présent les trains fonctionnent au charbon et ne sont plus tiré par des larbins. Sinon, sympa l'épisode. J’aime la propagande du pouvoir en place qui se dissimule à peine (cf le drapeau) ^^ Sinon c'est en effet assez crédible que les poneys terrestres se soient fait exploiter par les autres. Bon on passera sur le fait que ce soit toujours le cas puisque maintenant c'est dans l'amour et la tolérance. |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 20 Déc - 1:41 | |
| Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode un peu moins bien que ceux que l'on voit d'habitude... Ils auraient pu faire un véritable épisode spécial noël, bien qu'il n y ait pas la présence du christ dans le monde d'equestria. Sinon, au moment où l'on voit les spectateurs de la scéne, on a été obligé de forcément remarquer un truc... - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 20 Déc - 10:21 | |
| - Metrocop78 a écrit:
- bien qu'il n y ait pas la présence du christ dans le monde d'equestria.
pluto un pere noel poney car c'est pas un dessin anime religieu |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 20 Déc - 18:03 | |
| |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Ven 23 Déc - 17:47 | |
| Cette épisode est sympa,la présentation de "l'avant Discord" nous donne beaucoup d’informations . |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Ven 23 Déc - 19:33 | |
| Bon j'ai de nouveau regardé l'épisode après avoir revu celui de Discord... J'ai un avis moins tranché maintenant, mais bon j'aimerais maintenant entendre ce qui se passe après l'ère pré-classique ! |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Ven 23 Déc - 20:05 | |
| Il y a quant-même une bizarrerie, dans l'épisode Winter Wrap Up il est dit que ponyville à été crée par des terrestres ,Cloudsdale est conçu pour les pégases, alors que les races sont sensé être réconcilié.
Il est probable que ces villes on été crée avant la réconciliation. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Ven 23 Déc - 20:20 | |
| mème réconcillé, il est propable que les poneys terrestres soient resté à la campagne ou il est plus facile de cultivé, les pégases dans les nuages, leur habitat naturel et les licornes dans les montagnes ( là par contrte, je ne sais pas pourquoi ) |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Ven 23 Déc - 21:27 | |
| Parce que les licornes sont des bouquetins.
Parce qu'il y a masse de diamants pour les licornes si avares raffinées dans les montagnes. |
|
| |
#Zarkk Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Lun 26 Déc - 18:58 | |
| Perso, j'ai trouvé que c'était trop mignon quand Fluttershy a dit "Actually, I don't really hate her, I just really, really, really, really, really, really, really, really dislike her.". |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 27 Déc - 0:37 | |
| fiuuuu.... alors je sais pas pourquoi, mais il m'a trop saoulé cet épisode... ya rien cohérent avec le reste j'ai rien compris |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 27 Déc - 1:45 | |
| téorie time
vous vous demandez ou peuvent bien ètre Celestia et Luna ? Peut ètre que lorsque Discord a commencé à faire des siennes, le seul moyen de l'arréter était de faire des adversaires à ça taille. Les princesses auraient donc été crées magiquement pour lutter contre lui. Comment ? Je ne sais pas trop mais c'est possible, il y avait de très puissantes licornes dans le passé qui s'y connaissaient en magie (starswirl le barbue ) |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 27 Déc - 4:24 | |
| Ce n'est pas con comme théorie, mais penses-tu que l'on aurait réussi à créer des créatures avec probablement plus de pouvoir magiques que le créateur? Par contre, certains pensent en effet que les Alicornes ont été crées, soit par la génétique (poney et licorne), soit par une évolution (licorne gagne des ailes). |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 27 Déc - 4:43 | |
| Je pense surtout que les Alicornes sont une race supérieure ,une sorte de caste .
|
|
| |
#Zarkk Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Mar 27 Déc - 14:44 | |
| Tiens, j'ai retrouvé sa phrase epic sur YouTube ! youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Jeu 29 Déc - 7:19 | |
| - Zarkk a écrit:
- Tiens, j'ai retrouvé sa phrase epic sur YouTube !
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo fail lien |
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Jeu 29 Déc - 11:46 | |
| Les petits nouveaux comme nous ne peuvent pas envoyer de liens Et si Celestia et Luna existaient depuis la création de l'univers, et on décidé par la suite de veiller sur Equestria ? Ok ça tient pas debout Mais bon leur histoire elle tient pas debout non plus |
|
| |
#Zarkk Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Jeu 29 Déc - 12:42 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
- Zarkk a écrit:
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo fail lien Je peux pas envoyer des liens. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Jeu 29 Déc - 13:01 | |
| - Zarkk a écrit:
- Mr.PONAY a écrit:
- Zarkk a écrit:
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo fail lien Je peux pas envoyer des liens. Soz . J'étais pas au courant que t'avais moins d'une semaine d'activité |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Sam 31 Déc - 14:22 | |
| J'ai pas beaucoup aimé cet épisode moi... Surement pour le fait que ce soit une histoire racontée par les mane 6... |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve Sam 31 Déc - 16:24 | |
| - Jakojako a écrit:
- J'ai pas beaucoup aimé cet épisode moi... Surement pour le fait que ce soit une histoire racontée par les mane 6...
Et donc tu aurais aimer voir un épisode entier raconté par les poneys du BG, c'est ça? Ca aurait pu être une expérience interessante si pour une fois c'était une histoire avec des poneys comme Big Mac, Vinyl Scratch, Ditzy. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve | |
|