Sujet: Re: 3D printing is magic Mer 8 Fév - 21:01
Plus je vois ça, plus je me dit que ces impressions mérite couleurs. Je sais pas quel peinture pourrait tenir, quel pinceau utilisé... Mais ce serait énorme de faire des essaies, de se renseigner par des gens qui bricole leurs figurines par exemple. Y'a un risque à prendre, sérieux, si t'y pense (et si tu en as l'envie, normal) tente un truc en couleur, même pourquoi pas sur un modèle raté pour pas gâcher ces impressions.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: 3D printing is magic Dim 12 Fév - 22:23
c'est là que l'on regrette de pas se débrouiller en mécanique (bien qu'il y ait un tuto) et d'en connaitre autant en informatique qu'une bestiole inconnue vivant à 1487 mètres de profondeur.
c'est là que l'on regrette de pas se débrouiller en mécanique (bien qu'il y ait un tuto) et d'en connaitre autant en informatique qu'une bestiole inconnue vivant à 1487 mètres de profondeur.
Tu n'es pas le seul, je comprend parfaitement ce que tu dis >_< Sinon superbe travail, magnifique même. Il faut avoir beaucoup de patience non ?
Sujet: Re: 3D printing is magic Lun 12 Mar - 12:08
Mais c'est juste géniaaaaal *__* Ca doit être un vrai plaisir de peindre ces figurines (au fait, quelle taille elles font ?) C'est une sacrée machine que t'as là ! Comment tu t'es procuré un tel bijou ?
Sujet: Re: 3D printing is magic Jeu 15 Mar - 15:07
Hygualanga : Oui, énormément de patience, mais je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté
Magicpixel : Fabriqué moi-même
Teaser:
Vous connaissez tous Serious Luna je présume :
J'ai demandé le modèle 3D de Luna avec son gatling gun au créateur de la vidéo, et voila ce que j'ai reçu :
Je ne sais absolument pas comment ça va sortir de l'imprimante, ni même si c'est possible de l'imprimer avec cette technique, mais je vais tout de même essayer. Ce ne sera pas pour tout de suite, je suis assez occupé en ce moment.
Sujet: Re: 3D printing is magic Jeu 15 Mar - 15:43
Are you serious?!!
Franchement si tu réussis à imprimer ça je me prosterne ! Déjà rien qu'avec les précédents j'étais bouche bée mais la ... trop awesome !! J'espère qu'il n'y aura pas de problème.