Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Juin - 16:56
Retour du chien? Il m'avait manqué quand j'ai sus qu'il n'y été pas pas sur NV Par contre, ça me laisse une petite marge de temps pour changer mon ordi, même le premier The Witcher en graphismes faibles à du mal à tourner
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Juin - 20:11
J'avais apprécié fallout 3. Peut-être qu'il faut juste le considérer comme une sorte de jeu d'aventure à monde ouvert avec "fallout" inscrit sur la boîte
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Juin - 20:31
caelacanthe a écrit:
J'avais apprécié fallout 3. Peut-être qu'il faut juste le considérer comme une sorte de jeu d'aventure à monde ouvert avec "fallout" inscrit sur la boîte
Donc tu l'as aimé en tant que jeu, mais pas en tant que Fallout ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Juin - 20:40
"Donc tu l'as aimé en tant que jeu, mais pas en tant que Fallout ?"
-> Difficile de savoir ce qu'est un fallout lorsqu'on n'a pas eu de contact ou presque avec les épisodes originaux...
En tant que jeu, il avait quand même un potentiel distrayant je trouve, on ne s'ennuie pas trop vite, il y a des choses à faire et à voir, limite plus qu'oblivion.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Juin - 16:41
Dogmeat, nous ne t'oublierons jamais. Et nous te vengerons de cette barrière à énergie. Mais qu'est-ce que c'était casse boules de noël de faire des F5 et F7 à chaque fois que tu mourrais.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Juin - 22:03
"Mais qu'est-ce que c'était casse boules de noël de faire des F5 et F7 à chaque fois que tu mourrais."
-> Les animaux de compagnie et sidekicks en général ont toujours été des boulets dans les jeux Bethesda, ils les soumettent idiotement à leur moteur d'intelligence artificielle, de vie & mort, au lieu de rendre leur compagnie plaisante.
Résultat : ils meurent pour un rien, tu les perds, etc.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Juin - 22:10
Pour les jeux Bethesda je pourrais pas dire, Fallout 1 et 2 c'était de Black Isle ! Mais en règle général ouais ils sont juste insupportables à garder en vie. Et je m'étais embêté à chopper tous les PNJ (presque) de Fallout 2 pour que en fait à la fin ils servent à rien... remboursez !!!
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 7:10
C'est tutafeh innademattable de pensurer que mettre un mot anglais dans une phrase fait de ce mot un néologisme. C'est juste un manque de vocabulaire flagrant de la part de celui qui le fait.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 8:37
C'est parce qu'il a dit sidekick ? ça choque pas allons ! et je vous rappelle que vous utilisez l'anglais tous les jours dans vos phrases ! Vous n'allez pas me faire croire que vous dites courriel à la place de mail ! et je pourrais en citer plein mais j'ai pas envie et vous non plus !
et pour en revenir aux side-compagnons-kicks, le meilleur de tous jeux c'étiat FLOYD de JET FORCE GEMINI sur N64 ! c'est un petit robot volant qui reste toujours autour du joueur, et le joueur 2 peut le controler pour asmater tout ce qui bouge avec ses blasters ! Ca c'était de la coop !
Et voilà une vidéo de la bête comme ça vous saurez !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 13:31
Moi sa va etre TF1 a fond pour ce week-end avec : Vendredi : Koh-Lanta Samedi : Finale de la ligue des champions Dimanche : France- Belgique J‘aime la télé