Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Juin - 14:33
Le béton c'est démodé, faites des économies d'énergie, construisez des centrales à hydracurbarafoins. Et les vrais chevals ils ont pas beaucoup de conversation. Quant aux chevaux, c'est les pires.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Juin - 18:35
Et c'est en ce triste jour de Juin que le 59FallenPain scella le destin de l'humanité en oubliant le . Son oubli fit des ravages au Pérou qui se révoltât et tenta d'envahir la Chine. La Coré du Nord en profitât pour bombarder la Coré du Sud qui attaqua alors la Russie. L'Europe répliqua alors en déclarant la guerre à l'URSS qui s'était reformée pour l'occasion. Finalement les bombardement nucléaires tuèrent toute vie en Eurasie. L'Amérique se partagea donc l'Eurasie avec l'Afrique. Fin
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Juin - 20:47
C'est dire si je n'étais moi-même au moment de rédiger ce message. Je devrais mettre les !! et le dans ma signature, ça éviterait les erreurs fatales comme je viens d'en commettre.
Et Axer avait raison, 6 x 9 font bien 42, j'en suis arrivé à ce passage dans le LIVRE. Je me suis trompé trop de fois en si peu de temps, je dois me repentir dans un google doc AW YEAAH.