Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Juin - 16:27
J'ai horreur de Squeezie aussi. Pour les mêmes raisons que PewDiePie. Encore que PewDiePie c'est uniquement sa fanbase aussi chiante que celle de FNAF qui m'énerve, pas le personnage en lui-même. C'est pas un mauvais type dans le fond, il fait ce qu'il aime. Squeezie c'est un adolescent attardé.
Squeezie a des bonnes et des moins bonnes vidéos, comme tout le monde. J'apprécie certaines où il joue avec ses potes ou essaie des jeux exotiques, il y a des moments où on passe des bons moments. Là par contre sa vidéo sur Ark je l'ai trouvé moyenne, y'a des moments rigolos mais la plupart du temps il passe son temps à tuer les autres joueurs. J'avais regardé une vidéo sur le même jeu réalisée par jackfrags ( https://www.youtube.com/watch?v=sXYYtp8D90E ), et dans celle-ci quand il rencontre quelqu'un il parle avec lui, et il y a des moments où il rencontre des joueurs qui sont fifous et ça rend l'instant très drôle. Pour le jeu en lui-même, il me donne envie de l'essayer, mais le côté early/alpha assez instable fait que j'attendrai sans doute a minima un passage en bêta. (ah oui 'pis le fait que la faim et la soif continuent de baisser hors ligne c'est du tamagochi à ce point, donc c'est mort )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Juin - 18:41
Geek Writer a écrit:
Donc, qu'ils mélangent les différentes races de créatures tout ça, pourquoi pas, tant que l'IA de ces trucs est au point.
Ça fait juste mal aux yeux... Il y avait moyen de faire un très bon truc rien qu'avec les espèces du jurassique...
Ou alors ils appellent leur truc "préhistoric ark" et font ch*er personne. Parce que jurassique, non.
C'est comme si tu appelait un truc futuriste "age of stone simulator", et que dans le même jeu tu mélange toutes les époques au hasard. Puis que tu dises : "mais enfin c'est de la SF".
C'est pas parce que des espèces ont disparues que l'on fait ce que l'on veux...
Achetez le GTA V, c'est vrai que payer le prix astronomique de 15€ c'est une lourde décision.
Même si 15€ pourraient être investis de manière bien plus rentables...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Juin - 19:18
Whipper-crème-fouettée, dans mes bras pour cet avis sur les GTA !! Quoique le 3 m'avait bien plu aussi, sûrement son coté années 90 qui me rend nostalgique. Le Vice City je l'ai trouvé vide. Les autres... pas eu envie d'y toucher.
Et mon foin est bon. Prends-un, tu seras moins ronchon.
Donc, qu'ils mélangent les différentes races de créatures tout ça, pourquoi pas, tant que l'IA de ces trucs est au point.
Ça fait juste mal aux yeux... Il y avait moyen de faire un très bon truc rien qu'avec les espèces du jurassique...
Ou alors ils appellent leur truc "préhistoric ark" et font ch*er personne. Parce que jurassique, non.
C'est comme si tu appelait un truc futuriste "age of stone simulator", et que dans le même jeu tu mélange toutes les époques au hasard. Puis que tu dises : "mais enfin c'est de la SF".
C'est pas parce que des espèces ont disparues que l'on fait ce que l'on veux...
Achetez le GTA V, c'est vrai que payer le prix astronomique de 15€ c'est une lourde décision.
Même si 15€ pourraient être investis de manière bien plus rentables...
Le mot "jurassic" n'apparait nulle part dans le nom du jeu pour ton information, il s'appelle "Ark Survival Evolved". Et puis de toute façon ce n'est pas le premier media à mélanger les ères ni sera la dernière, on ne va pas en faire un fromage. Au moins dans celui-là les raptors ont des plumes
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 11 Juin - 21:50
Instanz > La force est grande en moi jeune padawan. Bon, ok, j’avoue je suis sur ma tablette avec la wifi de l’hotel. Ce doit être par ce que je ne fais pas de faute sur portable/tablette (contrairement à certains) que tu n’as pas pensé à cette solution.
(d’ailleurs big up au normands de Caenterlot je suis dans vôtre région pour quelques jours)