|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 15:15 | |
| Cette façon de vouloir faire hérisser le poil des gens en essayant d'utiliser des mots anglais qui ont étés francisé. - Spoiler:
|
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 15:58 | |
| tyunre |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 16:38 | |
| - DjChapica a écrit:
- Spoiler:
Du coup je trouve ça un peu con qu'on fasse chier les gens pour des mots sur une phrase en français, alors qu'il y'en a pleins qui postent des phrases en anglais. |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 17:31 | |
| - Instanz a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Spoiler:
Du coup je trouve ça un peu con qu'on fasse chier les gens pour des mots sur une phrase en français, alors qu'il y'en a pleins qui postent des phrases en anglais. ur a fagit |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 17:52 | |
| Je rejoins Tyurne en disant que les mèmes n'ont pas à être traduit car c'est une insulte à la vie Et je dirais même plus : Je te fais chier ? Tu éprouves des sentiments de frustrations, frère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 18:39 | |
| J'exprime rarement la colère pour être tout à fait honnête avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 19:38 | |
| Heeeey les gars on va pas se taper à chaque fois que quelqu'un décide de troller un peu non ? Faut pas être désagréable comme ça, ça profite à personne, et on va passer pour... ben l'image que les gens se font de la commu en général quoi. Autant éviter ! Sans pousser jusqu'au L&T, on est pas des bisounours non plus. |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 20:08 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- on est pas des bisounours non plus.
damnit - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 20:14 | |
- Heeeey les gars on va pas se taper à chaque fois que quelqu'un décide de troller un peu non ? Faut pas être désagréable comme ça, ça profite à personne, et on va passer pour... ben l'image que les gens se font de la commu en général quoi.
Autant éviter ! Sans pousser jusqu'au L&T, on est pas des bisounours non plus. Tu t'es inscris que depuis 1 mois, t'es pas encore habitué à ce genre d'ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 20:23 | |
| Ha mon avis, c'est surtout que c'est pas le genre d'ambiance que je m'attendais à trouver sur un forum MLP ! J'ai encore des progrès à faire dans la dcouverte du fandom, pardonnez moi. J'en suis qu'au palier 1 des désillusions !
ET y'EN A 59 ! FALLENPAIN RPZZZZ |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 20:29 | |
- J'en suis qu'au palier 1 des désillusions !
- Spoiler:
|
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 7:55 | |
| Et boum Dark Souls 3.
https://imgur.com/a/yEcES / https://www.youtube.com/watch?v=dyRJ5u-L8qw |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 8:52 | |
| J'ai même pas joué au 2, au moins je profite bien de Bloodborne. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 9:02 | |
| MAGIQUE !! les screens sont magnifiques!! ça envoie du foin ! DOING THIS PUTS A BOUNTY ON YOUR HEAD ... et l'HUD a pas changé |
|
| |
#Geek Writer A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 9:35 | |
| Hum, je dirai que je suis d'accord avec FallenPain, on a pas besoin de se taper dessus dés que quelqu'un va se faire un peu taquin, c'est pas agréable à lire des gens se tirant dessus pour des frivolités :/
Et pour ceux qui aime le retro gaming, GOG.com fait des promos estivales ! Plein de jeux pas cher, des bundles à - 50% Que du bonheur pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 10:44 | |
| GOG ! J'en ai entendu parler, mais je vais jamais dessus, je vais tout le temps sur les Humble Bundle ! Mais j'entends quand même que du bien de GOG !! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 13:09 | |
| - Tyunre a écrit:
- Et boum Dark Souls 3.
https://imgur.com/a/yEcES / https://www.youtube.com/watch?v=dyRJ5u-L8qw On sent quand même énormément l'inspiration que BloodBorne a donné, je suis surtout heureux de savoir qu'on aura probablement une Zone comme la Valley of Defilement et BlightTown en espérant qu'elle soit moins anecdotique que dans le 2 qui finalement le poison était juste énervant pour les objets plutôt que les combats (pas de ralentissement, roulade et sprint permis sans contrepartie) Et sur les 2 trucs qui ressemblent à des boss on a déjà la présence d'une véritable créature difforme. |
|
| |
#Geek Writer A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 14:03 | |
| Alors, everypony, je veux pas vous faire de tord, mais pour Bloodborn et DarkSoul, si vous avez le sentiment que c'est inspiré, c'est normal, c'est le même mec derrière les deux franchises.
A savoir, un certains Miyazaki.
Pour ceux qui ont jouit, je distribue les mouchoirs, juste là. Et la poubelle est pas loin, mettez pas vos ordures partout bande de mal appris ! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 14:30 | |
| Miyazaki était sur Demon's Souls et le premier Dark pas pour le 2 où il voulait pas s'investir et avant ces images Dark Souls avait un style vraiment Heroic-Fantasy avec pas mal d’élément style Berserk tandis que BloodBorne a un style largement plus gothique pour les structure, là on un DS3 avec le style gothique de BloodBorne avec les statues,les zones largement plus sombres en monde urbain et les châteaux qu'on a sur les images sont plus du style BloodBorne. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 15:12 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Miyazaki était sur Demon's Souls et le premier Dark pas pour le 2 où il voulait pas s'investir et avant ces images Dark Souls avait un style vraiment Heroic-Fantasy avec pas mal d’élément style Berserk tandis que BloodBorne a un style largement plus gothique pour les structure, là on un DS3 avec le style gothique de BloodBorne avec les statues,les zones largement plus sombres en monde urbain et les châteaux qu'on a sur les images sont plus du style BloodBorne.
Perso, je trouve d'ailleurs bizarre de voir l'armure d'Oscar se baladant dans un monde aussi urbain, on dirai que le mec est en retard d'un ou deux siècles. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 16:08 | |
| La créature difforme est affreusement bien faite ! On va aimer taper dessus ! Et je vois que FallenPain a affaire à des connaisseurs de DarkSoouls !! J'ai fini le 1 ! ... non c'est pas impressionnant mais quand on le termine on a quand même un profond soulagement. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 16:15 | |
| Classe j'ai aimé le 1 et 2 j'y jouerais surement aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 21:48 | |
| Cyprien est-il dans la merde ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Juin - 22:31 | |
| Et tu poste sur INTERNET une menace d'agression voir de mort.
Les flics les trouverons jamais no soucis. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|