|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 12:32 | |
| Le plus horrible c'est qu'il s'en sort gagnant maintenant, genre les autistes vivant chez leur parents auraient ce type de potentiel, alors qu'il etait là au bon moment au bon endroit, c'est juste horrible |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 13:14 | |
| J'ai pas tout compris à la conversation qu'ils ont eu ._. On peux m'expliquer si ça vous dérange pas ? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 13:54 | |
| En fait, ce... cette personne fréquentait depuis des années divers endroits du web pour parler de son attirance coupable pour divers dragons de jeu vidéo, c'était le profil type du looser neckbeard. Et un moment, les poneys sont arrivés, il a fait un blog qui a marché à mort, alors maintenant il est très riche et tous les brounies le portent à bout de bras, et il a donc tous les moyens qu'il veut pour continuer d'être anormal ; sur la conversation, ils jalousent sa "réussite" insolente, le fait que les membres du fandom l'ont érigé sur un podium si haut qu'il est même allé serrer les paluches des gens qui font la série, et pourquoi pas leur proposer des IDÉES impliquant trixie et tout, il a eu une chance pas possible et ne se prive pas d'en profiter un maximum. Tu l'admires? Tu considères que c'est un immense honneur que le dessin que tu lui donnes (à titre totalement grâcieux) apparaisse éventuellement dans un drawfriend (ce qui lui garantit de l'affluence) ? Félicitations, tu fais partie de son cheptel |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 14:25 | |
| Ah le..j'ai pas le droit dire ça ici. x) Merci Cael' en tout cas |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 14:49 | |
| J'ai vu qu'il était attiré sexuellement par Cynder le dragon dans Spyro et ça m'a faite trop rire xD Ok j'ai dit un des fondateurs car j'avais peur de dire une grosse connerie Mais albatar quand même. Fin c'est pas bien de l'insulter, car faut pas être jaloux des gens qui réussissent car ils arrivent à tapper dans le bon endroit au bon moment (cf : le mec qui a créé FNAF et qui s'en tire avec un fric et un succès monstre aujourd'hui). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 15:06 | |
| Bon après quand même cynder est quand même assez attachante comme personnage (mdr drôle ta blague), j'arrive presque à comprendre |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 15:52 | |
| Moi j'aime bien Cynder, j'avais les 3 jeux "The Legend of Spyro", sur Ps2 quand j'étais ptit. Je l'aime bien comme personnage, je précise . |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 16:25 | |
| Les Spyro sur ps1 > all . |
|
| |
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 16:26 | |
| - Boushi a écrit:
- Les Spyro sur ps1 > all .
Je ne peux qu'être d'accord :3. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 16:26 | |
| C'etait les meilleurs mais le dernier, bien qu'infiniment plus creux, avait le mérite d'être scénarisé et que ça soit pas trop mauvais. j'aimais bien le doublage de cynder en VO, cette voix emotionless. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 17:05 | |
| Les premiers faisaient plus enfantins et puis j'ai grandit avec quoi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 17:10 | |
| objectivement ils etaient super bien, ouais. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 17:59 | |
| - Boushi a écrit:
- Les Spyro sur ps1 > all .
nope les Crash Bandicoot sur ps1 > Les Spyro sur ps1 > all |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 18:20 | |
| couloir vs niveaux ouverts, mais bien sûr |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 18:33 | |
| Pendant que vous jouiez à Spyro et Crash Bandicoot sur PS1, je jouais à Pharaon et Diablo II sur mon PC. On voit qui sont les paysans consoleux. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 18:42 | |
| Diablo haha ce jeu en 2D, aux graphismes si tristes et si laids, au gameplay déjà si overhypé Pourquoi refuser la beauté? - Spoiler:
|
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 19:38 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Pendant que vous jouiez à Spyro et Crash Bandicoot sur PS1, je jouais à Pharaon et Diablo II sur mon PC.
On voit qui sont les paysans consoleux. Quand j'était gosse, je jouais a Spyro, Crash Bandicoot et Metal Gear Solid sur ps1 ET a Counter Strike, GTA et Half Life sur PC. - Sur ce, je vous laisse avec ca :
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 19:58 | |
| Sur ps1 je jouais a : Spyro , Crash bandicoot, Oddworld (qui restera mon jeu préféré jusqu'à la fin des temps). Sur pc : Half life, Unreal Tournament, Diablo 2 , Warcraft 3 (et un peu de Starcraft) , Le maître de l'olympe: Zeus, Age of empire 2 (où j'étais une sacrée merde) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 20:16 | |
| "Oddworld (qui restera mon jeu préféré jusqu'à la fin des temps)." -> J'ai fini les deux récemment parce qu'avant c'était trop dur Ces splendides environnements |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 20:59 | |
| Petite aussi j'avais énormément de mal a y jouer, surtout parce que j'avais du mal a coordonner les actions, genre je retenais rarement ce que faisait telle ou telle touche, quand il fallait vite dire a un mudokon d'attendre je ne le faisais pas assez vite et souvent mourrait à cause de ça. Ou les courses poursuite où fallait sauter au millimètre près ... les temples Scrabs et Paramites ... Un des rares jeux où je peux y jouer encore et encore sans me lasser , j'ai du skill dessus maintenant . |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 21:05 | |
| Bah moi perso j'ai joué à Spyro : the new beginning sur GBA j'aimais bien, surtout quand après Cynder redevient petite elle est cro mignonne |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 21:09 | |
| J'espère que t'as joué a ceux sur PS1 quand même. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 21:13 | |
| Oh seigneur, Oddworld, comment j'ai pu oublier le fameux Oddworld -Salut -Salut Salut Salut Salut -*prout* -Hahaha Hahaha Hahaha Haha |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 21:14 | |
| Pour les fans de Oddworld (d'ailleurs faut vraiment que je me m'achète ce jeu :3) => http://store.steampowered.com/app/314660/ Et Oddworld => best games ever |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Avr - 21:37 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- On voit qui sont les paysans consoleux.
Les consoleux Merci encore d'avoir tester GTA V |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|