Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:03
CapelliMan a écrit:
Je confirme que investir dans un pc portable est une mauvaise idée, il faut les garder pour de la bureautique et pas autre chose, ils coûtent cher, son bien moins puissant avec les mêmes config qu'un fixe et meurent vite (ou une forte perte de puissance, le mien un an plus tard était à peine plus puissant qu'un bas de gamme à 300E)
Ça va faire 2 ans que j'ai le mien, je l'ai payé 500€ et il marche encore très bien (quelques lenteurs par moment mais rien de dramatique). Pourtant je ne fais pas que de la bureautique avec. Tout dépend de comment on l'utilise et comment on en prend soin.
kevinsano que nous prenions comme exemple en fait aussi tout le temps, et encore plus versant dans la déviance
Dis pas de la merde sur mon waifu stp
caelacanthe a écrit:
JJ s'est fait refouler mais il a juste été victime de la Justice Sociale, c'est pas pareil
C'est dommage parce que y avait que son tumblr que j'aimais dans ses travaux en même temps poster ça sur tumblr...
caelacanthe a écrit:
-> Techniquement le tout dernier était kleen ; j'aimerais bien en faire plus, en vrai, mais il a fallu sacrifier cette possibilité sur l'autel de la Progression, et éventuellement du Succès Facile pour garder la force de continuer
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:08
"Dis pas de la merde sur mon waifu stp "
-> Pardon, mais il pourrait dessiner de temps en temps autre chose que, que, que des cylindres.
"en même temps poster ça sur tumblr..."
-> Il a cédé aux Guerriers de la Justice Sociale et on ne le voit plus, enfin j'aimais pas trop ses trucs mais c'est le principe qui est embêtant. Tout ça pour quoi? Rendre des bienséants satisfaits deux minutes d'avoir annihilé un artiste de l'internet, deux minutes, le temps de s'exciter pour une autre cause qui les dépassent
"moi j'aime bien tes dessins de cul "
-> O-oui, plein de gens aiment, c'est dans ces conditions qu'il est un peu difficile de dessiner du Propre
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:16
Boldeniak a écrit:
Ponoxy: j-je partage son point de vue, la langue japonaise parlée m'insupporte beaucoup et surtout dans les mangas où ils surjouent sur les voix
Hésiter sur un message, c'est fantastique.
Non en fait je vois pas en quoi les doubleurs/doubleuses japonnais(e)s surjouent.
EDIT= Il y a peu de chances pour que ma sœur traverse un océan juste pour en parler autour d'une bière. Et la deuxième je ne la vois pas boire une bière... Et moi je ne boirai pas cette boisson amère d'ici peu.
Donc non nous n'en parlerons pas autour d'une bière.
"Non en fait je vois pas en quoi les doubleurs/doubleuses japonnais(e)s surjouent."
De la même manière que je l'ai fait, par exemple. Ca et en exprimant leurs pensées à voix haute, car le scenario en a besoin, mais dans tous les cas je hais les sonorités de cette langue.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:19
Bonsoir Whipper, comment ça va ? Bien ? Plus pour longtemps.
Je t'informe que tu as enfreins les règles 1b, 4 et 11 de la section savoir-vivre du règlement. Je me dois donc de te sanctionner pour cela.
Pour ton manque de respect envers les autres membres, tu gagnes 1 avertissement. Pour ton manque de respect envers le règlement, tu gagnes 1 avertissement.
Ton total d'avertissement étant désormais de 3, tu gagnes en prime un magnifique bannissement de 1 mois.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:20
Oh, bolde, c'est ce dessin du si beau et mâle Willow.
Pour le japonais, ça passe bien dans les films quelquefois, je connaîs des films français où les acteurs se mettent le plus possible dans leur rôle de personnage principal un peu beauf et c'est encore pire que tout ce qu'on peut trouver dans les mangas
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:24
caelacanthe a écrit:
Oh, bolde, c'est ce dessin du si beau et mâle Willow.
Pour le japonais, ça passe bien dans les films quelquefois, je connaîs des films français où les acteurs se mettent le plus possible dans leur rôle de personnage principal un peu beauf et c'est encore pire que tout ce qu'on peut trouver dans les mangas
Rien n'égalera les doublages de ken le survivant en VF...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Mar - 22:26
Je suis à mi-chemin entre le "WTF I'm watching" et le "c'est génial" concernant les doublages japonais. Je ne sais pas si je dois aimer cette langue ou la détester.