AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Blabla du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

CapelliMan a écrit:
Je confirme que investir dans un pc portable est une mauvaise idée, il faut les garder pour de la bureautique et pas autre chose, ils coûtent cher, son bien moins puissant avec les mêmes config qu'un fixe et meurent vite (ou une forte perte de puissance, le mien un an plus tard était à peine plus puissant qu'un bas de gamme à 300E)

Ça va faire 2 ans que j'ai le mien, je l'ai payé 500€ et il marche encore très bien (quelques lenteurs par moment mais rien de dramatique). Pourtant je ne fais pas que de la bureautique avec. Tout dépend de comment on l'utilise et comment on en prend soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

caelacanthe a écrit:
kevinsano que nous prenions comme exemple en fait aussi tout le temps, et encore plus versant dans la déviance

Dis pas de la merde sur mon waifu stp Blabla du forum - Page 10 1601293786

caelacanthe a écrit:
JJ s'est fait refouler mais il a juste été victime de la Justice Sociale, c'est pas pareil

C'est dommage parce que y avait que son tumblr que j'aimais dans ses travaux Blabla du forum - Page 10 2123717884
en même temps poster ça sur tumblr...

caelacanthe a écrit:

-> Techniquement le tout dernier était kleen ; j'aimerais bien en faire plus, en vrai, mais il a fallu sacrifier cette possibilité sur l'autel de la Progression, et éventuellement du Succès Facile pour garder la force de continuer Blabla du forum - Page 10 1377307237_

moi j'aime bien tes dessins de cul Blabla du forum - Page 10 4278094681
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

ponoxy a écrit:
WhipperSnapper a écrit:
Ce que les voix de filles d'anime sont énervantes.

Tu sais, tu n'es pas obligé de faire de la grosse provoc pour paraître intelligent...

Et ta soeur.
Parlons-en autour d'une bonne bière.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

"Dis pas de la merde sur mon waifu stp "

-> Pardon, mais il pourrait dessiner de temps en temps autre chose que, que, que des cylindres. Blabla du forum - Page 10 37

"en même temps poster ça sur tumblr..."

-> Il a cédé aux Guerriers de la Justice Sociale et on ne le voit plus, enfin j'aimais pas trop ses trucs mais c'est le principe qui est embêtant. Tout ça pour quoi? Rendre des bienséants satisfaits deux minutes d'avoir annihilé un artiste de l'internet, deux minutes, le temps de s'exciter pour une autre cause qui les dépassent scratch

"moi j'aime bien tes dessins de cul  Blabla du forum - Page 10 4278094681  "

-> O-oui, plein de gens aiment, c'est dans ces conditions qu'il est un peu difficile de dessiner du Propre Blabla du forum - Page 10 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:10

le problème du Sale c'est qu'on a honte après.

D'ailleurs faut que je fasse le ménage dans mon Classeur Magique, quelqu'un veut un dessin de poney par la poste? Blabla du forum - Page 10 2123717884
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Envoye un échantillon, la tête par exemple Blabla du forum - Page 10 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:16

Spoiler:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:16

Boldeniak a écrit:

Ponoxy: j-je partage son point de vue, la langue japonaise parlée m'insupporte beaucoup et surtout dans les mangas où ils surjouent sur les voix Blabla du forum - Page 10 2123717884

Hésiter sur un message, c'est fantastique.

Non en fait je vois pas en quoi les doubleurs/doubleuses japonnais(e)s surjouent.

EDIT= Il y a peu de chances pour que ma sœur traverse un océan juste pour en parler autour d'une bière.
Et la deuxième je ne la vois pas boire une bière...
Et moi je ne boirai pas cette boisson amère d'ici peu.

Donc non nous n'en parlerons pas autour d'une bière.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

"Non en fait je vois pas en quoi les doubleurs/doubleuses japonnais(e)s surjouent."

De la même manière que je l'ai fait, par exemple. Ca et en exprimant leurs pensées à voix haute, car le scenario en a besoin, mais dans tous les cas je hais les sonorités de cette langue.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

Bonsoir Whipper, comment ça va ? Bien ?
Plus pour longtemps.

Je t'informe que tu as enfreins les règles 1b, 4 et 11 de la section savoir-vivre du règlement. Je me dois donc de te sanctionner pour cela.

Pour ton manque de respect envers les autres membres, tu gagnes 1 avertissement.
Pour ton manque de respect envers le règlement, tu gagnes 1 avertissement.

Ton total d'avertissement étant désormais de 3, tu gagnes en prime un magnifique bannissement de 1 mois.

Adieu et ne reviens pas.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Oh, bolde, c'est ce dessin du si beau et mâle Willow.

Pour le japonais, ça passe bien dans les films quelquefois, je connaîs des films français où les acteurs se mettent le plus possible dans leur rôle de personnage principal un peu beauf et c'est encore pire que tout ce qu'on peut trouver dans les mangas Blabla du forum - Page 10 269811911malade
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

y a que dans les anime moe que c'est insupportable à ce point Blabla du forum - Page 10 4278094681

。゚✶ฺ.ヽ(*´∀`*)ノ.✶゚ฺ。 desuuu ␟␏(ɲ˃ ˈ̫̮ ˂ɳ)␟␏ෆ
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

caelacanthe a écrit:
Oh, bolde, c'est ce dessin du si beau et mâle Willow.

Pour le japonais, ça passe bien dans les films quelquefois, je connaîs des films français où les acteurs se mettent le plus possible dans leur rôle de personnage principal un peu beauf et c'est encore pire que tout ce qu'on peut trouver dans les mangas Blabla du forum - Page 10 269811911malade

Rien n'égalera les doublages de ken le survivant en VF...

Moi j'aime bien le moe, c'est moe !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

Je suis à mi-chemin entre le "WTF I'm watching" et le "c'est génial" concernant les doublages japonais. Je ne sais pas si je dois aimer cette langue ou la détester.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

j'ai l'impression d'entendre toujours le même mec genre ils sont tous pareils, ben comme dans la vraie vie en fait.

Trouvez l'intrus ptdrr:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

Celle en rose au centre, elle a quelque chose de différent des autres Blabla du forum - Page 10 174144324

Elle seule Blabla du forum - Page 10 174144324

Les autres n'ont rien de différent des autres Blabla du forum - Page 10 1929873797
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:05

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, la langue japonais m'insupporte perso Blabla du forum - Page 10 2288985404
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

Je suis tout bleu, enlevez ça, les gens vont me prendre pour g4y Blabla du forum - Page 10 2350145110
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

boldeniak rouge, Kahas modérateur

MAIS KEUSSEU PAS TIL ?
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:14

Insinuant que quelqu'un ici est hétéro.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

Il se passe des trucs pas très net sur le forum.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:21

Ca me plait d'être une licorne perso.

(Skriimiiiir je l'avais prédit ! Mon OC va devenir une licorne trop cheat après un foirage de sort de Twilight Blabla du forum - Page 10 3776516532 )

Nice April Fool guys.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:24

MAIS, on change de couleur !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29

Tomseigneur. a écrit:
Il se passe des trucs pas très net sur le forum.
Il ne se passe jamais rien de net sur ce forum.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29

Non le pseudo vert! C'est dégueulasse le vert, c'est moche, mes ailes  Blabla du forum - Page 10 1574364447

Spoiler:

Dernière édition par CapelliMan le Mer 1 Avr - 0:08, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant