AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Blabla du forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

Wddysr a écrit:
Mais parler de MLP c'est déjà se tirer une balle

Donc quand t'es entrer in dah herd tu t'est vidé un chargeur. Blabla du forum - Page 28 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:38

Boarf, mon frère a présenté Avatar il a eu 16 oklm. Blabla du forum - Page 28 36
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:37

Oui mais avatar est un FILM,avec BEAUCOUP DE MOYENS,de la 3D,un STYLE,et MlP est une série sensée être commerciale pour vendre des poneys en plastoc animée avec flash.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:32

"Donc quand t'es entrer in dah herd tu t'est vidé un chargeur. "

-> Non, les gens intelligents gardent ça comme un horrible jardin secret. Blabla du forum - Page 28 174144324

"Nan, j'déconne. Continue de dessiner des conneries et tout ce qu'il te passe par la tête "
"On aura qu'à se faire une séance dessin pour s'auto-motiver tiens. Moi aussi niveau inspiration/motivation artistique c'est le néant... Trop blasée du milieu."

-> J'appuie l'idée, c'est tellement mieux que de végéter seul devant une feuille blanche... Blabla du forum - Page 28 272392131

"J'hésite entre présenter comme oeuvre falcutative : une série et la communauté brony vos conseils mes chers sujets de tests ? "

-> Présente la communauté brounie, en mentionnant bien sûr que tu en fais partie, et tout ce qui fait le sel de la culture brounie : le principe de love & tolerance, les types harcelés qui franchissent le Portail, cccd9/sethisto et sa s3xualité, ainsi que l'épisode avec Cheese Cake, ça devrait les brounifier en deux temps trois mouvements Blabla du forum - Page 28 53 ou alors grow a brain et cherche sur internet des vidéos de gens qui ont déjà essayé de faire ça... Blabla du forum - Page 28 1929873797
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

Koopermatt:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:52

Le prochain film de Disney racontera l'histoire vraie d'une gamine blanche Américaine qui "devient" la princesse d'un pays Africains. Whaaaaa Blabla du forum - Page 28 4264413705

L'histoire de base: http://www.europe1.fr/international/pour-faire-de-sa-fille-une-princesse-il-s-attribue-le-royaume-du-soudan-du-nord-2181553

Et la polémique: http://www.slate.fr/story/101737/disney-colonisation-conte-fees
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

Il vaut mieux qu'ils héritent d'une princesse blanche américaine et de son père, plus ou moins éduqué dans un pays respectant tant soit peu les droits de l'Homme, qu'un dictateur, noir ou blanc, qui va combattre la pauvreté en instaurant la peine de mort pour les homos Blabla du forum - Page 28 1929873797
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:28

Spoiler:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Spoiler:
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

A noter la belle auréole de sueur très distinguée au bras de notre cher roi.
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:28

FitzTheBard a écrit:
Spoiler:

lel
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:26

de rien:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:56

Wegge a écrit:
Koopermatt:
Je pense pas qu'il veuille parler de CET avatar là.... Ou peut-être que si. Et si tout n'étais que tromperie?
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:57

Koopermatt a écrit:
Et si tout n'étais que tromperie?
Je ne voie pas d'éléphant pourtant...
Spoiler:
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:26

Les dessins animés c'est plus que c'était... Nan je déc j'adore les dessins animé Blabla du forum - Page 28 1374644099
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Bonsoir !
Je vous ai manqué ?
Non ?
Ok...
Vu que notre cher Szp aborde le sujet des anime : parlons donc des animes de cette saison !
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:35

Voici ma liste exhaustive d'animes que j'aime :

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

+1 Darkmax77, de plus ils se ressemblent tous, on dirait que c'est les mêmes personnes qui les font à chaque fois.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:07

Oui, de toute façon EAH et MH c'est mieux lol Blabla du forum - Page 28 QX6yjuj .
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:39

Darkmax77 a écrit:

Spoiler:

Ouaaah quel intelligence vraiment... Blabla du forum - Page 28 3680594977
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:10

Spoiler:
#No elu
Petit nouveau
No elu

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:25

Darkmax77 a écrit:

Spoiler:

En voyant ton pseudo j'ai de suite compris que tu était assez fétichiste pour vouloir bouffer tes couilles. (ça doit venir du "77" ? Ou du "Dark" ?)
Pas la peine de chercher un prétexte, les japonais ont le dos large certes mais c'est pas ce qui te rendras plus souple pour effectuer la manœuvre.

caelacanthe a écrit:
+1 Darkmax77, de plus ils se ressemblent tous, on dirait que c'est les mêmes personnes qui les font à chaque fois.

Tu ne devrais pas l'encourager à ce genre de pratique. Enfin, vous faites ce que vous voulez entre vous après tout.
En ce qui concerne les anime j'avoue que j'ai du mal a faire un lien direct entre Steins;Gate et Boku no pico.

Je vous encourage cependant vivement a ne pas regarder le deuxième, en plus de ne pas trouver de point commun, vous risquez de développer de nouveaux fétichisme en le regardant vu que bouffer vos parties génitales vous parait être une bonne idée. Rolling Eyes
(Pour les personnes normales qui lisent ce message NE REGARDEZ PAS LE DEUXIEME, si vous tenez au minimum de pureté qu'il vous reste (de toute façon si vous êtes normal vous arrêterez en 5 minutes).
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:49

Le troisième est pas mal aussi, son contenu pourrait te faire mettre en taule si l'état trouve ça sur ton disque dur rainbowdash

Bref de cette saison je n'ai regardé que la saison 2 de Sao qui est bof et qui suit le plan de la saison 1: une moitié bien, l'autre nulle. (même si c'est pas aussi flagrant sur la saison 2). Et j'attends la remasterisation de yu-gi-oh. De toute façon je ne regarde que les animés qui sont bien connus et qui font parler deux et un an en retard xD(à l’exception de Ore, Twintails ni Narimasu (red<3 <3 <3)).
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:04

Les gens qui essayent de défendre leur divertissement poubelle venu du l'île irradiée et dégénérée du Japon quoi.
Retournez caliner les dakimakuras de vos waifus.
#No elu
Petit nouveau
No elu

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:57

CapelliMan a écrit:
Le troisième est pas mal aussi, son contenu pourrait te faire mettre en taule si l'état trouve ça sur ton disque dur rainbowdash

Sauf qu'il n'y en a que 2.................
Epic fail pour un type qui veut faire genre qu'il connait bien son sujet, dommage.  Razz

FitzTheBard a écrit:
Les gens qui essayent de défendre leur divertissement poubelle venu du l'île irradiée et dégénérée du Japon quoi.
Retournez caliner les dakimakuras de vos waifus.

Pour défendre quelque chose il faut déjà qu'il soit réellement attaqué.

Cela dit de la part de quelqu'un avec TheBard dans son pseudo je m'attend a un minimum de culture. Je vais donc supposer que tu troll purement et simplement vu le niveau de tes propos.
Ce que tu fais par ailleurs.  Blabla du forum - Page 28 1929873797
Comme tu le fait bien je te félicite. Very Happy
Mais pour quelqu'un du staff c'est pas un peu juste ?  Suspect
Oh. Moi je dis ça, après tout je ne sais pas comment ça se passe ici.

Je vais donc regarder dans mon coin et continuer à dire des trucs de temps à autres. Blabla du forum - Page 28 1827005266

Après, venant d'une commu qui chiale a cause des haters d'un dessin anime pour petite fille. Ça vaut ce que ça vaut.
Spoiler:

PS : Il y a mon dakimakura de toi de le placard.
Je vais donc te rejoindre et on vas manger des chips.
T'ENTEND ?!
DES CHIPS!!
A tout de suite donc. Wink
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant