AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Merci princessa Cadenza ^^

Pour le museau c'est normal, j'ai voulu le faire petit du coup ça fait un effet de "grosse mâchoire", mais c'est volontaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15

Coucou tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année. ^^  

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de dessins ces derniers jours, mais néanmoins ce soir je vous présente mon oc, que j'ai réaliser cet après midi.

Voilà!:

Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt tout le monde.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 2085074178
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:33

Je ne vais point parler des erreurs parce que j'en trouve pas et je n'ai plus qu'à dire :

Approuvé Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 3371923627

Sympa comme dessin Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 791999698
http://bronycode.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:49

Vraiment sympa ! Super beau taf ! J'aime beaucoup l'effet de lumière sur la crinière et la queue.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:51

Merci beaucoup ^^
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

Je suis bien d'accord avec le autres, ce dessin est super joli, mais je rajouterai aussi qu'il est super mignon! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 752684259
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Je pense que je ne le répeterai jamais assez mais tu progresses vite!!!
J'aime beaucoup sa crinière et sa queue, par contre le museau est vraiment minuscule!
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:39

Merci beaucoup ^^ J'me suis vraiment appliqué sur la crinière, au final je suis très satisfaite du résultat et je suis contente qu'il vous plaise aussi. Razz

MerrkuryKcloudd a écrit:
Par contre le museau est vraiment minuscule!
Ah bon? Moi qui le trouvais encore trop gros. xD
Bah j'sais pas j'les fait toujours comme ça mes museaux. :')

Sinon j'aurai deux nouveaux dessins pour cet après midi/ce soir, un mlp et un H-S. ^^
Pour ceux qui m'ont commander des dessins c'est en cours de préparation aussi. Smile
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:55

Je suis très contente de ce que je vois.

Il y a une nette amélioration depuis, il manquerais plus qu'un beau décors! Mais bon, moi même qui n'aime pas vraiment en faire, je comprend que tu ne veuilles pas.

Le museau de ton personnage est bien tu sais, les poneys de MLP n'ont pas un museau minuscule. Les reflets sur la crinière sont bien géré, par contre j'aurais quelque chose à redire sur les pattes avant, qui sont beaucoup rondes aux extrémités.

Bonne continuation.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:16

Merci Slobbery.

C'est vrai que les pattes avant sont peut être un peu trop ronde. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 2554839287 Enfin, j'y avais pas prêter attention x)

Pour les fonds, j'avais penser à en faire, j'ai d'ailleurs fait un dessin avec fond assez travaillée pour le concours de Noël, mais celui-là je vous le montrerai après les résultats.
Je pense en faire pour les plus gros dessins, enfin ça, ça sera à venir. x)
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:19

Après c'est peut être par pur gout personnel (J'aime les gros museau, c'est chou) mais c'est peut être aussi un petit effet qui me fait dire ça car déja on l'a voit de profil et sa crinière cache une partie de son visage...
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:53

En dehors des pattes qui ont déjà été remarquées y'a deux petits trucs qui me gênent j'ai même fais un petit schéma car je me sentais pas d’expliquer clairement Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 120129551

Spoiler:

Sinon tu continues à t'améliorer, bravo Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 3007958872
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:00

Merci ^^
Pour le cercle "dans la tête", bah j'sais pas je trouve ça correct, c'est juste le museau qui dépasse, enfin j'crois. x)

Après oui, pour le détourage je galère un peu car j'utilise l'outil baguette magique, ensuite je refais les contrastes et la luminosité, vu que j'ai pas de scanner pis que j'essaye de mettre l'image en qualité. Razz
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

Yay !

Si j'ai bien compris, le cercle défini la tête, et si on suit cette logique le museau devrait... suivre la courbe rouge ?
J'ai bon ? :p

Sinon pour les pattes avant rondes, je trouve que justement, ça donne un style ! Comme quoi les avis sont très différents.

En tout cas la p'tite ponette qui roupille est juste adorable ^^
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:03

Merci Linkins ^^

Comme promis je vous poste les deux dessins pour ce soir!

Voici l'oc d'une de mes amies que j'ai dessiné pour elle:

Oc de Muyikie:

Et le "portrait" du lapin décédé (rip) de mon cousin.

Spoiler:

Pour l'oc j'ai voulu tenter un truc nouveau, en mettant le fond abstrait, donc je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde, en tout cas j'attends vos avis ^^

Ça sera tout pour aujourd'hui à bientôt tout le monde. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 2085074178
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:12

ah j'aime le fond!
oui je l'aime!
j'adore!
j'approuve
pouce en l'air!

très belle colo,ombre, reflet, on te le fais remarquer bien assez je pense Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 791999698

sinon deux trucs me chiffonne:
EDIT: je parle du dessin de pony hein
l'oreille me parait trop pointue
elle est où la patte arrière gauche?

pour la patte, c'est étrange, j'ai l'impression que si on la rajoute, ce sera moche, mais que l'on ait supposer la voir dans cette position, non?

enfin peut être que j'ai tout faux hein...
mais bon, continue comme ça c'est du superbe boulot! y a pas à dire, t'es douée!
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:16

Merci ^^

Ah bien pour les oreilles c'est ainsi qu'est fait son oc, elle me l'a demandé elle même, ensuite pour la patte arrière, elle est caché derrière car si je la rajoute ça ferai carrément bizarre donc bon. x)
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

Woah, j'adore ! Tu iras loin !

Je pense que je vais essayer de dessiner tu me donnes de l'inspiration xD

L'OC est superbe (mais un peu surchargé avec les décors, mais c'est question du goût ça :p), et le lapin vraiment réaliste (surtout au niveau des yeux, chapeau !)

Continue surtout ! Very Happy
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

Merci beaucoup ^^

C'est vrai que j'me suis aussi dit à un moment que le décore faisait un peu trop surchargé, mais bon au final j'le trouvait correct. x)

Sinon cet après midi j'ai réaliser l'oc de brony53.

Voilà!:

Au fait, j'ai aussi penser à acheter des feutres, pour m'essayer aux dessins aux feutres, et je voulais vous demander quelle marque de feutres pour dessins de qualité me conseillerez-vous?

J'ai vu que les feutres ProMaker étaient apparemment pas mal, mais bon, je pense pas les trouver la où je suis, vu que je suis partie quelques mois dans ma maison de campagne pis que y'a rien dans les magasins aux alentours, donc peut être quand je rentrerai à Paris ou alors en les commandant sur internet.
En tout cas, vous connaissez d'autres marques qui sont aussi pas mal que je pourrai essayer?
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:07

Enorme xD

Niveau feutre j'y connais rien mais c'est vrai que ça pourrait donner un autre style !
Je suis en train de dessiner la, mais c'est catastrophique xD

Et au niveau du colo j'adore le corps mais un peu moins la crinière :p

La télé sur pattes est énorme x)
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

Vanelia a écrit:
Après oui, pour le détourage je galère un peu car j'utilise l'outil baguette magique, ensuite je refais les contrastes et la luminosité, vu que j'ai pas de scanner pis que j'essaye de mettre l'image en qualité. Razz
Tu fais ça sans scanner?Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Surprised_pinkie_pie_vector_by_flawlesstea-d5shr75 Je sais pas si je dois te traiter de folle ou te montrer du respect Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 2907559942
Sinon pour le fond de l'oc de Muyikie, il est jolie même si ça fait bizarre d'avoir des fleurs avec une cutie mark flocon de neige, peut-être des flocons de neige noir/violet auraient plus collé mais bon je me tais je connais rien du background de cet oc, ah et juste peut-être remonter un peu le bout de la patte arrière (pour qu'elle touche le ventre) sinon elle fait pas complètement assise; exemple: (je mets un lien car l'image est un peu grande) http://twilight.ponychan.net/chan/files/src/140792979037.png
Pour le dernier dessin la pose de base est parfaitement maîtrisée, juste le menton que je trouve bizarre, mais bon tu l'as surement fait exprès ou alors l'oc a peut-être un menton prononcé ^^

brony53 a écrit:
elle est où la patte arrière gauche?

pour la patte, c'est étrange, j'ai l'impression que si on la rajoute, ce sera moche, mais que l'on ait supposer la voir dans cette position, non?
En fait, la pause est un peu faussée comme j'ai dis plus haut sur ce post, donc oui là on devrait voir la patte, mais si la patte était bien positionnée on devrait pas voir la deuxième Very Happy

Linkins a écrit:

Si j'ai bien compris, le cercle défini la tête, et si on suit cette logique le museau devrait... suivre la courbe rouge ?
J'ai bon ? :p
Nope, le cercle défini la tête sans le museau et l'oreille, ce sont les deux seules choses qui dépassent du cercle (en dehors de cheveux bien sûr), regarde à nouveau le lien que j'ai donné à Vanelia a mon précédent post Smile
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:31

Hello !
Je suit ta galerie depuis longtemps (si c'est pas depuis le début) et tu t'es vraiment améliorée !!
Je trouve un peu dommage que tu t'arrête à dessiner juste un poney au milieu d'une feuille. Tu pourrais ppeut être dessiner des décors ^^
Les proportions de tes poneys sont vraiment biens,mis appart un petit detadétail qui me gêne sur l'OC de Brony53 = Ses pattes avant sont trop... en avant .. x) On dirais qu'elles sont un peu tordues .. mais ça ne choque pas et puis ce sont peut être mes yeux qui sont tordu xD
M'enfin plus sérieusement, c'est vraiment super et j'admire ton coloriage .
Et pour les feutres, personellement j'utilise les Graph'it qui sont aussi biens que les promarkeurs(je ne saisais plus comment ça s'écrit) et un peu moins cher je crois. Mais sinon tu peut faire un mêlange de ces deux marques..

Bref, voilà je crois que j'ai tout dit !
Continue de t'améliorer !
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:13

Merci à vous deux ^^
Donc, pour vous répondre.

CapelliMan>>

Alors oui je fais ça sans scanner, vu que je n'en ai pas je fais avec les moyens du bord. x')
Au final ça rend bien j'trouve, sauf pour le détourage, pour quelques dessins et à certains endroits, enfin bon.

Ensuite pour les fleurs, oui c'est vrai que c'est un peu no here, quand j'lui ai demander si je met des fleurs elle m'as dit "Nan j'aime pas les fleurs!" pis j'lui ai dit "Osef j'en met quand même, ça sera beau", et quand j'ai terminer elle a adorer, donc je présume que c'est correct mdr.

Pour la patte, je l'ai d'abord mise plus haut, mais vraiment ça donnait un effet très chelou, on aurait dis que ce n'est pas en accord avec le corps, j'essayais de la raccourci ou de l'allonger, mais nah au final je l'ai rabaisser et pis c'est sur cette pose qu'elle avait l'air le mieux, donc bon.

DarkyDashy >>

Déjà merci de me suivre depuis le début, ensuite pour le décors, bah c'est pour ça que j'ai fais l'oc de Muyikie :')
Je pense que je vais faire quelques dessins avec des fonds abstrait comme ça, après je verrai pour des décors "normaux", genre faire un environnement etc.

Pour la patte de l'oc de brony53, bah je sais pas, j'ai même pas fait attention pour être franche x')

En tout cas merci à vous de m'avoir conseiller pour les feutres, je verrai si j'en achèterai ou pas, en tout cas si je fais des dessins au feutre je vous montrerai ce que ça donne pis vous me direz si c'est bien ou pas. Razz

Voilà, à bientôt tout le monde ^^

PS: Ce soir ou demain nouveau dessin un peu spécial Razz
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:32

Coucou tout le monde et joyeuse année 2015! c: <3

Comme promis, aujourd'hui je poste un nouveau dessin, un peu spécial en effet, car j'ai décider de refaire un poney style Blablaland, vu que ça avait plu à mal pas de personnes.
Réalisé sur Photofiltre à la souris, comme toujours. Razz

Je vous présente Pinkie Pie, blablatisée!

Spoiler:

Oui j'ai réaliser deux fond, car je ne savais pas trop le quel serait le mieux, l'un d'eux est très colorée et clair, du coup ça contraste peu être mal Pinkie, et le second est plus foncé, bref vous me direz le quel vous préférez. x)

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment, à bientôt tout le monde. ^^
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:48

C'est pas mal mais par rapport à tes dessins précédents... Surtout quand on regarde celui que tu as fais de ton OC (à la souris aussi il me semble?) il me parait un peu "Pas à la hauteur"!
Message subliminal traduit: Continue le traditionnel c'est ce qui te va le mieux et tu débrouilles super bien!
Et sur ce, Bonne année!!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 5 Icon_minitime

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant