AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

Vanelia a écrit:
Haha oui, Toxic. x)

...

Et t'en fais pas, j'te mettrai aussi dans un de mes prochain dessin Linkins, sinon j'attends avec impatience ton dessin. Razz

...

Je sais Lum, je sais. ;-;

J'ai pas mal galéré avec ce dessin, surtout pour bien positionner mon oc par rapport à tout les angles etc, à un moment j'ai même hésiter à t'envoyer un mp pour de l'aide avec ça. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2750068867

J'ai pas remarqué les prob' de proportion sur le "type habillé". x')
Mais maintenant que tu le dis, effectivement..

Bon.. Je vais essayer de me rattraper avec mon prochain dessin alors.

Oh, la prochaine fois, n'hésite pas va, je serais ravi de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:37

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:37

Petit marque page que j'ai fais mais vraiment à la rapide:

Spoiler:

Vu que j'le trouvais assez sympa j'me suis dis que j'vais vous le montrer.

Oui le corps est long, mais j'ai pris un modèle pis c'était comme ça sur l'image originale alors bon.
Et oui je sais on dirai que les ailes sont mal positionnées par rapport au reste, mais c'est pas ça, c'est la cutie mark qui est mal mise, elle devrais être un peu plus bas à gauche pis comme je ne pouvais plus la gommer j'ai du un peu décaler la patte arrière vers la droite sinon ça faisait carrément chelou, et biensûr Vanessa ne s'en ai rendu compte seulement quand elle a fini son dessin. uu

Au passage j'en profite pour remercier Fidz, qui a fait un dessin de mon oc, pis que je trouve magnifique, vous pouvez le voir sur mon avatar. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:43

Oh, une version grande de ce marque-page et ça pourrait faire un très joli tableau au mur. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:30

J'aime bien le dessin, aussi bien au niveau de la position et du fond, je trouve que ça colle parfaitement pour un marque page, mais anatomiquement y'a un sacré problème xD
Le torse est trop long, le placement des ailes ne correspondent pas à la torsion du torse (l'aile de droite devrait en partie cachée par le torse), les pattes avant sont trop fines à mon goût (et surtout par rapport à la longueur du torse) et les pattes arrières ça va pas du tout voilà Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 791999698

(j'ai retrouvé une image de Celestia avec a peu près la même pose pour que tu vois un peu mieux ce que je veux dire Very Happy ici)
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:19

Mais de rien encore une fois! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 120129551

Moi j'aime bien ce marque page et je trouve qu'effectivement il pourrait tout à fait faire office de tableau dans un format plus grand. Et même si il y a quelques bug anatomique et de proportion je trouve pas ça si choquant... en tout cas la dynamique est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

Le marque page est joli mais c'est vrai que les ailes sont chelou :p
Fidz, ce dessin est juste splendide, félicitations ! (attention tu vas surement reçevoir une demande... j'dis ça, j'dis rien.. huhu)

Sinon, pour "on ne frappe pas les lunetteux" - ToxicWaste.

Si, bordel, SIII !:

HS : Van, a cause de toi je suis accro à FNAF, je veux qu'ils construisent la pizzeria en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:11

Sacrilège, on a frappé un lunetteux-
L'apocalypse est proche, fuyez-
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:10

Déjà merci à tous. ^^

Ensuite. >>

moilolitae:
Mh.. Un tableau? Oui c'est vrai pourquoi pas. :')

CapelliMan:
Bah j'ai pris ça pour model:
Spoiler:
Ça se voit moins dessus vu que la moitié du torse est cachée par les cheveux alors que le miens non, et vu que j'ai galéré avec la cutie mark.. uu
Mais merci en tout cas. ^^

Fidz:
Merci. ^^

Linkins:
Oh purée, j'ai exploser de rire au dessin xD
Sérieux tu te sens obligé de toujours me faire mourir de rire dès que tu viens commenter sur ma galerie? :')

Pour la pizzeria, on ira y travailler ensemble mdr.
Et viens sur le topic de FNAF. <<

Toxic Waste.:
*cours se cacher dans son bunker* Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 1880113319
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

Bonsoir à tous! ^^

Tiens tiens, qui c'est qui est passer par chez moi dernièrement?

Spoiler:

C'est madame la tempête! Qui nous a gentiment laisser 1m de neige. :')

Enfin, je vous rassure y'a pas eu de dégâts chez moi. x)

En tout cas, en regardant cette tempête se déchaîner par la fenêtre, ça m'as inspirer de créé un personnage en rapport avec l'hiver.

Et voici la naissance de...

La Princesse de L'hiver!!:

Hum, voilà, c'est une alicorne Princesse de L'hiver qui m'est venu en tête comme ça d'un coup. :')
Pour l'instant je n'ai dessiner que son design, mais je compte bien faire plus de dessin avec elle, peut être même lui inventer une petite histoire et lui donner un prénom. c:

D'autres dessins à venir très prochainement. ^^

A bientôt.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2085074178


EDIT: J'ai oublier de vous dire! J'ai créé deux convo Skype, avec quelques personnes du forum, une pour des discussions générales avec des membres de french brony, et la seconde où on ne parle que de dessin dessus, du coup si vous voulez nous rejoindre, dîtes le moi j'vous ajouterai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

Haaan nan ! J'ai super froid et je ne tombe que sur des images de neige !

J'aime beaucoup l'alicorne, surtout au niveau des yeux. On dirait un croisement entre Luna et Cadence x)

J'ai pas grand chose de constructif à dire ce soir, héhé. Quand j'ai vu le dessin, le mot "tormenta" (tempête en espagnol si je ne me trompe pas) m'est venu à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:55

La fusion de Celestia et de Luna, très jolie, j'aime beaucoup ! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:42

Une fusion des princesses? Haha, pourquoi pas, elle y ressemble un peu oui. Razz
Mais nah, ça reste MA princesse de l'hiver.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2176505670  🅰

Au passage, je viens de terminer ça, pour Hadras. c:

Fan numéro 1 de Twilight. (Le poney pas le livre/film hein MDR):
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:54


Merci encore Vanelia, il est superbe Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:55

De rien voyons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:56

I faut une version "Fan incontesté de Vanelia" en mode dictature ! Genre la pouliche qui fouette un poney pour qu'il avance en portant un étendard à son effigie xD

Ce fut l'idée du matin, merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:17

Oah j'ai craquer sur la princesse de l'hiver.. Elle est magnifiiqueuh Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 120129551
Ses yeux me font beaucoup penser à Elsa dans la Reine des Neiges.  Peut être parce que je l'ai vu un nombre incalculable de fois..(merci petite sœur xD)
Et le petit couple, est trop mignon. Les corps sont peut être un peu gros à la limite mais ça donne un effet mignon ^^
Et je te l'ai déjà dit, J'aime beaucoup ta façon de colorier.

Tu as de la chance.. Moi j'ai pas eue de neige et j'en rêve Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:13

ton dessin est sublime, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

Linkins. >>

Pourquoi pas.. C'est bon si je prend ton oc en tant qu'esclave? xD

DarkyDashy. >>

Merci beaucoup. x)

Moi aussi je n'ai pas eu du tout de neige à Paris, mais là vu que j'ai déménager temporairement y'en a plein ici. xD

(Et oui je sais j'ai dit que je devais rentrer à Paris pour acheter la tablette graphique, mais on a du changer de programme, du coup ça attendra.)

Lancelot. >>

Merci, ça me fait très plaisir. c:


EDIT: J'ai oublier de vous montrer ça, que j'ai fais pour l'anniv' d'une amie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui je n'ai.. Bah rien fait du tout. xD

A part jouer avec mon chat qui n'est pas vraiment mon chat mais bon osef, car ce soir j'ai fais un dessin qui devrait vous plaire. c: Enfin j'espère. xD

C'est un dessin H-S, mais bon voilà!

Spoiler:

Dîtes moi ce que vous en pensez, et puis à bientôt. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Il est très sympa, par contre, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression qu'il soit agressif. À part la gueule, il n'a pas l'air méchant, même dans les yeux. 
C'est juste moi? x)
Enfin, dans tous les cas, il est super bien dessiné, bravo! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2085074178

Edit: Ah, et je viens de remarquer, il y a un petit problèmes, sur les dents en haut à gauche sur le dessin, non? Surtout avec la grande, en fait. On dirait que tu l'as dessiné, puis, effacé... (Ou alors je me trompe, ce qui est tout à fait possible.   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 4278094681 )


Dernière édition par Kerwan31 le Ven 13 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48

Parce que mes dessins sont faits par amour, donc imprégnés de douceur. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 2176505670 xD

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:18

Il est tellement mignon Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 752684259
Nan sérieux,OUAIS. C TRO BI1 DAICINAI.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:46

Wouaw, super bien foutu l'animal !

je note juste un petit problème au niveau de la mâchoire inférieure, elle est un peu de traviole si je compare avec le dessus.
Je reste impressionné , surtout au niveau des détails.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:06

Merci beaucoup à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Approchez, candidat X
» [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» Venez sur Duel Links
» Venez nous rejoindre sur IRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-