| Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mer 4 Fév - 19:53 | |
| - Vanelia a écrit:
- Haha oui, Toxic. x)
...
Et t'en fais pas, j'te mettrai aussi dans un de mes prochain dessin Linkins, sinon j'attends avec impatience ton dessin.
...
Je sais Lum, je sais. ;-;
J'ai pas mal galéré avec ce dessin, surtout pour bien positionner mon oc par rapport à tout les angles etc, à un moment j'ai même hésiter à t'envoyer un mp pour de l'aide avec ça.
J'ai pas remarqué les prob' de proportion sur le "type habillé". x') Mais maintenant que tu le dis, effectivement..
Bon.. Je vais essayer de me rattraper avec mon prochain dessin alors. Oh, la prochaine fois, n'hésite pas va, je serais ravi de t'aider ! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mer 4 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 5 Fév - 12:37 | |
| Petit marque page que j'ai fais mais vraiment à la rapide:
- Spoiler:
Vu que j'le trouvais assez sympa j'me suis dis que j'vais vous le montrer.
Oui le corps est long, mais j'ai pris un modèle pis c'était comme ça sur l'image originale alors bon. Et oui je sais on dirai que les ailes sont mal positionnées par rapport au reste, mais c'est pas ça, c'est la cutie mark qui est mal mise, elle devrais être un peu plus bas à gauche pis comme je ne pouvais plus la gommer j'ai du un peu décaler la patte arrière vers la droite sinon ça faisait carrément chelou, et biensûr Vanessa ne s'en ai rendu compte seulement quand elle a fini son dessin. uu
Au passage j'en profite pour remercier Fidz, qui a fait un dessin de mon oc, pis que je trouve magnifique, vous pouvez le voir sur mon avatar. c: |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 5 Fév - 14:43 | |
| Oh, une version grande de ce marque-page et ça pourrait faire un très joli tableau au mur. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 5 Fév - 15:30 | |
| J'aime bien le dessin, aussi bien au niveau de la position et du fond, je trouve que ça colle parfaitement pour un marque page, mais anatomiquement y'a un sacré problème xD Le torse est trop long, le placement des ailes ne correspondent pas à la torsion du torse (l'aile de droite devrait en partie cachée par le torse), les pattes avant sont trop fines à mon goût (et surtout par rapport à la longueur du torse) et les pattes arrières ça va pas du tout voilà (j'ai retrouvé une image de Celestia avec a peu près la même pose pour que tu vois un peu mieux ce que je veux dire ici) |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 5 Fév - 20:19 | |
| Mais de rien encore une fois! Moi j'aime bien ce marque page et je trouve qu'effectivement il pourrait tout à fait faire office de tableau dans un format plus grand. Et même si il y a quelques bug anatomique et de proportion je trouve pas ça si choquant... en tout cas la dynamique est bonne! |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 5 Fév - 21:53 | |
| Le marque page est joli mais c'est vrai que les ailes sont chelou :p Fidz, ce dessin est juste splendide, félicitations ! (attention tu vas surement reçevoir une demande... j'dis ça, j'dis rien.. huhu) Sinon, pour "on ne frappe pas les lunetteux" - ToxicWaste. - Si, bordel, SIII !:
Merci à Axnoob pour ce dessin !
HS : Van, a cause de toi je suis accro à FNAF, je veux qu'ils construisent la pizzeria en vrai ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Ven 6 Fév - 0:11 | |
| Sacrilège, on a frappé un lunetteux- L'apocalypse est proche, fuyez- |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Ven 6 Fév - 9:10 | |
| Déjà merci à tous. ^^
Ensuite. >>
moilolitae: Mh.. Un tableau? Oui c'est vrai pourquoi pas. :')
CapelliMan: Bah j'ai pris ça pour model:
- Spoiler:
Ça se voit moins dessus vu que la moitié du torse est cachée par les cheveux alors que le miens non, et vu que j'ai galéré avec la cutie mark.. uu Mais merci en tout cas. ^^
Fidz: Merci. ^^
Linkins: Oh purée, j'ai exploser de rire au dessin xD Sérieux tu te sens obligé de toujours me faire mourir de rire dès que tu viens commenter sur ma galerie? :')
Pour la pizzeria, on ira y travailler ensemble mdr. Et viens sur le topic de FNAF. <<
Toxic Waste.: *cours se cacher dans son bunker* |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mar 10 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir à tous! ^^
Tiens tiens, qui c'est qui est passer par chez moi dernièrement?
- Spoiler:
C'est madame la tempête! Qui nous a gentiment laisser 1m de neige. :')
Enfin, je vous rassure y'a pas eu de dégâts chez moi. x)
En tout cas, en regardant cette tempête se déchaîner par la fenêtre, ça m'as inspirer de créé un personnage en rapport avec l'hiver.
Et voici la naissance de...
- La Princesse de L'hiver!!:
Hum, voilà, c'est une alicorne Princesse de L'hiver qui m'est venu en tête comme ça d'un coup. :') Pour l'instant je n'ai dessiner que son design, mais je compte bien faire plus de dessin avec elle, peut être même lui inventer une petite histoire et lui donner un prénom. c:
D'autres dessins à venir très prochainement. ^^
A bientôt.
EDIT: J'ai oublier de vous dire! J'ai créé deux convo Skype, avec quelques personnes du forum, une pour des discussions générales avec des membres de french brony, et la seconde où on ne parle que de dessin dessus, du coup si vous voulez nous rejoindre, dîtes le moi j'vous ajouterai. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mar 10 Fév - 20:28 | |
| Haaan nan ! J'ai super froid et je ne tombe que sur des images de neige !
J'aime beaucoup l'alicorne, surtout au niveau des yeux. On dirait un croisement entre Luna et Cadence x)
J'ai pas grand chose de constructif à dire ce soir, héhé. Quand j'ai vu le dessin, le mot "tormenta" (tempête en espagnol si je ne me trompe pas) m'est venu à l'esprit ^^
|
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mar 10 Fév - 21:55 | |
| La fusion de Celestia et de Luna, très jolie, j'aime beaucoup ! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| |
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mar 10 Fév - 23:54 | |
| Merci encore Vanelia, il est superbe |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mar 10 Fév - 23:55 | |
| |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mer 11 Fév - 6:56 | |
| I faut une version "Fan incontesté de Vanelia" en mode dictature ! Genre la pouliche qui fouette un poney pour qu'il avance en portant un étendard à son effigie xD
Ce fut l'idée du matin, merci de votre attention ! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mer 11 Fév - 7:17 | |
| Oah j'ai craquer sur la princesse de l'hiver.. Elle est magnifiiqueuh Ses yeux me font beaucoup penser à Elsa dans la Reine des Neiges. Peut être parce que je l'ai vu un nombre incalculable de fois..(merci petite sœur xD) Et le petit couple, est trop mignon. Les corps sont peut être un peu gros à la limite mais ça donne un effet mignon ^^ Et je te l'ai déjà dit, J'aime beaucoup ta façon de colorier. Tu as de la chance.. Moi j'ai pas eue de neige et j'en rêve |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mer 11 Fév - 13:13 | |
| ton dessin est sublime, j'adore ! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Mer 11 Fév - 22:41 | |
| Linkins. >>
Pourquoi pas.. C'est bon si je prend ton oc en tant qu'esclave? xD
DarkyDashy. >>
Merci beaucoup. x)
Moi aussi je n'ai pas eu du tout de neige à Paris, mais là vu que j'ai déménager temporairement y'en a plein ici. xD
(Et oui je sais j'ai dit que je devais rentrer à Paris pour acheter la tablette graphique, mais on a du changer de programme, du coup ça attendra.)
Lancelot. >>
Merci, ça me fait très plaisir. c:
EDIT: J'ai oublier de vous montrer ça, que j'ai fais pour l'anniv' d'une amie.
- Spoiler:
Oui je sais j'ai vu la faute. uu Et oui je ne suis pas la meilleure des poètes. xD
|
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 12 Fév - 22:08 | |
| Bonsoir à tous!
Aujourd'hui je n'ai.. Bah rien fait du tout. xD
A part jouer avec mon chat qui n'est pas vraiment mon chat mais bon osef, car ce soir j'ai fais un dessin qui devrait vous plaire. c: Enfin j'espère. xD
C'est un dessin H-S, mais bon voilà!
- Spoiler:
Dîtes moi ce que vous en pensez, et puis à bientôt. c: |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 12 Fév - 22:42 | |
| Il est très sympa, par contre, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression qu'il soit agressif. À part la gueule, il n'a pas l'air méchant, même dans les yeux. C'est juste moi? x) Enfin, dans tous les cas, il est super bien dessiné, bravo! Edit: Ah, et je viens de remarquer, il y a un petit problèmes, sur les dents en haut à gauche sur le dessin, non? Surtout avec la grande, en fait. On dirait que tu l'as dessiné, puis, effacé... (Ou alors je me trompe, ce qui est tout à fait possible. )
Dernière édition par Kerwan31 le Ven 13 Fév - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Jeu 12 Fév - 22:48 | |
| Parce que mes dessins sont faits par amour, donc imprégnés de douceur. xD
Merci. ^^ |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Ven 13 Fév - 7:18 | |
| Il est tellement mignon Nan sérieux,OUAIS. C TRO BI1 DAICINAI. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Ven 13 Fév - 13:46 | |
| Wouaw, super bien foutu l'animal !
je note juste un petit problème au niveau de la mâchoire inférieure, elle est un peu de traviole si je compare avec le dessus. Je reste impressionné , surtout au niveau des détails. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! Ven 13 Fév - 14:06 | |
| Merci beaucoup à vous deux. ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! | |
| |
|
| |
| Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! | |
|