AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:17

Voici un petit thread rien qu'a moi !
Je suis trop content, je vais pouvoir exposer mes horreurs au monde entier !

DA: http://jinashi.deviantart.com

EDIT 14/07/12
Iris, notre mascotte: http://jinashi.deviantart.com/art/Iris-the-last-Musketeer-321015880
----

Madame Banane:


Mon OC:


Darkwing Pony's avatar:

Xafian's avatar:

Amo's avatar:

Backslash's avatar:

Jinashi's avatar:

First Draw:

Private Joke:

Second Draw - THE HORROR:

En suspends:
Hey oui y'a des trucs que j'ai commencé mais jamais terminé face a une difficulté trop importante pour mes faibles capacités

A table:

Syccor avatar:

Third - Abandonné car complètement raté:

Qu'est ce que j'utilise ? Illustrator
Utilises tu une tablette graphique ? Pas de tablette graphique

Voila une image de a quoi ressemble mon "plan de travail"

Plan de travail 1:

Plan de travail 2:


Dernière édition par Jinashi le Mar 14 Aoû - 3:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:44

Des horreurs ?

Mais on dirait de l'officiel, mon vieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:45

C'est très bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:52

Je te l'ai déjà dis, mais a part le vert (qui a vraiment une pose trop chelou xD), c'est vraiment bueno x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:56

Mise a jour:

En suspends:
Hey oui y'a des trucs que j'ai commencé mais jamais terminé face a une difficulté trop importante pour mes faibles capacités

A table:

Syccor avatar:
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:04

Tu fais ça avec quel logiciel ?
Une tablette graphique ?

Rhââââ, je vais ressortir la mienne, tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:17

Qu'est ce que j'utilise ? Illustrator
Utilises tu une tablette graphique ? Non

Voila une image de a quoi ressemble mon "plan de travail"

Plan de travail:
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:22

Ah bah oui, avec Illustrator pas besoin de tablette ^^ J'ai jamais vraiment essayé le dessin vectoriel, mais je suis déjà assez à l'aise avec ma petite Wacom perso, donc ça va :p

Par contre Illustrator, un peu cher pour moi, si je me met au dessin vectoriel je prend un autre logiciel moi... [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:40

Alister a écrit:
Ah bah oui, avec Illustrator pas besoin de tablette ^^ J'ai jamais vraiment essayé le dessin vectoriel, mais je suis déjà assez à l'aise avec ma petite Wacom perso, donc ça va :p

Par contre Illustrator, un peu cher pour moi, si je me met au dessin vectoriel je prend un autre logiciel moi... [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 3371923627

Boarf si tu es malin tu peut toujours te débrouiller pour trouver des logiciels avec des réductions énormes! [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 4205929361
Comme par exemple -100% sur le pris original \ [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 1929873797 /
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:00

Bon, quite a poster des dessins, autant TOUS les poster, même le plus gros raté.

Third - Abandonné car complètement raté:
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:49

Je veux ce truc O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:17

Quel truc ? Illustrator ?
J'en envie de te dire que c'est un logiciel professionnelle, et donc qu'il coute ... très chère Sad
Mais comme c'est un logiciel professionnelle, il est aussi très complet.

Je dois a peine exploiter 5% de ce qu'il peut m'offrir (faudrait un jour que j'apprenne a l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:40

C'est très beau,tu n'as pas à te rabaisser Wink
Je fais pas mieux (voir pas du tout [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 791999698 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:11

Hein ? Je comprends pas très bien. Si tu n'as pas de tablette comment peux-tu faire d'aussi beaux dessins ? Et pourquoi dans Illustrator, il y a une colonne avec "oreille gauche", "oreille droite", c'est quoi en fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:28

En faites, dans l'absolue, je ne "dessine" pas comme peut faire une personne avec son crayon.
Pour résumer, je trace des courbes comme sur cette vidéo
www.wisibility.com/post/2006/12/11/174-tutorial-illustrator-outil-plume

Les courbes forment des figures, sur laquelle je peux y mettre une couleur, un contour ... voir les assembler comme ici
www.vianney.fr/artbooktuto/tuto-illustrator-cartes-a-jouer/

La partie de droite se trouve les calques, sur un calque on peut mettre plusieurs figures voir d'autres calques.
Si tu regarde bien, on remarque que mes calques ont des noms (oeil droit ...) et mes figures s’appellent "tracé" (nom par défaut), ce qui me permet de découper mes persos en plusieurs partie.
Tu peux même remarquer que certains calques ont presque le même nom (Cheveux, Cheveux 2), et que l'un a un "Oeil" juste a coté. Ça veut dire qu'il est affiché contrairement a l'autre. Le but étant de pouvoir a partir d'un même modèle, choisir quel type de cheveux je veux mettre, d’œil, etc...

Le gros intérêt de cette méthode, c'est que c'est Vectoriel (je peux te faire des images en 5000 * 5000 sans perdre de qualité), et de pouvoir assez simplement modifier ses "dessins" sans devoir tout refaire, voir réutiliser ce que tu as déjà fait.


Dernière édition par Jinashi le Lun 12 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:51

Très réussi, on dirait des images capturés des épisodes.

Alister a écrit:

Par contre Illustrator, un peu cher pour moi, si je me met au dessin vectoriel je prend un autre logiciel moi... [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 3371923627

Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel open source et gratuit si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Secave
Petit nouveau
Secave

Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:21

Très très beau, très bon travail !

Je vais m'y mettre à illustrator moi aussi tient ^^ ( faut dire que 6H photoshop/illustra par semaine et 3H d'inDesign je vais en bouffer du logiciel XD)

Si non, le logiciel est cher mais j'en connais qui on choisi la méthode gratuite, du genre toute ma classe X).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/seigneurseba
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:27

Dit-moi, avec Illustrator, du temps et juste souris clavier, on peut arriver à des trucs aussi beaux ? Parce que ça m'intéresse, j'ai jamais eu les moyens de me payer une tablette graphique, mais un software...
Revenir en haut Aller en bas
#Secave
Petit nouveau
Secave

Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:40

Rezhan, il a dit qu'il n'utilisait pas de Tablette graphique, j'uttilise pas non plus non stop ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/seigneurseba
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:01

Tu veux savoir avec quoi je "dessine" ?
Alors dans le meilleur des cas, dans un bureau avec une table/chaise et une souris posé sur la table avec un tapis en dessous. Le reste du temps, je suis allongé soit dans mon lit avec le matelas qui sert de tapis de souris, soit devant la télé dans un fauteuil avec l’accoudoir pour poser ma souris ...
Alors non, la tablette graphique n'est pas obligatoire. Bon je ne dis pas que quand je fais mes tracés avec le "crayon" ça donne une résultat fabuleux (obligé de le refaire 15x), mais comme j'utilise la "plume" 95% du temps qui demande pas énormément de précision de ma part en terme de déplacement de souris ... ça ne me pose pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

nerdtron a écrit:
Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel open source et gratuit si ça t’intéresse.
Ouais, je connais, j'avais essayé rapido sur mon ancien pc, mais sur le neuf j'ai pas réinstallé... Mais pour l'instant ça va, on verra plus tard le dessin vectoriel ^^ Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:03

Le dernier dessin, il ressemble au joueurdugrenier je trouve [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37

Et voici ma dernière création en date !

Amo's avatar:
Aussi visible sur http://jinashi.deviantart.com/#/d4nuvbh
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Tinuleaf
Petit nouveau
Tinuleaf

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:36

Pfiou je me souviens plus trop de la manière d'utiliser Illustrator mais ca me parait bien maitrisé tout ca.
Je trouve juste un peu dommage qu'au niveau de la crinière certains bouts soient plus arrondis qu'en pointe mais je chipote un peu.

Par contre pourquoi une expression si menaçante pour la pauvre peluche souris :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinuleaf.deviantart.com
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:00

Tinuleaf a écrit:
Par contre pourquoi une expression si menaçante pour la pauvre peluche souris :p ?

Baf, la raison est stupide:

Deja, pour le personnage, je fais du JDR MLP, et ce perso est celui d'Amo.
En jeu, il essaye d'intimider les gens mais ... il fait plus rire les gens qu'autre chose Very Happy
Alors voila, j'ai dessiné Amo sans une forme "intimidante", puis une fois fini j'ai vu que j'avais déjà dessiné une souris dans le passé.
Comme je trouvais la situation ridicule, j'ai mis la souris Very Happy

Pour Illustrator, non je ne maitrise même pas 10% de ce logiciel, et je perd un temps fou sur des broutilles qui j'imagine avec de la maitrise, ne me poserait pas de problème !

Afin, pour la crinière, faut voir, j'ai mis arrondi car sur le modèle que j'ai utilisé ils étaient comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!
» Créations coutures MLP
» Créations pour T-shirt
» Topic sur mes créations :
» Quelques images de mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-