AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:08

Mais heu je suis intimidant [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 2123717884


Plus super travail [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:25

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être inspiré ces derniers temps ...

Comme vous avez pu le voir, j'ai commencé une série basée sur les personnages jouant sur ma campagne, c'est dédié aux "méthodes pour amadouer ses adversaires".

Voila le p'tit nouveau !
http://jinashi.deviantart.com/#/d4oal7w
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:51

La classe [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 2085074178 Comment ça se fait que je n'étais pas encore tomber sur ton topic :O !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:48

C'est super bien fait, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:51

Et en plus il dessine bien le bougre [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 1929873797

J'ai une question, comment tu utilises le pot de peinture sur illustrator? [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

M'ennuyais un peu ... donc voila ...
Darkwing Pony's avatar: http://jinashi.deviantart.com/#/d4u9on4
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:45

Mouh c'est trop gentil! Je suis touché! Very Happy

Y'a juste un détail qui me gène... Bella Leaf n'est pas une pégase [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 2222139670

Merci beaucoup pour l'image, c'est enregistré sur mon DD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:02

Voila, je lui ai coupé les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:46

Hihi elle m'a bien fait rire cette ponette ! Avec la peluche sourie !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

Faut croire que je me suis mis a 1 dessin par mois ...
Voila donc mon OC, Meldar Brise-étoile: http://jinashi.deviantart.com/art/Meldar-Brise-etoile-298526042
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

Trop cool t'est dessein , franchement j'adore [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:13

affraid
Waaaah, tes dessins sont tous magnifiques, ils ont même le "cachet" de l'officiel.
Ce serait possible de te demander un avatar rainbowdash ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

Bon, puisqu'il y a une vague de Madame Banane, je m'y met ...
Madame Banane http://jinashi.deviantart.com/art/Madame-Banane-308313740
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Tiens, je savais pas que tu faisais du vectoriel [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 959537370
Sympa, cette madame banane, mais t'es sûr qu'elle a les yeux jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

Magicpixel a écrit:
Tiens, je savais pas que tu faisais du vectoriel [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 959537370
Sympa, cette madame banane, mais t'es sûr qu'elle a les yeux jaunes ?
oui elle a les yeux jaunes [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

Bien tes vecteurs [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 3371923627
Ta Madame Banane est réussie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:34

Très réussi tes vecteur. [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 3371923627 (même si je ne suis pas fan de madame banane...)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

Super ta madame Banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

Madame Banane !!! [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 2176505670

Mme Banane/20 What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:07

Maintenant qu'on a une mascotte, je me devais de la dessiner
Iris: http://jinashi.deviantart.com/art/Iris-the-last-Musketeer-321015880
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:42

La mascotte [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 2554839287 ...

mascotte/20 [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !   [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!
» Mon pseudo est plus puissant que le pâté bleu des collines du sud.
» Quelques images de mes créations
» Créations coutures MLP
» Topic sur mes créations :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-