| [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 1 Fév - 11:08 | |
| Mais heu je suis intimidant Plus super travail |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 1 Fév - 11:25 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être inspiré ces derniers temps ...
Comme vous avez pu le voir, j'ai commencé une série basée sur les personnages jouant sur ma campagne, c'est dédié aux "méthodes pour amadouer ses adversaires".
Voila le p'tit nouveau ! http://jinashi.deviantart.com/#/d4oal7w |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 1 Fév - 20:51 | |
| La classe Comment ça se fait que je n'étais pas encore tomber sur ton topic :O !!! |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Lun 20 Fév - 13:48 | |
| C'est super bien fait, bonne continuation =D |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mar 21 Fév - 6:51 | |
| Et en plus il dessine bien le bougre J'ai une question, comment tu utilises le pot de peinture sur illustrator? |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 28 Mar - 3:41 | |
| M'ennuyais un peu ... donc voila ... Darkwing Pony's avatar: http://jinashi.deviantart.com/#/d4u9on4
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 28 Mar - 6:45 | |
| Mouh c'est trop gentil! Je suis touché! Y'a juste un détail qui me gène... Bella Leaf n'est pas une pégase Merci beaucoup pour l'image, c'est enregistré sur mon DD |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 28 Mar - 7:02 | |
| Voila, je lui ai coupé les ailes. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mer 28 Mar - 9:46 | |
| Hihi elle m'a bien fait rire cette ponette ! Avec la peluche sourie ! |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 26 Avr - 16:35 | |
| Faut croire que je me suis mis a 1 dessin par mois ... Voila donc mon OC, Meldar Brise-étoile: http://jinashi.deviantart.com/art/Meldar-Brise-etoile-298526042 |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 26 Avr - 16:48 | |
| Trop cool t'est dessein , franchement j'adore |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mar 22 Mai - 9:13 | |
| Waaaah, tes dessins sont tous magnifiques, ils ont même le "cachet" de l'officiel. Ce serait possible de te demander un avatar ? |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 15:34 | |
| Bon, puisqu'il y a une vague de Madame Banane, je m'y met ... Madame Banane http://jinashi.deviantart.com/art/Madame-Banane-308313740
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 15:43 | |
| Tiens, je savais pas que tu faisais du vectoriel Sympa, cette madame banane, mais t'es sûr qu'elle a les yeux jaunes ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 15:54 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tiens, je savais pas que tu faisais du vectoriel
Sympa, cette madame banane, mais t'es sûr qu'elle a les yeux jaunes ? oui elle a les yeux jaunes |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 16:27 | |
| Bien tes vecteurs Ta Madame Banane est réussie. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 16:34 | |
| Très réussi tes vecteur. (même si je ne suis pas fan de madame banane...) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 18:57 | |
| Super ta madame Banane |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| Madame Banane !!! Mme Banane/20 ! |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mar 14 Aoû - 3:07 | |
| Maintenant qu'on a une mascotte, je me devais de la dessiner Iris: http://jinashi.deviantart.com/art/Iris-the-last-Musketeer-321015880
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! Mar 14 Aoû - 10:42 | |
| La mascotte ... mascotte/20 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! | |
| |
|
| |
| [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi ! | |
|