Auteur Message # PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Sep - 18:01 La nécrophilie, c'est cool. La satire aussi.VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Sep - 19:08 Poum tchi krr, poum tchi krr ♫
VIDEO HEY ! HEY ! HEY ! HEY !!
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: La bonne Musique Dim 13 Sep - 23:58 Ca irait trop bien à fond dans une voiture avec les fenêtres ouvertes, dans le désert. Un truc comme ça. Ou diamétralement opposé sur une base binaire.VIDEO Cadeau.
# Ellil Nodin A la réponseDate d'inscription : 23/07/2015Age : 25Localisation : Sélestat, Alsace Sujet: Re: La bonne Musique Lun 14 Sep - 5:43 Super quand on joue les nécrons sur Dawn of war :VIDEO Merde, je croyais être un des rares à connaître Ultra Vomit, y'a aussi boulangerie pâtisserie qui est bien.
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: La bonne Musique Lun 14 Sep - 10:16 Ultra Vomit c'est pas la référence pour ce qui est des mauvais groupes de métal qu'on passe dans les soirées de faux métalleux ?VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Lun 14 Sep - 11:58 Whippersnapper, qu'est-ce que tu as contre les groupes de punk pour ados qui se font passer pour des métalleux ? Un peu d'ouverture d'esprit voyons. Et écoutez-donc ce morceau de Mirrorthrone, assez long mais tellement poignant.VIDEO
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: La bonne Musique Lun 14 Sep - 12:25 D'accord, j'ouvre mon esprit. Voiiiiiilà. Tiens, ça aussi c'est long. C'est moi que j'ai la plus longue.VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Mar 15 Sep - 12:09 Ce riff lourd, ce thème ésotérique et sombre, ce chant mélodieux, mais oui, c'est du Candlemass. Of stars and of smoke I am of shade and of light ♫VIDEO J'adore la phrase : "From presence to silence we flow"
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 15 Sep - 20:42 Psygnosis se sont débarrassé de leur chanteur et ont pris un violoncelliste à la place ça donne ça : VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Mer 16 Sep - 10:19 Attention c'est très lyrique. Rhapsody of Fire - Emerald Sword (ils ont trop joué à des MMO)VIDEO
# Avanyx A la réponseDate d'inscription : 30/06/2015Age : 23Localisation : Probablement quelque part mais pas sur. Sujet: Re: La bonne Musique Mer 16 Sep - 13:16 Dubstep : VIDEO VIDEO
Metal : VIDEO VIDEO
Peut-être du MelodicDubstep, en fait je connait pas le nom du style : VIDEO VIDEO
Voila un peu tout se que j'écoute.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 16 Sep - 17:45 le dernier clip de Behemoth est vraiment classe à regarder en plein écran bien sûrVIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Mer 16 Sep - 18:28 Je sais pas dans quel genre on classe ça, mais c'est un coup à déprimer si on l'écoute tard le soir, tout seul.VIDEO
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 17 Sep - 10:55 Avanyx > C’est peut-être chillstep regarde, en tout cas j’apprécis ce genre de musique <3
En tout cas si tu aimes ça va voir Mitis si tu connais pas! (ascencion devrait te dire quelque chose si tu regardes un peu de pmv ^^)
Je post pas de musique ce coup-ci car je suis sur tablette donc pour insérer desvideos yt je sais pas comment faire
# Avanyx A la réponseDate d'inscription : 30/06/2015Age : 23Localisation : Probablement quelque part mais pas sur. Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 17 Sep - 17:06 CapelliMan a écrit: Avanyx > C’est peut-être chillstep regarde, en tout cas j’apprécis ce genre de musique <3 En tout cas si tu aimes ça va voir Mitis si tu connais pas! (ascencion devrait te dire quelque chose si tu regardes un peu de pmv ^^ Je ne connaissait que "Touch" de Mitis et "Ascention" est géniale aussi ^^
Après y a sa qui est un peu le même style : VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 18 Sep - 21:05 VIDEO Cette instru !
# Avanyx A la réponseDate d'inscription : 30/06/2015Age : 23Localisation : Probablement quelque part mais pas sur. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 18 Sep - 21:24
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La bonne Musique Ven 18 Sep - 23:26 sortez moi un artiste francais qui gère aussi bien le flow et les mots
VIDEO
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Sep - 6:27 rainbow the hedgehog a écrit: sortez moi un artiste francais qui gère aussi bien le flow et les mots Spoiler: VIDEO
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Sep - 10:27 Bon, ça fait une éternité et demie que j'ai rien posté, donc voilà une petite sélection des familles
Thrashback: The thrash crew: VIDEO
Bombers of Death: VIDEO
Endless war: VIDEO
Godzilla (pre Gojira): Victim: VIDEO
Possessed: VIDEO
Les Ramoneurs de Menhirs : Menez Daou: VIDEO
Majijanig: VIDEO
Dans Gwadek: VIDEO
Hacride: Introversion: VIDEO
Lazarus: VIDEO
Zambra: VIDEO
The Daily Round: VIDEO
Truckfighters: Helium 28: VIDEO
Mastodont: VIDEO
Gweedo Weedo: VIDEO
Bonne journée!
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Sep - 11:33 FitzTheBard a écrit: rainbow the hedgehog a écrit: sortez moi un artiste francais qui gère aussi bien le flow et les mots Spoiler: VIDEO
Putain t'as des bons gouts toi <3
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Sep - 12:29 Le grand retour du professeur punchline !
VIDEO Vivement l'album !
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La bonne Musique Lun 21 Sep - 16:35 FitzTheBard a écrit: rainbow the hedgehog a écrit: sortez moi un artiste francais qui gère aussi bien le flow et les mots Spoiler: VIDEO
Les parole sont pas mal mais le Flow est pas ouf
3 clip pour le prix d un Son .
La pepite du Rap fr: VIDEO
Spoiler: VIDEO
Spoiler: VIDEO
# Darkser Petit nouveauDate d'inscription : 29/05/2014Age : 28Localisation : Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Lun 21 Sep - 18:48 VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 21 Sep - 23:11 Ce subtil mélange de violence et de beauté est grandiose Dommage que ce soit qu'un EP autoproduit par un petit groupe éphémère au fin fond de la Finlande il y a 10 ansVIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique