Auteur Message # Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 5 Mar - 21:10 Lemmy motherfucking Killmister: VIDEO
What is it ? Caught In A Mosh !: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 6 Mar - 6:24 Darkmax77 a écrit: Lemmy motherfucking Killmister: VIDEO
What is it ? Caught In A Mosh !: VIDEO
# PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Ven 6 Mar - 17:52 Ca n'a pas de rapport direct avec la musique, mais y a-t-il des amateurs de pogo ici ?
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Ven 6 Mar - 18:10
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Mar - 11:15
# Nocturnal Egg Brony passionnéDate d'inscription : 08/06/2014Age : 31Localisation : Nous verrons le jour où ils diront Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Mar - 12:48 Orphaned Land - Mabool (The Flood): VIDEO
Nile - In Their Darkened Shrines (Part I to IV): VIDEO
Melechesh - Multiple Truth: VIDEO
Bong-Ra - Monolith ft. Sole: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Mar - 12:49 Nocturnal Egg a écrit: Orphaned Land - Mabool (The Flood): VIDEO
Nile - In Their Darkened Shrines (Part I to IV): VIDEO
Melechesh - Multiple Truth: VIDEO
Bong-Ra - Monolith ft. Sole: VIDEO
Nice ! Je connais déja Multiple Truth d'un ami ^^
# Nocturnal Egg Brony passionnéDate d'inscription : 08/06/2014Age : 31Localisation : Nous verrons le jour où ils diront Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Mar - 13:58 Le dernier album de Melechesh est très
nice , oui
Dans un registre moins chaleureux, que diriez-vous d'un peu de Nine Inch Nails ?
Un concept-album sur un homme dont la vie se brise à cause de la drogue :
The Downward Spiral (full album): VIDEO
Accrochez-vous à votre chaise, cet album est très long, mais c'est du grand art :
Ghosts I-IV: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 7 Mar - 15:01 Nocturnal Egg a écrit: Le dernier album de Melechesh est très
nice , oui
Dans un registre moins chaleureux, que diriez-vous d'un peu de Nine Inch Nails ?
Un concept-album sur un homme dont la vie se brise à cause de la drogue :
The Downward Spiral (full album): VIDEO
Accrochez-vous à votre chaise, cet album est très long, mais c'est du grand art :
Ghosts I-IV: VIDEO
Un peu trop long pour moi,je regarderais quand j'aurais du temps x)
# Nocturnal Egg Brony passionnéDate d'inscription : 08/06/2014Age : 31Localisation : Nous verrons le jour où ils diront Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Mar - 11:16 Aujourd'hui...
... Un groupe italien, et du genre qui tabasse très très méchamment : Aborym, qui fait du black metal industriel.
Accrochez-vous !
With No Human Intervention: VIDEO
Faustian Spirit of the Earth: VIDEO
Digital Goat Mask: VIDEO
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Mar - 21:47 Last Barons-Ovies Aries: VIDEO
Hacride-Lazarus: VIDEO
Klone-Immersion: VIDEO
The Algorithm-Neotokyo: VIDEO
Trepalium-Fire on Skin: VIDEO
Gojira-Vacuity: VIDEO
# Tyunre Brony passionnéDate d'inscription : 22/02/2015Age : 31Localisation : n a n t e s Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Mar - 7:18
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Mar - 13:24 Subplaid - Jeg onskerikke a skade deg: VIDEO
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Mar - 15:38 Tiens, Tyunre est de retour ?
The Clash: VIDEO
Cannibal Corpse: VIDEO
# Cracotte Brony passionnéDate d'inscription : 03/09/2014Age : 27Localisation : Bien au chaud dans ma tête. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Mar - 22:38 Neverending Nightmares OST - Last Lullaby: VIDEO
Allez, bonne nuit tout le monde. :3
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Mar - 23:28 BloodBorne : VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 10 Mar - 6:56 DG RainbowDash a écrit: BloodBorne :coeur: VIDEO VIDEO VIDEO
C'est sympa !
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La bonne Musique Mar 10 Mar - 12:29 Pas besoin de commercial pour faire de bon son
Spoiler: VIDEO
# Tyunre Brony passionnéDate d'inscription : 22/02/2015Age : 31Localisation : n a n t e s Sujet: Re: La bonne Musique Mer 11 Mar - 5:22
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 11 Mar - 6:38 Tyunre a écrit: Joie et fleurs: VIDEO
NAAANN :se jette par la fenetre:
Ce jeu m'a file des nuits blanches
# Nocturnal Egg Brony passionnéDate d'inscription : 08/06/2014Age : 31Localisation : Nous verrons le jour où ils diront Sujet: Re: La bonne Musique Mer 11 Mar - 16:17 Öxxö Xööx - "Äbÿm" ["Nämïdäë" Premiere - 2015]: VIDEO
Ce clip... est incroyable. Et Rïcïnn est splendide aussi *-*
Je tiendrai jamais jusqu'en mai
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 12 Mar - 11:10 Une poissonade: VIDEO
Les poissonades étaient des chants et des caricatures contre Madame De Pompadour, née Poisson, faite marquise par Louis XV, avec qui elle couchait. Elle avait pas mal d'influence sur le monde politique de l'époque, ce qui faisait bien chier tout le monde vu qu'elle n'était même pas née noble.
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 12 Mar - 11:23 Il y a certains groupes énervants de talent, comme Trepalium, qui a commencé comme un groupe de Death Metal très brutal mais néanmoins assez groovy, et qui a réussi à garder la brutalité, à la placer de manière plus subtile et plus cohérente dans leur musique, tout en augmentant significativement la dose de groove.
Voici une timeline de leur évolution
Savage ft. Joe Duplantier (album "Through the Absurd"): VIDEO
Sick Boogie Murder (album "Alchemik Clockwork of Disorder"): VIDEO
Inner Hell (album XIII): VIDEO
Insane Architect (album H.N.P.): VIDEO
Damballa's Voodoo Doll (album Voodoo Moonshine): VIDEO
# Night Field Brony passionnéDate d'inscription : 25/11/2013Age : 39Localisation : France Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 12 Mar - 16:19 Ah, les musiques chiptune <3: VIDEO
# Tyunre Brony passionnéDate d'inscription : 22/02/2015Age : 31Localisation : n a n t e s Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 12 Mar - 17:48
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique