J'ai enfin acheté le dernier Megadeth...Il claque.Le nouveau guitariste gère a mort avec des solos de fou style Rust in Peace.Y'a bien une ou deux chansons moyennes, mais dans l'ensemble j'ai adoré. Une des meilleures de l'album pour moi:
Je vous conseille d'écouter Alcest , c'est vraiment bien doux et tout et bizarement c'est sa qui m'a donné envie d'écouter du black metal (comme quoi x) )
Sinon un de mes groupes préféré ^^ mais je vous prévient c'est bizarre x) , c'est en russe et sa parle de paganisme et de culture antique , moi j'adore ^^
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 2 Fév - 2:35
Alcest <3 Et Arkona est tellement génial qu'il a réussi à me faire renouer avec la scène folk, et ça c'était pas gagné! Et sinon, le pagan ça reste mieux que le folk
Nokturnal Mortum-Weltanschauung:
Et si t'aimes bien Alcest, voici un autre groupes de Neige, un peu dans la même veine:
Amesoeurs-Faiblesse des Sens:
Et si tu veux te mettre au black, je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers la scène atmosphérique et avant-gardiste scandinave, et pour ce faire, rien de tel qu'une bonne vieille vidéo de 2Guys 1tv:
Papi Kult-Laboratoire Norvégien:
Même si personnellement, les trois groupes qui m'ont fait tomber amoureux du black sont Alcest <3 Der Weg Eier Freiheit et Regarde les Hommes Tomber
Alcest-Les Voyages de l'âme:
Der Weg einer Freiheit - Der stille Fluss:
Regarde Les Hommes Tomber-The Incandescent March:
Et si tu veux de l'excellent black français, va voir le label "les acteurs de l'ombre", ils ont vraiment des groupes sublimes.
tkt je suis déja vien dans le bain on va dire ^^ Sinon j'ai écouté regarde les hommes tomber et c'est vraiment bien:) , j'ai l'impression que le metal français a toujours un coté poétique ^^
J'ai redécouvert ce groupe récemment, c'est pas du métal ni du rap , mais sa tape quant-même !
Balkan Beat Box:
Et tant qu'on parle Black Métal et Neige, vous pensez quoi de Peste Noire ? Pour ma part appréciais leurs talents musical malgré des textes originaux beaucoup trop tendancieux qui ont fini par me refouler.
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 18 Fév - 8:55
SkyRider a écrit:
Tekeli-Li! Tekeli-Li! pour les poney Lovecravien
Je rage vraiment que leur turner avec Der Weg Einer Freiheit pass pas par chez moi Mais pour ce qui est du Love, je me rattraperais avec Conan au Motoc