Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 7 Déc - 5:11
Et si c'est Twilight qui deviens l'ennemie après avoir était en contacte avec une magie occulte. Et que Serenade aide le reste du Manes 6 a retrouver et rendre Twilight normal.
C'est rare les cas ou Twilight deviens la cible, genre la première fois avec Discord c'est elle qui a du rendre normal ses amies pourquoi l'inverse ne pourrais pas se faire.
Ou alors la rumeur de Nightmare Sun qui planer pendent l'entre S5 S6 sera réel ici et Sunbutt après s'être fait posséder par l’esprit de Nightmare Monn deviens Nightmare Sun pour faire briller à jamais le soleil.
Et si c'est ça je gueule comme un barge. ceux qui on lu Pony War Chronicle pigerons pourquoi.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 7 Déc - 20:29
pas faux, je n'avais pas encore imaginé un "Twilight" en mode "zombie".
même si dans Saison 5 épisodes 1 et 2, ce n'est pas elle qui aidera ces ami(e)s
et je doute fortement à un quelqu'onque "Nightmare Sun", après il se peux que sa soit encore la suite d'un des Equestria Girl sauf que toutes les personnes de ce monde deviennent des Poney
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 4 Jan - 18:22
Il y a un autre point qui me fait clairement pensé que Songbird Serenade et une alicorne, et si vous y réfléchissaient bien ça vas vous paraitre suspect aussi.
- Mais qu'elle et donc ce fameux point?!
Ses ailes.
- Euh t'es sérieux là tu poste sur le topic du film pour des ailes?
Oui je suis sérieux, Quand on regarde SS...
- SS? C'est pas un film sur les nazis.
*facehoof* SS, Songbird Serenade...
- ooooooohh okay.
Donc quand on regarde SS on vois que ses ailes sont différentes des pégases normaux ex Spitfire, Dash, Thunderlane... seul les alicornes on des ailes d'une forme bien différente sunbutt, Luna, Cadence, Twilight, et Flurry Heart, en passant par Chrysalis même si pour elle c'est différent.
Si il s’avère que j'ai raison pour SS vous me payer une 1080 je m'en fout.
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 10 Jan - 23:44
Nan en vrai il n'a pas tort, Songbird Serenade a bien des ailes d'alicornes ... Et malgré sa grosse crinière n'a pas de corne (ou alors elle a une minicorne) ...
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 12 Jan - 23:55
Update : Zoe Saldana participera au film , pour ceux qui ne savent pas de qui je parle , on peut la voir dans des films comme Guardians of the galaxy , Star Trek ou encore Avatar , malheureusement le rôle précis qu'elle aura dans ce film reste inconnu. De plus le film a adopté un nouveau logo pour sa pub , toutes les infos viennent d'Equestria Daily c'est donc des sources fiables, vous pourrez les retrouvez ici (y compris le logo)
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 13 Jan - 2:02
blaze a écrit:
Update : Zoe Saldana participera au film , pour ceux qui ne savent pas de qui je parle , on peut la voir dans des films comme Guardians of the galaxy , Star Trek ou encore Avatar , malheureusement le rôle précis qu'elle aura dans ce film reste inconnu. De plus le film a adopté un nouveau logo pour sa pub , toutes les infos viennent d'Equestria Daily c'est donc des sources fiables, vous pourrez les retrouvez ici (y compris le logo)
on était déjà au courant pour le logo :/ mais je t'avoue que le chara design me fais un peu peur
Date d'inscription : 09/08/2016 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi à un endroit sur Terre
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Sam 21 Jan - 23:21
ralyer a écrit:
Laurapée O' Fromage a écrit:
Lightning Crash a écrit:
-Le M6 se transformera en sirènes pour des missions ou il sera nécessaire d'utiliser cette transformation
Je suis la seule à dire que cette transformation fait penser à la saison 5 des winx (qui est horrible au passage...) ?
Tu peux mettre la vidéo en lien ?
On va dire que je ne regarde pas Winx et que ma p'tite sœur ne regarde pas ça non plus
https://www.youtube.com/watch?v=gRw7ftVT0Nc (La transformation s'appelle Sirenix ! Elle apparait à partir du milieu de la S5 ! Je suis gentille, je ne montre pas la version 3D qui est cauchemardesque !)
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Dim 22 Jan - 12:16
Laurapée O' Fromage a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gRw7ftVT0Nc (La transformation s'appelle Sirenix ! Elle apparait à partir du milieu de la S5 ! Je suis gentille, je ne montre pas la version 3D qui est cauchemardesque !)
J'ai fermé la page au bout de 2 minutes parce que je me forçais à continuer à voir la vidéo à partir d'une minute
Bon après c'est une transformation comme on aura eu dans la série
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 24 Jan - 7:26
Pour le sujet de si un personnage va mourir. je dirait mourir non mais prendre grave chère sa mère oui. Mon avis Fluttershy ou Dash qui va soufrir beaucoup ce qui va démoralisé ou déstabilisé le reste du groupe.
Genre vers la fin au big fight final dash fonce en mode sonic rainboom punch et après avoir fait son attaque ce fait défoncer par le méchant qui n’aura pas apprécier.
Surement a coup de je te balance contre tout les murs de l’endroit ou on se trouve.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 26 Jan - 7:01
Tout long métrage pour enfant comporte une scène ou un personnage est blesser ou assommer Je vois pas hasbro dérogé a quelque chose que toute les compagnies de dessin animée pour enfant on suivit.
Surtout les Disney qui sont connue pour comporter des scènes de mort.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 27 Jan - 1:06
night_storm a écrit:
Tout long métrage pour enfant comporte une scène ou un personnage est blesser ou assommer Je vois pas hasbro dérogé a quelque chose que toute les compagnies de dessin animée pour enfant on suivit.
Surtout les Disney qui sont connue pour comporter des scènes de mort.
oui mais pas dans le sens que Rainbow Dash va utiliser un Sonic Rainbom etc...
n'empèche j'imagine si Rainbow Dash meurs tous les fans vont se barrer
j'imagine un scénario du genre l'Empire de Crystal possède un coeur, et dans le Royaume de Canterlot qui en possède aussi un bien caché et que au final on apprend que dans le Friendship Royaume il y en a un mais qu'il n'est pas encore découvert, qui si ça se trouve est la source de la table de l'amitié, etc..
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 27 Jan - 1:57
Ouuuuh pas mal j'aime bien cette idée en plus si il y en a bien un Twilight en deviendrai peut être la dirigeante vu qu'elle est déjà princess of friendship ça ferait Logique qu'elle gouverne un Friendship Kingdom
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 27 Jan - 1:59
night_storm a écrit:
Ouuuuh pas mal j'aime bien cette idée en plus si il y en a bien un Twilight en deviendrai peut être la dirigeante vu qu'elle est déjà princess of friendship ça ferait Logique qu'elle gouverne un Friendship Kingdom
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 10 Fév - 20:27
Nouvelle update : on a à présent une liste de tous les nouveaux persos qui seront présent dans ce film ainsi qu'une photo du (ou de la) doubleur (doubleuse) qui lui prêtera sa voix , ces persos ont un design assez...... original donc soyez prêt à tous avant de voir leur image
Perso j'ai un peu peur au vu du design de certains persos mais je refuse de laisser cette crainte nuire à mon jugement final sur le film donc j'attendrai d'avoir vu ces personnages en action avant de les juger