Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 29 Juin - 11:10
Bon à en voir le trailer, je retire "peut-être" ce que j'ai dit, le trailer est cool, j'espère juste que les 3/4 du film ne va pas se passer sous l'eau mais sur notre bonne vielle terre.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 29 Juin - 12:30
Adri34 a écrit:
Et voila!
Remarquez l'absence totale de Celestia et Luna.
Elles ont un quart de seconde à l'écran dans la salle des (maintenant) trones je crois. Et pas de Starlight dans les personnages principaux, juste le mane6, retour aux sources pour le premier film de cette gen.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 29 Juin - 12:47
Etant donné que je suis nouveau dans le fandom et que j'ai pas fini de regarder la série et vu que le premier film, est-ce que vous pensez que je dois attendre pour regarder celui là ou alors y'aura pas de liens entre eux ??
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 29 Juin - 13:48
Eery a écrit:
Etant donné que je suis nouveau dans le fandom et que j'ai pas fini de regarder la série et vu que le premier film, est-ce que vous pensez que je dois attendre pour regarder celui là ou alors y'aura pas de liens entre eux ??
Certains personnages qui sont apparus dans le trailer nécéssitent d'être allé au moins jusqu'au début de la saison 6. Mais le film a l'air centré sur le mane6 avec des personnages nouveaux, donc ça devrait aller.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 29 Juin - 21:04
night_storm a écrit:
voir que Luna a enfin un trône ça fait plaisir.
Plus qu'a retirer celui de Celestia
Bref parlons plus sérieusement.... ça fait drôle de voir ce style d'animation mais si j'ai réussi à regarder tout le trailer c'est que mes yeux l'ont supporté et que je serais donc apte à voir tout le film , faut avouer qu'il en jette ce trailer sérieux , on en oublie presque que c'est MLP
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 30 Juin - 17:09
Oshõku a écrit:
J'était Hypé de ouf pour le film et depuis la bande annonce je suis mitigé, je suis plus très sûr d'avoir envie de le voir au ciné.
Le chara Design à un peu changé mais bon ça à la limite au bout de 10 minutes devant le film je vais passé outre.
Et je vais pas jugé comme je ne connais que la G4 mais si quelqu'un peut me donner quelques infos sur ces Hippocampes ce serait cool.
Le seul point positif qui m'a frappé c'est l'antagoniste, elle a l'aire vachement intéressante.
regardes les autres saison pour te faire une idée de "pourquoi les hyppocampes" et n'oublie pas de regarder les "Equestria Girl" qui se trouve entre chaque saison pour mieux comprendre
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 30 Juin - 17:34
Les autre générations ne me tente absolument pas, j'ai déjà essayé mais j'arrive pas à me mettre dedans, par contre j'ai déjà regardé les Equestria Girls autant film que "mini épisodes" et j'ai adoré
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 30 Juin - 18:56
sauf que si tu suis le cours normalement, chaque Equestria Girl correspond à 1 fin de saison pour faire simple: - Equestria Girl : à regarder à la fin de saison 3 et avant la saison 4 - Rainbow Rocks : à regarder à la fin de saison 4 et avant la saison 5 - Friendship Games : à regarder à la fin de saison 5 et avant la saison 6 - Legend of Everfree : à regarder à la fin de saison 6 et avant la saison 7
mais si t'aime pas les nouvelles saisons ainsi que sur la mutation Poney en autre animaux, je pense que tu peux faire une croix sur le film
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 30 Juin - 19:32
borrougagnou a écrit:
sauf que si tu suis le cours normalement, chaque Equestria Girl correspond à 1 fin de saison pour faire simple: - Equestria Girl : à regarder à la fin de saison 3 et avant la saison 4 - Rainbow Rocks : à regarder à la fin de saison 4 et avant la saison 5 - Friendship Games : à regarder à la fin de saison 5 et avant la saison 6 - Legend of Everfree : à regarder à la fin de saison 6 et avant la saison 7
mais si t'aime pas les nouvelles saisons ainsi que sur la mutation Poney en autre animaux, je pense que tu peux faire une croix sur le film
les EQG sont une série en parallèle. A part le premier qui utilise FIM pour démarrer, les autres n'ont plus réellement de lien avec la série de base. On peut regarder EQG et FIM séparément sans avoir de problème de compréhension. Ya que les minis-épisodes EQG qui ont un peu plus de liens avec FIM il me semble
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Sam 1 Juil - 20:34
Eery a écrit:
J'ai maté plus sérieusement le trailer et il y a des éléments de la fin de la saison 6, concernant des personnages et des situations de personnages ...
Après je ne pense pas que la personne ayant vu que les premières saisons soit perdu là dedans
Et j'y arriverai pas avec les sea pony ... Ça passe pas
Sinon pour revenir au EQ, 'y a juste le premier film qui est situé dans la série (éventuellement le Friendship Games, va falloir que je me le refasse pour voir les termes utilisés) ... Les autres films se déroule en parallèle sans liens ...
Les seuls liens entre EQ et la série sont les épisodes EQ
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Dim 2 Juil - 0:46
[/quote] J'ai maté plus sérieusement le trailer et il y a des éléments de la fin de la saison 6, concernant des personnages et des situations de personnages ... [/quote]
Donc normalement je peux y aller easy y'a pas trop de problème ??? Enfin y aller....le dowload comme une salope sur internet je voulais dire !
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Dim 2 Juil - 10:37
J'ai maté plus sérieusement le trailer et il y a des éléments de la fin de la saison 6, concernant des personnages et des situations de personnages ... [/quote]
Donc normalement je peux y aller easy y'a pas trop de problème ??? Enfin y aller....le dowload comme une salope sur internet je voulais dire ![/quote]
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 3 Juil - 15:20
borrougagnou a écrit:
un bon moment en solo =w= c'est ennuyant
Meeeeeeuh non voyons ! Pas de gens assis tout autour qui font du bruit avec leur nourriture, parlent, pètent (OUI IL Y EN A QUI PETE OKLM PENDANT LE FILM !) qui te gênent parce qu'ils sont géant et tu vois plus l'écran, t'obligent à te lever pour aller à leur place puis reviennent parce qu'en faite c'est pas la bonne rangée ! Bref, pas de tête de con, mon canapé propre, pause pipi quand je veux etc etc j'vais pas tout énumérer t'as compris le message ^^
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 3 Juil - 22:49
Le film devrais faire environ 1h30 arrêter de croire que les see ponies seront visible tout le long pour vous faire une idée de si vous allez aimer tout le film ou pas.
Comme si tu me disait que le Rainbow Power les Breezies avait gâcher TOUTE la saison. Si ça se trouve on les verra 8 ou 10 minutes a l'écran le temps des présentations, transformation du mane 6, peut être 1 chanson, et la demande d'aide de Twi.
Attendez de le voir avant de le détester
Sauf Prometheus lui vous pouvais le détester tout de suite