| My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 12:37 | |
| - Leopzl a écrit:
- Nan mais c'est impossible qu'ils cloturent la série en 2017, parce que normalement une gen de mlp fait 10 ans, et alors là avec celle quia le plus de succès, la raccourcir?
Deja ya des fortes chances que cette gen dure plus longtemps, alors qu'elle dure moins longtemps c'est impensable pour moi La série serait terminée, pas la génération |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 14:11 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Ouais mais les autres gen faisaient 2 saisons, non?
c'est pas comparable, avant c'était de la daube...et il y avait pas les brony, si sa ce trouve , la G4 serait terminer sans les brony en ce moment. Je croit que à la base seulement 3 saisons étaient prévues, mais c'est à confirmer. Actuellement j'imagine bien la G4 avec 7 ou peut être 8 saison, plus m'étonnerait. Mais sinon au sujet de ce film, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai tellement espère un film full poney. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 15:10 | |
| En même temps vu la fin de la 3ème saison, ça aurait clairement pu se terminer sans nous : "Twilight est devenue la princesse d'Equestria car the best friend ever !" Parfait scénario pour les petites filles, dommage que nous les Bronies, ayons gueulé sur ce plot twist. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 17:51 | |
| Les Bronies ont peut-être gueulé sur ce passage, mais regarde, on a quand même un super épisode fight (Twilight Kingdom) où là on sent vraiment une attitude brony (genre le fight de Tirek et Twilight) Et peut-être que sans l'apparence de Twilight aujourd'hui, on aurait quasi jamais eu un épisode comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 17:54 | |
| Ah oui, ils ont du suivre les jouets d'Hasbro et faire un truc assez merdique, au final ils voulaient tenter de sauver ça, et ils ont bien réussi. (Tout le château de Twilight, on s'en serait très bien passé, mais on peut espérer qu'ils vont réussir à en tirer profit, sans qu'il crache des lasers quand même) |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Oui, après le château de Twilight, comme tu l'a dit, c'est surtout pour que les petites filles achètent le jouet. Et vu qu'Equestria Girls est surtout pour vendre des poupées, on pourrais toujours avoir un film avec ça: - Découvrez la nouvelle gamme d'Hasbro, le truc qui est juste sublime, surtout aux yeux des Bronies *o*:
Nan sérieux, si ils font un film avec ça, je vais les haïr Hasbro |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 18:08 | |
| TOUT est fait pour vendre des jouets de toute façon, on peut remercier les créateurs de la série pour leur talent et leur capacité à nous pondre d’excellents épisodes malgré toutes les contraintes imposées par le marketing agressif d'Hasbro. Si y'a un film, on peut être sûr qu'il y aura un truc à vendre dedans. |
|
| |
#Valhix Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 18:50 | |
| Et là, ils nous sortent un film avec les poneys en 3D bien dégueulasse ! Je dis ça parce que maintenant les animés sont refais en 3D ... J'oserais pas imaginer |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 19:34 | |
| On connait le nom du réal ? Sinon il serait logique que ce soit Lauren Faust. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 21:28 | |
| Je crois que...non! On aura Joe Ballarini (L'âge de Glace 4) et Meghan McCarthy à l'écriture, mais on n'a pas le réalisateur. Ça sera Michael Bay wesh, comme pour Transformers. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 21:46 | |
| - Adri34 a écrit:
- Sinon il serait logique que ce soit Lauren Faust.
Faut pas rêver... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 21:54 | |
| - Adri34 a écrit:
- Sinon il serait logique que ce soit Lauren Faust.
Pourquoi c'est logique? Ils ont pas fait appel à elle depuis la moitié de la saison deux à peu près LiKoZa > Parles pas de malheur s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 22 Oct - 0:02 | |
| - Citation :
- Pourquoi c'est logique? Ils ont pas fait appel à elle depuis la moitié de la saison deux à peu près
Hasbro et Faust sont pas vraiment amis amis, ça m'étonnerait que Lauren accepte de revenir si ça devait arriver, à moins qu'ils se plient à ses exigences, qu'ils auraient dû accepter y'a 2 ans au lieu de faire en sorte qu'elle parte... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 22 Oct - 10:38 | |
| My little pony a beaucoup changé depuis le départ de Faust, même si elle revenait, je pense qu'elle aurait du mal à retrouver ses marques |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 22 Oct - 11:47 | |
| Oui, My Little Pony a beaucoup changé, c'est sûr, mais un retour aux sources ne serait pas un problème, du moins de mon avis. Si elle revenait et arrivait à s'adapter, on aurait sans doute un bon truc.
Mais ça me paraît pas réalisable malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 22 Oct - 13:53 | |
| - dinomax a écrit:
- My little pony a beaucoup changé depuis le départ de Faust, même si elle revenait, je pense qu'elle aurait du mal à retrouver ses marques
Pas spécialement, regarde ce qu'elle a réussi à faire avec MLP, passer d'une série gnan gnan et mal fichue, à un truc rigolo bien fait, accessible pour tout le monde. Mais je crois qu'on dérive un peu trop du sujet, les modos vont pas apprécier. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 22 Oct - 19:25 | |
| Je trouve pas qu'on est si hors-sujet, on expose juste des espérances et des théories, on peut en parler, non? |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 22 Oct - 20:19 | |
| Je suppose ouais. Continuons. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Moi je dit attendez d'abord de voir ce que vont donné les saisons avant ce fameux film, après on verra si on l’attend toujours autan. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 23 Oct - 17:36 | |
| J'avoue qu'on peut pas trop imaginer de scénario sans savoir de quels événements il sera inspiré! |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 27 Oct - 19:33 | |
| Peut-être que justement le scénario entre les saisons et le film divergera tellement qu'il n'y aura aucun lien ou presque.. Au moins, on est assuré d'avoir du My Little Pony version G4 dans les télévisions/films etc jusque là En espérant pas de 3D, je les détesterais. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 27 Oct - 19:43 | |
|
Dernière édition par ImmortalGamer le Lun 27 Oct - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 27 Oct - 20:06 | |
| Que le film soit en 3d m’étonnerai beaucoup, je ne voit pas vraiment d’intérêt à arrêter la 2d. Et puis ils savent que un tel changement ne plairait pas. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Sam 1 Nov - 12:25 | |
| Ow génial :o J'ai vraiment hâte, j'me demande ce que ça va donner. PS: C'est vrai que d'l'e faire en 3D ça serai un peu stupide.. |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 4 Nov - 19:13 | |
| Faire le Film en 3D serait à tenter. Voir faire des test dans les prochains épisodes (Genre un épisode tout 3D comme dans Les Simpsons avec l'épisode "Homer3") pour contrôler les retours et avis des bronies sur cette question. Mais, aussi je crois que faire ce film était souhaité par un grande partie du fandom qui ne trouvant pas ce qu'ils cherchent dans les films EG n'attendait plus qu'un long métrage 100% Poney pour avoir une grosse aventure à travers Equestria et tout plein de Background. Pour ma part, je fais parti de ceux souhaitant un film comme ça car les films EG sont bons (surtout le 2eme) mais les scénarios sont trop légers, un long métrage se passant à Equestria aura j'espère un scénar plus détaillé et plus complexe. Les épisodes en 2 parties comme Twilight's Kingdom ou A Canterlot Wedding sont des exemples parfaits mais aurait pu mérité un peu plus de temps d'antenne (surtout Twi's Kingdom). Maintenant, nous avons encore le temps (3 ans) et donc 3-4 saisons pour que le film sorte et durant ce laps de temps beaucoup de choses dans les 4 prochaines saisons vont se produire (nouveaux persos, nouveaux antagonistes, nouveaux lieux et peut-être des retournements de situations sur les 4 saisons passés a venir, qui sait ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
| |
|
| |
| My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
|