Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 16:35
Yay, enfin un film sur les poneys Je me demande vraiment le scénario, m'enfin la sortie 2017 est assez loin. Mais si il parle de ça maintenant, en 2017 la série sur les poneys sera toujours présente? Enfin bref, j'espère un film où on va voir Sunset Shimmer, les Dazzlings dedans
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 18:54
Oh cool un film full poney et pas ces saletés d'humains aux grandes jambes
Par contre 2017 c'est assez loin, ce sera la saison 7 ou 8 quand même, le mane 6 seront toutes des princesses a ce moment la, j'me demande ce qu'ils vont faire
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 19:26
Ringo~Star a écrit:
Oh mais please, faites que ce ne soit pas un truc en live en images de synthèse, il faut que ça reste dans l'univers du dessin MLP, comme EG
Je dis ça car la grande mode des gens en ce moment c'est de tout transformer en live/images de synthèses pour des films.
En ce moment, ils font plus d'images de synthèses pour emmener les personnages sur Terre.
C'est trop risqué un tel scénario pour MLP, je pense pas qu'ils le feront, et ils sont humains, ils savent qu'on l'attend à mort, ils vont pas foirer. J'espère...
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 20:39
Bon, il va déjà y avoir une série EG donc tant qu'à faire... Pourquoi pas.
J'ai déjà hâte de savoir de quoi il va parler (que va faire Twilight cette fois-ci?) J'espère que le thème sera original (et plus creusé que d'habitude), même si je suppose que ça sera encore une aventure de Princess Twala et Spike son assistant/ Mane 6 toussa toussa. Des persos méritent d'être développés, comme Princess Celestia ou encore mieux, Star Swirl the Bearded/passé d'Equestria. Si ça se passe comme ça, alors je suis pour. Si c'est sur Twilight, niet.
... Bon, ça va, le film ne sort qu'en 2017. Et ne m'en voulez pas, j'aime avoir des a priori.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 22:29
C'est déjà arrivé dans d'autres séries qu'un film/oav serve de conclusion à la dite série ? Ca me parait un peu étrange comme procédé, vu qu'un film, c'est censé être "off" à la série, afin d'apporter des informations en plus, ou juste une histoire à narrer avec de nouveaux personnages. (Le cas d'Equestria Girls quoi)
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 22:34
Dinomax : je suis de ton avis. La question c'est quand même, pour quelle raison valable (lié aux profits) Hasbro arrêterai MLP ?
Je le voit plus comme la fin d'un chapitre, genre la fin de Avatar The Last Airbender pour passer à Legend of Korra -pour ceux qui connaissent-. Si tel est le cas, (nouveau personnages, 100 ans après ? Avant ? ...) ce sera un coup de génie pour éviter de trop étaler le beurre sur la tartine. Hasbro a clairement de quoi payer des scénaristes de talents pour éviter de reboot une fois encore la série.
Mais je ne suis pas contre l'idée qu'ils arrêtent définitivement la série en 2017. Les idées ne sont pas infinies, il vaux mieux conclure en beauté que faire du n'importe quoi ... et je pense que tout le monde connait quelques séries qui auraient mieux fait de s'arrêter pour ne pas foncer dans le mur..
Enfin, c'est mon avis ^^ En tout cas, good new
EDIT : OmegaBowser, pas à ma connaissance, mais franchement, qui achète la série ici ? Alors que : qui irait le voir s'il est au cinéma ? xD
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 20 Oct - 23:19
OmegaBowser a écrit:
C'est déjà arrivé dans d'autres séries qu'un film/oav serve de conclusion à la dite série ? Ca me parait un peu étrange comme procédé, vu qu'un film, c'est censé être "off" à la série, afin d'apporter des informations en plus, ou juste une histoire à narrer avec de nouveaux personnages. (Le cas d'Equestria Girls quoi)
exemple : le manga naruto ce termine, mais le chapitre final sera dans le prochains film.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 7:30
Adri34 a écrit:
Ou alors un film live ou des humains se retrouve à Equestria, voir même l'inverse .
Spoiler Rainbow Rocks:
Ce qui expliquerait le cliffhanger que l'on a après les credits de fin de Rainbow Rocks La Twilight du monde humain se rendra au lycée Canterlot High, rencontrera le mane6 qui eux penseront que c'est Twilight d'Equestria et du coup elle apprendra pour l'autre dimension et activera le portail pour s'y rendre
Ca y est, je détient le synopsis du prochain film !
Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 21 Oct - 10:33
Nan mais c'est impossible qu'ils cloturent la série en 2017, parce que normalement une gen de mlp fait 10 ans, et alors là avec celle quia le plus de succès, la raccourcir?
Deja ya des fortes chances que cette gen dure plus longtemps, alors qu'elle dure moins longtemps c'est impensable pour moi