AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

Film en 3D? Nope un des points forts de mlp c'est son style graphique alors mettre une 3D dégueulasse comme avec Bob L'éponge juste non merci.
Sinon scénario, les filles de Equestria Girls vont dans Equestria, bordel assuré, Sunset princesse ou alors full alicornation My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Pour le film en 3D juste non , et pour le scénar moi je vois bien la Twilight d'EG arrivé a Equestria et Sunset de retour sous sa forme poney car elle commence un peu a me manquer en licorne . Et évidemment , alicornification du reste du mane 6 à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

CapelliMan a écrit:
Film en 3D? Nope un des points forts de mlp c'est son style graphique alors mettre une 3D dégueulasse comme avec Bob L'éponge juste non merci.
Sinon scénario, les filles de Equestria Girls vont dans Equestria, bordel assuré, Sunset princesse ou alors full alicornation My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 4278094681

C'est vrai, mais on peut espérer un essai même de quelque secondes dans la série (ils ont déjà fait des images réels dans Pinkie Pride et c'était dans le parfait ton WTF de l'épisode)

Après niveau scenar, les persos d'EG dans le monde poney: aucun intérêt sauf pour avoir des problèmes de paradoxes de la vue des doublons

Comme ça:

Sunset Shimmer princesse: déjà imaginé pas les bronies et

Voici la princesse de la rédemption:

et ensuite Full Alicornication déjà envisagé et craint par le fandom mais avec Hasbro on peut s'attendre à tout même au pire.

un exemple d'alicornication:
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

Ça serai bête de faire Full Alicornation, elles perdraient un peu leur charme..
Et puis... Ça n'aurai pas de sens?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

Je verrais une histoire digne des plus grande histoires de Fantasy ou les mane 6 salie avec les héros des autre royaumes pour sauvé le monde. Mais je pense qu'on peut allé ce gratté My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 4264413705 .


Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Vanelia a écrit:
Ça serai bête de faire Full Alicornation, elles perdraient un peu leur charme..
Et puis... Ça n'aurai pas de sens?!!

Pour nous, ça n'a pas de sens mais pour Hasbro qui à tous les droit sur le DA, faire des bénéfices sur leur licence phare ils n'hésiteront pas à les faire turner alicorns rien que pour l'argent.

Car, il faut se rappeler quand même que avant que ça soit l'un des meilleurs DA de la 2eme décennie des années 2000, MLP était et est un DA commercial pour vendre des jouets (mais cela est une autre histoire). Donc, ils en sont capables et peut causer la même levé de bouclier dans le fandom que la controverse Twilicorn si cela se produit (et encore cela est une autre histoire encore d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Vanelia a écrit:
Ça serai bête de faire Full Alicornation, elles perdraient un peu leur charme..
Et puis... Ça n'aurai pas de sens?!!

Plus de sens que de laisser Twilight voir mourir toutes ses amies? Very Happy (perso je veux l'Alicarnation générale depuis Twilight princesse pour la simple raison que j'ai dit avant, car une leçon à la fin "y sont mort mais je garderais toujours mes souvenirs de ces moments passés avec eux" ça me va pas comme fin)

Lightning Crash >Ça sera juste moche, le show a un style graphique on le réinvente pas pour un film.

Make this canon.

Ils vont bien trouver un scénario allez, tiens au pif:

Trop de voyage avec le portail, instabilité entre les mondes, ça crée un monstre super méga power of doom les mane 6 de EG sont téléportées en Equestria avec Sunset leader de ces mane 6, chansons, double arc-en-ciel de la mort sur le boss, Sunset re copain avec Celestia, Alicornation, $$$.

-M.A. Larson
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Pour l'alicornification , je pense que on va y avoir droit car une fois toutes les idées de jouets mlp passées (le dessin animé est fait pour vendre ça rappelons le) Hasbro n'aura plus d'autres choix car se sera la seule restante donc que les mane 6 deviennent toutes alicorne demain ou dans 3ans ne changera rien car ça revient au même .
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:30

CapelliMan a écrit:

Lightning Crash >Ça sera juste moche, le show a un style graphique on le réinvente pas pour un film.

Make this canon.

Ils vont bien trouver un scénario allez, tiens au pif:

Trop de voyage avec le portail, instabilité entre les mondes, ça crée un monstre super méga power of doom les mane 6 de EG sont téléportées en Equestria avec Sunset leader de ces mane 6, chansons, double arc-en-ciel de la mort sur le boss, Sunset re copain avec Celestia, Alicornation, $$$.

-M.A. Larson

Ok pour le style graphique unique de notre incroyable série mais pour expliquer un délai de 3 ans de création pour le film, on peut se demander se qui vont mettre dans ce dernier?

Sinon, pour ton scenario CapelliMan: avoir ceci serait digne des films five-stars avec effets spéciaux et tout. J'aimerai bien avoir ça My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 3007958872 même si cela n'arrivera JAMAIS My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 3776516532  (Tu énumère M.A Larson et vu que c'est lui qui s'occupe de la 1ere partie de la S5, peut-être qu'on va l'avoir ce scenario).
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

Ouai c'est vrai que les alicornes vivent bien plus longtemps, puis voir ses amies mourir, bof quoi.. :')
Mais elles vivent vraiment toutes autant? Genre pas que Célestia et Luna?
Et puis elle vivent combien de temps, l’éternité? ._.
:Vaneliaetsesquestions:

EDIT: Pourquoi pas faire full alicornation, dans un épisode final de mlp, qui arriverai dans quelque dizaine d'années, là ça serai correcte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:49

Vanelia a écrit:
Ouai c'est vrai que les alicornes vivent bien plus longtemps, puis voir ses amies mourir, bof quoi.. :')
Mais elles vivent vraiment toutes autant? Genre pas que Célestia et Luna?
Et puis elle vivent combien de temps, l’éternité? ._.
:Vaneliaetsesquestions:

Leur durée de vie n'est pas précisée mais mais elles ne sont pas éternelles et elle vivent au moins 1 000 ans, après Twilight est une alicorne donc en logique elle a vu son espérance de vie se rallonger, pareil pour Cadence (rip Shining Armor My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 2195924526 ) ou alors c'est des alicornes mad in Taiwan My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 4264413705
En tout cas Hasbro a tease un truc à propos, Twilight ne dépassera pas ses amies en espérance de vie (source: http://www.equestriadaily.com/2013/04/twilight-sparkle-wont-outlive-her.html) donc soit: elle est pas une vraie alicorn style Celestia soit elle se sacrifie soit elles finissent toutes alicorne. Je vous laisse choisir vôtre préféré Very Happy

Lightning Crash > hope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Vanelia a écrit:
Ouai c'est vrai que les alicornes vivent bien plus longtemps, puis voir ses amies mourir, bof quoi.. :')
Mais elles vivent vraiment toutes autant? Genre pas que Célestia et Luna?
Et puis elle vivent combien de temps, l’éternité? ._.
:Vaneliaetsesquestions:

EDIT: Pourquoi pas faire full alicornation, dans un épisode final de mlp, qui arriverai dans quelque dizaine d'années, là ça serai correcte Razz

D'après les scénaristes, les alicornes auraient une sorte d'immortalité qui les maintiennent en vie pendant plusieurs millénaires mais qui ne serait pas infini (toujours d'après les scénaristes).

Par exemple, Celestia et Luna ont ce pouvoir car elles sont des alicornes nées (selon les analyses du fandom) mais ce point reste un mystère car les scénaristes ne veulent pas parler de la mort dans la série.

Pour Twilight et Cadence, vu que ce ne sont pas des alicornes d'origine (Twilight licorne et Cadence pégase (source les livres MLP)), la conclusion se fait qu'elle n'ont pas hérité du don d'immortalité.

D'ailleurs et selon des docs PDF datant du début de la série: on peut donner un âge approximatif (âge humain) à ces dernières

(Celestia et Luna: plus de 1500 ans, Twilight : entre 20 et 25 ans et Cadence: entre 25 et 35 ans)

Voila, une peu HS mais j'espère que cela répond à tes questions My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 2085074178  et désolé si mes données sont erronés
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:52

Ahhh d'accord '-'
Merci de m'avoir éclaircit Lightning Crash c:
C'est vrai que là, ça prend un peu plus de logique dans ma tête My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

Ils pourraient très bien montrer une mort, mais implicitement, ça a été déjà fait, regardez les parents d'Applejack. My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 3371923627

Genre, Twilight qui s'envole pour achever le boss, et pis grosse explosion, une traînée violette retombe du ciel, nous on aura bien compris qu'elle est morte, mais les enfants feront "owé trop joliii!".

J'aimerais que Twilight et peut-être Cadance puissent battre "leur" méchant et pas un random qui a été enfermé pendant 1000 ans par Celestia et Luna, qu'elles puissent écrire leur propre histoire.

Mes plus grandes espérances pour l'instant sont :
- Un scénario qui exploite bien les aspects d'Equestria qu'on doit encore explorer
- Une scène de fight digne de Twilight vs. Tirek avec tout le Mane 6
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

De rien Vanelia

et d'ailleurs CapelliMan, tu souligne quelque chose de très important sur tes propositions d'espérance de vie car je pense qu'on peut en ajouter une et qui peut être la plus farfelue jamais vue et qui tient soit du fake soit de la plus grosse fuite jamais vue depuis le début de la série en 2010. Je n'en suis pas sur (surtout sur la source) mais si la recherche que je vais faire sonne juste et donc très inattendue alors cela remettra en cause l'immortalité de Twilight et surtout remettra les compteurs à zéro sur les attentes sur le film.

je m'y met et demain je vous dit les résultats des recherches sur le topic Saison 5 Spoils car il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

Likoza : ton idée de montrer la mort sans la montrer n'est pas mal du tout , mais il y a un hic : si Twilight ne revient pas , le mane 6 pleurera surement sa perte et là les mioches comprendront et si les pleurs se déroulent avant le "sacrifice" , même une gamine de 4 ans comprendra ce qui va se passer . Et moi j'aurais mis la cutie mark de Twilight en étoile filante pour dire la mort de celle ci...

Quand a l'idée d'un épique fight avec tous le mane 6 , je sais pas , il y a quelque chose que j'aime pas dans l'idée bien qu'elle ne soit pas mal du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

Mh.. Donner la mort à l'une des Mane6, dans My little pony.. Ouuuai.. Pas trop quoi, l'idée My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Invité
Invité



My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:20

La mort d'une des mane6 ? Non jamais, je vois mal les enfants acheter par la suite des figurines de poneys décédés..
Et puis c'est nul et triste les poneys qui meurent.
C'est un peut hs tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

Ouai puis Twilight qui meurt explosée.... c'est un peu chaud pour un dessin animé, à la base conçu pour des gamines MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:46

Vanelia a écrit:
Ouai puis Twilight qui meurt explosée.... c'est un peu chaud pour un dessin animé, à la base conçu pour des gamines MDR
Il y à des mort biens plus horrible cher Disney My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 4264413705 . Perso je suis contre faire mourir une des mane 6. Un autre personnage peut être mais pas une mane 6. Et puis on à déjà vue un personnage mourir dans mlp.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:59

Adri34 >>

Ouai mais là on est pas chez disney, et puis des méchants qui meurent, c'est rien d'incroyable hein, de toute façon c'est des méchants alors ils ont eu ce qu'il méritaient! :a:

Et puis je suis d'accord avec toi sur le point de faire peut être mourir un autre perso mais.. NE TOUCHEZ PAS AUX MANE6 D:

OmegaBowser >>

What l'image oO
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:47

Croyez-moi, si le film est bien là pour clôturer la série, aucun des héros n'est à l'abris d'une "mauvaise chute" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

La mort d'une des mane 6? Cavapasbienlatête??!

Mlp est une série morale, positive, utopiste même. Cela se finira en happy-end, n'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

blaze a écrit:
Likoza : ton idée de montrer la mort sans la montrer n'est pas mal du tout , mais il y a un hic : si Twilight ne revient pas , le mane 6 pleurera surement sa perte et là les mioches comprendront et  si les pleurs se déroulent avant le "sacrifice" , même une gamine de 4 ans comprendra ce qui va se passer . Et moi j'aurais mis la cutie mark de Twilight en étoile filante pour dire la mort de celle ci...

Quand a l'idée d'un épique fight avec tous le mane 6 , je sais pas , il y a quelque chose que j'aime pas dans l'idée bien qu'elle ne soit pas mal du tout non plus
C'est vrai, j'ai oublié ce détail...

Je tiens à préciser que je ne la souhaite pas, la mort d'une Mane 6, je remarque juste que ça ne serait pas nouveau d'évoquer la mort dans MLP.

Pour le fight, c'est sûr qu'il peut être génial, encore faut-il qu'il soit justifié, et pas juste pour mettre une scène de bagarre, ça serait contre le "Friendship is Magic" si efficace contre les méchants. My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 3357631100

En toute honnêteté pour finir, je vois bien la chanson "We're united forever" pour clôturer le film et éventuellement la série! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]   My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» 43émes Pony's On Movie's - Janvier 2017 - 5 villes
» 40émes Pony's On Movie's - Octobre 2016 - 6 villes
»  Les Pony's On Movie's 16ème édition le dimanche 19 octobre
» [Paris][Montpellier][Lausanne] 28èmes Pony's On Movie's le dimanche 25 Octobre
» [Recrutement] Pony's On Movie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-