| My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 13:44 | |
| Vanelia > La dure réalité des choses, c'est p'tet implicite, mais c'est là. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 18:10 | |
| Je pense pas qu'on puisse faire mourir une mane6 ou même un personnage qu'on connaît depuis un moment dans la série. Je veux dire ce serait une fin qui change mais sa ma l'air trop " violent" pour les enfants qui regarde. Après pour un combat final de ouf, je pense que c'est quasi certains faudrait juste que ça parte pas en sang à la fin ou autres choses de un peu gore |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 20:22 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Je pense pas qu'on puisse faire mourir une mane6 ou même un personnage qu'on connaît depuis un moment dans la série.
Je veux dire ce serait une fin qui change mais sa ma l'air trop " violent" pour les enfants qui regarde. Après pour un combat final de ouf, je pense que c'est quasi certains faudrait juste que ça parte pas en sang à la fin ou autres choses de un peu gore je me rappel encore de la mort de clayton dans Tarzan...pour les enfant oui. et puis quelque goutte de sangs ne choque plus trop maintenant, regarde, dans la princesse et la grenouille, ya un peu de sang a un moment lors de la chanson du méchant. (qui est assez cool, le seul truc que j'avais aimez du film d'ailleurs ) et je me rappel aussi de la serie batman behond ou le joker jr tue son père de manière assez violente...oui j'ai vue sa quand j'avait 7-8 ans, j'était pas choquer, n'y même lors de certain combat assez gore de naruto a 5ans. par contre, si ya un combat encore mieux que celui de Tirek
Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 5 Nov - 20:27, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 20:26 | |
| Du sang p'tet pas, ça reste "My Little Pony", mais des blessures plus sérieuses et plus affichées pourquoi pas, histoire de montrer un peu plus le côté mature de la série. Faire mourir un Mane6 non c'est de la fiction ça, ça serait comme faire mourir Moufassa dans le Roi L... Ah merde c'est vrai. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 20:40 | |
| Par contre faut pas aller trop loin dans le réalisme des blessures, parce que sinon, contre Tirek, quand Twilight s'est faite jeter contre la montagne, normalement elle perdait tous ses os et tombait dans le coma vu la violence du truc. Mais si on cherche le happy end, et je suis quasi sûr que c'est ce qu'ils feront, aucune Mane 6 ne mourra dans le combat final, ça serait bien trop triste. J'imagine la suite des évènements : "Les fans de Twilight en sang parce qu'elle est morte mdr." "F*ck HASBRO qui ont tué Fluttershy" "WHY DID YOU KILL PINKIE PIE???" "RIP Rarity <3"...une bonne shitstorm sauce brony quoi! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 20:52 | |
| J'imagine bien une fin semblable à la celle de la saison 3 (qui aurait pu être la dernière d’après le nombre prévu à la base), une sorte de happy end où on pourrait ce dire "Leurs vies vont juste continuer ainsi", en tous ça me parait probable.
Un combat pourrait être cool, avec un scénario épique.. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 21:03 | |
| - Citation :
- sinon, contre Tirek, quand Twilight s'est faite jeter contre la montagne, normalement elle perdait tous ses os et tombait dans le coma vu la violence du truc.
Faux. :p On le voit sur le plan suivant, elle a utilisé sa magie pour réduire l'impact, on voit clairement un bouclier violet qui l'entoure après le choc. |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 21:13 | |
| Comme quoi, Twilight ferait une excellente combattante si elle devait se battre de cette manière à nouveau.
Sinon, un combat comme celui de la S4, pourquoi pas mais il faut que ça soit bien amené et bien ficelé (donc bien plus long que 2min30) car une partie du fandom trouvait que le combat Twilight vs Tirek n'avait pas sa place dans MLP parce que cela ne correspondait pas a l'esprit du show. Mais les enjeux dans cette épisode étaient tellement cruciaux que le clash était inévitable entre les 2.
Donc oui à ce duel mais si il y a une raison valable. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| |
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 5 Nov - 21:47 | |
| - OmegaBowser a écrit:
-
- Citation :
- sinon, contre Tirek, quand Twilight s'est faite jeter contre la montagne, normalement elle perdait tous ses os et tombait dans le coma vu la violence du truc.
Faux. :p On le voit sur le plan suivant, elle a utilisé sa magie pour réduire l'impact, on voit clairement un bouclier violet qui l'entoure après le choc. Ça mérite quand même une p'tite égratinure, même avec toute la magie alicorne d'Equestria. 'Fin après ce n'est que mon avis. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 0:20 | |
| Ils seraient bien capable de nous mettre un fight bien plus wtf et badass que celui de la S4, surtout dans un film mlp. Niveau sang je pense pas que ça choquerai tant que ça, du moment que c'est pas gore façon smile hd ça peut aller. J'ai vue une fois un film qui s'appeler "Gloups je suis un poisson". Tu le regarde tout le long en te disant que c'est juste un film pour enfant. Jusqu'au au fight final, t'as un des trois perso qui se fait littéralement éventrer par un espadon où je sais plus quel poisson, et pisse le sang comme pas possible, sur le coup tu te dit bien WTF. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 7:45 | |
| - night_storm a écrit:
- Ils seraient bien capable de nous mettre un fight bien plus wtf et badass que celui de la S4, surtout dans un film mlp.
Niveau sang je pense pas que ça choquerai tant que ça, du moment que c'est pas gore façon smile hd ça peut aller.
J'ai vue une fois un film qui s'appeler "Gloups je suis un poisson". Tu le regarde tout le long en te disant que c'est juste un film pour enfant. Jusqu'au au fight final, t'as un des trois perso qui se fait littéralement éventrer par un espadon où je sais plus quel poisson, et pisse le sang comme pas possible, sur le coup tu te dit bien WTF. je viens de me renseigner sur gloups ... la fight final. ;derpy;. j'espere perso une happy-drama end, genre, les mane 6 doivent tous ce séparé a des endroit différents de leurs planête pour que chacune fasse la magie de l'amitié quelque part, il y aurait des adieux touchant et tout. car oui, si il y aurai une fin happy end a la saison 3, tous les brony seront genre : Et après? on restera sur notre faim. après, si tu veux vraiment terminer la serie radicalement...IL FAUT UN SACRIFICE! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 9:28 | |
| Pourquoi pas Prog.Rattman, mais qu'elles se retrouvent toute ensemble par la suite, car les séparer comme ça.. Et puis je vois pas à quoi ça servirai de les séparer, puis ce qu'elles ont besoin d'être ensemble pour faire leur "magie de l'amitié".
Oui, je fais objection contre toute fin triste mdr :')
PS: Quand j'étais gamine j'adorai "Gloups je suis un poisson", le combat de fin me faisait trop stresser, est ce qu'il va s'en sortir, oui? non? x') |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 13:14 | |
| Elles pourraient être contrainte de se séparer et la fin impliquerait que ce serait à un futur groupe de héros de prendre la relève et répandre la magie de l'amitié à equestria.
La boucle serait bouclée |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 13:35 | |
| M'ouai.. Mais d'après moi je pense pas qu'il vont les séparer. Ça serai comme séparer la partie chocolaté, fruité et "buiscuité" des gâteaux Pim's, ce serai horrible :'( |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 14:24 | |
| Pour sûr que ce serait triste, mais dit toi que ce sera LE film de my little pony, pas une fin de saison ou un spin off à la Equestria Girl, se sera un vrai film qui a la possibilité de servir de conclusion à la série. Et vue qu'ils commencent à le préparer 3 ans à l'avance, ça va surement envoyer du lourd.
A partir de là, il est hors de question pour moi que le film s'achève sur un statu quo où tout le monde rentre chez soit et la vie est belle.
Les héros doivent galérer, ils doivent affronter bien pire que tout ce qu'ils ont subit dans la série, ils devront subir des perte et faire des sacrifice, leur amitié et leurs principes seront réellement mis à l'épreuve. En bref, les mane6 ne seront plus les même à la fin de l'histoire. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 14:29 | |
| Si tu le dis.. J'espère quand même qu'avant la conclusion de la série il y aura encore pas mal de saisons '-' |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 19:25 | |
| On a beaucoup débattu sur le possible contenu de ce film (Fight épique, possibilité d'un mort de manière implicite ou explicite, happy end ou final de conclusion de FIM, animation traditionnel ou Full 3D), mais il y a une chose encore et peut-être d'autres a venir que nous avons pas encore parlé. L'antagoniste
Car oui, il y aura surement un méchant dans le film (car un film sans méchant principal moyen quoi ). Mais la chose qu'on peut se demander, c'est nouveau méchant ou méchant qu'on connait? Car, dans ceux que l'on connait, il reste qui? Nightmare Moon: redevenue Princesse Luna Discord: à été reformé grâce à Fluttershy et est devenu ami avec le Mane 6 Chrysalis: continue son tour d'Equestria en vol plané sans escale (série) et se retrouve enfermé avec son armée dans son château à cause d'un fantôme poseur de questions déguisé en Pinkie Pie (Comic N°4) Sombra: complétement désintégré par le Peuple Cristallin Sunset Shimmer: à trouvée le chemin de la rédemption et possible Mane 7 et septième élément d'harmonie (rumeur) Tirek: renvoyé en enfer sous la surveillance de Cerbere Les Dazzlings: humiliées et ayant perdus leurs pouvoirs durant la battle de chant contre les HuManes 6, Sunset et Vinyl Trixie: à obtenue le pardon de Twilight dans Magic Duel mais peut avoir retombé dans ses travers a cause de son égo Flim Flam Brothers: n'ont plus les moyens d'assuré un commerce et leurs escroqueries sont connu dans Equestria alors vengeance sur celles qui les ont ruinés (Mane 6 et surtout AJ) The Mane-iac: antagoniste de comics donc pas de retour possible Lightning Dust: peut-être vu que ses rêves de devenir une Wonderbolt ont été réduit en poussière par Rainbow Dash Gilda: silence radio depuis Griffon the Brush-Off (apparition dans Equestria Games) Les Diamonds Dogs: continuent de chercher des diamants sans Rarity et surtout ne représente pas une menace Ahuizotl: Ennemi de Daring Do mais peut-être une menace pour le Mane 6 (surtout dans Daring Don't) Nightmare Rarity (Comic N°6): redevenu Rarity et les esprits du cauchemar ont été purifiés Evil Celestia et Evil Luna (Comic N°20): peut-être intéressant à développé pour le film Pour dire que dans cette liste, peu de méchants connus peuvent prétendre à avoir cette place et alors l'éventualité d'un nouveau méchant dans le film est envisageable et donc avoir de l'inédit. alors qu'en penser vous, méchant connu du fandom ou antagoniste inédit? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 20:34 | |
| Le mieux serait un nouveau méchant tout droit sorti d'une veille prophétie antique, et les mane6 seront amenées à vivre une grande aventure qui tournerait autour de cette prophétie afin de le vaincre et de sauver Equestria (ou peut être l'univers). En tout cas c'est un scénario qui me plait . Edit: Le film ne clôturât peut être pas la série, la fin ne sera donc pas vraiment décisive (Enfin on ne peut que faire des suppositions pour l’instant). |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 20:44 | |
| - Hadras a écrit:
- Le mieux serait un nouveau méchant tout droit sorti d'une veille prophétie antique, et les mane6 seront amenées à vivre une grande aventure qui tournerait autour de cette prophétie afin de le vaincre et de sauver Equestria (ou peut être l'univers).
En tout cas c'est un scénario qui me plait . Pourquoi pas, mais pour ma part, j'attends dans le film un nouveau méchant ayant un lien avec les princesses et pourquoi pas un long arc dans le film retraçant le passé lointain de Celestia et Luna |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 20:53 | |
| Ce n'est pas original pour un sou mais on pourrait aussi penser à une alliance entre méchants (les vrais, pas les frères Flim Flam ou Trixie) pour se venger des héroïnes. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 21:40 | |
| Je suis du même avis que toi Lightning Crash, j'aimerai bien voir un nouveau méchant, et pouvoir découvrir un peu plus le passé des deux princesses, dont pour l'instant, on ne connait pas grand chose. Sinon je trouve ton idée bof Cyril.. C'est vrai que ça ne serai pas très original. En gros, à quoi ça servirai de recycler les "anciens" méchants de la série, vu que ce serai beaucoup mieux et plus intéressant pour le film, de faire un méchant tout nouveau et inédit.
PS: Petite parenthèse, j'avais aussi parler d'un envisageable retour de Sunset Shimmer, sois dans la saison 5, sois dans le film de 2017, et vu que ça pourrai se produire dans le film, même si j'en doute un peu, vous pouvez quand même lire mon poste si ça vous intéresse >>
- Spoiler:
http://www.french-brony.com/t6125p315-saison-5-confirmee-topic-spoiler#303320 Voilà vous êtes pas obligés d'en parler ici, mais si vous avez un avis là-dessus, vous pouvez me le dire dans le topic de la saison 5 x) |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| - Vanelia a écrit:
- Je suis du même avis que toi Lightning Crash, j'aimerai bien voir un nouveau méchant, et pouvoir découvrir un peu plus le passé des deux princesses, dont pour l'instant, on ne connait pas grand chose.
Sinon je trouve ton idée bof Cyril.. C'est vrai que ça ne serai pas très original. En gros, à quoi ça servirai de recycler les "anciens" méchants de la série, vu que ce serai beaucoup mieux et plus intéressant pour le film, de faire un méchant tout nouveau et inédit.
PS: Petite parenthèse, j'avais aussi parler d'un envisageable retour de Sunset Shimmer, sois dans la saison 5, sois dans le film de 2017, et vu que ça pourrai se produire dans le film, même si j'en doute un peu, vous pouvez quand même lire mon poste si ça vous intéresse >>
- Spoiler:
http://www.french-brony.com/t6125p315-saison-5-confirmee-topic-spoiler#303320 Voilà vous êtes pas obligés d'en parler ici, mais si vous avez un avis là-dessus, vous pouvez me le dire dans le topic de la saison 5 x) Les rumeurs sur Shimmer sont de plus en plus nombreuses depuis Rainbow Rocks de la simple apparition pour le 100eme épisode de la S5 à une possible Mane 7 et donc un 7eme élément de l'harmonie. mais une apparition dans le film 100% Poney, d'accord mais il faut une raison logique à sa présence (genre Twilie a besoin de son aide et elle rapplique à Equestria) D'ailleurs en parlant d'apparition, un article d'Equestria Daily fait mention de l'intérêt du scénariste du film qui demande aux bronies quels Backgrounds Ponies apparaitront dans le Film (avec un rôle qui sait) Source: Equestria Daily |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| - Lightning Crash a écrit:
mais une apparition dans le film 100% Poney, d'accord mais il faut une raison logique à sa présence (genre Twilie a besoin de son aide et elle rapplique à Equestria) Ouai, là ça serai logique, pourquoi pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 7 Nov - 7:42 | |
| - Lightning Crash a écrit:
D'ailleurs en parlant d'apparition, un article d'Equestria Daily fait mention de l'intérêt du scénariste du film qui demande aux bronies quels Backgrounds Ponies apparaitront dans le Film (avec un rôle qui sait)
Source: Equestria Daily Derpy défonce l'antagoniste a la fin avec le pouvoir du muffin sacré? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
| |
|
| |
| My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
|