| My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 18 Nov - 17:29 | |
| Attends elle jouait la full métal bitch? Ce massacre du personnage, ou comment passer de la femme la plus badass que j’ai vus depuis black lagoon à une pouffe de holywood (le personnage)... |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 18 Nov - 17:55 | |
| - Ran Surround a écrit:
- MLP étant destiné aux enfants jeunes voire très jeunes, je crois que c'est même pas la peine d'espérer une diffusion en VO en cinéma.
Peut-être un ou deux cinémas sur Paris. On peut toujours espérer. Les DVDs ont déjà la VOSTF, ce qui n'était franchement pas gagné à la base. |
|
| |
#Sushis Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : Quelque part dans la France...
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 18 Nov - 21:49 | |
| Sony dit qu'ils s'en fichent des bronys et que tout ce qui l'intéresse, ce sont les petites filles ? Alors là, ne vous attendez pas à grand chose... Ils vont nous pondre un scénario du genre Twilight se maria avec Flash Scentry (je ne sais pas si c'est écrit correctement), ils vont avoir des tas d'enfants et voilà ! Fin de l'histoire ! Et puis après, ils vont trouver des poneys qui iront bien au reste du Mane6 et ça sera comme Twilight : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Une Happy End comme la plupart de celles de Disney.. Perso, je pense que ça tourne au drame vu comment j'ai été déçue avec le EG 3... |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 18 Nov - 21:54 | |
| Heureusement que ce n'est pas Sony qui va écrire l'épisode alors. :p Mais plutôt un ou plusieurs membres du staff actuel (Larson, Poslky, Berrow, ...) Et, vu le synopsis de film, ça va pas être un truc tout joyeux comme un mariage ou quoi. Ou bien alors, ce sera le Red Wedding version poney. Et, en même temps, être déçu d'un Equestria Girl, ben, voilà. C'est Equestria Girl. Ça n'a de poney que le nom, limite.
Dernière édition par Jycrow le Mer 18 Nov - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
#Sushis Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 18 Nov - 21:56 | |
| Oui, logiquement c'est quelqu'un du staff et non SONY qui va écrire le script... Mais un mariage sanglant... Pourquoi pas... |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 20 Nov - 17:46 | |
| Etant donné que le film est pas produit par sony y'a aucun risque (c'était une piste pendant un moment mais ça a été annoncé que ce n'est pas le cas). |
|
| |
#Sushis Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Ven 20 Nov - 18:56 | |
| Ah cool ! Ca me rassure ! Merci @jorgito93 |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Dim 1 Mai - 17:36 | |
| Un déterrage de ce topic (un peu dans l'oubli pour le peu d'infos) est nécessaire car le film vient non seulement d'avoir une date précise annoncé et beaucoup d'informations qui ont été diffusé lors d'une convention russe nommé 'PonyRadioCon' ou Hasbro a présenté beaucoup de slides sur le film (dont certains sont de violents spoilers) Donc, Le lien qui concerne les infos importantes à retenir et pour ceux qui veulent voir ces slides - Le plus important à retenir:
-Les persos auront des changements durant le film (peut-être que le film sera contrairement à Equestria Gilrs à intégrer directement dans le déroulement de la série et que ce qui va se passer dedans aura des répercussion pour la saison suivant le film. A la vue de la date, la S7 sera impacté par les évènements du film. -Au début, le film avait été placé pour sortir sur la date marqué sur le topic mais à été avancé -Spike sera présent -Le film aura des similitudes avec le Seigneur des anneaux mais en poney -Beaucoup de problèmes et de méchants dans ce film -Le Mane 6 sera transformé en d'autres créatures -beaucoup de chansons prévus (avec un orchestre) -Le début du film sera Twilight et Spike qui enverront des invitations pour une fête et qui sera gaché et les participants seront capturés par les méchants -Le M6 se transformera en sirènes pour des missions ou il sera nécessaire d'utiliser cette transformation -D'anciens méchants seront présents (peut-être que tout le cast sera de la partie: du plus important au background) -L'exploration ne sera pas seulement sur Equestria mais des contrés à l'extérieur du royaume seront visités...
La date quant à elle à été avancé au 6 Octobre 2017! |
|
| |
#Btm10 Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Dim 1 Mai - 23:54 | |
| Transformés en sirènes?! 0_0 Ils ont fumé la moquette =D |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 2 Mai - 10:48 | |
| Mais on a déjà croiser des sirènes.
Souvenez vous de ces trois chanteuse qui se nourrissait de la colère des autres.
Je me demande si on les reverra dans le film. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 2 Mai - 15:41 | |
| Le film n'étant pas lié au EG je pense pas..... Concernant les transformations en d'autres créatures je vois bien en changelings (pour rendre canon tous ces fanarts du mane 6 changelings sur Deviantart ) |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 2 Mai - 17:35 | |
| Pour une possible mission infiltration chez Chrysalis. |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 2 Mai - 18:36 | |
| - night_storm a écrit:
- Pour une possible mission infiltration chez Chrysalis.
C'est possible, on parle de méchants anciens donc Chrysalis sera peut-être de la partie mais par contre on ne sait pas qui seront les méchants de ce film et si les méchants connu vont s'allier avec eux. Mais pour les transformations, on a juste la transformation SeaPonies confirmé, ils n'ont pas dit quels autres transformations seront prévu (vaut mieux garder le secret pour la surprise). |
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 2 Mai - 20:57 | |
| - Lightning Crash a écrit:
A la vue de la date, la S7 sera impacté par les évènements du film.
La saison 8, non ? |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 4 Mai - 17:56 | |
| LES SEAPONIES!!!! SHOO BE DOO MOTHERFUCKER!!!! ...hum désolé... mon côté fan de la g1 qui a pris le dessus. Bref news intéressantes, je suis surtout intrigué pour le côté seigneur des anneaux versions mlp. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 4 Mai - 21:02 | |
| Je verrai bien un méchant pire que tout les autres qui a déjà rendu visite à chrysalis qui, suite a sa visite, se retrouve a demander l'aide de ses ennemis. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Jeu 24 Nov - 12:58 | |
| Nouvel petit info pour le film.
Apparemment ils vont changer de programme d'animation pour "Toonboom Harmony"
http://www.equestriadaily.com/2016/11/my-little-pony-movie-confirmed-for-new.html
EDIT: SORRY POUR NE NECRO POST J'AI GRILLER LA DATE APRES AVOIR POSTER |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 29 Nov - 4:47 | |
| j'espère que le film reprendra la même originalité que les épisodes sans que ça fasse penser à Barbie... |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Sam 3 Déc - 4:55 | |
| on commence à avoir des petites infos quand on regarde le cast du film. http://www.imdb.com/title/tt4131800/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast Il y a un personnage qui s'appelle Songbird Serenade qui ressemble a - ça:
C'est une référence directe à sa doubleuse Sia Furler Petite théorie express Je pense que Songbird Serenade sera la méchante du film et une alicorne ne venant pas d'Equestria. On peut facilement cacher une corne dans cette touffe de crin. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Dim 4 Déc - 19:31 | |
| - night_storm a écrit:
- on commence à avoir des petites infos quand on regarde le cast du film.
lien pas a moi
Il y a un personnage qui s'appelle Songbird Serenade qui ressemble a- ça:
C'est une référence directe à sa doubleuse Sia Furler
Petite théorie express Je pense que Songbird Serenade sera la méchante du film et une alicorne ne venant pas d'Equestria.
On peut facilement cacher une corne dans cette touffe de crin. j'ai eu exactement la même idée en voyant l'image mais WTF le noeud rose qui ressemble presque à celui de AppleBloom et la coloration que sur la moitié des cheveux. Après peut-être que ton "Night Sense" est réel même si, comme le dit Twilight, il manque une preuve "scientifique" et ce que tu dis n'est "pas" scientifique. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 5 Déc - 14:12 | |
| Peut-être que Songbird Serenade et une amie/connaissance de Rara leurs CM se ressemble
|
|
| |
#Tweeki Petit nouveau
Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 27 Localisation : Sur Skyrock je pense...
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 5 Déc - 21:12 | |
| Ayant vu tous les films de MLP Equestria Girls ( Legend of Everfree était vraiment GÉNIAL,surtout côté sénario ),je me demande ce que va donner celui ci ! Le seul bémol ... comment vais-je réussir à patienter ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Lun 5 Déc - 21:23 | |
| - night_storm a écrit:
- Peut-être que Songbird Serenade et une amie/connaissance de Rara leurs CM se ressemble
Non je ne pense pas, je pense même je suis sur qu'elle est classé comme poney "Célébrité" mais voila quoi, et dans les poney "Célébrité" nous avons principalement Hoity Toity, Photo Finish ou Sapphire Shores et ces personnes la, tu les vois rarement, 1 épisodes ou 2 et puis "POP" disparu sans laissé de trace, je pense que cela va être la même chose ici. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mar 6 Déc - 1:47 | |
| Pour le scientifique on est dans un dessin animé de poney parlant qui utilise de la magie trouve une logique scientifique à ça, et avec Pinkie la logique n'éxiste pas. - borrougagnou a écrit:
- dans les poney "Célébrité" nous avons principalement Hoity Toity, Photo Finish ou Sapphire Shores
Avant que Pinkie annonce l'arriver de Rara toute les autres pensée déjà à Saphire Shores et puis on l'a vu dans d'autres. Et Pinkie dénigre totalement le niveau de célébrité de cette dernière pour classer Rara bien au dessus. De plus on a là un film de 1 à 2 heures pas un épisode de 24 minutes ça m’étonnerai qu'ils aient engagé une chanteuse de profession juste pour 4 lignes de texte. Je pense que Sérénade aura sa place dans l'intrigue du scénario et puis il n'est pas dit que Serenade sera un poney célèbre dans le film. peut être que Serenade devras guider les Manes 6 vers leur destination. Après pour son rôle dans le film on en sais encore rien elle peut être une amie, une ennemie, une sbire d'un ennemie, une connaissance d'une Mane 6, on a énormément de possibilité. Les Manes 6 vont apparemment voyager a travers tout Equestria peut être Serenade sera présente a un point clé du voyage ou le boss final façon Glimmer, simple poney mais clairement cheater en magie. Je pense aussi à une possibilité que Serenade soit Chrysalis déguisée. - Spoiler final Saison 6:
Apres le final de la S6 elle est toujours en cavale, et Chrysalis n'est pas du genre a oublier ou abandonné une vengeance elle nous l'a bien prouver.
Aussi le film suivra peut-être la continuité des épisode de la Saison 7 qui sort en printemps alors peut être que le final de la S7 préparera déjà l'arriver du film. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] Mer 7 Déc - 0:03 | |
| - night_storm a écrit:
- Pour le scientifique on est dans un dessin animé de poney parlant qui utilise de la magie trouve une logique scientifique à ça, et avec Pinkie la logique n'éxiste pas.
- borrougagnou a écrit:
- dans les poney "Célébrité" nous avons principalement Hoity Toity, Photo Finish ou Sapphire Shores
Avant que Pinkie annonce l'arriver de Rara toute les autres pensée déjà à Saphire Shores et puis on l'a vu dans d'autres. Et Pinkie dénigre totalement le niveau de célébrité de cette dernière pour classer Rara bien au dessus.
De plus on a là un film de 1 à 2 heures pas un épisode de 24 minutes ça m’étonnerai qu'ils aient engagé une chanteuse de profession juste pour 4 lignes de texte.
Je pense que Sérénade aura sa place dans l'intrigue du scénario et puis il n'est pas dit que Serenade sera un poney célèbre dans le film. peut être que Serenade devras guider les Manes 6 vers leur destination.
Après pour son rôle dans le film on en sais encore rien elle peut être une amie, une ennemie, une sbire d'un ennemie, une connaissance d'une Mane 6, on a énormément de possibilité.
Les Manes 6 vont apparemment voyager a travers tout Equestria peut être Serenade sera présente a un point clé du voyage ou le boss final façon Glimmer, simple poney mais clairement cheater en magie.
Je pense aussi à une possibilité que Serenade soit Chrysalis déguisée.
- Spoiler final Saison 6:
Apres le final de la S6 elle est toujours en cavale, et Chrysalis n'est pas du genre a oublier ou abandonné une vengeance elle nous l'a bien prouver.
Aussi le film suivra peut-être la continuité des épisode de la Saison 7 qui sort en printemps alors peut être que le final de la S7 préparera déjà l'arriver du film. Ba a vrai dire rara, je l'ai pas vu beaucoup... 1 épisode quoi même si elle est classé top par Pinkie ou alors peut-être que Svengallop nous reviens avec Serenade en chanteuse. Mais hier, une idée m'est surgie de nulle pars ! (j'en ai juste oublier les 3/4 ): 1) Serenade vient à Ponyville ou alors la Map amène nos ami à Serenade 2) 1 personnage de l'histoire ou 2 ne connaisse pas Serenade donc il y a le WTF de "tu connais pas Serenade !?!?" 3) elle demande de l'aide (qui cet aide va comme tu le dit sera probablement faire le tour d'equestria, ptête à la recherche d'une fleur, ou d'un diamant ou même d'un cailloux !!!) 4) BPBFF (Big Poney Best Friend Forever) après j'ai peut-être une autre idée, qui se base un peu sur la série de film: 1) Le monde parallele humain se transforme en "Poney" pour je ne sais WTF 2) Twilight devra résoudre ce "mystère" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
| |
|
| |
| My Little Pony The Movie [6 Octobre 2017] | |
|